Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise Empty
MessageSujet: Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise   Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:42

Questions du mois de juillet


Question au rôliste 1 - Écrivez vous mieux dans l'urgence ou non ?


Question à sa muse 2 - Le super pouvoir de ses rêves ?

3 - Comment s'installe t-il/elle sur une chaise ?

Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise   Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:26

Question au rôliste
1 - Écrivez vous mieux dans l'urgence ou non ?

Bonne question.
Aucune idée.

Je fais généralement tout mieux dans l'urgence ; mais j'ai aussi écrit certains de mes pires foirages en voulant suivre des dates limites alors que l'inspiration n'y était pas...

Question à sa muse
2 - Le super pouvoir de ses rêves ?

Pouvoir tout redémarrer. Pouvoir cligner des yeux et revenir x temps en arrière pour retenter la partie.

3 - Comment s'installe t-il sur une chaise ?
Mal.
Voire très mal.

Il sait pourtant se tenir, sa mère lui a évidemment appris la politesse, et sa Tante et son Oncle ont tout fait pour enfoncer davantage le clou. Mais Fred agit chez les autres comme s'il était chez lui, en toutes circonstances - il n'en a pas conscience, mais il tient ça de son père, et c'est indécrottable. Vous ne le verrez donc jamais le dos bien droit, les membres pliés à 90°, les mains posées sur la serviette dépliée sur ses genoux, à moins que ça ne fasse partie d'une farce. Il trouve la plupart des règles de bienséance complètement absurdes et le fait savoir. tout comme son accent qu'il n'a jamais daigné perdre - même s'il s'est adouci malgré lui - Fred refuse de se plier aux autres, à moins qu'il ne vous estime énormément.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise   Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:48

1 - Écrivez vous mieux dans l'urgence ou non ?

Non ! Si c'est bien un truc dont j'ai horreur c'est d'avoir la pression pour écrire un texte. J'aime prendre mon temps pour produire quelque chose qui me convient et qui me semble, pourra plaire aux autres. Écrire dans l'urgence me donne l'impression d'un travail bâclé et, généralement, je considère le résultat comme mauvais.

2 - Le super pouvoir de ses rêves ?

Se transformer en loup quand bon lui semble. Pour Edward ce serait véritablement une libération et la possibilité d'avoir, quand il le souhaite, un corps qui lui correspond vraiment. Seul inconvénient, vous risquez de ne plus le voir très souvent sous forme humaine. Et même lorsque ce sera le cas, il aura tellement pris l'habitude de répondre en grognant que lui arracher une phrase demandera un peu de patience.

Il y a quelques temps, Andréa aurait probablement demandé un sens de l'orientation infaillible ou une super-concentration. Mais depuis, le petit loup a bien grandi et ses priorités ont changé. Alors il est probable qu'il demande plutôt à pouvoir lire dans les pensées. Pas pour avoir la côte auprès des filles, mais pour aider un grand loup de sa connaissance qui peine à mettre des mots sur ce qui le dévore.

3 - Comment s'installe t-il/elle sur une chaise ?

On lui a appris à bien s'assoir, mais Edward a la fâcheuse manie de ne pas tenir en place plus de 5 secondes dans une position. Rien ni personne n'a pu corriger cette mauvaise habitude qui fait qu'une fois assis, le loup change de position sans arrêt. Deux pieds au sol, jambes tendues, fléchies, mains sur la table, bras croisés. Les personnes sensibles au langage corporel ont souvent l'impression qu'il préfèrerait être ailleurs et ils n'ont pas tord.

Andréa a la capacité exceptionnelle de ne presque pas bouger, une fois installé. Tant qu'il n'est pas mal à l'aise, il peut rester assis des heures, les deux pieds au sol, les mains sur la table ou sur ses genoux, sans paraître incommodé. Il est aussi possible qu'il s'endorme dans la foulée, la tête enfouie entre ses bras posés sur la table. Auquel cas, vous seriez gentils de le réveiller sans le faire sursauter.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise   Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:42

Question au rôliste
1 - Écrivez vous mieux dans l'urgence ou non ?

Oui, complétement ! Quand j'ai du temps devant moi, je procrastine comme une malpropre et parfois je ne fais rien. Alors qu'avec un temps imparti, je m'oblige à bosser et c'est généralement à ce moment là que je suis le plus investi ! :val:


Question à sa muse

2 - Le super pouvoir de ses rêves ?

Hum... La capacité de se régénérer ou une robustesse à toute épreuve ? Elle est assez agile, débrouillarde, assume son humanité, des dons extraordinaires ne l’intéresse pas, par contre si ses péripéties peuvent être moins dangereuses pour elle et lui éviter d'avoir d'autres cicatrices, elle est preneuse.

3 - Comment s'installe t-il/elle sur une chaise ?
Son assise change selon le contexte et le type de chaise. Avec ou sans accoudoir ? Devant une table ou non ? Dans l'idée de se reposer ou de travailler ? Seule ou parlant avec quelqu'un. Son corps est assez expressif et réagit à ce qui l'entoure, elle n'a donc pas une posture définie quand elle se pose.
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise   Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:43

Question au rôliste
1 - Écrivez vous mieux dans l'urgence ou non ?
Étrangement, même si je suis trop souvent à la dernière minute, l’urgence ne m’inspire pas, bien au contraire. On dirait que les minutes passent plus rapidement. Le deadline arrive trop vite et la concentration n'est pas au rendez-vous. Résultat, mon post est rarement à mon goût. Mais je me dis : Bah, c’est comme les cadeaux, c’est l’intention qui compte, et au moins, j’ai participé. Heureusement, ma petite mémoire me fait vite oublier ce que j’ai envoyé.

Question à sa muse

2 - Le super pouvoir de ses rêves ?
Ryden : Avoir le pouvoir d’avoir tous les pouvoirs ! Quelle question stupide ! Pourquoi en choisir un quand on peut s’arranger pour les avoir tous. Avouer que vous n’y aviez pas pensé, hein ? Hein ? HEIN !? Bah, laissez faire. Ne le dites pas. Je sais que vous êtes impressionné par mon intelligence supérieure à la vôtre.
N’empêche, depuis le temps, vous auriez dû le savoir. Faut voir grand dans la vie, sinon à quoi bon.
Ouadji : Celui du savoir absolu... pour avoir les réponses à mes questions.

3 - Comment s'installe t-il/elle sur une chaise ?
Ryden : … Je suis assis devant vous depuis cinq minutes… Et vous me demandez comment je suis installé ? Vous êtes vraiment aveugle, hein ? Pourtant, je ne vous ai pas encore crevé les yeux. Oups. J’ai pensé à voix haute, n’est-ce pas ? Hé, hé ne partez pas ! Je plaisantais. N’avez-vous donc aucun sens de l’humour ? D’accord. D’accord. Puisque vous êtes un poil stressé, je vais vous répondre. Je m’assis toujours confortablement, certains diront peut-être trop. Les Québecois diraient que je m'évache sur une chaise. Vous voyez le genre : affaler sur le dossier, les jambes écartées et légèrement pliées, ou dois-je encore vous faire un dessin ?
Ouadji : Tout dépend. Si je suis nerveux, je risque d’être assis sur le bout de la chaise, prêt à me lever à tout moment, et éventuellement, un de mes pied va marteler le plancher. Souvent le droite, j’ignore pourquoi ? Le savez-vous ? Non… dommage. Sinon, je suis relativement droit avec les jambes pliées dans la position du lotus.
Contenu sponsorisé



Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise Empty
MessageSujet: Re: Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise   Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise I_icon_minitime

 

Août 2020 : Urgence, super pouvoir, chaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avril 2022 - Super-pouvoir, festivité, enfants
» Lennox Von Wolfstadt: Espère pouvoir nouer des liens malgré son abruti....
» Mai 2020 : Rêves, posture, look
» Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????
» Novembre 2020 : Mot, vivant, sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2020-