Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Évent CB n°1 : Soirée Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:32

Suite à la discussion qui a commencé dans le flood autour de la ou des soirées Chat Box pour Halloween, voilà un sujet tout frais pour mettre tout cela un peu au clair /o/

Je rappelle donc les faits.

Pour fêter Halloween, vous êtes tous invités à vous retrouver sur la Chat Box le soir du 30 et du 31 octobre pour deux soirées différentes.

Sur l'idée de Valentine, une des soirées sera une soirée RP.
Tous les personnages évolueront autour d'un thème, mené par un maître du jeu (c'est moi /o/).
Pour le thème, j'avais pensé à « Maison hantée ».
Vous voilà tous enfermé dans une terrible bâtisse où des événements inexplicables et terrifiants se produisent.
Une seule idée en tête… Fuir /o/

Si vous avez d'autres idées de thèmes, ils sont les bienvenus !

La seconde soirée serait consacrée aux récits d'épouvantes.
À tour de rôle, chacun pourra raconter des histoires effrayantes où revenants, phénomènes inexpliqués et autres terribles malédictions seront au cœur de la soirée. Les frissons seront au rendez-vous !

Sans doute la soirée RP sera-t-elle faite le jour où il y aura le moins de monde, et ce pour des raisons pratiques évidemment.
Mais le but principal n'en reste pas moins de s'amuser et de passer du bon temps ensemble ! /o/

Alors n'hésitez pas à donner votre avis !

————————————————————————

Actuellement, voilà qui serait disponible et quand :

Pour le 31:
Ed/ Andréa
Lenny/ Baptiste
Valentine/ Trinité
Doc Vincent
Henri / Dolly
Rebecca
Nathanaël

Eventuellement le 30 si pas disponible le 31:

Ed/ Andréa
Nathanael
Valentine/ Trinité
Lenny/ Baptiste
Peut-être le Doc
Henri / Dolly
Rebecca

Les incertains:
...

Les Indisponibles:
Horace/ Adèle
Aldrick

Les "En attentes d'un signe de vie"
Acesmé
Caitlyn
Alex
Pyrrhus


Dernière édition par Edward White le Dim 17 Mar - 10:51, édité 4 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:57

Perso, la soirée RP me branche davantage que les histoires xD Mais dans tous les cas, j'aimerais trop être là les deux soirs, zut !

Enfin, très bonne idée, ceci dit !
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:31

A vrai dire, moi le jour importe peu vu que je serais là les deux soirs donc à ce moment là, il faudra voir selon les personnes ne pouvant venir qu'une soirée.
Si par exemple nath aime mieux le rp, pour le moment, il est plus prévu pour le 30 alors.
Invité
Invité
Anonymous


Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:00

J'aime beaucoup l'idée du Rp !
Mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux créer une catégorie/forum Spécial(e) juste pour cet évènement, afin que le Rp soit plus fluide et plus euhm... jouable pour tout le monde ?
Par exemple, moi, j'ai une connexion pourrie, qui fait que quand je suis sur la CB, ça lag énormément. Si le Rp se fait sur la CB, j'ai peur que mes réponses viennent en retard et donc que ça fasse un énorme bordel...
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:21

Le soucis avec un sujet, c'est que du coup va falloir guetter entre cb et sujet rp, sachant que certain vont certainement craquer et faire un pavé alors que via cb c'est plus naturel, on réfléchit pas.
J'accorde que si ça lag ça risque d'être chaud, mais quitte on peut toujours demander aux gens de ne pas flooder durant le rp, histoire que tout le monde ai le temps d'agir.

Après si ça marche vraiment pas sur CB, on pourra voir pour un sujet.
Invité
Invité
Anonymous


Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:44

J'espère dans ce cas avoir une bonne connexion pour éviter que mes réponses arrivent genre trois mille ans après que des gens aient déjà réagit, et ne cassent alors le rythme ou ne perdent pas les gens dans le cours des choses...
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeMer 24 Oct - 17:55

De toute façon comme je te le dis, si jamais ça marche vraiment pas, on s'adaptera ^^
Invité
Invité
Anonymous


Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:11

Je suis triste. Tout ça me rappelle beaucoup beaucoup Cries is Vain, et je meuuuuurs d'envie de participer aux deux soirées... Mais j'ai un emploi du temps chargé pour ces vacances, et malheureusement, ces deux soirées sont prises *snif* Pourquoi j'aime autant les histoires d'horreur alors que je suis une froussarde, hein ? D'8

Bref, j'espère qu'on aura un petit film d'horreur en cadeau à la soirée d'Halloween, au moins ! >o<
Invité
Invité
Anonymous


Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:03

Je serais là aux deux normalement .

[SIGNE DE VIIIIIIIIIIE]

C'est trop koul *U*

Je vais raconter la folle sans jambes , gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:19

Cool, on a une revenante ^^
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:03

Rebecca… Ajoutée o/

Sinon, je suis de l'avis de Valentine en ce qui concerne la CB.
Je pense qu'il vaut mieux rester sur le principe de la chat box et on avisera le jour même si ça ne marche pas.
Dans le pire des cas on ouvrira un sujet spécial, mais ce sera autant galère à surveiller.
Il suffit qu'on écrive un blabla un peu long, on poste et là, Ô joie, forumactif nous annonce que 3 personnes ont déjà répondu… Reste plus qu'à tout recommencer xD

Et si on doit vraiment passer par un sujet, je pense qu'il faudra installer un ordre pour que chacun puisse répondre.

Mais… La CB marchera ! *v*
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:57

Oui on y croit, FIGHT !!!
Invité
Invité
Anonymous


Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:04

De toutes façons , si la cébé marche pas j'la défigure °v°
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 14:08

Je pense que tu auras un peu de mal quand même XD
Invité
Invité
Anonymous


Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:45

FAUX

CAR JE SUIS CHUCK NORRIIIIIIIIIIS !

Hm.

[EDIT by Edward : Évent terminé et classé !]
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:09

GEEEEEEEEEEENRE ! Ben moi je contre avec Boblennon oh yeah ! XD /sort/

Bref j'ai hâte d'y être o/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:25

Je me serais volontiers joint à vous mais je crainds également que ça ne puisse se faire de mon côté. En revanche si quelqu'un a la foi de recopier le rp de la cb au fur et à mesure, ça serait cool comme ça les absents pourront tout de même le lire!^^
Voilu
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeDim 28 Oct - 21:40

euuh je vais voir mais je promet rien, j'ai une mémoire de bubulle XD
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:02

Si quelqu'un veut bien se dévouer pour récupérer le RP sur la CB au fur et à mesure ça m'arrangerait ~
Sinon j'essayerai de m'en charger mais ça risque d'être compliqué /o/

Sinon, bien qu'il manque encore quelques personnes, je vous propose qu'on se retrouve tous sur la CB aux alentours de 21 h - 21 h 30 pour les deux soirées ?

Ça vous convient ?

Ensuite, vu qu'on est presque le même nombre entre les deux soirées (tout dépendra de la présence du doc), je pense qu'on peut faire le RP mardi soir, comme Nathanaël sera là et qu'il avait une préférence pour ce thème.

Hier la Chat box fonctionnait difficilement, j'espère que ce ne sera pas le cas demain o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:12

Bon j'ai totalement finit mon jeu, je serais plus que présente.
A mon avis je serais à l'heure voir même en avance, genre 20h car j'ai aucune autre chose à faire lol.

et comme je l'ai dit, je peux m'occuper de la cb, juste qu'il faudra pas que j'oublie (donc faudra me le rappeler au cas où) et que vous spammez pas si jamais je m'absente 5min car les textes finissent par disparaitre au bout d'un moment donc si jamais ça cause alors que je ne suis pas là, je vais rater du dialogue lol.
Invité
Invité
Anonymous


Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:09

Je suis désolée, mais en fait je ne pourrais pas être là le 31. On fête l'anniv' d'une ami et malheureusement il m'est impossible de pas y aller >.< Mais je susi là demain sans faute 8D
Vraiment désolée pour le désistement à la dernière minute >.Et j'avoue que l'idée RP me branche *w*
Invité
Invité
Anonymous


Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:26

Bon, finalement, je serai là les 2 soirs, normalement. La raison: j'ai attrapé la crève et du coup, je n'irai pas à la soirée Halloween de demain. >.<
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:28

je me doutais bien que tu allais le dire Nath XD.
J'attendais ton annonce XD
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

Je compatis Nath' /o/

Bon bah du coup... Euh... Bah on avisera ce soir en fonction de si la Chat Box fonctionne ou non.

030
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:56

Elle semble très bien marcher pour le moment en tout cas O_O
Contenu sponsorisé



Évent CB n°1 : Soirée Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Évent CB n°1 : Soirée Halloween    Évent CB n°1 : Soirée Halloween  I_icon_minitime

 

Évent CB n°1 : Soirée Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event : Halloween] Soirée de l'étrange…
» Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain
» Explications et récits d'épouvantes ~
» Halloween 2020 - Embuscade
» Halloween 2021 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés-