| Quelques images pour Wally | |
|
Auteur | Message |
---|
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Quelques images pour Wally Dim 4 Nov - 17:47 | |
| Coucou! Bon je suis pas un pro du set, et je ne t'en tiendrais pas rigueur si tu ne l'affiches pas, mais si ça peut te dépaner, voici les images que tu as demandé: |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Quelques images pour Wally Dim 4 Nov - 20:23 | |
| *O* Oh vas-y qu'il a droit a des beaux kit de la part d'Aly !!! Ce privilège quoi... je boude T_T |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Quelques images pour Wally Dim 11 Nov - 13:28 | |
| Les images sont déjà comme ça, tu sais...je n'ai pas vraiment de mérite, et puis tu fais des sets largement mieux... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelques images pour Wally Lun 12 Nov - 3:15 | |
| Ho, merciiiiiii, c'est vraiment trop la classe !! Mais seulement te faire remarquer qu'il aurait fallu que tu écrives: Je serai partout où tu iras, mais enfin, à part ça tout me semble parfait ^^. @+ Wally |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Quelques images pour Wally Lun 12 Nov - 10:34 | |
| Mouarf... là ça colle plus? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelques images pour Wally Lun 12 Nov - 17:12 | |
| Je pense qu'il voulait juste que tu corriges la petite erreur faite sur "serai" xD
Enfin je dis ça...:p |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Quelques images pour Wally Mar 13 Nov - 12:22 | |
| Oui je me doute aussi, mais bon vu qu'il avait réécrit la phrase en entier dessus, je me disais... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Quelques images pour Wally Mar 13 Nov - 16:44 | |
| Oui oui Nath avait raison ^^'' désolé pour la confusion! /SORT/ |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Quelques images pour Wally Mer 14 Nov - 11:43 | |
| Ok, je te refais ça alors, tu veux la même police et la même couleur du coup, Wally?
Val=> Ok, j'ai compris je te ferais un vava aussi quand j'aurais le temps (ce qui ne devrait plus être un problême d'ici peu...*soupir*) |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Quelques images pour Wally Jeu 6 Déc - 14:08 | |
| Le double post c'est mal je sais... C'est sale, tu es sale Sharky! Excuses moi mon vieux mais.../SBAFF/...Ha ha! Tu l'as pas vu venir, hein, celle là?*Aly dans son trip* Hum...bref! Voilà ton image Wally! Gomen pour le retard: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques images pour Wally | |
| |
|
| |
| Quelques images pour Wally | |
|