Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid Empty
MessageSujet: Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid   Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:50

Questions du mois de septembre


Question au rôliste 1 - Qu'est-ce que vous voyez à votre fenêtre en ce moment ?

Question à sa muse 2 - Une phrase qu'il répète souvent ?

3 - Perd-t-il facilement son sang-froid ?


Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid   Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:28

Question au rôliste

1 - Qu'est-ce que vous voyez à votre fenêtre en ce moment ?

Hum... les maisons de mes voisins, dont une qui est vide en ce moment. Tant mieux, les précédents étaient creepy, ils se mettaient dans leur cour et regardaient vers chez moi, si j'apparaissais à la fenêtre je me sentais aussitôt observée...   :panic:
En tout cas il fait beau le ciel est d'un beau bleu ^^.

Question à sa muse

2 - Une phrase qu'il répète souvent ?

Val : Elle n'a pas de phrase type qu'elle ressort souvent, mais si on écoute bien, elle mentionnera fréquemment l'idée qu'elle n'est pas une faible femme et qu'elle sait se débrouiller aussi bien qu'un homme... Et qu'elle adore les chats.

Alex : Des phrases de politesse pour son travail. Il aime bien sortir des "certes.." quand il écoute les plaintes de malades imaginaires.

3 - Perd-t-il facilement son sang-froid ?

Val : Ça peut lui arriver oui, surtout ses derniers temps quand elle croise des personnes ayant un comportement détestable envers les Légendaires. Les pires personnes qui, en ce moment, peuvent la mettre immédiatement dans un état pas possible sont son ancien patron et sa propre mère.

Alex : Non, il est d'un stoïcisme à toute épreuve. Il a bien sûr perdu son sang froid lors de l'Heure Pourpre mais cela reste exceptionnel.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid   Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:24

Question au rôliste


1 - Qu'est-ce que vous voyez à votre fenêtre en ce moment ?


Les fleurs sur les jardinières de la fenêtre au premier plan ; la montagne au second, jalonnée de sapins verdoyants. A gauche, l'immeuble voisin jaune aux fenêtres peintes en marron, masquées de volets sombres ou de rideaux immaculés brodés en écho d'un ciel bleuté si pâle qu'il en parait blanc malgré quelques nuages cotonneux.

Question à sa muse


2 - Une phrase qu'il répète souvent ?


« Bon sang, qu'est-ce que tu fiches ? »
Que ce soit en famille ou au travail, c'est à peu près de cette façon qu'Aldrick, en penchant la tête sur le côté, exprime le plus aisément son incompréhension, face aux originalités ou incongruités de ses proches.

3 - Perd-t-il facilement son sang-froid ?

Ça dépend. 3 secondes, 5 centièmes, c'est un beau record de patience déjà, non ?
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid   Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:56

Question au rôliste
1 - Qu'est-ce que vous voyez à votre fenêtre en ce moment ?
Le trou laissé par la disparition du petit boisé à côté de chez moi. Mon ******* de voisin qui construit sa ****** de maison à la place et qui ravage une partie de mon terrain parce que le sien est trop petit. De mes arbres matures qui se meurent, étrangement depuis qu’ils ont tout détruit à côté. Que de la joie, quoi !
Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid Giphy

Question à sa muse

2 - Une phrase qu'il répète souvent ?
Ryden : Quel abruti ! Mais comme je n’aime pas me répéter, j’utilise aussi tous les autres synonymes d’abruti. Il faut se diversifier dans la vie.
Ouadji : Je ne sais pas…. Peut-être. Ah ! Peut-être aussi… je ne sais pas. Il réfléchit encore une seconde de plus, puis il finit par dire incertain. Désolé ? Est-ce que j’ai le droit à plus qu’une réponse ?
3 - Perd-t-il facilement son sang-froid ?
Ryden : Quelle question ! Certainement ! Peut-être parce que je suis un démon, mais on m’a déjà dit que j’avais le sang-chaud. N'empêche, comparer à d’autres, je ne suis pas si pire. Il faut dire aussi que je suis moins impulsif avec les siècles. J’arrive pratiquement à respirer par les trous de nez avant de réagir. Presque toujours. En fait, j’essaie.
Ouadji : Je ne crois pas…
Contenu sponsorisé



Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid   Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid I_icon_minitime

 

Septembre 2021 - Fenêtre, répétition & sang-froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juillet 2021 - Mot, caractère & qualité
» Halloween 2021 - Inscriptions
» Votre playlist 2021
» Daily Planet de Septembre
» Janvier 2021 - Écriture, excuse & différent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2021-