Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain. |
|
| Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Sam 6 Oct - 1:01 | |
| Yukio Okumura - Ao no Exorcist Nathanaël Cartier Où sont les hosties ? Surnom(s): Nath', l'Exorciste, Lunettes Âge : 21 ans Sexe : Monsieur ! Nationalité : Française Orientation sexuelle : Homosexuel Race : Humain Métier : Prêtre exorciste Taille : 1m75 Poids : 55 kg Fréquente le cabaret depuis environ un an et demi You look like… An ordinary guy Nathanaël a un physique plutôt banal, même en y regardant d'un peu plus près. Il est loin d'être un sex symbol, contrairement à tous ces beaux danseurs du cabaret, mais ça ne l'a jamais empêché d'obtenir ce qu'il souhaitait. Bref, notre jeune prêtre a les cheveux bruns, assez courts et pourtant difficiles à coiffer – allez comprendre ! Ses yeux, quant à eux, sont bleus, chose quand même assez rare pour quelqu'un qui a les cheveux foncés. D'ailleurs, ses yeux sont sans doute ce qu'il préfère chez lui, ce qui lui confère un certain charme...même s'ils sont presque tout le temps cachés derrière une paire de lunettes. Mais ce n'est pas de sa faute ! Il est myope comme une taupe et n'y voit quasiment rien sans ses précieuses lunettes. Elles constituent, pour ainsi dire, sa deuxième paire d'yeux sans laquelle il ne pourrait pas exercer correctement son rôle d'exorciste.
Quant à sa taille, rien d'extravagant non plus. Il mesure 1m75 et se trouve donc dans la norme. Par contre, il est peut-être un peu léger, ne pesant que 55 kilos. Il faut dire qu'il n'a jamais été bien épais et malgré ses activités, il n'a jamais eu un corps d'athlète. Peu importe, il n'en a pas vraiment besoin, de toute façon. Il a plusieurs cicatrices dans le dos et au niveau du torse – de petits souvenirs laissés par les créatures du Malin dont il a définitivement purgé l'âme. Il a également quelques grains de beauté dans le visage qui constituent sans doute l'un de ses signes distinctifs. Côté vestimentaire, lorsqu'il n'officie pas, on le verra le plus souvent vêtu d'un long manteau noir, allongeant considérablement sa silhouette et lui conférant une certaine classe. Bah quoi ? Ce sont les autres qui le disent, pas lui. Il n'a pas cette prétention. Et bien sûr, il dissimule en permanence au moins un revolver sous ce manteau, ainsi que de l'eau bénite et des crucifix. Paré en toutes circonstances ! You are… A real saint ? Not so sure. Nathanaël est quelqu'un de gentil et de généreux. Parfois un peu trop même. Il est l'archétype-même du prêtre tel qu'on l'imagine. Bon, juste, toujours prêt à aider son prochain. Mais ne dit-on pas »Trop bon, trop c*n » ? Cela pourrait très bien s'appliquer au jeune homme également car il n'est pas rare que des âmes qu'il croyait perdues ou malheureuses profitent de sa gentillesse pour l'arnaquer et lui voler son argent ou autre. Oui, il est assez naïf, au fond, ne se méfiant que très peu des humains qu'il rencontre. A ses yeux, les humains ne représentent aucune menace, contrairement aux créatures qu'il chasse. Alors, même s'il s'est royalement fait pigeonner à plusieurs reprises, son avis sur la question n'a pas changé. Ni son comportement, d'ailleurs. Il ne peut tout simplement pas résister au regard implorant d'un mendiant dans la rue et serait même prêt à lui donner son dernier franc ou son dernier bout de pain. Il pense toujours aux autres avant lui-même et de ce fait, il lui arrive souvent de ne pas vraiment prendre soin de lui-même et de se retrouver dans des états pas possibles après un exorcisme, notamment. Ou un sauvetage de quelque sorte que ce soit.
Dans le monde de Nathanaël, il y a le Bien et il y a le Mal. Il n'existe aucune nuance. Et sa mission est de défendre le Bien contre le Mal, de débarrasser le monde des hommes de toutes ces créatures diaboliques qui le peuplent. Il en connaît d'ailleurs un rayon sur elles, n'hésitant pas à partager ses connaissances avec son prochain, histoire de le mettre en garde, mais aussi de lui apprendre à se protéger. Car évidemment, et à son grand désarroi, il ne peut pas être partout à la fois et malgré ses efforts, des drames arrivent tous les jours, des drames provoqués par ces satanées créatures. On pourrait dire qu'il a l'esprit étriqué et c'est probablement vrai, mais peut-on vraiment lui en vouloir après toutes les atrocités dont il a déjà été témoin ? Il se croit d'ailleurs investi d'une mission divine et il fait tout pour l'accomplir, même s'il est parfaitement conscient que la route sera longue, très longue...et qu'il risque de se battre toute sa vie. Peu importe. Il en va du salut de l'humanité, après tout !
Cet homme serait-il donc un saint ? Chaque personne, ou presque, qui l'a rencontré et à qui il est venu en aide, en mettrait sa main à couper. Néanmoins, il ne faut pas toujours se fier aux apparences car même le plus saint des hommes a des vices cachés. Car oui, avant d'être un homme de Dieu, Nathanaël est surtout un homme tout court. Et un homme a certains besoins, certains désirs...des désirs cependant interdits par l’Église. Et pourtant, il est déjà arrivé au jeune homme de céder à la tentation – et nul doute que cela se reproduira à l'avenir car, après tout, il est encore jeune et il lui arrive de se sentir très attiré par certains jeunes hommes dont il croise la route...Pourquoi, à votre avis, se rend-il si souvent au cabaret ? Les danseurs y sont plus que charmants, bien qu'inaccessibles. Mais regarder n'a jamais fait de mal à personne, si ? Bien sûr, tout cela doit absolument rester secret et il fait tout pour que ça ne se sache jamais. Sa carrière serait foutue et sa crédibilité détruite, tout comme sa réputation. Hors de question qu'une chose pareille se produise !
Ventre sur pattes. Très certainement. Nath a presque tout le temps faim et ne se prive pas pour avaler de bons petits plats dès qu'il en a l'occasion. Mais l'amour de sa vie est sans conteste...le sucre ! Plus précisément, les choses sucrées, comme les gâteaux, par exemple. Il ne peut tout simplement pas résister quand il en voit un en passant devant le pâtissier, ou même ailleurs. Il ne s'en lasse jamais et pourrait presque se nourrir exclusivement de ça. Il faut dire qu'il a de la chance. Il ne prend jamais un gramme et jusqu'à présent, le terme « crise de foie » lui est totalement inconnu. Privilégié ? Sans aucun doute ! Il est d'ailleurs tellement gourmand qu'il lui arrive de piquer quelques hosties et ça, il le fait depuis son enfance !
D'ailleurs, il est resté un vrai gamin au fond de lui. Enfin, ça dépend des circonstances, évidemment. Il est par exemple d'un naturel très curieux et se retrouve souvent à espionner les conversations des autres. Ça aussi, il le fait depuis qu'il est enfant. Certaines choses ne changent jamais ! Il arbore certes un petit air sérieux la plupart du temps, mais quand l'occasion de faire une blague pourrie à quelqu'un se présente, il la saisit ! Personne ne soupçonnerait un prêtre en retrouvant une souris sous sa chemise, si ? Le pire, c'est que ces conneries le font rire. Once upon a time… There was a priest who loved sweets Aussi loin qu'il s'en souvienne, Nathanaël a toujours vécu dans une paroisse, avec un prêtre d'un certain âge et sans doute un peu fou. Enfin, la folie est avant tout une question de perception ! Cet homme fut, après tout, celui qui éleva le garçon et qui lui apprit tout ce qu'il devait savoir pour survivre dans ce monde tordu. Sans lui, qui sait ce que serait devenu ce pauvre orphelin, abandonné de tous ? Orphelin ? A vrai dire, il ne connaît toujours pas le fin mot de l'histoire...Le prêtre lui avait raconté qu'on l'avait retrouvé devant la porte de son église, une nuit d'automne, alors qu'il avait à peine quelques mois. Pas de lettre, pas d'effets personnels autres que le couffin dans lequel il avait été déposé, une couverture et les habits qu'il portait ce jour-là. Aucune explication donc. La femme qui avait mis cet enfant au monde était-elle morte en couche et le père de l'enfant n'avait-il pas supporté d'élever ce fils maudit, responsable de la mort de sa femme bien-aimée ? Ou bien, la femme avait-elle été victime d'un viol et, de ce fait, la seule vue de cet enfant lui était-elle insupportable ? Les deux parents étaient-ils morts ?
En fait, on pouvait se poser des milliers de questions à ce sujet, s'imaginer des centaines de scénarios possibles, cela n'y changerait rien. D'ailleurs, Nathanaël avait depuis longtemps abandonné l'idée de connaître la vérité. C'était peut-être mieux ainsi. Mais revenons-en à nos moutons. Nathanaël avait donc été déposé devant l'église et dès lors, le prêtre qui officiait à cette époque-là le prit sous son aile. D'après lui, l'arrivée inopinée de cet enfant était un signe du Destin, voire de Dieu en personne ! Cela ne pouvait en être autrement. Dès lors, il se crut investi d'une mission divine et jura d'élever cet enfant pour faire de lui l'un des meilleurs exorcistes ayant jamais foulé le sol de cette terre. Rien que ça. Il était ambitieux, le bonhomme. Et un peu fou. Mais ça, on le sait déjà. On peut donc dire que Nathanaël fut conditionné à devenir celui qu'il est aujourd'hui et ce, dès son plus jeune âge. Car dès qu'il fut assez grand pour comprendre certaines choses, le prêtre lui révéla ses plus sombres secrets, non sans lui répéter sans cesse que les créatures du Mal en personne peuplaient cette planète et qu'elles étaient très nombreuses en France. Il fallait donc s'en débarrasser au plus vite, afin d'éviter de nouveaux drames.
Au début, Nathanaël n'y crut pas vraiment, se disant que cet homme lui racontait des histoires pour qu'il ne s'aventure pas dehors tout seul, une fois la nuit tombée. Il changea cependant bien vite d'avis. En effet, quoi de mieux que d'être témoin d'un exorciste pour se rendre compte de la dure réalité des choses ? Son premier exorcisme...il s'en souvenait comme si c'était hier. Un épisode de sa vie qu'il n'oublierait sans doute jamais. Traumatisant.
Il pleuvait, cette nuit-là. C'était un mercredi. On était en septembre et Nathanaël venait tout juste d'avoir 7 ans. Du moins, le prêtre l'avait-il déduit car, évidemment, il ne connaissait pas sa vraie date de naissance. Mais soit. Un peu avant minuit – cliché, n'est-ce pas ? - la porte de l'église s'ouvrit à la volée, laissant le vent s'engouffrer brièvement dans les allées, avant de se refermer sur une femme trempée et surtout, terrifiée. Nathanaël avait pris l'habitude de s'amuser dans l'église une fois la nuit tombée parce qu'il trouvait ça drôle et que « ça ne faisait même pas peur ». Ou peut-être le faisait-il justement pour se prouver qu'il n'avait pas peur. Bah, de toute façon, que pouvait-il bien lui arriver dans la Maison de Dieu ? Il était en sécurité, ici ! Sauf que lorsqu'il vit cette soudaine apparition, il ne put s'empêcher de hurler avant de se précipiter dans le bureau du prêtre. Lui aussi veillait tard. D'ailleurs, Nathanaël s'était souvent demandé s'il lui arrivait de dormir...Bref, le prêtre, alerté par le garçon et surtout par ses cris, alla voir de ses propres yeux ce qui se passait. Et là, il s'avéra qu'il ne s'agissait que d'une pauvre villageoise terrifiée par une « horrible créature » qui, apparemment, avait essayé de la tuer.
Le prêtre ne perdit pas une minute et disparut dans son bureau avant de revenir, équipé de tout un arsenal d'objets bizarres. Voyant l'expression un peu perdue de Nathanaël, il tenta de le rassurer avant de quitter l'église en compagnie de la femme qui lui montrait le chemin. Le jeune garçon prit alors une décision qui allait changer sa vie pour toujours. Curieux, même plus que ça, oubliant la peur et n'écoutant absolument pas la voix de la raison, il les suivit. Et là, il eut le choc de sa vie. Le prêtre était face à une énorme créature toute poilue qui tentait de lui sauter dessus pour le mordre ou lui donner des coups de griffes. Nathanaël observa la scène avec de gros yeux alors que le prêtre sortit un flingue pour le pointer sur la créature. Mais cela ne sembla pas vraiment la déstabiliser puisqu'elle continuait d'avancer. Le prêtre tira et...plus rien. Le noir le plus total. Quoi ? Vous vous attendiez à une scène de la mort qui tue ? Eh bien, sachez que ceci fut tout ce dont Nathanaël fut témoin avant de perdre connaissance. Comment ? Pourquoi ? Il n'en savait rien. Peut-être qu'une autre créature l'avait repéré et assommé avant d'être éliminée par le prêtre. Ou peut-être le choc de voir un tel monstre avait-il été si grand qu'il s'était tout simplement évanoui. En tout cas, la vision du prêtre face à cette créature restera à jamais gravée dans sa mémoire. Depuis ce jour, tous ses doutes quant à l'existence de ces créatures maléfiques furent balayés et il se jura de reprendre le flambeau une fois qu'il serait en âge et une fois que le prêtre ne pourrait plus exercer cette activité plus que risquée. Il n'était plus tout jeune, après tout.
A partir de cet instant, le prêtre entraîna Nathanaël tous les soirs, lui apprenant tout ce qu'il devait savoir au sujet de ces créatures et, bien sûr, lui montrant comment se débarrasser d'elles. La journée, il était un enfant presque comme les autres, à l'exception qu'il passait vraiment beaucoup de temps à l'église, notamment en tant que page. Il y fit d'ailleurs la connaissance de plusieurs enfants de la paroisse, mais même s'il lui arrivait de jouer avec eux, ils n'étaient jamais très proches. Les autres le trouvaient un peu bizarre, en fait. Peu importe. Il n'avait pas besoin de ça pour s'amuser. Car oui, même dans une église, il y a moyen de s'amuser ! Nathanaël s'amusait par exemple à faire des farces aux gens ou même au prêtre et il ne se gênait absolument pas pour aller espionner les gens pendant qu'ils se confessaient. Certaines histoires étaient terriblement banales et ennuyantes, mais d'autres étaient vraiment passionnantes !
Bientôt, il connaissait presque tous les secrets des paroissiens et certains avaient su en profiter, l'ayant vu rôder près des parloirs. Dès lors, Nathanaël écoutait les confessions avant de les répéter pour quelques bonbons ou autres friandises. Comment résister au sucré ? Et puis, il ne voyait pas vraiment où était le mal dans l'histoire. C'étaient des histoires débiles pour la plupart, de toute façon. Et puis, un jour, il se dit que le prêtre exerçait quand même un métier amusant la journée. Il était payé pour écouter des histoires, si c'était pas génial, ça ? Oui, enfant, il n'avait pas encore vraiment conscience de l'importance du rôle d'un prêtre et il ne connaissait pas non plus l'existence du « secret professionnel ». Mais un jour, le prêtre découvrit le pot aux roses et punit sévèrement le garçon. Il avait beau être gentil la plupart du temps, il savait aussi se montrer très ferme quand Nath faisait des bêtises et qu'il le surprenait. Néanmoins, il ne résolut jamais le mystère qui se cachait derrière la disparition des hosties. Un mystère nommé Nathanaël. Il devait être à peu près le seul à raffoler de ces trucs.
Les années passèrent ainsi jusqu'à l'adolescence de Nathanaël. Il devait avoir environ 15 ans lorsque le prêtre tomba grièvement malade avant de succomber quelques semaines plus tard. Ce fut un véritable déchirement pour l'adolescent qui avait toujours considéré cet homme un peu comme le père qu'il n'avait jamais eu. Il était même plus que ça. Il était son mentor, son protecteur...et soudain, il n'y avait plus rien. Nathanaël se retrouvait totalement seul. Néanmoins, il ne se laissa pas démonter pour autant. Il avait promis au prêtre de reprendre le flambeau, de continuer son œuvre et il comptait bien tenir cette promesse. Mais pour ça, il devait être officiellement reconnu comme prêtre et comme exorciste. Il quitta alors l'église et la paroisse où il avait grandi pour entrer dans les ordres. Il y resta plusieurs années avant d'en ressortir, victorieux. Enfin, si l'on pouvait dire ça comme ça. Pendant quelques mois, il officia dans la paroisse où il avait grandi avant de finalement décider de se rendre à Paris. Il avait entendu des rumeurs comme quoi les créatures y étaient très nombreuses, qu'elles s'y réunissaient même en masse. Une conspiration ? Peut-être. En tout cas, il ne pouvait rien laisser au hasard, il devait y aller et en avoir le cœur net. Il devait nettoyer cette belle ville de ces saletés.
Paris. Une ville dont il tomba rapidement amoureux. Mais c'était aussi une ville où il s'adonna pour la première fois au péché. Il s'était découvert un goût très prononcé pour les beaux jeunes hommes et s'était même surpris en train d'en reluquer un en bonne et due forme. C'était un sacrilège, il le savait ! Un véritable tabou ! Pourtant, c'était plus fort que lui, plus fort que la foi par moments. Après tout, il n'avait que 19 ans, il était encore jeune et ses hormones étaient les mêmes que chez les autres...Bien sûr, il tenta de réprimer ces désirs interdits, mais le jeune homme qu'il avait vu dans une auberge, assis à une table, en train de manger et de boire avec ses amis...ce jeune homme souriant et juste...terriblement beau...ce jeune homme le hantait jour et nuit. Bientôt, il fit des rêves érotiques, des rêves certes très agréables, mais comme leur nom l'indiquait, ce n'étaient que des rêves. Alors, un jour, il décida de faire du rêve, une réalité.
Il se rendit une nouvelle fois à l'auberge où il avait vu le jeune homme. Bien entendu, il revêtu des habits normaux, ne trahissant pas ce qu'il était vraiment... Il était là. Assis à la même table. Mais seul, cette fois. Une joie presque inattendue envahit alors Nathanaël qui s'invita carrément à sa table. Une heure plus tard, ils étaient dans une chambre de cette même auberge, dans le même lit. Je ne vais pas vous faire un dessin, hein ! Sachez juste que c'était très torride... Bref, après cet épisode, Nathanaël se jura de ne plus recommencer, de ne plus céder à ces plaisirs interdits, il s'était même auto-puni pour ce qu'il avait fait. Mais malgré tout, la scène de cette nuit-là défilait sans cesse dans son esprit pendant plusieurs jours. Il était si faible...tellement faible qu'il récidiva plusieurs mois après, avec le même jeune homme. Et puis, cet homme disparut du jour au lendemain. Si au départ Nathanaël avait tenté de retrouver sa trace, il avait fini par abandonner. C'était pour le mieux ainsi.
Et puis, un jour, il poussa les portes du Paradis, un peu par hasard. Non. En fait, ce n'était pas par hasard. Ce qui était inattendu, était le fait qu'il était en quelque sorte tombé amoureux de cet endroit. De ce cabaret. Il avait franchi les portes pour la première fois après avoir entendu des rumeurs comme quoi certaines créatures auraient trouvé refuge là-bas. Il voulait donc en avoir le cœur net. Et ce qu'il vit fut tout autre. Il y vit la beauté personnifiée, l'art, la musique et...de magnifiques jeunes hommes qu'il pouvait reluquer en douce. Avant-même qu'il ne s'en rende compte, il était devenu un habitué de cet endroit hors du commun et y connaissait pas mal de monde. Il ne se doutait même pas que la plupart de ces jeunes hommes sur lesquels il bavait tant – mais discrètement ! - faisaient partie de ces créatures qu'il haïssait tant et qu'il voulait détruire... Sous le masque Me, Myself & I Surnom(s) : Chiisai Tenshi... Âge : La vingtaine Expérience en RP : Je fais du RP depuis environ 5-6 ans... Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Hum...non, rien à signaler ! Comment avez vous connu le forum ? Par une certaine journaliste :p Avez vous lu le règlement ? "{Code validé Ô petit prêtre gourmand o/}"
Dernière édition par Nathanaël Cartier le Dim 7 Oct - 16:25, édité 7 fois |
| | | Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Sam 6 Oct - 1:06 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! BIENVENUE !!!!
Eh Eddy, j'ai ramené Sebby, j'ai droit à un cadeau j'espère !!! Je suis, n'empêche, trop contente que tu sois venue, ne t'en fais pas, tu ne vas pas le regretter, tu entres dans la grande famille des foufou ! (avoues ça va pas te dépayser XD) Et tu sais quoi, même si tu préfères les hommes et ben... *lui saute dessus pour lui faire un gros calin* (oui vas falloir t'y faire j’arrête pas de distribuer des câlins XD)
ps: Tu as le droit d'avoir peur, je suis tarée mais je te rassure, je le vis très bien o/ XD |
| | | Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Sam 6 Oct - 11:54 | |
| Un nouveau membre ! *danse de la joie* \o\ \o/ /o/
Un nouveau PV ! *danse de la joie* \o\ \o/ /o/
Sebby !! *danse de la joie* \o\ \o/ /o/
J'ai bugué un moment sur le surnom, jusqu'à voir le poste de Val x) Je suis content /o/ Mais ça doit se voir non ?
Bref, début de fiche impeccable. Au vue de la description psychologique il est certain que tu as bien cerné le personnage de Nath' ~ J'ai hâte de lire l'histoire ! *v* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Sam 6 Oct - 12:00 | |
| Bienvenuuuuuuuue o/ Super début de ficheee! J'ai hâte de voir ton histoire :3! Je veux un lien *w*. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Sam 6 Oct - 16:32 | |
| Merci pour cet accueil plus que chaleureux \o/
J'essaierai de ne pas vous décevoir avec l'histoire ^.^
Je ne sais pas si je vais pouvoir la faire avant la fin du WE, mais je tâcherai de ne pas trop traîner ! Le Malin n'attend pas ! *fuit* |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Sam 6 Oct - 17:11 | |
| Bienvenue sur ce forum, Sebby \o Comme on se retrouve, héhéhé (NathanIel (si tu t'en souviens), c'était moua, huhu *-*)
Bon par contre, moi, je passe en mode coup de vent, j'ai pas de temps à perdre ! Donc je ne lirais ta fiche que plus tard, quand elle sera finie, je suppose. En tout cas, je tenais à faire partie de l'accueil et à te souhaiter bon courage pour la fin de ta fiche ♥ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Dim 7 Oct - 14:30 | |
| SEBBY !!!! *A* BIENVENUUUUE !!!
HAN NATH' ! *A* Très bon choix kufufufu En tout cas bon courage pour ta ficheuuuh o/
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Dim 7 Oct - 16:24 | |
| C'est trop bien de vous revoir *_*
Bref, histoire postée avec l'accord du grand et sexy patron ! Fiche donc finie \o/ |
| | | Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Dim 7 Oct - 18:37 | |
| J'ai lu l'histoire, c'est super *___*
Tu me réserve un rp hein dis dis dis ? promis, même si je ne suis qu'une fille, j'ai la conversation très intéressante (enfin je crois) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Dim 7 Oct - 20:39 | |
| Je ne sais paaaas...Va falloir que j'y réfléchisse ! /sbaff/
Bah oui, évidemment <3 |
| | | Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Dim 7 Oct - 20:44 | |
| o/ (je viens de réaliser qu'on a jamais rp ensemble en plus O_O)
Je vais attendre ta fiche de relation avant de te proposer un theme de rp ^w^ |
| | | Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Dim 7 Oct - 21:28 | |
| Et me voilà o/ Cette validation ne me semble etre qu'une formalité après avoir lu ta fiche o/ Mais faisons ça dans les règles. Pour les descriptions physique et morale, c'est parfait. Tu as bien repris tous les éléments du prédéfini et tu les as adaptés à ton style d'ecriture. Ça se lit très bien et donc je plussois o/ Pour l'histoire, même conclusion ~ Tous les éléments du prédéfini sont bien là /o/ J'aime beaucoup le passage où il assiste son premier exorcisme. L'ambiance que tu y as installé est top et on imagine vraiment bien la scène. :3 Bref, une excellente fiche o/ Et c'est sans grande surprise que je t'annonce que tu es VALIDÉ !! Je te laisse suivre les informations suivantes ohohoh ~ Quant-à moi, je m'en vais te placer dans le groupe des habitués o/ Bienvenue au Lost Paradise
Il faut maintenant… ♤ Faire ta demande de rang ici. ♧Pour les relations, c'est par là. ♢Et pour une demande de RP c'est ici.
Et bon RP parmi nous ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Dim 7 Oct - 21:32 | |
| Merciiiii ! \o/
Je m'en vais m'occuper du reste ! |
| | | Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Dim 7 Oct - 21:44 | |
| Hey, je viens de réaliser: Nath ne serait pas le premier à inaugurer le groupe des habitués ? je ne me rappel pas avoir vu d'autre pseudo vert °o° |
| | | Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Lun 8 Oct - 9:50 | |
| Si si, il y a eu Gabriel avant. Un dragon si je ne m'abuse.
Hélas il n'a pas encore de RP à son actif et je crains fort que nous ne le revoyons plus ;O;
Donc on peut dire que Nath' inaugure les habitués /o/
J'attends encore un peu avant de ranger la fiche, si d'autres veulent la commenter :3 |
| | | Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Mar 9 Oct - 12:21 | |
| O.O Je fais la fête 4 jours et à mon retour un rôliste hors pair! Que demande le peuple?! Bienvenue parmi nous Nath'! (Oui une fois n'est pas coutume, je me permet d'être familier! ;p) Je plussoie tout le monde, une fiche magnifique, ça se dévore comme un gâteau...au chocolat (chacun son péché mignon, hein?^^ ) Je suis ravi d'autre part de trouver ENFIN un allié! Alléluia! Enfin quelqu'un qui va m'aider à remettre un peu d'ordre dans Paris! Tu tombes à pic! Vraiment! Je passe outre le cliché sur les prêtres et les hommes...et on ne dira rien sur ma Nature, ok?^^ C'est un bon arrangement, non? Et puis parce que je ne peux m'empêcher d'être un peu pénible... J'adore ton set! En revanche il manque le "H" sur le vava de ta présentation. M'en veux pas mais j'ai eu quelques soucis avec un lettre absente de mon avatar, ça a laissé des marques...^^" Ceci étant le "T" en forme de croix, c'est sans conteste une idée géniale pour ton perso! Bien joué! Bref, tout ça pour dire que je veux aussi un lien et un rp! Et que même si on a laissé à Ed le soin de faire la danse de la joie (on se demande pourquoi... ), je pense pouvoir dire au nom de tous...Qu'on a tous eu la même réaction en voyant que l'avenir de ce prédef' était aussi bien assuré! Encore bienvenue sur le forum! |
| | | Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Mar 9 Oct - 13:11 | |
| *va se cacher dans un trou* Pour le H c'est ma faute o/ Je suis désolé ! Je ferais les modifications au plus vite /o/
Mais sinon je plussois tout ce qu'à dit Aly ! Mais je vous surveille ! °^°
Dernière édition par Edward White le Mar 9 Oct - 13:57, édité 1 fois |
| | | Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Mar 9 Oct - 13:54 | |
| *Frappe Ed* Pourquoi est-ce qu'en prime ça ne m'étonne pas? Franchement t'en loupes pas une! Alàlàlà! Non mais j'vous jure! C'est toi qui l'as créé en plus, non? Tu devrais t'ens souvenir! Espèce de passoire va! Enfin bref! Si tu as des questions, n'hésites pas Nath'! - Spoiler:
Dites les gens: On se cotise et on offre une mémoire à Ed pour Noël?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Mar 9 Oct - 15:56 | |
| Merci, Al ! Tu permets que je t'appelle Al, n'est-ce pas ? :p Eh bien, ça promet tout ça...xD Enfin, Val a bien fait de me harceler pour je m'inscrive, je ne regrette pas du tout \o/ - Spoiler:
Je suis prêt à mettre une grosse somme !
|
| | | Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Mar 9 Oct - 16:16 | |
| Je préfére Aly, et même en rp si tu veux! En contre partie je veux pouvoir t'appeler Nath' en rp aussi! Et je plussoie, tu as bien fais de venir! - Spoiler:
Pas de soucis, chacun donne ce qu'il peut!
|
| | | Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! Mar 9 Oct - 18:53 | |
| Comme c'est vile ! Comme c'est cruel ! Mais si vous y arrivez, je suis preneur o/
Sur ce, fiche déplacée !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! | |
| |
| | | | Nathanaël Cartier, exorciste à vot' service ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|