Invité
Invité
| Sujet: Louise De Tassigny | Infirmière & Assistante du Dr Frankenweenie Mar 5 Mar - 15:19 | |
| { Prédéfini abandonné suite au retrait du Pv de Vincent Frankenweenie } Mayu - Vocaloid Louise De TassignyCrains ma venue... Surnom(s) :Lou Âge (en apparence) : 15 ans Sexe : Féminin Nationalité : franco-irlandaise Orientation sexuelle : ne sait pas du tout ce que cela signifie~ Race : Dullahan Métier : infirmière et assistante du Dr Frankenweenie Taille : 1m60 Poids : 50 kgs Autre chose ? sa tête est démontable et se promène toujours avec son lapin en peluche Personnality… ... Car je suis mortelle...
- Soigneuse une qualité essentielle quand on est infirmière et qui plus est assistante d'un médecin tordu comme Vincent. Tout est fait avec patience, doigté et surtout minutieusement. Parce que chaque expérience est unique et qu'il ne faut jamais abîmer la chair utilisée, Louise sait que cette qualité là, Vincent ne la trouvera nulle part ailleurs~
- Espiègle : elle vous regarde toujours de ses yeux pleins de malice. Elle a toujours une idée derrière la tête quand elle s'approche de vous. Une petite futée, rusée qui lorsqu'elle trouve la proie idéale, sait se lier d'amitié avec elle pour mieux l'entraîner dans ses filets. Elle aime faire peur, et faire des farces.
- Cruelle : C'est dans sa nature. Équivalent d'une faucheuse dans son pays d'origine, Louise adore faire souffrir ses victimes, les rendre terriblement belles dans la souffrance. Elle adore les voir la supplier de l'épargner. Elle aime par dessus tout les voir pleurer. Sadique ? Un peu. Du moins tout comme Vince, mais à sa façon.
- Peluchophile : elle aime les peluches. Surtout les peluches lapins. Alors vous comprenez très bien qu'elle devint très vite une très très bonne amie de Sanity et qu'elle fut enchantée de présenter Lilith à Vince ! Lilith ? Son lapin aux oreilles ayant la particularité d'avoir deux coeurs découpés dedans. Fabriquée par Louise elle-même, elle est l'incarnation même de son amour inconditionnel pour les peluches et les lapins.
- Rieuse & amoureuse du risque : elle sait très bien quelle est la nature de son chef. Elle connaît donc les dangers de son métier. Mais elle sait aussi qu'elle ne risque rien tout simplement parce qu'elle est un Dullahan. Elle est toujours souriante, elle adore les blagues macabres et les jeux du même genre. Jouer à la balle avec sa tête l'amuse tout autant que de prendre le thé avec Sanity et Lilith. Elle sait mettre l'ambiance quand il faut, à sa manière aussi.
- Obéissante & Loyale : elle ne trahira jamais son bon docteur, sait se taire quand il lui dit d'être telle une tombe, elle sait lui obéir comme il faut, et sait aussi gagner par sa loyauté la confiance de ce dernier. Vince peut ainsi compter sur elle pour ne jamais divulguer le but de ses expériences, et de ne jamais parler de l'existence de ces dernières.
|
|
Rumours… ... Et aime semer la mort sur mon passage~ Née en Irlande d'un père français et d'une mère irlandaise, Louise a toujours eut toutes les capacités d'un dullahan, dans la mesure où son père en était un. Sa mère elle n'a jamais pu la connaître puisqu'elle est morte en couche.
Oh, certes ! Un dullahan n'a absolument rien de très très sympathique ! Mais son père est parvenu à cacher son apparence peu aguichante à la population et transmis sa technique à sa fille. Les nuits de pleines lunes ont toujours été leurs nuits préférées. Les fameuses nuits où ils pouvaient sortir sur leur cheval noir. Une colonne vertébrale humaine en guise de fouet, Louise allait avec son père, semer la mort un peu partout. Et la terreur aussi. Son père l'éduqua comme aucun précepteur ne l'aurait fait. Elle se passionna même pour l'étude des corps et de la médecine. La torture aussi. Son père la laissait apprendre aussi ce qu'elle voulait par elle-même. Il lui apprit tout de même tout un tas de choses concernant la médecine.
Et puis un jour, son père disparut. Bizarrement. Elle se demandait bien où il avait pu passer. Elle s'était donc lancé à sa recherche. En vain. Même si elle ne s'avouait pas vaincue, la solitude dans le château des Tassigny la rongeait. Elle se mit alors à le remplir de peluches avec lesquelles elle commença à refaire sa vie. Elle passait pour une folle. Elle disait qu'elle n'avait qu'une seule confidente : Lilith, sa peluche lapin. Louise disait que seule Lilith était capable de la comprendre.
S'ennuyant à mourir, Louise s'essaya dans des jeux macabres un peu partout en Irlande, semant la pagaille, la terreur et la mort sur son passage. Mais voilà qu'un jour, un inspecteur de police voulu se faire plus curieux que n'importe qui, en enquêtant sur les morts étranges de la région, allant même jusqu'à découvrir les faiblesses de la jeune fille. Malheur à lui ! Le trouvant plus qu'offensant et dangereux pour elle-même, elle lui jeta un bol de sang au visage, et en riant elle lui déclara que sur lui venait de tomber la menace de la mort dans un futur proche. Le disciple de cet inspecteur maintenant terrifié à l'idée d'approcher ne serait-ce que l'entrée du village mort où vit Louise, se vit devenir aveugle, frappé du fouet terrifiant de la jeune fille dans les yeux.
Ne se sentant plus du tout en sécurité en Irlande, c'est assise dans son chariot fait de fémurs, tibias et crânes humains que Louise partit de son pays. Elle partit pour le pays natal de son père. Elle se dit aussi qu'elle pourra à la fois s'y cacher et y trouver son père. Sa fuite la fit débarquer à Paris. Elle succomba sous le charme de cette ville. Même s'il était évident que sa nature avait fait qu'elle aurait été plus heureuse en campagne, la jeune fille se plut tout aussi bien dans les rues parisiennes. Toujours en compagnie de Lilith, c'est au détour d'un cimetière, le soir, qu'elle fit la rencontre plus que surprenante avec Vincent Frankenweenie. La rencontre aurait pu mal tourner, se terminer en carnage, mais la demoiselle fit preuve de jugeote et préféra mettre en garde le docteur antropophage, lui montrant la véritable apparence de sa tête : un visage aussi pourri qu'un cadavre, ayant une odeur de putréfaction. Rien de bien apétissant.
Cherchant encore son père, elle offrit ses services à Vincent en tant qu'assistante et infirmière. Elle lui proposa même de prendre soin de sanity s'il le voulait. On ne sait pas trop comment elle parvint à le convaincre, toujours est-il qu'aujourd'hui elle travaille au Lost, en tant que bras droit de Vincent et l'on entend dire que les deux formerait un duo parfait.
|
Other... Un entourage d'enfer Frankenweenie VincentSon chef, son mentor, son cher docteur et son professeur. Oui elle apprend beaucoup de lui, et lui est dévouée. De plus elle apporte un peu de gaîté morbide à son labo et son infirmerie ! Elle sait qu'elle ne risque rien du tout face à un tel psychopathe, puisqu'elle même sens la charogne et n'est pas aussi appétissante qu'elle paraît être. Aimant tout deux les lapins, étant tout deux sadiquement cruels, étant tout deux doué pour la médecine, ils forment un véritable duo infernal dans les sous sols du Lost Paradise. |
|