Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ Empty
MessageSujet: Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~   Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:09

Tiana Grant

"Je te regarde, je scrute ton âme..."

déteste montrer ses vrais sentiments — très enjouée — paranoïaque — dynamique — pleurnicharde — sociale — rancunière — charismatique — sarcastique Tiana, Tiana, Tiana... Par où commencer ?

Jeune femme qui hérite des origines africaines de sa mère et américaines par son père, elle quitte ses terres natales pour aménager aux Etats-Unis. Tout d'abord réticente, finalement elle adopte bien son nouveau pays et sa culture, tout en conservant ses souvenirs d'Afrique. C'est le déclic lorsqu'elle assiste pour la première fois au spectacle de sa mère, c'est le chemin qu'elle aussi veut emprunter : le chant et la danse. Seulement cette merveilleuse vie paisible et heureuse s'estompe à la disparition soudaine de son paternel. Croulant sous les dettes, sa tendre mère n'a plus la capacité de les loger toutes les deux. C'est sous un choix difficile qu'elle oblige sa fille à l'abandonner pour que cette dernière rejoigne un cousin en France. Son quotidien ne sera pas aussi rose qu'elle le rêvait. Peu à peu, Amber découvre sa vraie nature et ce qu'elle doit faire pour survivre. Charmer pour ensuite tuer, mais pas de façon barbare. Tiana est alors recrutée au Cabaret du Lost Paradise, pour exercer sa passion sur scène. Gardant toujours en tête l'image de sa mère et l'inexplicable disparition de son père, elle cherche à tout prix à le retrouver. C'est dans cette conviction qu'elle travaille en secret pour la police, qui en échange de ses services, lui donnent des informations sur ce qu'elle souhaite. "Papa, where are you ?"

En résumé, c'est ça.
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Tiana Grant le Ven 12 Avr - 20:59, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~   Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:14

Il était une fois…

Libre pour 1 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Funambules d'une vie | Samuel Roderck

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP


Dernière édition par Tiana Grant le Dim 7 Avr - 19:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous


Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~   Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimeLun 1 Avr - 22:51

Amis, amour et emmerdes

"Je t'envoûte puis je te mange..."


» Un "je t'aime moi non plus"
Tiana ne connait pas cette sensation : Aimer. Bien sûr, elle sait être tendre avec une personne. Comme la câliner, la caresser puis lui dire des mots doux. Mais tout ceci n'est qu'un manège pour hypnotiser sa victime. Seulement, Tia peut parfois s'en lasser et cherche une vraie relation qui aurait du piment. Quelqu'un pour jouer à chat et chien, quelqu'un à taquiner ou même à détester, mais dans le fond à... Aimer

» Un(e) partenaire de scène
Parfois vivre les choses à deux ou voir à plusieurs, est plutôt intéressant. Il y a du partage, de l'expérience et surtout des bons moments. Même si Amber est plutôt rigoureuse quand il s'agit de sa passion, elle ne vous aboiera pas dessus à la moindre occasion. Au contraire, le rire est le meilleur remède aux problèmes.

» Type de relation recherchée
Description du lien recherché (contexte, évolution possible...)

Je t'aime comme


Une folle | Important

Zeno Zucchero

Lost Paradise

Une alchimie passionelle

Il l'a vu, elle l'a vu, ils se sont trouvés. Expliquer clairement leur rencontre et comment se sont-il fourré dans cette situation est quasiment impossible. Le jour, ils sont tous les deux de marbre l'un envers l'autre avec quelques signes qui les trahissent, mais la nuit c'est une tout autre histoire. Ce n'est pas qu'une amitié entre eux et ça Tiana pourra vous l'affirmer seulement elle ne saura vous dire plus. Tia le connait par coeur à force, il est charmeur, volage, beau-parleur, alors imaginer une autre relation ne lui a pas effleuré l'esprit. Pourtant, Zeno pourrait lui développer d'autres sentiments négatifs : tels la possessivité ou la jalousie, ce qu'Amber refuse d'avoir. Et puis vous demander surement comment peuvent-ils être amant alors que la demoiselle est une Sirène. Je vous laisse deviner leurs petits jeux nocturnes.



June Ravenclose

Lost Paradise

Soeur de coeur

Elle est tellement mignonne avec ses boucles blondes et ses yeux émeraudes. June, c'est tout le contraire physique de Tia, c'est peut-être pour cela qu'elle ne peut s'empêcher de la chouchouter et d'un peu l'envier. June, c'est la frangine qu'elle aurait souhaité avoir. June, c'est la fille à qui Amber donne des conseils, comme toutes bonnes grandes soeurs. Elle est au courant pour sa double personnalité, mais qu'importe, Tiana l'aime quand même. Au départ ce rapprochement n'était qu'un service de la part du Commissaire, qui demandait de garder un oeil discret sur sa protégée. Et finalement leur relation passa du statut "collègue" à "complice".




Un soldat | Amis

Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

Mon cher Monsieur l'Inspecteur

C'est l'homme qui lui donne les clés pour ouvrir les portes de la vérité sur son père. Oh bien sûr, elle n'y a le droit qu'une fois par mois et ce privilège n'est pas donné à tout le monde. Seulement elle a accès à ses informations qu'en échange d'informations sur son patron. Elle se doute bien qu'Aldrick a une dent contre Edward White. De plus l'artiste est assez admirative de son travail de commissaire, car elle aussi aurait souhaité prendre la voie de ma justice dans une autre vie. A chaque rencontre, il est gentil et souriant, tandis qu'Amber fait preuve de légèreté et d'un grand enthousiasme. Mais bon, Tia a don de prendre facilement ses aises avec ceux dont elle sent qu'elle peut donner sa confiance. Mais jamais elle n'ose ouvrir ce qu'elle attend tous les mois devant Aldrick de peur de dévoiler ses lourds sentiments.



Trinité Hawkins

Lost Paradise

Ma meilleure amie~

Difficile de croire que la bout-en-train Tiana et l'effacée Trinité soient amies, même meilleures amies. Et pourtant elles ne peuvent se passer de l'une de l'autre. Alors que la magicienne était sans cesse toute seule, Amber décida de faire le premier pas à sa rencontre. Et derrière le visage sans émotion qu'affiche tout le temps Trinité, elle a réussi à percer à jour son histoire et sa vraie nature. Des histoires de coeur aux chagrins douloureux, elles s'avouent tout. Tia l'embarque souvent dans ses délires les plus totales et le pire c'est que Trinitouille suit malgré elle. A voir en Rp.



Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.




Une star de cinéma | Connaissance

Samuel Roderick

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Rien du tout | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.






Dernière édition par Tiana Grant le Jeu 2 Mai - 20:31, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous


Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~   Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:25

... Si je m'avance pour te proposer un lien d'amant/amante, ça passe ou j'risque juste de me faire bouffer? ee *se cache derrière... un pot d'lfeurs en plastique mou*
Invité
Invité
Anonymous


Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~   Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimeMar 2 Avr - 22:43

Oooooh~ ! *prépare le barbecue* Je sais paaaaaas *poutre* Mais ! Ca me tente bien, faudrait en discuter plus précisement~
Invité
Invité
Anonymous


Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~   Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:50

On voit les détails par mps ~ ?
RANGE CE BARBECUE!
Invité
Invité
Anonymous


Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~   Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:10

Bien suuuuuuur :B
Pourquoiiiiii ;_;, ça te dis pas un petit barbecue ?
Contenu sponsorisé



Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ Empty
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~   Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~ I_icon_minitime

 

Les amis de mes amis sont mes amis... Tiana~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ! - Alexandra L. Caldin
» Elona Quercus cherche Amis, Amours et Ennemis !
» Tiana Grant ou alors.... Amber [fini~]
» Demande de partenariat
» Parce que oui, Luna peut avoir des amis ! | Luna Aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-