Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Everyday I'm Slendering I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Everyday I'm Slendering I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Everyday I'm Slendering I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Everyday I'm Slendering I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Everyday I'm Slendering I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Everyday I'm Slendering I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Everyday I'm Slendering I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Everyday I'm Slendering I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Everyday I'm Slendering I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Everyday I'm Slendering I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Everyday I'm Slendering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:30

Présentation, Lost ParadiseYamamoto Takeshi (Adult) © Reborn

Tim Lonely

Slendy is behind your back, boy.

    SURNOM • Timmy le plus souvent, entre autres.
    ÂGE PHYSIQUE • 25 ans
    SEXE • ♂
    NATIONALITÉ • Anglaise
    ORIENTATION SEXUELLE • Dependant affectif se contentant d'aimer ceux qui l'aime.
    RACE • Slenderman
    MÉTIER • Modeste employé de banque
    TAILLE • 197cm à vue de nez.
    POIDS • Plus ou moins 75 kg. C'est difficile à dire.
    POURQUOI VENIR AU LOST PARADISE • ...Parce qu'on l'y a traîné de force...
    AUTRE CHOSE ? Fais gaffe. Derrière toi.





You look like…

Phrase de votre choix;

Regardez cette photo. Regardez-là bien. Ce cliché en noir et blanc. Rien d'anormal dessus, hmm ? Une bande de gosses, de joyeux gamins énergiques et pleins de vie, jouant dans un parc sous l'œil dégoulinant d'attendrissement de leurs parents. Un cliché banal donc, ne renvoyant rien de plus que ces classiques et dégoutantes valeurs morales que sont l'hypocrisie et la pseudo-quiétude. Et pourtant. Êtes-vous certains d'avoir bien regardé ? Vraiment ?
Allez-y, examinez tout ça d'un peu plus près... Voila. Votre regard parcourt les visages, à la recherche d'un élément insolite. Le décor ne présente rien de notable, de même que les postures et les expressions. Vous êtes presque prêt à abandonner, lâchant le morceau de papier pour repartir à vos propres préoccupations. Et pourtant, au dernier moment... Votre vision périphérique s'accroche sur un tout petit détail qui, définitivement, ne colle pas. Et là, enfin, vous le voyez. Perdu derrière les autres protagonistes, au dernier plan, se confondant dans la lisière des arbres.

C'est une silhouette. Une très haute silhouette, tout de noir vêtue. Une silhouette qui dégage une impression étrange et intrigante. Morbide. Une silhouette légèrement floue, comme si l'appareil s'était refusé à la transposer sur la photographie. Elle est statique. Inquiétante. Vous vous rendez compte que les bras et les jambes sont étrangement fins et longs. Que le corps en lui-même est trop grand pour que ce soit normal, naturel.
Mais le plus important dans tout ça, ce n'est pas tant l'anatomie générale que le visage. Ce visage. Un visage inexistant. Blanc. Lisse. Sans le moindre trait. Comme un pauvre hère à qui l'on aurait volé son faciès. Impossible dites-vous ? Oui, sans doute. Peut-être n'est-ce qu'un soucis d'exposition. Trop de lumière pour l'appareil photo. Oui, cela semble être une explication tout à fait logique et acceptable. Vous voila rassuré.
Mais dans ce cas, juste une petite question.
Pourquoi donc avez-vous tant l'impression que la créature VOUS regarde ?


~~~~~~~~~~~~

Tu refuse de te voir dans le miroir. Pourquoi ? Ton reflet t'a-t-il fait quelque chose ? Qu'y vois-tu donc ? N'importe qui aurait tendance à dire qu'il n'y a pourtant guère lieu de s'inquiéter. Que tout ce dont tu serais témoin ne serai ni plus moins qu'une simple réflexion de ton apparence physique. Tu ne ferai qu'apercevoir ta grande carcasse dégingandée. Une carrure de géant - pas loin de deux mètres - pour un corps trop fin. Si fin qu'on pourrait croire que tu t'envolerais au moindre coup de vent. Pourtant, tu ne porte pas trop mal le costard-cravate, ça te donne un style, ça te permets de ne pas avoir l'air d'un clodo (parce que vu ton air constant de chien battu, on serai en droit de se poser des questions vois-tu) et d'ailleurs, c'est bien le seul type de vêtement que tu accepte de porter. C'est comme une seconde peau pour toi - ou une troisième, pourrait-on dire ? En plus, tu ne semble pas méchant, bien au contraire, avec ta sale manie de toujours te courber, de plier l'échine, de rentrer le cou dans tes épaules, mais les gens t'évite. Peut-être à cause de tes incessants regards un peu trop craintifs. C'est dommage, car tu as de plutôt beaux yeux au fond, mais ça, tu ne t'en rend même pas compte. Pour toi, tes mains sont trop grandes, ton visage est trop fuyant, tes cheveux noirs de jais sont trop en pagaille, tes sourcils tout le temps froncés te donne un air morose en permanence, et tu as même cette infime cicatrice sur le menton, juste en dessous de la commissure des lèvres, qui ne veut pas disparaitre. Mon grand, si seulement tu pouvais te redresser un peu, avoir l'air plus confiant et sourire un chouïa, tu réussirai surement à attirer tout ces gens qui t'ignore, car au final, ce physique humain qui te sert de masque, de carapace, n'est pas si laid à regarder.
Alors pourquoi as-tu si peur de te regarder dans le miroir ? Qu'y croise-tu que les autres ne voit pas ?


You are…

Phrase de votre choix;


Rumeurs, légendes urbaines, croyances. Ça vous fait froid dans le dos. Vous dites que ce n'est pas réel, que tout ça n'existe point, que ce ne sont que des histoires pour se faire peur, dans un but bien précis. Celui de la distraction. Oui, vous aimez avoir peur et vous en redemandez. C'est pour ça que vous laissez allègrement la trouille vous envahir : Car même en tentant de vous convaincre du contraire, vous savez pertinemment qu'elle est fausse.
Pourtant, au fond, tout au fond, vous doutez. Impossible de savoir si cette petite appréhension tout au fond de votre esprit est réelle, ou si c'est votre inconscient qui se force à la ressentir. D'un coté, vous aimeriez y croire. De l'autre, c'est bien la dernière chose dont vous ayez envie. Et la raison en est simple : Qui, dans ce monde de logique et de sang-froid, aimerait se retrouver véritablement la cible d'une créature tel que Lui ?

On le dit imperturbable. On le dit inhumain. En fait, on ne sait pas vraiment. On ne sait pas si cette absence de visage marque une inhumanité concrète, ou si elle symbolise simplement un être dans l'impossibilité de s'exprimer à sa guise. Mais les faits sont là. Face à lui, rien ne sert de pleurer, de prier ou d'implorer. Il n'écoute pas, il n'entend pas. Ou s'il entend, sachez qu'il n'en a cure, que vos mots ne le touche point. A première vue, il ne semble pas violent - terrifiant et belliqueux, voila deux choses bien différentes - et il ne l'est pas tant que ça d'ailleurs. Enfin... Pas d'explosions de rage de sa part. Pour vous attraper, il préférera se glisser sournoisement dans votre dos et vous paralyser de terreur que vous sauter subitement à la gorge.
Mais à part ça, on ne sait guère plus. On ne sait pas ce qu'il est. On ne sait pas à quoi il pense. Raisonne-t-il comme un humain ? Ou comme un monstre ? Parlerait-il s'il avait une bouche ? Pleurerait-il s'il avait des yeux ? On ne sait pas, on n'en sait rien, et pour vous, il n'est qu'une chose sans âme, sans remords, sans regrets, avide de voler les vies des pauvres hères perdus sur son territoire.


~~~~~~~~~~~~

Une chose est sure : Tu es aussi inoffensif qu'un petit chiot.
A vrai dire, peu de personne s'en rendent compte, et c'est bien dommage, mais tu es surement une des personne les plus adorables qui soient. C'est assez déroutant, mais il faut bien appeler un chat un chat. On ne remarque pas ta candeur un peu gênée, et tes bégaiements passent aisément pour de la timidité maladive. Incapable de t'imposer, tu t'écrase, alors que du haut de tes presque deux mètres, tu pourrai impressionner autant, sinon plus, que n'importe quel homme respectable. Mais tu as peur, tu es craintif. Tu as peur d'avoir mal, physiquement comme mentalement. Tu déteste plus que tout être blessé, peu importe comment. Alors tu te tais. Tu observes. Tu as tes propres opinions, tes propres avis, mais tu les gardes pour toi. Toi et ta fâcheuse manie à tout intérioriser. Tu ne sais pas te confier. Non non, pas la peine d'essayer hein. C'est psychologique. Ça ne passe pas. Tu as essayé pourtant. Mais rien. Dés que tu tente de te lancer, les mots bloquent dans ta gorge et tu te sens stupide... Tu te sens souvent stupide d'ailleurs. Et gauche. Et maladroit. Et honteux. Tu ne fais que te déprécier, parce qu'au final, si tant de monde t'ignore, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Pourtant, pourtant, pourtant... Pourtant, tu peux avoir des accès de courage parfois. Surtout en présence de personnes qui comptent plus que la moyenne en fait. Bon, y'a pas à débattre des lustres, tu te sens toujours aussi bête après, mais au moins, tu tente. Tu essaye. Tu tombe et tu te redresse, pour continuer d'avancer. Après tout, tu es intelligent, même plus que la moyenne - bien plus - et tu sais parfaitement que ça ne sert à rien de t'apitoyer sur toi-même et de faire du surplace. Et puis, ce n'est pas en te lamentant que tu arrivera à quelque chose. Tu as le cœur sur la main, un peu trop même, et tu te fait souvent avoir, mais c'est comme ça. Plutôt que de te rebeller, tu acquiesce avec un sourire mal à l'aise et un peu triste, et tu repars à ta routine. Mais un jour, peut-être, tu apprendra à dire non.


Once upon a time…

Phrase de votre choix;

Voila. Vous êtes complètement et irrémédiablement paumé. En pleine forêt. En plein milieu de la nuit. C'est malin ça tiens. Non, ça brille même tellement fort d'intelligence que si la connerie été lumineuse, vous auriez servit de phare pour les embarcations du monde entier. A coté, l'Oeil de Sauron et son cercle de flammes of doom peut aller se rhabiller.
Que faite-vous donc là ? Vous n'en savez rien. Peut-être avez-vous accompagné un ami un peu trop stupide ayant manifesté le désir de vous emmener dans cette petite bicoque soit-disant hantée - d'après les vieilles commères paysannes de la banlieue. Tu parles d'une source sure. Ou alors, votre chien adoré s'est enfui et vous l'avez suivit pour le retrouver, bien trop attaché que vous êtes à cette brave bête pour l'abandonner à son sort. Ou bien peut-être êtes-vous un insomniaque amateur de ballade nocturne s'étant aventuré un peu trop loin dans ses aventures de nuit. Mais quoiqu'il en soit, ça ne change rien à la tambouille : Vous êtes aussi perdu qu'un mono-neuronal dans un colloque scientifique. Dure la vie.

D'autant plus dure qu'il fait froid, sombre, et que vous n'êtes franchement pas rassuré. Et il y a de quoi. Vous hésitez à crier pour appeler à l'aide. Ce serait pas mal, n'est-ce pas ? Mais quelque chose vous en empêche. Une sorte de peur viscérale. Comme si vous auriez pu attirer l'attention de quelque chose d'horrible en faisant ça. Après tout, on ne sait jamais quel genre de malade peut se cacher dans des endroits aussi glauques. Et puis, vous vous tenez au courant de l'actualité. Vous savez que non loin d'ici sévit une sorte de psychopathe taré, un serial-killer sur lequel vous n'avez pas vraiment envie de tomber. ...Il faut vraiment que vous retrouviez votre chemin. Si seulement vous aviez une lampe...

Attendez ! C'était quoi ça ? Un bruit. Un craquement derrière vous, juuuuuste dans votre dos. Vous vous retournez, le cœur battant.... Rien. Vous avez beau scruter les ombres des arbres, personne. Surement un animal. Vous soupirez de soulagement. Mais ce n'est que pour vous donner bonne contenance. Car au fond, vous vous sentez observé. La sensation est terrible et fait son effet. Reprenez donc votre route. Un pas, deux pas, trois pas... Aïe. Vous trébuchez sur une pierre saillante. Au passage, une branche vous entaille le mollet. Vous vous rattrapez au dernier moment en prenant appui sur le tronc d'un gros arbre. Ouf, c'est pas passé loin hein ?
...Tiens ? Un détail vous intrigue. ...Cet arbre ? La lumière de la lune est ténue et filtre difficilement à travers les branchages denses, mais vous arrivez tout de même à distinguer quelque chose sur l'écorce, juste à la hauteur de votre visage. Des lettres. Des lettres sombres, que vous avez du mal à déchiffrer. Vous vous concentrez encore un peu. Jusqu'à ce que votre cœur rate un battement en comprenant ce qu'il y a d'écrit.

FOUND YOU.


Ne vous retournez pas.


~~~~~~~~~~~~

Encore une fois, tu n'as pas pu t'en empêcher. C'est plus fort que toi, c'est inscrit en toi, comme si tu étais né pour ça. Comme si ta seule existence ne trouvait de sens que de cette façon. Tu as retrouvé forme humaine. Comme tu aurais remis un costume pour te cacher au yeux du monde entier. Tes mains tremblent, c'est compulsif, tu n'arrive pas à t'arrêter. Des mains impeccables, immaculées. Car tu ne laisse jamais de traces, comme si le sang de tes victimes glissait sur toi. Comme si tu n'étais rien. D'ailleurs, tu n'es rien. Rien du tout. Tu n'es qu'un être étrange et incompréhensible, un être apparu du jour au lendemain. Une matérialisation d'un esprit malade. Ou de plusieurs. Tu ne vis même pas, car l'on ne peut te tuer. Tu ne viens de nul part, tu n'as nul part où aller, tu ne fais qu'écouter ton instinct, et quand tu reprends tes esprits, tu te déteste pour ça. Tu es la représentation des peurs les plus enfouies. L'allégorie du noir, de l'inconnu, des Ténèbres, de la malfaisance cachée, toujours prête à sauter à la gorge des innocents. Tu es l'injustice, le destin inéluctable, la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment, le kidnappeur, la phobie des enfants disparus et retrouvés lacérés. Tu es tout ça à la fois, et tu comprend bien que tout le monde te craint, te hait. Tu joue à l'humain. Tu tente d'être comme eux. Tu t'es installé en ville, comme un loup au milieu de la bergerie. Tu essaie désespérément de te tromper toi-même : Non, tu n'es point un monstre, tu es un homme, ni plus ni moins. Tu travaille, comme tout le monde. Un emploie désuet et classique, terriblement ennuyeux. Tu te lève tôt le matin pour enfiler ton costume d'employé de banque. Tu mange seul ton repas à la pause midi. Et le soir, tu rentre, fatigué. Tu pensais qu'ainsi, en faisant comme tout le monde, on t'accepterai. On t'aimerai. Au final, c'est l'effet inverse qui s'est produit : Personne ne se préoccupe de toi. On t'oublie. On t'ignore. Tu n'es bon qu'à servir de cinquième roue du carrosse. Et ça te fait mal. Tu hésite. Quelle situation est la pire ? Être une abjection turpide dont l'existence est connue et appréhendée par tous ? Ou être Humain et vivre désespérément seul ? Pourtant, tu ne demande rien de compliqué. Tu ne veux que ce que, au final, le monde entier désire.

Exister pour quelqu'un.



Sous le masque

Bleh.

    PSEUDO • Coeur de patate pour vous.
    Âge • Avancé.
    EXPÉRIENCE RP • Hm... 6... 7 ans ? Dans ces eaux-là.
    AVIS/SUGGESTIONS ? • /
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? • J'ai ouvert la porte du frigo.
    RÈGLEMENT • { Code validé par le patron }


Dernière édition par Tim Lonely le Lun 4 Fév - 17:31, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

Tu...Tu as trouvé le forum en ouvrant ton frigo ? Il doit être magique, ton frigo ! Ou semblable à l'armoire qui mène à Narnia !

Bref, bienvenue \o/

Je kiffe le titre de ton sujet et ton vava xD Bon courage pour la suiteuu !
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenu ! ♥

Toi, oui toi derrière ton écran, je t'aime déjà ! Tu as très bon goût (Slendy POWAAA) et ton humour semble exquis ! J'ai hâte de lire ta fiche ~♫
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeMer 23 Jan - 14:33

Nathanaël Cartier a écrit:
Tu...Tu as trouvé le forum en ouvrant ton frigo ? Il doit être magique, ton frigo ! Ou semblable à l'armoire qui mène à Narnia !
Et encore, t'as pas vu mon congélateur. Et dans mon four, il y a un accès à Poudlard aussi.


Merci à vous deux sinon. =') La fiche complète ne devrait pas trop tarder normalement.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:51

Nani ?! Un four direction Poudlard ! Je veux veniiiiir ! Je veux un autographe de Snape je le kifeuh ! /POUTRE EN METAL/

Toute la journée je me suis demandée si je découvrirais une suite, je suis trop curieuse XD
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:23

OMGOMGOMG Je plussois Val, je t'aime déjà !! Et puis... SLENDY QUOIIIIII >wwwwww< (ah qu'est-ce que j'aime y jouer juste pour lui foncer dessus dès que je le voiiiiis >wwwwwwww<)
J'ai hâte de lire tout ça o//

Et tu as le nom du fabriquant de ton frigo? *fuit*
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:24

J'ai jamais aimé Slendy, mais toi, je sens que je vais t'aimer xD

*commentaire inutile, bonjour !*
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:56

Eh bien eh bien, je te souhaite la bienvenue, petit Coeur de Patate \o

J'espère que tu t'amuseras bien au milieu de notre bande de fous et dans le personnage du petit Slendy qui a deux grands admirateurs ici ! Wink (D'ailleurs, ces deux-là se sont déjà manifestés, alors inutile de faire les présentations lol)

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner. Bon courage pour la faire ! Very Happy

P.S. : J'aimerai aussi avoir les coordonnées de ton fournisseur d'appareils électroménager, si possible silent
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:34

Eh oui Horace, tout est dit concernant les deux tarés sur pattes *ne se sent pas du tout concernée allons*

Ils auraient pas un lave vaisselle qui emmène dans le jeu Kingdom Hearts, ce serait trop cowl

Et maintenant j'arrête de flooder et je rentre à ma maison !
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:18

Coeur de.... WHAT ?!

.... Peut être qu'on sera pote... Ou pas... En tout cas la Patate, THE Patate... That's me... What a Face

WELCOME !! Bienvenue et savoure mon message de bienvenue, parce que j'le fais presque jamais 8D #pan#

Bon courage pour la fiche !!! \o/
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26

Alors, entre Slender, Narnia et Poudlard, je suis perdue moi... En même temps, moi et les noms...

Je me souviens d'une de mes parties de Slenderman, j'ai marché 15 minutes sans rien trouver et quand je me suis arrêtée, ce salaud était juste derrière moi. Pendant tout ce temps, il me suivait sans rien dire, comme un vicieux petit rat... Muh.

En tout cas, Slendy était LE élément manquant (c'est fait exprès). Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeSam 26 Jan - 20:03

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! Trop biiieeen ! Quelqu'un a pris Slendy ! *exécute une danse de la joie tout en faisant péter une teille de champagne d'une main et craquant des pétards de l'autre*

Bref, très joli début de fiche ~ Si bien écrit que ça me donne très envie de lire la suite ! Wink
Bon courage, donc, pour la terminer.

Et tiens, j'ai pas pu résister en voyant le titre de ta présentation (et du coup je l'ai dans la tête, c'est terrible) :
https://www.youtube.com/watch?v=ZwS6PhCzMVU
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:28

Hop. Terminé.

Au passage, merci pour votre accueil chaleureux à tous. (Alexander, ton lien a illuminé ma journée *thumb up*)
Ah, et pour l’électroménager, allez voir chez IKEA, ils ont une sélection spéciale. J'vous conseille la cafetière TARDIS.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:38

\o/
Je ne suis pas admin, mais je tiens juste à dire que tu as parfaitement su représenter le Tim/Slendy que j'avais en tête. En un mot: Je t'aime !! (si c'est un mot ! j'ai raison, vous savez juste pas compter !)
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:45

J'ai trois mots à te dire : J'adore !

Et pour le magasin, c'est vrai ?! Mais j'y vais direct, moi ! Surtout pour le lave-vaisselle !
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:04

Youhou ! \o/ Je sais que je me répète, mais...je t'aime déjà alors que je ne suis pas fan de Slendy à la base /sbaff/

Chouette fiche en tout cas ! xD
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:14

Coucou Timmy (et oui c'est trop tard tout le monde t'as déjà adopté! Bon on risque de se chamailler un peu toi et moi, mais laissons ce détail de côté pour l'instant Wink )

Tout d'abord: Bienvenue au Lost!
Ravi que tu aies fini ta fiche, qui se lit toute seule je dois dire. J'ai adoré ta description physique, franchement je me serais cru à côté de Timmy en train de l'observer comme s'il ne le savait pas et je découvrais tous ces détails sur lui avec l'envie de le connaitre un peu plus!
Tes comparaisons sont géniales et on sent que Timmy et toi c'est une grande histoire d'amour (d'ailleurs je pense pouvoir dire sans me tromper que tu as déjà un fan club Rolling Eyes ).

Mis à part le fait que tu es un petit peu fâchée avec le "s" qu'engendre la deuxième personne du singulier et que tu as -je pense- oublié de remplir le sous-titres des parties "phrase de votre choix", je n'ai rien à redire, car du reste, tu as démontré avec brio que ce personnage était fait pour toi!
Au plaisir de te lire prochainement sur le fow et si possible même d'avoir un lien!

En attendant n'hésites pas à passer sur la cb, je pense pouvoir dire au nom de tous qu'on a tous hâte de t'y connaitre un peu plus!^^
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:17

Eh bien, très belle fiche je dois dire ! Qui se lit comme du petit lait (bien sûr que le lait se lit è_é) !

Franchement, j'ai tout aimé. La façon dont tu as présenté les choses, avec le décalage entre la description un peu 'lointaine' (à travers la photo) et celle bien plus proche du personnage, où on a bien l'impression d'être à sa place, ce qui est légèrement frustrant, je dois dire xD
Le même schéma employé pour le moral était également une excellente idée. Le changement est très bien rendu, pour un coup qualifier le monstre, puis l'homme. Bref, je plussoie cette idée !
Quand à l'histoire... Mon dieu. J'ai adoré. Le début surtout, pour être honnête ! Le FOUND YOU suivi du 'Ne vous retournez pas' m'ont même arraché un petit frisson. J'adore ce genre d'histoires, et la façon dont tu l'as rédigée, un délice.

Bref, je m'arrête ici pour les compliments xD En tout cas, re-bienvenue sur le forum, et j'espère que ton personnage, malgré sa timidité, réussira à se faire une belle place parmi notre bande de fous !

[C'est malin, maintenant, j'ai envie de faire un RP avec toi où Horace se retrouverai face au côté 'Slenderman' de Timmy D8]
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:45

Horace, tu n'es guère le seul à rêver d'un rp de ce genre, crois moi... XD
Mais moi le gentil Tim, je le mange à toutes les sauces huhu /SBAF/
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:53

Helow et bienvenuuuue /o/

Je n'ai qu'une chose à dire !
Cette fiche est une arnaque !!

… C'est vrai quoi, elle est où la suite ?! é.è

Non plus sérieusement j'adore ! Et je plussois Horace et Aly /o/
J'aime beaucoup le changement de personne utilisé. Le "vous" met le lecteur aux aboies. Panique, peur, angoisse, de quoi donner des frissons. Et le "tu" change complètement la donne. On se retrouve presque écrasé par ce mal aise que tu décris si bien. Rien à dire. C'est efficace et ça se lit tout seul.

L'idée de la photo pour la description physique était délicieuse. Ce petit côté déroutant et pourtant si effrayant de la preuve qu'on ne peut nier… J'aime /o/

Pour l'histoire j'ai tout autant accroché.
Le début avait un petit goût d'aventure à raconter au coin du feu un soir d'orage. On a envie de savoir ce qui se passerait si on osait… Que dis-je ? Si on avait la folie de se retourner ! x)
Pour la deuxième partie, certes moins inquiétante, je trouve que tu rends Tim aussi attachant que révulsant. C'est assez bizarre à décrire, mais pour ma part j'avais autant envie de le serrer dans mes bras que de le jeter d'un pont. C'est normal ? ôO

Non mais vraiment c'est juste topissime /o/
En plus je n'ai pas trouvé une seule faute, sauf le "s" signalé par Aly, mais la conjugaison est née pour nous enquiquiner alors… et Val approuve. Donc que demander de plus ? x)

Donc Tim, je t'annonce solennellement que tu es VALIDÉ !!
Tu veux des confettis où tu préfères aller te cacher ? ;P

Je m'en vais t'ajouter au civils et te laisse suivre les indications suivantes :

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Et pour une demande de RP c'est ici.
Et n'hésite pas à t'inscrire pour l'event de la Saint-Valentin de ce côté.

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:17

Oula, oula. Trop de compliments d'un coup, je ne sais plus où me mettre moi. Merci ♥

Everyday I'm Slendering 130204101213247932




Pour ce qui est de la faute d'accord, mea culpa. Les fautes et moi, on est pas trop copains d'habitude *grammar nazi inside* mais je suis malade depuis plus d'une semaine donc j'avoue avoir eu la flemme de me relire. Mais genre, beaucoup. A part ça, tant mieux si mon interprétation du perso vous plait, c'est le plus important, I'm happy.

Et pour tout ce qui est liens et rps, c'est avec plaisir, je suis là pour ça après tout.
Bref, merci, je sens que je vous aime déjà.
Invité
Invité
Anonymous


Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:17

Et, comme d'hab, je repasse derrière tout le monde, avec un superbe retard, pour te dire que, moi aussi, je trouve que ta fiche PETETROPLEPONEYATAMAMANWESHTROLILOL !
En plus joli, ce serait : Bravo à toi, je suis sous le charme. Une plume magnifique, un récit prenant, des images très bien choisies, un Timmy qu'on a déjà avant de caliner et d'embêter (pour ma part en tout cas), que demander de plus ?
Bien joué l'artiste, au plaisir de te voir RP ~ Wink

Tiens, voilà un cadeau pour te féliciter:
https://www.youtube.com/watch?v=9jbYWW7eIfA
(Et oui, encore, je sais... Mais j'arrive pas à me le sortir de la tête !)

PS: J'adore ton GIF ! *.*
Contenu sponsorisé



Everyday I'm Slendering Empty
MessageSujet: Re: Everyday I'm Slendering   Everyday I'm Slendering I_icon_minitime

 

Everyday I'm Slendering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-