Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  Empty
MessageSujet: Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition    Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:50

Questions du mois de novembre


Question au rôliste 1 - Un son que vous trouvez relaxant ?

Question à sa muse 2 - Serait-il/elle capable d’accepter pleinement le clone parfait (avec la même apparence et les mêmes souvenirs) d’un être cher décédé ? (Par Ryden)

3 - A-t-il/elle l'esprit de compétition ?


Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition    Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:26

Question au rôliste
1 - Un son que vous trouvez relaxant ?

Hum... le chant des oiseaux quand je me promène, le ronronnement de mes chats quand je les papouille et j'adore entendre des chœurs ou des échos de voix ou d'instruments dans les musiques que j'écoute, ça me donne des frissons XD. (et en cherchant des exemple je me rend compte que j'aime beaucoup ce qui s'approche des boites à musiques aussi XD)

Exemples de musique:

Question à sa muse
2 - Serait-il/elle capable d’accepter pleinement le clone parfait (avec la même apparence et les mêmes souvenirs) d’un être cher décédé ? (Par Ryden)

Alex : Non. Si d'abord il en serait déstabilisé et essayerait de comprendre pourquoi il se passe un tel phénomène, il finirait par en devenir fou, les personnes qu'il aimait et qui sont mortes étant la cause directe de ses folies meurtrières. Soit il basculerait psychotique, soit il tuerait le sosie et ça le détruirait moralement.

Val : Elle en serait très choquée, mais finirait par accepter ce sosie, même si elle ne parviendrait jamais à le considérer comme la personne disparue, plus comme un jumeau caché. Limite cela la rendrait triste de le côtoyer car elle ne cesserait de penser au vrai disparu.

(Darren : Étant donné qu'il n'a perdu personne, il ne peut visualiser la situation. Il trouverait surement cela très surprenant mais se contenterait de hausser les épaules, lui lancer un "bonne continuation" et repartir faire sa vie sans s'en préoccuper, préférant garder ses distances avec ce genre de choses inédites.)

3 - A-t-il/elle l'esprit de compétition ?

Val : Oui complétement ! Le fait d'être une femme dans un monde d'hommes lui a apprit à être compétitive et ne jamais baisser les bras. Si un homme peut le faire, aucune raison qu'elle ne fasse pas mieux encore. Elle n'est cependant pas une mauvaise perdante, mais elle s'obstinera à tout essayer avant d'abdiquer.

Alex : Quand il était plus jeune oui, dans son école de médecine, souhaitant montrer que son jeune âge ne l'empêchait pas d'être meilleur que ses confrères, le forçant à travailler deux fois plus. A présent qu'il a fait ses preuves et surtout qu'il essaye de se faire discret, il a perdu cet instinct, même si ça ne l'empêche pas de répondre de temps en temps à une provocation.

(Darren : Si ça risque de l'emmener dans des embrouilles, pas du tout. Il est de nature passive, il préfère directement laisser les autres gagner, ça lui fait épargne les tracas.)
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition    Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:20

1 - Un son que vous trouvez relaxant ?

Le silence /pan/
Je suis plutôt sensible aux bruits et rien de tel qu'un calme plat pour me détendre.
Si je devais donner un vrai son… Peut-être les touches de mon clavier, le crayon sur du papier, ou les page d'un livre qu'on tournerait !

2 - Serait-il/elle capable d’accepter pleinement le clone parfait (avec la même apparence et les mêmes souvenirs) d’un être cher décédé ?

C'est un grand non pour Edward. Une personne morte est censée le rester ! Il vivrait très mal qu'un petit malin s'amuse à se faire passer pour un défunt, même s'il partage les mêmes souvenirs. Il a assez passé de temps dans le milieu des Légendaires pour refuser catégoriquement l'idée. Le loup se montrera même agressif, voire violent si l'autre est insistant, au moins pour se prouver à lui-même que cette pâle copie n'a rien à voir avec la personne qui l'a perdu. Le seul « revenant » qui pourrait réellement l'impacter très négativement serait celui de son paternel. Là, je ne réponds plus de rien.

Un mélange intense de chagrin et de joie submergerait probablement Andréa. Triste de se rappeler de la fin de la personne, heureux de la voir en bonne santé. Il se poserait beaucoup de question, mais la joie de retrouver un être cher passerait probablement en premier. Même si, plus tard, il s'avérait que la personne n'avait rien à voir avec ce qu'elle prétendait, le louveteau continuera sans doute de l'aider de son mieux. Il faudrait vraiment une trahison de la pire espèce pour que le jeune homme s'en détourne à jamais.

3 - A-t-il/elle l'esprit de compétition ?

L'esprit de la victoire écrasante oui ! Edward a beau ne pas trop le montrer, il aime jouer. C'est resté un gamin dans l'âme alors quand il en a l'occasion, il n'est jamais contre une bonne partie. Par contre, n'espérez pas un bon esprit de camaraderie. Il joue pour emporter la victoire et rien d'autre. Il est capable de beaucoup de mauvaise foi s'il perd et risque de bouder un moment en trouvant quelqu'un à accuser. C'est pour ça qu'il évite en général les jeux de hasard et préfèrera les jeux de force, ou les sports physiques où il pourra se lâcher.

Autant qu'un petit lapinou tout juste né. Donc aucun. Il faut vraiment aller le chercher et insister pour réveiller l'esprit de compétition d'Andréa. Généralement il joue pour passer un  bon moment et sera même du genre à s'excuser ou à arranger les autres s'ils préfèrent gagner. Plutôt poissard, mieux vaut ne pas faire équipe avec lui, sauf dans un jeu de force où son maigre gabarit a tendance à faire baisser la garde de l'ennemi. Quand il déploie sa vraie force, il y a toujours de quoi être surpris !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition    Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:35

1 - Un son que vous trouvez relaxant ?
Le craquement du feu dans la cheminée. Quand je n'arrive pas à dormir, je me mets des boucles youtube de 3h avec rien que ce son. Et le ronronnement d'un chat.

J'ai aussi remarqué que je dors vraiment extrêmement bien quand il pleut sur mon toit. Question d'avoir grandi avec une chambre en sous-pente dans un coin pluvieux, je suppose ?

En fait ces trois sons résument vachement bien l'ambiance des soirées de mon enfance, donc personne ne s'étonne.

2 - Serait-il/elle capable d’accepter pleinement le clone parfait (avec la même apparence et les mêmes souvenirs) d’un être cher décédé ? (Par Ryden)

L'original serait mieux, mais en matière de clônage, il n'est pas en position de chipoter. Ramenez-lui l'égal complet de son père et, passé un booooon moment de méfiance totale et complèe, une fois rassuré, il fera une syncope de bonheur, je pense.
Il aura honte de lui montrer ce qu'il est devenu et ce qu'il a fait, mais il lui manque depuis si longtemps qu'il fondrait en larme rien qu'à le voir.

3 - A-t-il l'esprit de compétition ?
CARRÉMENT. Je crois que ça n'étonnera personne, mais il suffit de le lancer dans un jeu ou de lui lancer un défi et il accroche immédiatement. C'est la base de sa relation avec Morgan et il ne s'est presque jamais fait de vrais amis qui n'aiment jouer un minimum. Il est bon perdant, cela dit.
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition    Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimeVen 18 Mar - 2:56

Question au rôliste
1 - Un son que vous trouvez relaxant ?
Rien. En fait, j’ai beau cherché, je n’ai pas de son en particulier. Ou du moins, aucun qui ne me vienne à l’esprit. Je relaxe autant sur du dupstep brutal comme sur du silence absolu, tant que le bruit n’est pas agressant.

Question à sa muse

2 - Serait-il/elle capable d’accepter pleinement le clone parfait (avec la même apparence et les mêmes souvenirs) d’un être cher décédé ? (Par Ryden)
Ryden : Le démon fronce les sourcils et réfléchit pendant une bonne minute. Contrairement à d’habitude, vous ne le sentez pas aussi confiant dans sa réponse. Probablement… après un certain temps… j’imagine. Les débuts seraient certainement difficiles, mais s’il s’agit d’un clone identique sous tous les points, alors j’imagine que ce qui me l’a fait apprécier auparavant me le ferait apprécier à nouveau. Avec le temps, je reléguerais le fait qu’il ne soit pas l’original dans un coin reculé de ma mémoire. Vous l’observez attentivement, surpris par cette réponse… qui semble sincère. Puis, vous remarquez un étrange petit sourire en coin. Que signifie-t-il ? Vous avez beau vous creuser les méninges, vous ne savez pas comment interpréter cette réaction.
Ouadji : Il garde le silence pendant de très longues minutes, tellement que vous en venez à vous demander s’il a entendu la question. Vous vous apprêtez à la répéter quand il lève les yeux et les braquent dans les vôtres. Peut-être… Oui… je ne sais pas. J’ai l’impression qu’accepter le clone reviendrait à renier en quelque sorte l’existence de l’être disparu. En même temps, le clone n’y est pour rien. Il n’a pas demandé à exister. Ce serait donc triste et injuste pour lui si je le rejetais… Mais il serait identique, donc… De sa main libre, il ramasse un de ses pompons. Je ne sais pas…

3 - A-t-il/elle l'esprit de compétition ?
Ryden : Oh que si ! Mais je ne suis pas mauvais perdant pour autant. Vous entendez quelqu’un s’étouffer non loin de vous. Ferme-la, Ouadji ! Je n’ai rien dit ! J’entends ton désaccord jusqu’ici !
Ouadji : Non.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition    Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:30

Question au rôliste


1 - Un son que vous trouvez relaxant ?


Le bruit des vagues de l'océan. A côté de chez mes parents de préférence.
On ne dirait pas comme ça, mais ça peut faire la différence si je dois m'endormir ou non lorsque je suis méga en stress. Du coup, les vagues c'est bien XD

Question à sa muse


2 - Serait-il/elle capable d’accepter pleinement le clone parfait (avec la même apparence et les mêmes souvenirs) d’un être cher décédé ? (Par Ryden)


Aldrick aurait probablement une réaction assez proche de celle de Fred. Même en sachant que ce ne serait pas l'original, le trop plein de bonheur serait de mise, passé le doute. Quant à savoir si sur le long terme il le vivrait bien. C'est une autre histoire. Mais rien que pour une journée, il paierait trèèèèès cher pour pouvoir partager d'autres moments forts avec son père.

3 - A-t-il/elle l'esprit de compétition ?

Oui. Surtout si ça lui permet de battre Ed, ou de ratatiner quelqu'un qui en fait trop devant un public. Passé ce cap, il ne cherche pas l'humiliation ou la victoire coûte que coûte, mais donnera le maximum pour réussir. Autrement, il est relativement bon perdant, passé les 2 premières minutes à râler pour extérioriser, il sera d'une humeur plutôt égale par la suite.
Contenu sponsorisé



Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition    Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition  I_icon_minitime

 

Novembre 2021 - Relaxant, clone et compétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DC Earth Rpg
» Halloween 2021 - Inscriptions
» Mai 2021 - Culture, attention et ronflements
» Janvier 2021 - Écriture, excuse & différent
» Juillet 2021 - Mot, caractère & qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2021-