Étrangement, personne n'a encore répondu au mois d'août... alors, je me lance.
Question au rôliste
1 - Qu'est-ce qui vous plait dans un évent ?
J’aime quand c'est collectif et moins quand c'est individuelles, mais ça, c’est un petit détail ^^. Ce qui est bien aussi, comme il y a toujours une date limite, on a des réponses assez rapides. Pour couronner le tout, les thèmes sont souvent intéressants.
Question à sa muse
2 - À quelle occasion a-t-il/elle vu sa famille pour la dernière fois ?
La dernière fois que j’ai vu ma famille, c’était juste avant d’être pris sous la tutelle d’Asmodée. J’ai eu droit à un coup de pied au derrière et à un « Bon débarras ! Et ne pense pas revenir nous voir ! » Ce fut probablement les paroles les plus chaleureuses qu’ils ne m’ont jamais dit. Je peux vous assurer que ma mère ne s’est pas retenue lorsqu’elle m’a donné le coup de pied. Je crois que mon essence démoniaque en est encore marquée.
3 - Le dernier cadeau qu’il ou elle a offert ?
J’ignore pourquoi, mais étrangement mes cadeaux semblent rares satisfaire le monde. La preuve quand j’ai donné mon cadeau hier à Axel, il m’a lancé un de ses regards. Je ne comprends pas, je suis arrivé près de lui avec mon plus beau sourire et je lui ai dit : « Cadeau ! », en lui tendant une pile de paperasses et de rapports à écrire.
Je vous le dis, le monde ne sait plus apprécier les cadeaux à leur juste valeur. Celui qui a dit que c’était l’intention qui comptait, ne savait vraiment pas de quoi il parlait !
Je vous insulte en #330000Comment décrire Ryden ?