Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mai 2021 - Culture, attention et ronflements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Mai 2021 - Culture, attention et ronflements Empty
MessageSujet: Mai 2021 - Culture, attention et ronflements   Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:10

Questions du mois d'avril


Question au rôliste 1 - Le dernier livre, jeu, film, autre qui vous a plu ?

Question à sa muse 2 - La façon dont il/elle obtient l'attention des autres ?

3 - Est-ce qu'il ou elle ronfle ?


Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Mai 2021 - Culture, attention et ronflements Empty
MessageSujet: Re: Mai 2021 - Culture, attention et ronflements   Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimeMar 1 Juin - 10:38

Question au rôliste
1 - Le dernier livre, jeu, film, autre qui vous a plu ?

Hum... j'ai découvert le manga Rising of the Shield Hero qui n'est vraiment pas mal, un jeune homme est emmené dans un monde un peu héroic fantasy avec 3 autres, tous possédant une arme légendaire dont ils ne peuvent se séparer. Le problème pour lui c'est qu'il a hérité du bouclier, très mal vu par tous car "inutile". Il devient donc le bouc émissaire et doit vivre avec ce qui n'est pas une mince affaire.
On partage sa frustration et sa colère et on est très satisfait quand il avance malgré tout. Ce n'est pas gentillet et même si en ce moment y a beaucoup de mangas dans ce style (comme "Je suis un assassin", "Final Fantasy Lost Stranger", "Caution hero", "A safe new world" ou mon petit préféré "Hero skill : achat en ligne") et ils sont tous très bien, mais celui-ci est la série la plus avancée et a son animé déjà populaire, il est donc plus facile de se plonger dedans. ^^

Question à sa muse
2 - La façon dont il/elle obtient l'attention des autres ?

Val : Toujours dans une arrivée fracassante ! En vrai elle n'a pas trop de difficulté, sa tignasse rousse attirant déjà l’œil. Si elle a besoin de parler, elle s'excuse poliment avant de prendre la parole.

Alex : il ne cherche pas à l'obtenir, si on ne l'écoute pas, il reste dans son coin, se disant qu'il a mieux à faire. Si il doit absolument attirer l'attention, il élèvera la voix pour dire ce qu'il a à dire et c'est tout, qu'on l'ai entendu ou non est une autre histoire. Plus jeune, il l'aurait fait en tranchant un tendon peut-être...

3 - Est-ce qu'il ou elle ronfle ?

Les deux : Nope !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Mai 2021 - Culture, attention et ronflements Empty
MessageSujet: Re: Mai 2021 - Culture, attention et ronflements   Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:56

1 - Le dernier livre, jeu, film, autre qui vous a plu ?

Marche ou crève de Stephen King. Très sympa, bonne ambiance tout du long. De la joie et du bonheur, mais sauce Stephen King. Une maestria pour rendre attachant un personnage en deux paragraphes, chapeau monsieur.

Sinon, je vous conseille l'anime Sonny Boy, qui sort tous les jeudis en ce moment. Si vous aimez ce qui est perché et sort du lot, franchement c'est une pépite. L'animation est top, c'est bourré de bonnes idées, j'adore.


2 - La façon dont il/elle obtient l'attention des autres ?

C'est très rare qu'Edward cherche l'attention de quelqu'un d'autre. Si vraiment vous l'interessez, il aura probablement tendance à vous fixer et trouvera un moyen de vous parler, même s'il doit insister. Il peut se montrer extrêmement têtu quand il l'a décidé. Sinon avec son 1 m 96, ses cheveux longs et ses costumes 3 pièces, en général, on le remarque sans qu'il n'ait à fournir le moindre effort.

Difficilement, à base de gestes hésitants de la main et de murmures gênés. Andréa est plutôt effacé et discret. Timide, il a du mal à se mettre en avant, surtout quand il se retrouve au milieu de caractères plus affirmés que le sien. Si ce qu'il veut dire peut attendre, il patientera jusqu'à ce qu'à trouver un creux dans la conversation. Sinon, avec un peu de chance, quelqu'un finira par le remarquer et lui donner la parole.


3 - Est-ce qu'il ou elle ronfle ?

Sous sa forme lupine, ça lui arrive. Mais avouez que les divans humains ne sont vraiment pas fait pour des loups tailles XXL. Forcément Edward se retrouve dans une mauvaise position ! Ce n'est donc pas sa faute, mais celle du mobilier.

Non ! Andréa dort d'un sommeil de plomb des plus silencieux. À tel point qu'on ignore parfois qu'il s'est endormi et qu'on le réveille involontairement alors qu'il tapait un petit somme sur l'une des tables.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Mai 2021 - Culture, attention et ronflements Empty
MessageSujet: Re: Mai 2021 - Culture, attention et ronflements   Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:56

Question au rôliste


1 - Le dernier livre, jeu, film, autre qui vous a plu ?


En livres :

Le dernier en date c'est "Singulier" de Bilal Hassani.
Cette œuvre autobiographique m'a pas mal surpris. D'abord parce que je trouve que c'est surtout écrit avec le cœur, non sans une certaine maladresse liée à l'âge, pour faire passer un message de tolérance et raconter une aventure forte liée à l'eurovision. Mais aussi parce qu'on sent malgré tout que ça a été écrit à quatre mains, il y a plusieurs passages maladroits qui bafouillent un peu, mais globalement, c'est assez léger et ça se lit bien. J'ai surtout apprécié de pouvoir voir au delà de l'être scénique controversé pour découvrir surtout un être humain qui a un grand rêve qu'il réalise et voit au delà de ça. A lire sans prise de tête.

En cours de lecture, j'ai en ce moment "De polyamour et d'eau fraiche", un condensé de questions illustrées en BD posées à un trouple qui y répond avec humour et sagesse, sans se prôner ni bible, ni exemple à suivre, ils y décrivent simplement leurs expériences et donne des clefs pour une meilleure compréhension / approche de la notion méconnue de polyamour. Je le conseille à tous les curieux du style, parce que rien que pour leur humour, ça vaut le détour ! XD

Pour les jeux et films je passe. Le seul film que j'ai pu voir dernièrement au ciné, c'est le dernier James Bond et même s'il y a de très bons passages "girlpower", je regrette que les incohérences soient si flagrantes et que le méchant n'ait pas eu plus d'ampleur. Ce, bien que la fin convienne relativement bien à l'acteur principal pour passer à un autre rôle.

Pour les autres... "Dracula" en livre audio ! )o) Que je plussoie particulièrement, parce que -comme le souligne June sur le sujet- c'est vraiment très sympa d'entendre différentes voix, mais aussi parce que l'histoire, bien que connue est simplement superbement bien ficelée ! Pas si simple à deviner pour qui connait les grandes lignes, mais pas les détails. Et là le Diable se cache dans les détails !
D'autant plus, qu'honnêtement je ne sais pas si je l'aurai lu en entier autrement -bien que je l'ai acheté exprès- tout simplement parce que le style du roman épistolaire n'est pas mon favori, mais que là, ça en devient vraiment annexe la plupart du temps, tant les lecteurs sont performants. Un vrai coup de génie, tout en apothéose et surprise ! A lire ou à écouter absolument !

Question à sa muse

2 - La façon dont il/elle obtient l'attention des autres ?


Aldrick n'a pas besoin de faire grand chose en soi, sa haute stature et sa voix forte aident grandement à ce qu'il ne passe pas inaperçu. Parfois, même se racler la gorge suffit.

3 - Est-ce qu'il ou elle ronfle ?

Ça lui arrive seulement lorsqu'il a bu trop d'alcool ou qu'il est très malade.
Contenu sponsorisé



Mai 2021 - Culture, attention et ronflements Empty
MessageSujet: Re: Mai 2021 - Culture, attention et ronflements   Mai 2021 - Culture, attention et ronflements I_icon_minitime

 

Mai 2021 - Culture, attention et ronflements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Janvier 2021 - Écriture, excuse & différent
» Juillet 2021 - Mot, caractère & qualité
» Votre playlist 2021
» Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition
» Décembre 2021 - Cadeau, sapin et gâteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2021-