Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event | Anniversaire du Lost Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event | Anniversaire du Lost Paradise   Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:56

    Cette soirée était un désastre. Une catastrophe, un cataclysme, un cauchemar… Et rien n'allait en s'arrangeant. Non content d'avoir dû abandonner sa belle pour supprimer efficacement un vin à l'effet dévastateur, le maître des lycans manqua d'exploser de rage lorsqu'il la retrouva au bras de son rival. Aldrick. C'était injuste ! Absolument injuste et pas du tout fair-play. C'est vrai quoi ? Ce n'était pas comme s'il avait écourté leur entrevue pour un autre jolie postérieur. Il l'avait fait pour Walter. Peut-on être plus loin d'un Apollon ? Rien n'est moins sûr. Il ne pouvait plus douter que cette soirée avait été un fiasco, et si le pire avait été évité, il était tout de même préférable de rester sur ses gardes.

    Adossé au buffet, se goinfrant rageusement de petit fours, Edward scrutait la salle d'un regard d'enfant puni. Il s'attardait sur les joyeux danseur, s'enrageait en passant sur les couples, fusillait les trop alcoolisés et s'agaçait définitivement sur n'importe quel autre individu. Il était de mauvais poil, et quand Edward White est de mauvais poil, l'homme sage est celui qui reste à distance. Un rien aurait pû le faire sortir de ses gonds, et pourtant dieu sait qu'il tentait de se calmer. Rongeant son frein en silence, il se servit un bon verre de whisky histoire de digérer un peu mieux sa vilaine humeur. Il observa alors de curieuses petites scènes qui ne lui arrachèrent pas un sourire. Il manqua de voler casser ses dents à un mousquetaire auquel son neveu semblait parler avec emportement, ingurgita goulument un paquet de petit toast quand il repéra le père Nathanaël interrompre la danse du commissaire et de sa douce et soupira de soulagement lorsqu'ils se séparèrent enfin. La chance tournait. C'était à son tour de retrouver la joie d'une valse avec la plus belle femme de la soirée. S'essuyant rapidement les lèvres, réajustant son costume, il s'engouffra dans la foule pour la rejoindre, l'esprit déjà occupé à trouver milles excuses pour se faire pardonner son absence.

    « JE LE SAVAIS TU ES UN DE CES VIOLEURS !! »

    Les mots parvinrent si férocement aux oreilles d'Edward qu'il manqua de se prendre les pieds dans un obstacle inexistant. Toute la salle ou presque l'avait entendu de toute façon. Bon sang ! Mais voulait-on sa mort ?! Il passa sa main gantée sur son visage livide et se dirigea d'un pas ferme vers le lieu de l'éclat de voix. Il savait sans peine qui avait osé hurler pareils mots avec une intensité absolument proscrite. Layth. Layth, Layth, Layth. Ce Djinn était irrécupérable. La foule s'était raidit comme un seul homme. Pensez-vous. Violeur. C'est un mot effroyable pour une si belle soirée. Il fait peur et en même temps, on est curieux. Alors on écoute en silence que la scène se poursuive. Tout le monde tend l'oreille sauf Edward qui en a bien trop entendu. Il faut arrêter le massacre maintenant ou sa fête sera définitivement ruinée. Il est presque sur place lorsque l'on hurle à nouveau.

    « Mon cher pirate, venez tout de suite piller le trésor caché de Satan avant qu'on le vole à sa place ! »

    Il déboucha sur la source des cris. Lennox, Layth et Walter étaient là. Ahah. Cela n'en était même plus étonnant. L'alchimiste était assis, désespéré, le djinn enrageait un mousquet à la main et le diable y avait collé joyeusement sa tête. À cet instant précis, l'esprit d'Edward calcula habillement plusieurs possibilités. La première était la plus douce à l'oreille. Leur arraché les membres un par un et les frapper avec jusqu'à ce que mort s'en suive. D'un caractère plus mesquin, les plonger dans un bain d'acide et les regarder se disloquer lentement était tout aussi intéressant. Quant-à la troisième, elle consistait en un dépeçage long à grand coup de petite cuillère. Oh, il y en avait bien d'autres ! Mais celles-là avaient un petit quelque chose qui laissait le maitre du cabaret rêveur. Un petit mixe de toutes ces subtilités aurait été à envisager si le temps ne lui manquait pas cruellement. Il n'y avait plus qu'un façon pour sauver sa fête.

    Alors se dressant, droit et fier avec le talent des plus grands acteurs, Edward applaudit.

    D'abord lentement, puis avec un vigueur qui ne laissait aucun doute, il battit des mains à tout rompre. Son plan fonctionna. Sans vraiment comprendre, mais pour ne pas paraitre impolis, toute la foule se lança dans une salve d'applaudissement inédite. Tout n'était peut-être pas perdu après tout.

    S'avançant devant ses trois employés, il leur murmura d'un ton sec accompagné d'un regard qui ne laissait pas d'autre alternative :

    « Alignez vous et saluez. Tout de suite. »

    Et puis. Faisant volt face, il leur tourna le dos pour mieux les présenter :

    « Dames et Messieurs, seriez-vous surpris ?
    Pourtant n'ayez crainte c'est une comédie,
    Ceci est un acte des Mille et une nuits.
    Était-ce assez vrai ? Les acteurs vous ont conquis ?

    C'est ici Simbad, marin expérimenté,
    Incarné par Layth, Lennox est sa dulcinée.
    Quant-à ce malicieux petit diablotin,
    On applaudit Walter, d'habitude magicien.

    La métaphore était forte, un peu trop peut-être,
    Comédiens passionnés, ils se sont emballés,
    Jusqu'à en oublier la source du conte de fée.
    Dames et Messieurs, les mots n'étaient que paraitre.
    »

    Il s'inclina en maître de cérémonie, laissant aux trois autres le champs libre pour un nouvel éclat d'applaudissement. Mais ne vous y trompez pas, bien que la bourde soit rattrapée, Edward n'est restait pas moins furieux, et précédant le public improvisé, il se pencha vers les troubles faits et lâcha entre ses dents :

    « Vous trois, demain dix heures dans mon bureau. »

    Puis se redressant, il sourit à la foule qui se pressait déjà pour féliciter les acteurs. Il les surveilla du coin de l'oeil s'assurant qu'aucun d'eux ne manquerait de jouer son rôle et une fois certain que l'erreur était oubliée, il ajouta :

    « Il se fait tard, il est temps de se préparer,
    Car bientôt Roi et Reine seront déclarés.
    Je vous laisse profiter de ces derniers instants,
    Que ces minutes ne soient qu'un ravissement.
    »

    Il sourit légèrement et se glissa une nouvelle fois dans la foule. Bien. Le problème était résolu, grossièrement certes, mais résolu. À peine avait-il quitté son rôle d'hôte que son visage repris une expression agacée. Il avait hâte que tout cela cesse histoire de pouvoir épancher son fiasco en toute tranquillité avec une bonne bouteille de vodka. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres. Bon sang quelle soirée !


À lire pour les participants o/:
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event | Anniversaire du Lost Paradise   Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:55

Il avisa son meilleur ami, puis la belle, et son cœur se serra, le rendant incapable de choisir. June cependant, clémente, le pressa d'aller le rejoindre, non sans l'avoir taquiné auparavant. Il se senti rougir encore bien d'avantage mais ne dit mot, le cœur au bord des lèvres, comme il aurait aimé pouvoir lui confier en cet instant volé à l'éternité, toute l'émotion qu'elle lui inspirait, elle qui l'empêchait de respirer normalement, lui faisait monter le rouge aux joues: qui le rendait fou tout bêtement. Mais le lycanthrope ravala ses mots, s'inclinant simplement en la remerciant tout bas:

-Ce fut un honneur June. Il lâcha sa main à regret, puis la voyant s'éloigner son visage reprit ensuite des tons plus habituels, à son plus grand soulagement.

Droit comme la Justice, le brun s'en fut retrouver son ami, qui était allé s'exiler dans un coin de la salle. Etonnement il eut un moment d'hésitation, sa main passant sur le bas de son visage, en se remémorant le baiser.


*"Tu veux prendre le risque de le perdre juste à cause d'un petit baiser de rien du tout?"* Se moqua une voix dans sa tête, pour une fois la bête était restée silencieuse tandis que sa conscience le tournait en ridicule.

Aldrick se reprit et fit ce qu'il aurait dû faire depuis longtemps déjà, s'approchant de Nath', il posa une main sur son épaule et attendit qu'il tourne vers lui ses yeux verdoyants, un sourire doux s'imprima sur son visage, alors qu'il suggérait:


Allons mon ami, ne vous tourmentez point ainsi
S'il est des actions qui sont impardonnables
Vous n'avez jamais rien commis de tel ici
Un baiser volé, vous fûtes raisonnable

Serait-ce mon courroux que vous craigniez là?
Rassurez-vous il est mort et le restera
Je serais bien fou de vous blâmer pour cela
Profitons du bal avant que sonne le glas


Sur ces mots, sans lui laisser le temps de répliquer quoique ce soit, le loup l'emporta à travers la foule et le traina jusqu'à la piste de danse, avant que l'agent n'ait posé un regard perplexe devant le nouveau show d'Edward White et des artistes du Lost, applaudissant sans grande conviction. Prenant Nathanaël par les épaules, Aldrick glissa à son oreille pour lui seul:

-Surprenante adaptation, tu ne trouves pas? Allez souris, c'est promis, je ne t'en veux, pas! Je sais que tu n'étais pas dans ton état normal...D'ailleurs pardonne moi aussi, je n'y suis pas allé de main morte! Tu n'as pas trop mal?

Il senti le rouge lui monter au visage, et fini par détourner le regard incapable de lui avouer qu'il l'aurait sûrement mis bien plus mal en point que cela si on ne l'avait pas arrêté. Le lycanthrope le relâcha, se sentant misérable d'avoir osé lever la main sur Nathanaël, son meilleur ami, lui qui en dépit de tous ses défauts quotidiens, l'acceptait toujours avec un grand sourire.

Durant de longues minutes, tel un gamin prit en faute, Aldrick fixe le bout de ses chaussures.

Puis son attention se focalisa peu à peu sur les derniers propos du maître des lieux, lui arrachant un haussement de sourcil. Durant un instant, le commissaire sembla absent, un flasch lui revint et il revit Valentine s'imposer entre Nathanaël et lui, juste avant qu'il ne soit trop tard.


*Mince! Pourquoi je me rends compte de ça QUE maintenant?!*

Le brun relèva timidement le regard, ne sachant décrypter celui de son vis à vis. Ses yeux dorés fuyèrent, scrutant rapidement l'assistance et enfin il la vit, en pleine discussion avec Ephraïm, à quelques pas d'eux.

*Je lui dois une fière chandelle*

Les joues rougies, Aldrick persista et signa, lâchant dans un murmure coupable:

-Je suis désolé Nath'... pour tout ça et puis aussi...C'est un peu soudain je sais mais...Je crois que je dois au moins une danse à Valentine...Si elle n'avait pas été là... Il n'achève pas, trop gêné pour poursuivre. Enfin, je pense qu'il vaut mieux que je l'invite maintenant! Je reviens vite, c'est promis.

Sur ce, il tourna les talons et s'en alla rejoindre la demoiselle, interrompant la conversation avec son vis à vis, s'avança vers la rousse:

Mademoiselle, je vous dois je crois une danse
Car sans vous mes amitiés auraient trépassés
Seriez-vous d'accord pour m'y accompagner?
J'aimerais vous avoir comme cavalière...


Incliné, le bras posé sur le buste, Cyrano attendait que Roxane daigne bien vouloir lui répondre.
La demoiselle acquiesca, sa réaction échappant un peu à l'agent, tant l'embarras semblait s'amuser à le colorer pour la soirée. Il l'entraina finalement sur la piste sous le regard mitigé de son ami. La valse commençait, alors que le policier songeait un peu tard, qu'il n'aurait jamais cru danser autant ce soir-là.
Invité
Invité
Anonymous


Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event | Anniversaire du Lost Paradise   Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 5:42

Spoiler:

Il y a des jours comme ça où je commence à me demander ce que je fais au Lost Paradise. Personne ne sait jouer autre que pendant leur spectacle et encore, il faut que les acteurs aient du talent et réussissent à rendre à terme leur jeu programmé, appris. Moi, ce que j’aime, c’est le hasard, la spontanéité, les plaisirs des surprises, des mesquineries, des taquineries.

Malheureusement, il y a des jours comme aujourd’hui où ce jeu, ce goût de la mascarade ne m’amène pas du tout là où j’aurais voulu être. Des jours comme ce soir. Certes, encore une fois, j’avais réussi à être le centre de l’attention. Ainsi, la tempe collée contre le fusil de ce Djiin, je me délectais à l’avance de la réaction fulgurante de mon aimé ou, selon la tournure des évènements, je me réjouissais à l’avance de la sensation mordante d’un coup de pistolet dans le crâne. Tiens, ça me replacerait les idées ça. Et peut-être, qui sait, mon amer déception serait ravalée par cette douce et enivrante sensation qu’est la douleur. D’un côté comme dans l’autre, les scénarios m’excitaient bien!

...

Tout semblait se préparer pour enfin être intéressant quand soudain une voix connue vint interrompre cette scène des plus épiques.


Ed:

C’était Edward, ce rabat-joie qui nous servait de patron. Il avait bien arrangé son coup à son avantage pour sauver les apparences et les meubles comme on dirait, mais cette histoire n’était pas finie, loin d’être finie. Lenny en entendrait longtemps parler, Nath aussi. Sérieux, tout le monde m’avait bien cassé les pieds ce soir. Comme on saurait me le dire, j’imagine que c’était bien mérité? Pffff, ils allaient voir ce qu’ils allaient voir, Wally n’avait pas donné son dernier mot, ça non! Décollant lentement ma tempe du fusil, je fis une brève salutation, puis je déclarai à l’assistance en guise de conclusion à MA manière :

-N’ayez crainte, ladies and gentlemans,
Ceci n’est qu’un exemple de ce que je peux faire,
Venez au Lost Paradise et vous verrez,
Ce qu’un bougre diable comme moi,
Peut accomplir pour les yeux,
Des petits et grands,
Profitez de votre soirée,
Acclamez votre roi et reine,
Pendant que vous le pouvez encore.

Je lançai un regard malicieux à l’assistance, fit une nouvelle salutation avec mon chapeau et je quittai la salle en sifflant, lâchant à l’oreille d’Ed au passage :

-Si c’est pour me punir, je ne manquerai pas votre rencontre pour tout l’or du monde, boss. Enfin, la prochaine fois essayez de mettre un peu plus de PIQUANT dans votre vin, ça manquait un peu d’épices votre fête, vous voyez. Sur ce, ciao!

Sur ces mots, je lançai une œillade noire à Nath et je quittai la pièce en claquant la porte derrière moi. J’étais d’une humeur massacrante. Qui voulait jouer avec moi?

*Nath, tu verras, tu ne pourras pas toujours fuir ton destin! Tu m’appartiens, ne l'oublie pas.*

Je m’en fichais bien d’être roi à cette fête ou non. Je n’avais plus rien à y faire, j’avais assez attiré l’attention pour le moment. Je m’en retournai donc dans ma loge, préparant mon prochain assaut amoureux pour draguer mon Nathanaël.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event | Anniversaire du Lost Paradise   Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:14

    Il arrivait souvent à Edward de regretter d’être devenue quelqu’un de relativement civilisé. Vivre parmi les hommes avait certes, quelques avantages, mais surtout beaucoup d’inconvénients ! Pour un lycan, le pire devait être cet étrange principe de régler un problème avec les mots. On allait d’arguments en arguments pour expliquer et décortiquer le fond de sa pensée afin de rallier son ou ses interlocuteurs à sa cause. Les êtres humains utilisaient également les pots-de-vin. La pratique très répandue chez eux semblait d’ailleurs leur tenir à cœur. Quelques billets glissés sous la table et un développement caduc devenait la plus formidable des preuves. Chez les lycans, c’était bien plus simple. Le différent se réglait généralement par une bonne bagarre entre les protagonistes et le gagnant voyait son idée imposée. Pas de triche. De la force pure et dure. Force dont Edward se serait bien servi pour calmer l’ardeur de trois de ses employés.

    Enfin, l’orage était passé, et même si le maître du cabaret bouillait encore de colère, il se félicitait d’avoir sauvé l’affaire. Cela ne fut cependant pas au goût de tout le monde. Ce cher Walter trouva son jeu annulé et s’en vexa. Saluant la foule avec une sympathique publicité pour ses numéros et le cabaret, il trouva judicieux d’aller faire une remarque à son patron. Edward lui aurait bien tordu le coup sur place, mais conservant un calme olympien, il se contenta de songer à la punition qui attendait ce diable de magicien. Point de coup ni de hurlement, mais une superbe brosse à dents et une bonne cinquantaine de plats à récurer et astiquer jusqu’à leur rendre jeunesse et beauté. Edward laissa échapper sur ses lèvres un sourire de satisfaction tendis qu’il observait Wally quittant la pièce agacé.

    La fête dura encore le temps d’un morceau, laissant aux retardataires le soin d’inviter une autre demoiselle à danser. Surveillant Aldrick du coin de l’œil, Edward le repéra conviant la jeune journaliste sur la piste de danse. Visiblement ces deux-là étaient liés plus que part une simple relation professionnelle, raison de plus pour rester sur ses gardes lorsque Miss Lefevre venait assister aux représentations.

    Le patron du Lost Paradise glissa aux musiciens de ne pas reprendre de morceaux une fois celui en cours terminé et s’en alla grignoter quelques pâtisserie en attendant qu’ils aient terminé. Tout le monde avait l’air de s’être amusé finalement. Rares étaient les visages grognons ou malheureux. Seul un pirate avait l’air terriblement mal à l’aise, tandis que Dorothée maugréait dans son coin. Même Andréa semblait s’être finalement détendu, grignotant ses petits-fours tout en observant la piste de danse. Cela fit sourire Edward qui se préparait à monter sur scène.

    La musique s’arrêta enfin, cavaliers et cavaliers se saluèrent et l’hôte du bal put réclamer poliment l’attention de ses invités. Après s’être raclé la gorge discrètement, il lança :

    « Dames et messieurs, la soirée s’achève,
    C’est la fin de ce merveilleux conte de fée.
    Les héros d’histoires devront s’en retourner,
    Mais avant Reine et Roi vont être couronnés !

    Monsieur Voelsungen, voulez-vous avancer ?
    De même que Rita, aujourd’hui Dorothée.
    Vous avez tous deux démontré votre talent,
    En alexandrins vous fûtes les plus brillants.

    Fleurs et tiare pour la souveraine de ce soir,
    Couronne et chocolat pour son partenaire.
    Cette ultime valse sera votre exutoire.
    Dorothée et Cyrano faites donc la paire.
    »

    La foule applaudit, Edward sourit. On félicita les gagnants et la soirée d’anniversaire du Lost Paradise se termina tranquillement au rythme de la dernière danse. Edward salua ensuite chacun des invités, les remercia chaleureusement et laissa le rêve des contes s’échapper lentement de son cabaret. Ils rentrèrent chez eux, parant pour quelques minutes les ruelles de la capitale d’un peu d’enchantement.

    Et comme l’on pourrait le lire dans de si nombreux livres, et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps ! Ou tout du moins… Jusqu’au lendemain matin ~


Clotûre de l’Event n°2


Voilà ! L’anniversaire du Lost Paradise se termine enfin. La soirée ne fut pas de tout repos et j’espère qu’elle vous a plu !
Un grand merci à tous pour votre participation. Vous avez été très nombreux à répondre à l’appel et cela a enchanté le staff ! On espère vous voir aussi nombreux pour le prochain évent !

Comme promis lors de l’ouverture de l’event, le Roi et la Reine se voient récompensés par un kit tout neuf fait par les membres du Staff /o/
Si vous voulez le détail de vos points vous pouvez m’envoyer un petit Mp ~

N’hésitez pas à nous demander s’il y a des modifications à faire, que vous souhaitez modifier du texte, une image etc. Ça sera fait avec plaisir ! Voici donc les cadeaux pour nos deux gagnants :

Cadeau de Rita avec 38 points | Fait par Horace /o/:

Cadeau d’Aldrick avec 50 points | Fait par son meilleur ennemi ~:




https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event | Anniversaire du Lost Paradise   Event | Anniversaire du Lost Paradise - Page 2 I_icon_minitime

 

Event | Anniversaire du Lost Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event n°2 | L'anniversaire du Lost Paradise
» Event de l'été | Lost Paradise x Stargate
» Les boutons du Lost Paradise
» Changements au Lost Paradise
» [Intrigue] Ça bouge au Lost Paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Évènements :: Events passés :: 2013 :: Event n°2-