Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain Empty
MessageSujet: Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain   Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:56

Questions du mois de septembre


Question au rôliste 1 - Pensez-vous pouvoir participer à un event pour Halloween ? (Il durera environ une semaine et sera sur un modèle proche de celui de l'an dernier).

Question à sa muse 2 - Un surnom dont il / elle se passerait volontiers ?

3 - Un mot qu'il / elle prononce avec dédain sans s'en rendre compte ?


Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain   Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:12

1. O U I
Je veux je veux je veux, j'ai pas mal de temps libre alors je ferai mon maximum pour être là !!

2. Ash : "Monsieur". Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il déteste être appelé comme ça, insiste toujours pour qu'on préfère son prénom ou son nom de famille à cette appellation. Cela vient sans doute de son côté très familier.

Narcisse : A priori, personne ne lui a encore donné de surnom particulier qui pourrait lui attirer de la honte. Il se sent gêné lorsqu'on le désigne avec un petit nom sur un ton affectueux ou séducteur, cela dit.


3. Ash : Il peut y mettre toute la bonne volonté du monde, vous n'entendrez jamais Ash parler du Clergé sans que sa voix ne soit chargée d'une profonde antipathie.

Narcisse : Sans doute le mot voleur. C'est que l'or a de la valeur pour les dragons et, même en se cachant, Narcisse n'en démordra pas : voler un trésor est un acte impardonnable.
Myrddin Corbell
Myrddin Corbell

Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2019
Age : 32
Localisation : Dans la forêt ~

Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain   Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimeLun 21 Oct - 17:09

1 : Oui, mais tout dépendra des dates de l'évent et de l'état de ma fiche surtout.

2 : Amaël n'a pas de surnom donc ça risque d'être compliqué.

3 : Mmh... il a les chasseurs en horreur. Et je crois que c'est tout.
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain   Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimeMer 18 Déc - 19:58

Question au rôliste
1 - Pensez-vous pouvoir participer à un event pour Halloween ?

Bah j'y ai tellement participé qu'avec Narcisse on a failli s'entre-tuer Wink
(il était géniaaaaaaaaaaaaal cet event !!!)

Question à sa muse

2 - Un surnom dont il se passerait volontiers ?

"Le Noireaud". Le dédain avec lequel les gens du cru sortent cette expression comme s'il s'agissait d'une race à part d'animaux douteux...
Heureusement, à part dans ses Ardennes natales, personne ne l'appelle plus comme ça.

3 - Un mot qu'il / elle prononce avec dédain sans s'en rendre compte ?
S'il n'y en avait qu'un...
Cousin ; cousine ; tante ; bourgeois ; noble ; curé...
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain   Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:59

Question au rôliste

1 - Pensez-vous pouvoir participer à un évent pour Halloween ? (Il durera environ une semaine et sera sur un modèle proche de celui de l'an dernier).

Nooon je ne suis pas à la bourreuh, c'est faux ! Mais j'y étais alors tout va bien, non ? /part très loin et ne reviens jamais/

Question à sa muse

2 - Un surnom dont il / elle se passerait volontiers ?

La liste est longue ! Bouclette, le bleu, l'emmerdeur, sale flic, mon roudoudou en sucre, l'autre là, le cabot, le monstre... Il préfère ne pas trop y penser, et prétends que ça ne l'atteint pas ou feinte souvent l'indifférence pour avoir la paix.

3 - Un mot qu'il / elle prononce avec dédain sans s'en rendre compte ?

« Vyresh », « Eduard » ou « Julian ». Moins maintenant mais il lui arrive encore que ça lui échappe par moments, lorsqu'il est très énervé ou fatigué. Autrement il arrive qu'il répète une expression sciemment méprisante prononcée par d'autres, pour leur faire bien comprendre qu'ils n'ont pas intérêt à réitérer la chose en sa présence. Du moins s'ils veulent pouvoir sourire de toutes leurs dents à nouveau.
Contenu sponsorisé



Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain   Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain I_icon_minitime

 

Septembre 2019 : Évent Halloween, surnom, dédain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Octobre 2019 : Spécial Halloween
» Juin 2019 : Colles musicales
» Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier
» Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable
» Novembre 2019 : Envie, hasard et trépas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2019-