Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth
Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimepar Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 9 Nov - 13:21

» Orzian, engrenages et arcanes
Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Lun 22 Juil - 17:20

» Teer Fradee
Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Propheties begin
Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé]   Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:01

Les bienfaits de la nuit étaient plus qu'agréable pour un vampire tel que lui. le vent frais et les étoiles scintillantes avaient le don d'apaiser son âme condamnée à l'éternel tourment.
Les clients étaient partit du cabaret depuis plusieurs heures déjà et lui avaient donné l'opportunité de filer dans l'obscurité ambiante pour pouvoir, à son tour, se désaltérer tout à loisir.
Tout en observant les oiseaux s'envoler vers des perchoirs encore inconnus, il s'adossa un peu mieux contre le mur de la Cathédrale de Notre Dame. Il aimait s'y faufiler pour observer la nuit qui défile tranquillement. Et à une heure aussi tardive - ou inversement- personne ne pouvait le voir sur son rebord de pierres froides... Aussi glaciales que lui, bien sur.

Sortant un mouchoir de tissu blanc, James s'essuyant délicatement les lèvres et le menton. Évidemment, il avait été un peu trop gourmand cette fois-ci et avait engloutit deux réserves de sang en une soirée. Cela était donc sans surprise qu'en retirant le tissus de son visage, des tâches semblables à des gouttes rougeoyantes imprégnaient à présent sa blancheur. Telle une vierge servant à un sacrifice, toute la pureté disparu soudainement à cause de cette incestueuse hémoglobine.
Le rouquin ne s'en préoccupa pourtant pas tant que cela et s'empressa de ranger le mouchoir dans son veston afin d'écarter de sa vision ce petit sujet causant tant de débats philosophiques dans son esprit.

James se redressa finalement au bout d'une demi-heure de contemplation nocturne. Le matin serait bientôt là et il valait mieux pour lui de prendre un peu d'avance sur le soleil. Cruel assassin, dévorant de ses rayons les êtres ayant prêtés allégeance à la lune.
Il se cramponna à la façade et descendit doucement, afin de continuer à profiter du paysage. Mais alors qu'il allait mettre pied à terre, des bruits de voix se firent non loin de lui. Il se cacha immédiatement dans une alcôve de l'édifice religieux et observa une scène des plus banales mais gênante.

Des ivrognes s'étaient mis en tête de faire du grabuge dans les rues de Paris pour réveiller les habitants encore assoupit dans leur lit. Voilà une idée plus que stupide. De là où il était il ne pouvait pas se permettre de sortir sous peine de se faire aussitôt remarquer. En réalité, se faire voir ne le dérangeait aucunement... le plus problématique était sans nul doute que de là où il était, on comprendrait qu'un humain n'aurait certainement pas pu grimper jusque là sans artifice. Or il n'y avait rien pour justifier cela. Et un humain alcoolisé avait une imagination beaucoup plus prononcé et proche de la vérité. Ils crieraient aux démons, les habitants apparaîtront aux fenêtres pour les faire taire et le verront également. Non, il s'agissait vraiment d'une situation incommodante.

Par bonheur, des policiers débarquèrent et entrainèrent rapidement les deux soûls pour les emmener au poste où ils pourraient cuver leur vin tranquillement. Mais leur intervention prit du temps... Un temps qui faisait plus que défaut à James.
Ces humains, quelle stupide sous race! Il ne pouvait s'imaginer avoir pu être un jour comme eux. Non, impossible.
Tout en grognant contre ces idiots, il fila dans les ruelles sombres jusqu'au moment où le reflet d'un rayon de soleil matinal frappa une fenêtre qui refléta en direction du vampire. Un reflet... Ce ne fut qu'un simple reflet dans une vitre qui fit désagréablement tressaillir James lorsqu'une brûlure lui attaqua soudain le bras. Malgré sa veste, il sentait parfaitement cette chaleur cuisante.

Son seul salut était à présent les égouts. Un vrai dédale de puanteurs mais au moins, il était en sécurité et pouvait accéder rapidement au cabaret de cette manière. Et par une chance insolite, une des sorties débouchées sur l'arrière cour du bâtiment. Parfait... réellement parfait.
Il put ainsi retourner dans le Lost Paradise sans autres bobos.
Un rapide tour à sa chambre pour se rincer et faire sa toilette. Il devait faire disparaître toutes traces du sang, de l'odeur des égouts, de la brulure... Alors que pour les premiers tout se passa parfaitement bien, le dernier point fut quelque peu... horripilant. En plus de donner une affreuse sensation de chaleur à un point précis du bras, comme si on s'était amusé à lui coller un fer brulant sur la peau, une marque rougeâtre pigmentait sa peau, donnant l'impression qu'elle allait s'éffritait si on la frotter juste un peu. Terrifiant.

James n'avait plus vraiment le choix. Restant en chemise négligée, il sortit discrètement de sa chambre et prit la direction de l'infirmerie. c'était un avantage de résider dans un cabaret remplit de créatures inhumaines... Car le toubib aussi l'était et savait donc comment s'occuper des races plus dangereuses les unes que les autres.
A vrai dire, le vampire n'avait encore jamais rencontré le fameux docteur et ignorait tout de lui sauf un détail: lui aussi était une sorte de... non vivant.
Il avait été curieux, juste quelques minutes certes, de savoir qui était-il réellement, mais sa douleur au bras lui disait de manière silencieuse qu'il allait le savoir sous peu.

Arrivant dans l'infirmerie, il hésita un instant, puis frappa à la porte en trois coups sec mais suffisamment forts pour que toutes personnes à l'intérieur puisse l'entendre.
Y avait-il quelqu'un? Le rouquin l'espérait réellement
...

[voilà pas de paroles pour le moment mais c'est la personnalité de James: ne pas parler pour ne rien dire XD]
Invité
Invité
Anonymous


Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé]   Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:28

La nuit fut longue et fatigante, cela faisait plus de 72 heures qu’il travaillait sur sa nouvelle expérience. Les bruits de sa victime qui souffrait à chaque coup de scalpel à travers ses tissus ne faisait que renforcer sa motivation et sa concentration, quoi de plus délectable que les hurlements étouffés d’un pauvre hère qui se faisait lentement découper et recoudre avec des parties d’un autre corps.
« A quel beauté, regarde moi ces coutures nettes et d’une solidité à toutes épreuves. Les nerfs vont bientôt se relié et un flot de douleurs va bientôt envahir cette pauvre créature, j’en frémis Sanity, bientôt nous allons voir ce petit visage se tordre de douleurs. *rire*»

Quel étrange spectacle notre docteur avais offert à sa victime, toute la nuit entre deux incisions, Vincent parlais à Sanity, son lapin en peluche. Ce pauvre gars avais assisté à toute l’opération parfaitement conscient, car le médecin ne le laissais jamais dormir ou même s’évanouir lorsque la douleur qui lui vrillait les sens. Oui il était cruel à ce point.
Vincent posa son scalpel et retira son masque.
Tout zombi qu’il fut il lui fallait un peu de repos, il s’assit dans son fauteuil pris une cigarette et se versa un verre de bordeaux. Quoi de agréable, qu’un verre de vin après de rudes heures de travail. Et quoi de plus jouissif que prendre une bouffé de fumer d’un tabac d’exception entre deux gémissement de douleurs de son sujet. Pour Vincent ce genre de moment était pourquoi la vie valait la peine d’être vécu, enfin, la peine d’être revécu.

Vincent s’enfonça dans son fauteuil laissant la nicotine et l’alcool faire leurs offices, se laissant aller à rêvasser au résultat de son expérience, qui comme toujours sera un succès retentissant, et au cas ou quelque chose coince, cela faisait prés de trois jours qu’il n’avait rien manger.
« Ah Sanity, voilà comme j’imagine la vie, un scalpel, du vin et un bon tabac d’import. Bientôt notre objectif va enfin être à notre porté, si cet hybride survit, cela sera un pas de plus vers la perfection.»

Mais il lui fallait attendre avant de poursuivre son expérience, car bientôt la pleine lune allait bientôt faire son retour et il lui fallait préparer la potion du Big Boss, et dieu que c’était ennuyeux, mais la dernière fois qu’il ne l’avait pas préparé en temps et en heure, il lui fallu se remplacer une jambe. Edward avais cette légère tendance à lui arracher un membre à chaque fois qu’il devait se croiser lors de ses transformations.
Il se leva de son fauteuil épié par les yeux injectés de sang de son pauvre patient, qui a ce moment relâcha un cri de terreur. Vincent s’approcha lentement de l’être difforme qu’il avait crée et lui susurra avec un ton doux mais qui l’laissais transparaitre son plaisir sadique de le voir souffrir ainsi.

« Ne t’inquiète pas mon tout petit, je ne te laisserais pas longtemps, mais j’ai des obligations qui m’oblige à te délaisser quelques heures, Que veux tu, il faut que je mérite mon salaire, enfin faudrait il que je sois payer *ricanement*.
Bien je monte Sanity , tu surveilles notre petit projet et veille à ce qu’il ne manque de rien.»
Bien sur la peluche ne réagit pas, après tout ce n’était qu’un lapin en peluche.

Vincent quitta le laboratoire pour rejoindre son officine. Personne, ne semblait être là et c’était tant mieux. Le docteur ne supportait pas d’être dérangé même lors d’une concoction aussi simple que son remède contre la lycanthropie.
Tout était prêt, les alambics chauffaient lentement. Vincent commença à écraser plusieurs plantes ensembles et y ajouter plusieurs produits donc il était le seul à connaitre la composition.

*Tiens, je vais bientôt manquer de sang de vierge, ah quelle poisse, les vierges sont si dur à trouver ces derniers temps …*

Mais soudain plusieurs coups secs rompirent le silence de la pièce, qui cela pouvait-il être à cet heure matinale, encore quelqu’un qui venait pour une petite égratignure. Qu’elle pitié qu’un génie tel que lui doivent perdre son précieux temps à soigner ces petites contusions, mais il n’avait guère le choix.

Il écrasa sa cigarette dans le cendrier puis en ralluma une autre avant de se diriger vers la porte et d’accueillir son nouveau patient, il ouvrir la porte et vis un jeune homme roux sur le palier. Bien que Vincent fut là depuis longtemps, il ne sortait que rarement de son laboratoire et ne connaissait pas la plupart des employer du cabaret.
Mais trêves de tergiversions, il fallait expédier au plus vite ce patient, pour pouvoir expédier la potion et enfin revenir à sa magnifique créature et enfin achever sa nouvel œuvre.

« Bonjour, je suis le Docteur Frankenweenie, qu’est ce qui vous amener si tôt dans mon humble office ? »
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé]   Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:15

Au bout de quelques secondes qui semblèrent assez longues, la porte s'ouvrit et un être étrange apparut à son seuil, observant le vampire. Il le salua et lui demanda la raison de sa présence dans son cabinet. Bon, pour le moment tout semblait normal.
James hocha la tête en guise de salue et pénétra dans le cabinet médical.
L'ambiance qui y régnait était on ne peut plus glauque et ressemblait plus à un laboratoire qu'à une infirmerie. Ce toubib allait-il vraiment le soigner ou faire des testes biologiques sur lui?
Tout en soupirant et affichant un air las, le vampire se retourna vers le docteur... Frankenweenie? -Quel nom horriblement long- et se mit à le détailler un instant.

A son teint blafard, on ressentait effectivement le sentiment que cet homme ne devait plus en être un depuis un petit moment déjà. James aurait même était curieux de savoir si ses organes fonctionnaient toujours et quel genre de sang pouvait couler dans ses veines... si sang il y avait toujours. Des cicatrices ornaient son visage et son corps, faisant comprendre que certaines parties de lui-même devaient probablement être des membres de récupération. Oh joie, un macchabée ambulant. Ah bien évidemment... Franken... rien que le début du nom révélait le type de personnage que devait être le docteur.

Par on ne sait quel miracle, James se décida enfin à parler, se rendant bien compte qu'il n'obtiendrait rien en gardant le silence. Tout en affichant son habituel air sombre et antipathique, il entrouvrit les lèvres et le son de sa voix fut telle une mélopée d'outre tombe, laissant les tons graves et rauques exprimer ce qu'il voulait dire. Il y n'avait pas parlé de la soirée entière, ses cordes vocales semblaient encore un peu engourdies
.

"Bonsoir Docteur... J'ai malheureusement eu un petit soucis avec un rayon de soleil matinal... Je n'avais pas vraiment envie de venir mais, je préfère que vous examiniez la brûlure afin de vérifier qu'elle ne soit pas grave et si possible avoir une crème ou je ne sais quoi pour atténuer la douleur, je n'aime pas être troublé par quelque chose pendant mon travail... merci d'avance."

Voilà, en quelques mots, il avait énoncé tout son problème et les possibilités à exploiter. Il n'aimait pas parler pour ne rien dire et avait le don pour conserver sa salive, contrairement à beaucoup d'employés dans ce cabaret. Avantage ou inconvénient? Avantage car il n'ennuyait personne en racontant sa vie, se contentant d'écouter plus ou moins les autres. Dans un sens, on avait facilement tendance à venir se confier à lui, surtout les clients ivres qui s'installaient pendant des heures au bar à enchainer les verres de cocktails et les pitoyables péripéties de leur vie si courte...
Inconvénient? Nombreux étaient ceux parmi les employés trop curieux à vouloir l'entendre parler et ne cessaient donc de lui poser des questions sur lui et sur sa vie... Questions qui restaient très souvent, pour ne pas dire tout le temps, sans réponses.

A présent qu'il avait dit ce qu'il avait à dire, il laissa un instant son esprit vagabonder. Pas très longtemps, mais suffisamment pour sentir une odeur... provenant du médecin. Il s'agissait d'un mélange d'alcool, de tabac, de pourriture et de... sang frais?!
James écarquilla les yeux et dévisagea l'autre de ses pupilles de couleur rubis. Cet homme était en contact avec du sang? Pire, on pouvait sentir plusieurs odeur, comme s'il avait manipuler différents groupes sanguins. Mais enfin pourquoi sentait-il cela? En temps que buveur de sang, il avait apprit à ne pas gaspiller la moindre goutte de ce liquide sombre, mais apparemment ce type ne respectait pas cela.

Il lui fallut un maximum d'effort pour ne pas cracher de vilains mots à Vincent, préférant qu'il le soigne pour qu'il puisse partir loin de cet endroit...
Tout en soufflant pour se décontracter légèrement, il releva sa manche de chemise et montra sa brûlure bien en vue du soit disant guérisseur...


[un peu plus court ^^"]
Invité
Invité
Anonymous


Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé]   Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:39

Un vampire, voici la nature de l’être qui avait osé le déranger pendant son travail. Ces créatures ne sont plus ce qu’elle était, maintenant une petite brulure solaire et les voilà qui accours a son cabinet, quel pitié. Néanmoins, le peu d’éthique qu’il restait à Vincent l’obligeait à prendre sa demande de soins au sérieux.

Vincent entra donc en mode « Diagnostique ».

Visiblement l’exposition avais été très courte et heureusement pour lui sinon il aurait fallu surement lui arracher le bras et le remplacer par un autre, l’inconvénient avec les vampires, c’est un rejet presque systématique des greffes, c’est d’ailleurs pourquoi à présent Vincent ne prenait plus que des cobayes humain, au moins avec eux il y avait une chance que la greffe prenne. Mais fort heureusement pour notre blême ami, cette brulure n’était que superficielle.

« Bien ce n’est pas grave, j’ai précisément ce qu’il faut pour traiter ce genre de blessure. » dit il avec un ton blasé.

Profitant de passer à proximité du cendrier pour y poser sa cigarette déjà bien avancer puis après en avoir allumé une autre, il alla cherche un bocal dans l’armoire à pharmacie. Cette pharmacie contenait de tout, des drogues plus ou moins puissantes, des poisons extrêmement violents, et divers ingrédient alchimique que Vincent utilisait pour ses remèdes « spéciaux » comme la potion qui annule l’effet de la lycanthropie. Parmi cet amas de produit étrange et dangereux il saisit un bocal, ce bocal de loin semblait contenir une sorte de pates noire, mais il n’en était rien.

« Je vous présente l’une de mes créations, il me fallu les croiser et les modifier d’innombrable fois, les ‘’Nécrophorions ’’, ces petit insectes sont des nécrophage, mais contrairement à leurs cousins que l’ont trouve dans la nature, ils savent ce qui faire la différence entre les tissus sains [Entendre sains pour des créatures mortes-vivantes] et les tissus qu’il faut dévorer. Ça risque de chatouille *sourit* »

Le vampire ne dit rien, et tant mieux, ouvrir la bouche n’allais qu’appauvrir son explication. De plus son esprit de simple suceur de sang ne pouvait appréhender la profondeur de l’intérêt médical de ces magnifiques créatures. Vincent déversa le flot d’insectes sur le bras du vampire. Les insectes ne se firent pas prier et se mirent de suite au travail, dévorant la chair calcinée par les rayons du soleil dans des petits bruits de pinces.

Apres une minute la plaie était totalement nettoyée, maintenant il faillait panser la plaie, car bien que le métabolisme vampirique était incroyable, le soleil était son véritable point faible et les blessures qu’il s provoquaient cicatrisais beaucoup plus lentement. Vincent tendit le bocal sous le bras de son patient et poussa délicatement ses insectes à l’intérieur.
Il alla ensuite nonchalamment ranger son bocal dans la pharmacie, puis il ouvrir un tiroir du bureau de l’office et sorti un rouleau de bandage. Il s’approcha de l’amateur d’hémoglobine et lui tendit le rouleau.

« Tiens, tu et assez grand pour te faire tes bandages, j’ai déjà perdu trop de temps avec toi, tu peux partir et évite les séances de bronzage à l’avenir, car je n’ai pas que ça à faire. »

Un coup d'oeil sur la pendule, Vincent su qu'il avait perdu pas mal de temps, l’inconvénient avec les cobaye encore vivant c'est qu'ils ont cette fâcheuse tendance à mourir, il fallait qu'il vérifie si sa création vivait toujours, mais hélas difficile de quitté l'office avec ce vampire qui traînait là et sa décoction pour le boss sur le feu. il se dirigea vers la porte au fond de la pièce et l'ouvrit en grand, un long râle se fit entendre dans la pièce. Parfait sa création vivait toujours.

Il tourna les talons et renouvela une nouvelle fois sa cigarette avant de reprendre son boulot comme ci de rien n’était, rassuré sur le sort de son cobaye, il n’y avait avais plus qu’a espérer que la sangsue humaine se tire sans broncher et qu'il puisse torché rapidement le médicament du boss pour enfin retourné a son hybride.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé]   Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 18:24

Répugnant... Tout n'était que répugnance... et là encore, le vampire ne parlait pas des insectes!
Ce médecin dégoutant et puant la mort se montrait particulièrement hypocrite et sans cœur... encore pire que lui.
Pour l'antipathique vampire était réputé pour ne ressentir aucunes compassions envers les autres créatures, aussi voir quelqu'un d'encore pire le surprenait. Lui cachait-on encore d'autre horreur de ce genre?
Alors qu'il concoctait lui-même les remèdes, il n'hésitait pas à fumer, mettant de la cendre partout sans respecter une seconde les normes d'hygiène.
Étant barman, James faisait toujours en sorte que son travail soit parfait. Il semblerait que cette moisissure ambulante ignorait ce que voulait dire "faire correctement son travail". On l'hébergeait et le laissait faire ce qu'il voulait non? Pourquoi n'avait-il aucun respect envers les autres alors qu'il exerçait un métier requérant un minimum de savoir vivre.

Sans une once de sympathie, le rouquin le laissa faire son "soin" macabre. Avait-on pareil idée franchement? Des insectes, aussi grouillants et agaçant que la personne qui s'occupait d'eux.
Le vampire avait plus qu'envie de filer. Quelle idée stupide il avait eu de venir en ces lieux! S'il avait eu la moindre idée de ce qui l'attendait, il ne serait certainement pas venu et aurait préféré souffrir de sa brûlure.

Mais maintenant qu'il était là, il devait bien attendre et supporter la suite. Au moins n'aurait-il plus cette sensation d'irradier au niveau du bras. Foutu soleil...
Par chance, le soin ne prit pas beaucoup de temps et permit à James de ne pas supporter longtemps la présence de ces bestioles sur sa peau. Le médecin les récupéra et lui donna de quoi panser lui-même sa plaie.
Il n'y avait rien à dire là dessus. Méprisable depuis début, pourquoi ne le serait-il pas à la fin?
Le vampire ne se donna même pas la peine de le remercié, pensant qu'il était déjà gentil en soi qu'il ne l'avait pas tué entre temps et rajouté quelques autres cicatrices à ce sac de viande périmée.

Se contentant d'un regard sombre, il s'apprêta à s'en aller lorsque Vincent ouvrit une porte au fond de la pièce, semblant vérifier quelque chose.
Ce qu'entendit James le stoppa net. Des gémissements de douleurs s'échappaient d'en bas, tels des lamentations. Mais que faisait-il en bas?!
De sa rapidité vampirique, le rouquin disparu sans un bruit de la pièce, pouvant faire croire au toubib dérangé qu'il était partit... sauf que la porte n'avait pas vraiment été ouverte.
Où avait-il disparu? Tout simplement en bas de l'autre pièce, dans un lieu normalement interdit aux patients.

Tout ce sang... cette chair massacrée... Le docteur avait des occupations plus qu'horrifiante. James avait devant lui une pauvre victime, ayant souffert de milles opérations glauques et apparemment dénué de pitié.
Tout en cet être informe faisait penser qu'il n'avait était à aucun moment, anesthésié. Comment pouvait-on être aussi détraqué?
Lui, vampire depuis des décennies, n'avait jamais vu pareille horreur. Pourtant son immortalité et son inhumanité lui avait fait voir et faire de nombreuses choses. Cependant il était contre ce besoin de tuer ou de torturer juste pour se distraire.
Et puis tout ce sang... un vrai gaspillage.

Une rage sourde envahit l'esprit et le corps de James. A présent il le savait: il avait envie de lacérer ce médecin!
Sans une once de gentillesse, il tourna la tête vers l'escalier d'où venait des bruits de pas. Il revenait pour terminer son horrible travail ou avait-il comprit que le vampire n'avait pas quitté l'infirmerie? Toujours était-il que ce dernier attendait que l'autre descend... Contrairement à la pauvre victime toujours sanguinolente sur la table d'opération...


[scuze je suis pas trop inspirée là mais j'essayerais de me rattraper dans le prochain post lol]
Invité
Invité
Anonymous


Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé]   Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:57

Vincent venait de terminer le soin anti-lycanthropie, voilà une corvée de finie, Vincent tourna les talons, le Vampire était parti. Enfin un patient qui ne lui prenait pas le choux, quelle joie, en temps normal tous ceux qui venaient ici ne faisaient que geindre et se plaindre, quelle horreur.

Mais trêve de trivialités, il fallait retourner au boulot après tout. Vincent rangea l’officine rapidement, et se mit en direction de son labo, les hurlements de son cobaye n’avaient pas cessé depuis, quelle douce mélodie qu’il offrait au sadique zombi. Mais cet instant délectable fut de courte durée, car une surprise attendait le savant fou en bas des escaliers raides du laboratoire.

Le vampire était là, il semblait avoir eu le temps de fouiner lorsque le médecin avait le dos tourné. Vincent se retrouva rapidement face à face au buveur de sang, celui-ci le toisa avec mépris et colère, pourquoi ?

En fait qu’importe. Il était inadmissible que quelqu’un entre dans le labo sans sa permission, d’ailleurs ceux qui entraient dans cette salle n’en ressortais que rarement, et si c’était le cas, pas dans leurs conditions d’origine.

Mais le pire, ce n’était pas cette intrusion qui était le plus dérangeant, même si elle était très irritante, non, le problème venait de quand elle avait intervenu. Car Vincent devait rapidement se remettre au travail sous peine de voir ses trois jours de travail non stop détruits avec le dernier soupir de son cobaye. Car celui-ci n’allait pas tenir éternellement…

Vincent était en rogne, et pas qu’un peu. Qu’est ce que cette chauve souris sur pattes faisait là et pour qui il se prenait ?Il se croyait en visite ou quoi ?! Il ne semblait pas avoir compris la notion de propriété privée. Ou alors il n’était simplement pas au fait qu’il ne fallait pas s’introduire chez quelqu’un d’autre relevait de la simple politesse, ses parents ne lui avait donc rien appris. Mais peu importe dans tout les cas il n’avait rien à faire là.

C’était d’un tel sans gêne... Ill allait faire quoi maintenant, s’installer dans son fauteuils et lui fumer ses cigarettes en s’avalant son château Lafitte ? Non mieux il allait prendre ses scalpels et reprendre ses expériences. Enfin pour peu que cet être ait assez de neurones ne serait-ce que pour comprendre comment se servir de la plupart des outils du chirurgien.

« Puis-je savoir pourquoi vous êtes là, je vous ai soigné, buveur de sang, maintenant quittez mon laboratoire immédiatement, vous n’êtes pas capable d’apprécier mon travail à sa juste valeur ! »

Vincent n’avait qu’une hâte, c’était de se remettre au travail et chaque contretemps la rendait plus délicate car l’espérance de vie du patient diminuait à chaque minutes qui passait sans les bons soins du Doc.

« Bien, j’ai du travail, je ne vous raccompagne pas… »

Il s’en retourna dès lors vers sa table d’opération en ignorant le vampire. Il saisit son outil et continua son opération, il ne prit pas la peine de vérifier si le vampire avait quitté les lieux.

A tord…
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé]   Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:40

James n'était pas quelqu'un d'impatient qui s'emportait vite... Pourtant, chose incroyable, son sang n'avait cessé de bouillonner à l'instant même où il avait clairement lu dans le jeu du docteur.
Une erreur de la nature, un danger publique qui faisait honte au cabaret, voilà ce qu'il était.
Le vampire ne comprenait pas comment le directeur White avait pu embaucher cette créature insipide au comportement abjecte. Et ça se disait médecin?!

La vision de ce corps mutilé répugnait le rouquin, trouvant cela incorrecte. Depuis quand pouvait-on torturer à loisir des personnes dans le bâtiment?! Même lui qui avait vu tellement d'horreur et fait tout autant de choses horribles, jamais encore il n'avait ressentit pareille colère. Au moins les humains, aussi stupides qu'ils étaient, avaient toujours une raison plus ou moins valable pour agir. Ce cadavre ambulant n'en avait tout simplement pas.
Tester des méthodes liés à la chirurgie? Foutaise, le résultat de ces expériences n'avaient rien d'expérimental. Il s'agit juste de sadisme pur.

Alors qu'il s'épouvantait devant le spectacle, le toubib de pacotille apparut, voulant apparemment reprendre son travail macabre. La pauvre victime souffrait le martyr que la vue en était intolérable. Pendant combien de temps avait-elle pu souffrir des penchants sadiques de l'autre viande froide?
James devait agir... Et sa réplique acheva de le convaincre de le punir pour ce qu'il faisait.

Sans la moindre hésitation et avec une rapidité vampirique, le barman apparut dans son dos et attrapa son col de blouse avec force, l'éjectant au loin contre un mur. Il fallait qu'il agisse rapidement... Laisser souffrir une personne ainsi... oui inhumain... Mais pourtant James aussi n'avait plus aucune humanité... Cependant cela ne faisait pas partie de son mode de vie.
Jetant un regard rougeoyant à Frankenweenie qui se trouvait à présent à l'autre bout de la pièce -avait-il percuté violemment le mur ou tout autre objet en route, il n'aurait su le dire-, il laissa sa colère se manifester
.

"Pauvre Fou écervelé... De part ton statut haut placé dans ce cabaret, tu te crois tout permit?! Apprends qu'ici, personne n'est soumis à ta volonté! Pas même cette créature... "

Tournant la tête vers la pauvre victime, souffrant atrocement, James prit pitié pour elle et empoigna un scalpel, tendant son bras au dessus d'elle.

"Je vais soulager ses souffrances et t'empêcher de continuer ta séance de tortures, saleté de zombie."

Sans attendre plus, il planta d'un geste précis et rapide, l'instrument chirurgical dans le torse de la victime pour lui perforer ce qui lui restait de coeur.
Son ouïe fine détectait avec précision l'emplacement de l'organe et ses battements qui se stoppaient très rapidement.
Malgré le visage défiguré, la pauvre victime sembla soulagé et s'éteignit, devenant un tas de chairs bel et bien mort.
Retirant le scalpel, James toisa le toubib et le lui lança avec puissance, le plantant à quelques centimètres de sa tête, en plein dans le mur qui se fissura légèrement au niveau de l'impacte.


"Dorénavant, le buveur de sang que je suis te traquera à chacune de tes sorties pour te trouver de nouvelles proies... Surveilles tes arrières, je pourrais très bien décider de rendre aux morts les membres que tu leur à volé... Tu es aussi pourrit que ton corps..."

Puis sans attendre d'avantage, James tourna les talons et fila dans l'escalier de sa rapidité vampirique, préférant mettre une bonne distance entre lui et l'endroit pour le moment.
Cette visite à l'infirmerie lui avait beaucoup apprit... Dorénavant, il avait un ennemi au sein du cabaret...


[bon désolée d'avoir mit autant de temps. C'est donc la fin du rp, tu peux répondre bien sur, mais pour ma part j'ai finit ^^"]
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé]   Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:05

[Sujet déplacé pour cause de refonte de fiche.]
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé]   Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé] I_icon_minitime

 

Mauvais coup de soleil. [PV. Vincent] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ô, ça sent mauvais ! [pv Baptiste]
» Coup de mou pour deux loup-grous ~
» Des Coïncidences matinales [pv Aly]- Terminé
» Balade au coucher du Soleil [PV Andréa]
» Kaito Hamazaki | Couturier du soleil levant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: RPs sans suite-