Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? Empty
MessageSujet: Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????   Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:56

Questions du mois de décembre


Question au rôliste 1 - Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !

Question à sa muse 2 - Aime-t-il/elle  les fêtes de fin d'année ?

3 - À quoi ressemble son sapin de Noël ?



Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????   Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:34

Question au rôliste

1 - Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !

Bonne année !!!  :ballon2:

Question à sa muse

2 - Aime-t-il/elle  les fêtes de fin d'année ?

Layth aime le brouhaha ambiant qui en découle, l'effervescence des gens qui ne tiennent pas en place et surtout, surtout, les bonnes odeurs qui flottent dans l'air. Il a sûrement déjà chipé une tarte chaude qui refroidissait sur le rebord d'une fenêtre pour la manger à lui tout seul. :goinfre:

3 - À quoi ressemble son sapin de Noël ?

À pas grand chose, j'en ai bien peur XD Je pense que le concept de décorer un arbre le laisse assez indifférent, voire perplexe. Ce qui risque d'être contradictoire parce que je l'imagine bien aimer en regarder qui soient tout éclairés et garnis de jolies choses qui brillent (non composées d'argent). Pour le coup je crois qu'il sera plus participatif à la Toussaint, effrayer les gens c'est plus dans ses cordes que de décorer un sapin qui ne produit même pas de fruits à manger v.v S'il devait toutefois en faire un je crois qu'il y enroulerait des écharpes de soie en guise de guirlandes et plusieurs paires de boucles d'oreille en anneau pour les ornements. Avec un tapis de sable en-dessous, puis de la myrrhe et de l'encens. Car soyons réalistes, il va garder l'or pour lui. Rolling Eyes
Ouadji Oursou
Who is in control ?
Ouadji Oursou

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2019

Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????   Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 5:27

Question au rôliste

1 - Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !
Joyeux Noël à tous !

Quoi ? Vous ne connaissez pas le noël des campeurs ? ... C’est peut-être une débilité tout droit sortie de l’esprit loufoque des Québécois… Pourquoi ? Allez savoir ! Ma théorie, la chaleur mélangée à une humidité trop élevée nous fait perdre la tête. :neige:

Question à sa muse

2 - Aime-t-il/elle  les fêtes de fin d'année ?
Ryden : Certainement ! Il y a plusieurs personnes, beaucoup d’alcool, énormément de peaux à découvert, un maximum de jeux à faire rougir la plus prude des nonnes et une plénitude de réveils merveilleusement honteux. Il faut fêter en grand le fait d’avoir survécu à l’année et commencer la prochaine du bon pied, en ayant mal à tous les orifices ! Est-ce que vous voulez plus de détails ?
Ouadji : S’il y a seulement les gens que j’aime.

3 - À quoi ressemble son sapin de Noël ?

Ryden : À un feu de cheminée. Il faut vraiment que je vous explique tout ? Je n’ai pas de sapin de Noël, je n’en ai jamais eu et n’en aurai jamais. Les seuls sapins qui rentrent dans mon logis, ce sont ceux réduits en bûche pour le foyer.
Ouadji : À un sapin de Noël… Devrait-il ressembler à autre chose ? Comment répondre à une question sans y répondre. Bravo Ouadji ! Je devrais essayer ta technique. Allez, posez moi une autre question que j’essaie.
Contenu sponsorisé



Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????   Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ???? I_icon_minitime

 

Décembre 2020 : Joyeux, Noël, ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications et récits d'épouvantes ~
» Mai 2020 : Rêves, posture, look
» Avril 2020 : Écriture, guide, lieu
» Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan
» Novembre 2020 : Mot, vivant, sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2020-