Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Août 2016 : Colles en passant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Août 2016 : Colles en passant Empty
MessageSujet: Août 2016 : Colles en passant   Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:57

Questions du mois d'août


Question au rôliste 1 - Qu'est-ce qui vous plait dans un évent ?

Question à sa muse2 - À quelle occasion a-t-il/elle vu sa famille pour la dernière fois ?
3 - Le dernier cadeau qu’il ou elle a offert ?



https://lostparadise.forumgratuit.org
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Août 2016 : Colles en passant Empty
MessageSujet: Re: Août 2016 : Colles en passant   Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:59

Étrangement, personne n'a encore répondu au mois d'août... alors, je me lance.

Question au rôliste

1 - Qu'est-ce qui vous plait dans un évent ?
J’aime quand c'est collectif et moins quand c'est individuelles, mais ça, c’est un petit détail ^^. Ce qui est bien aussi, comme il y a toujours une date limite, on a des réponses assez rapides. Pour couronner le tout, les thèmes sont souvent intéressants.

Question à sa muse

2 - À quelle occasion a-t-il/elle vu sa famille pour la dernière fois ?
La dernière fois que j’ai vu ma famille, c’était juste avant d’être pris sous la tutelle d’Asmodée. J’ai eu droit à un coup de pied au derrière et à un « Bon débarras ! Et ne pense pas revenir nous voir ! » Ce fut probablement les paroles les plus chaleureuses qu’ils ne m’ont jamais dit. Je peux vous assurer que ma mère ne s’est pas retenue lorsqu’elle m’a donné le coup de pied. Je crois que mon essence démoniaque en est encore marquée.

3 - Le dernier cadeau qu’il ou elle a offert ?
J’ignore pourquoi, mais étrangement mes cadeaux semblent rares satisfaire le monde. La preuve quand j’ai donné mon cadeau hier à Axel, il m’a lancé un de ses regards. Je ne comprends pas, je suis arrivé près de lui avec mon plus beau sourire et je lui ai dit : « Cadeau ! », en lui tendant une pile de paperasses et de rapports à écrire.
Je vous le dis, le monde ne sait plus apprécier les cadeaux à leur juste valeur. Celui qui a dit que c’était l’intention qui comptait, ne savait vraiment pas de quoi il parlait !
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Août 2016 : Colles en passant Empty
MessageSujet: Re: Août 2016 : Colles en passant   Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitimeSam 17 Déc - 19:29

Question au rôliste
1 - Qu'est-ce qui vous plait dans un évent ?
La surprise de voir ce que vous nous avez concocté ! J'adooore ça ^^
La frayeur que ça me fait chaque fois : "Oh purée, qu'est-ce que je vais bien pouvoir bidouiller avec Fred là dedans ?? oO"
L'imprévisibilité, la nouveauté parce que c'est toujours des situations inédites /o/
J'aime beaucoup le côté collectif, même si ça me fait flipper x)
(oui, je flippe vite)

Question à sa muse
2 - À quelle occasion a-t-il/elle vu sa famille pour la dernière fois ?
*réfléchis* Boarf, y'a un an et demi, deux ans p'têtre bien. On a fait un crochet chez Mônonc' Jean - c'est l'frangin d'mon paternel. On a dû y rester ché pas... trois semaines. Il doit passer sur Paris un jour, mais il reporte tout l'temps c'te faignasse.

Le reste d'la famille ça fait bien oula... six ou sept ans ? J'ai pas trop intérêt à y'aller : y savent mêm' pas qu'Morgan existe ! S'ils entendaient parler d'moi et qu'ils v'naient à Paris j'serais bien dans la mouise, j'vous l'dis tout net ! Y paraît qu'un des gosse va s'marier d'ailleurs, j'devrais p'têt' envoyer un truc...

3 - Le dernier cadeau qu’il ou elle a offert ?
(tiens, on avait déjà eu c'te question, mouhaha /pan)

Ça compte si j'ai laissé le reste de mon déjeuner à Morgan c'matin paske j'avais plus faim ?
Non ?
Bon...
Ben c'était des mandarines aux collègues du cabaret pour la St Nicolas, qu'j'avais trouvé au marché. Et des chaussettes à Morgan ce jour-là aussi (Oui, ENCORE des chaussettes. Et alors ?!) paske j'en ai MARRE qu'il claque des dents la nuit quand il a froid.
Contenu sponsorisé



Août 2016 : Colles en passant Empty
MessageSujet: Re: Août 2016 : Colles en passant   Août 2016 : Colles en passant I_icon_minitime

 

Août 2016 : Colles en passant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Janvier 2016 : Colles du nouvel an
» Novembre 2016 - Colles automnales
» Juillet 2016 : BAC à colles !
» Octobre 2016 : 1 an de colles !
» Mai 2016 : Colles presque oubliées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2015 - 2016-