Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fête de la musique 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Fête de la musique 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 16:23

Dolores: La première chanson, je suis mitigé. Étrangement, je la trouve trop lente. Par contre, la deuxième, j’aime bien.

Fred : Perso, n’étant pas fan de jazz, je serais incapable de cuisiner avec cela. Mais j’adore tes deux autres propositions. Je connaissais Aurora, mais pas celle-ci. Et merci pour la petite recommandation spéciale. Belle découverte !

Aly : J’avoue ne pas être fan de la première même si vocalement c’est incroyable ! Pour la deuxième, j’ai une impression de déjà-vu Razz N’empêche, elle est toujours aussi agréable à écouter.

Ed : O_O !!! Je suis juste sans mot. Non, en fait, j’ai une question. Les enfants, ils chantent dans quelle langue ? En tout cas, merci, elle m’a bien fait rire.

Pour la conquête de l’univers (parce que le monde ce n’est pas suffisant, il faut voir grand dans la vie XD), je ne savais pas trop quoi prendre, trop de possibilités. Alors j’ai probablement choisi la plus improbable, mais je m’imagine conquérir l’univers en l’écoutant. Et comme la chanson le dit si bien Don't stop me now, I'm having such a good time !

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 18:02

Ryden, je SUR-valide. Queen valeur sure à jamais et pour toujours.
Très bon choix pour conquérir l'univers, je t'imagine tout à fait anéantir tes ennemis sur ce petit rythme décalé !

Pour Loco Roco, c'est un langage qui n'existe pas XD
Mais si tu veux tenter le Karaoké :

Paroles Loco Roco:


J'écoute très peu de rap en général, mais j'ai beaucoup aimé la bande son de Spiderman Into the Spider-Verse. Du coup j'opte pour la conquête par la révolte !

https://lostparadise.forumgratuit.org
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Fête de la musique 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 19:50

Moi qui ait des goûts très ciblés en musique (vous l'aurez sans doute remarqué ~) je découvre tout plein de trucs intéressants avec vos propositions \o\ Fred, j'aime bien Aurora aussi ! Mais j'avoue que j'ai surtout apprécié la coupe de cheveux de la chanteuse avec les petites tresses. La chanteuse d'Aldrick est impressionnante aussi, elle a une sacrée voix ! La deuxième chanson est sympa aussi, ça envoie du pâté /o/ LocoRoco c'est teeeellement vieux, j'avais oublié l'existence de cette chanson et même que je la connaissais, mais en la rentendant ça m'a fait bizarre !

Ensuite pour la conquête de l'univers \o\ Ryden je pense que ton choix fait l'unanimité pour n'importe quelle catégorie en fait ! Et spider-man c'est trop cool aussi, même si la chanson en elle même c'est moins mon style /o/

Comme je trouve que ça fait des conquêtes très masculines pour le moment, je propose de prendre les armes avec des jupons à froufrous et des vocalises de grande dame ! ♪~ \(◕0◕✿ \)

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Fête de la musique 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:12

Ryden > Je rejoins Ed : c'est un choix MAGISTRAL, on peut qu'approuver indéfiniment !  cling

Ed > Bien vu ! :loupe J'ai modifié au final, j'espère que ce sera plus original du coup x)
Autrement la chanson avec les petits enfants... Autant j'aime beaucoup l'idée de voir Ryden s'évertuer à chanter dessus (ça se rapprocherait preque d'une forme de torture, surtout pour les autres XD), autant je trouve que la musique en elle-même est un brin agaçante, bien qu'elle soit très mignonne. C'est assez étrange comme ressenti. En revanche, j'adhère plus à celle sur Spiderman, mais comme Dotty, je pense qu'elle doit avoir davantage de froucha quand on connait le film (ce qui n'est pas encore mon cas. Mais j'espère y remédier dans quelques temps). C'est un peu moins mon style aussi pour l'instant, mais peut-être que le filme peut inverser la vapeur, qui sait ?

Dotty > Je ne suis pas sûr à 100% mais j'ai l'impression d'avoir entendu cette musique il y a un bout de temps. De quel animé ça vient ? Fate stay night ? Mai-hime ? Un autre ? (Désolé pour les fans >.<) Ça me perturbe beaucoup>< Dis moi tout stp !  bounce

Pour ma part, je réserve le girl power aux colles, en attendant, je change de registre ! /o/ Si vous avez le son à fond, je vous conseille de baisser un peu avant de lancer la vidéo. Wink

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 23:30

Yeah /o/
Dotty, Aly, deux très bons choix qui envoient et donnent grave envie de devenir maître du monde !

On avait déjà fait le thème suivant l'an dernier, mais ! Comme la réponse est susceptible d'avoir changée, on le reposte pour cette ultime tour /o/

Fête de la musique 2019 - Page 2 XMQ3qvy9
https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Fête de la musique 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 15:03

Je n’y avais pas pensé, mais tu as raison Aly, Loco Roco pourrait être une bonne torture surtout si c’est moi qui la chante. Je m’attelle tout de suite à apprendre les paroles et après je teste sur toi, d’accord ? XD

Sinon vos choix de conquêtes sont tous géniaux ! On a l’impression d’être des badass indestructibles. À nous le monde !

Ce que j’écoute en boucle dernièrement, c’est celle-ci. La vidéo et la chanson en elle-même sont un peu tristes, mais j’adore les paroles.



Je sais, ça n’a pas rapport avec le thème d’aujourd’hui, mais j’ai fait une découverte, hier.:
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 23:17

Très sympa Ryden. J'aime beaucoup le rythme de la première, je ne connaissais pas du tout ! Étrangement j'ai le sentiment d'avoir déjà entendu la seconde quelque part, mais je ne sais pas où. Je ne connais même pas le jeu qui semble l'utiliser.

Mais si Manfred est derrière tout ça j'espère que j'aurais le droit à un autographe !

Perso je n'ai pas DU TOUT découvert cette chanson en me disant "Tiens le titre est bien".
De toute façon, vous n'avez aucune preuve.
(Aly si tu as tourné dedans, tu nous signeras un autographe aussi ?)




Pas de nouveau thème ! Le semaine musicale est terminée /o/
Merci à tous pour votre participation !

On laisse quelques jours pour ceux qui veulent compléter leur playlist et ensuite nous vous donnerons un petit indice pour l'event de l'été /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Dolores Keller
Dolores Keller

Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : En train d'ausculter

Fête de la musique 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 22:46

Ryden j'aime bien aussi mais j'avoue que c'est un peu déprimant *kof* Et la chanson du loup c'est trop cool, j'adoooore la vidéo, c'est trop trop chouette \o\

Aldrick pour répondre à ta question, je sais pas du tout ! Je sais que l'artiste fait des chansons pour jeux vidéos par-ci par-là, mais je saurais pas en dire plus…

Sinon, j'ai pas trop de musique que j'écoute en boucle en ce moment, du coup je mets une musique que j'aime bien ces derniers temps \o\ enfin y en a plusieurs mais je savais pas quoi choisir et celles que j'écoute plutôt en boucle je les ai déjà miseuh… Du coup, voilà /o/



Et vous saurez que la chanteuse c'est toujours Aoi Yuki, celle de la chanson à découvrir. Du coup on voit bien le genre de différentes voix qu'elle peut sortir.
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Fête de la musique 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:37

Hua comment ne pas vouloir conquérir le monde avec toutes vos super musiques ? )o) :court:

Les gars, j'aime tellement tous vos choix !!!! Je n'en connaissais aucune, une fois encore. Belles découvertes ! )o)  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:  :yeah:


Du coup pour conquérir le monde, là, à l'instant je sais pas, car je suis trop occupée à écouter ceci en boucle depuis ce matin et elle me retourne les tripes. Je sais pas ce qu'elles racontent, mais juste...  :étoiles:

(Si l'intro vous enquiquine, allez directement à 1:40)

Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Fête de la musique 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:52

Non je ne suis pas en retard c'est fauuuuuuuux >.>

Ryden > C'est vrai que c'est triste, mais c'est beau pour al première
Je crois comme Ed que j'ai déjà entendu la 2e, je pense que la partie avec les "ho ho ho" a du être reprise dans une pub, probablement pour une voiture ou quelque chose de ce genre, mais sans certitude. Quand ça me reviendra je vous enquiquinerai avec ça ;p (et non inutile de tester la torture sur moi, je passe, entraine toi plutôt sur les De Montalent, tu veux ?)

Ed > Je valide !!!! Surtout le clip, que je trouve vraiment ultra bien pensé ! Ça change, c'est vraiment cool !

Dotty > Encore une découverte sympathique ! C'est top !

Fred > Je suis impressionné par tant de synchronicité, de précision et de travail ! O.O Bravo à toutes ces filles ! En plus on dirait une invocation druidique d'un autre temps, c'est vraiment dingue ! Je ne sais pas comment tu as trouvé ça, mais c'est assez fou !  

De mon côté, je vous met, un autre petit air de chez moi, mais cette fois promis, ni banane, ni chansons pour enfants XD

Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Fête de la musique 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 22:57

Trois autres musiques bien sympathiques !

Dotty, effectivement les 2 chansons n'ont rien à voir ! J'aime bien le rythme de celle là, bien nerveux ! C'est cool /o/

Fred, très chouette aussi. L'intro m'a laissé perplexe cela dit, mais j'ai beaucoup aimé le chœur. A cappella en bonus, ça rend super bien !

Aly, j'aime bien. Très frais comme petite mélodie, un peu exotique et les paroles sont cool ! Merci pour la découverte o/

Bon allé, vous avez assez attendu !
Petit indice sur ce qu'on vous réserve très prochainement pour l'event estival !

https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Fête de la musique 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique 2019   Fête de la musique 2019 - Page 2 I_icon_minitime

 

Fête de la musique 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fête de la musique 2018
» [Évent] Paris fête la musique ! [1889]
» La musique est un langage silencieux [Pv Dominik]
» Louis Berthelot, La musique dans le sang
» Yuri Academia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: Faire péter les décibels - 2019-