Invité
Invité
| Sujet: Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! Mer 10 Avr - 20:38 | |
| Alphonso "Raelys" BellanoteCitation n°1 Maladroit— Serviable — Paresseux — Souriant — Taciturne — Calme — Collant Je danse, je chante, je fais pleins de choses sans trop me fatiguer. Sinon je mange de la purée et que c'est super bon *pouce en l'air* !
FICHE | CONTACT |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! Mer 10 Avr - 20:46 | |
| Il était une fois…Libre pour X Rp. Hier…Aujourd'hui…Demain… |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! Mer 10 Avr - 21:27 | |
| Amis, amour et emmerdesChasseur de tête » Type de relation recherchée Recherche relation amicale (ou non) avec ses collègues, si possible dans le but de partir dans tout les sens. » Type de relation recherchée Description du lien recherché (contexte, évolution possible...) » Type de relation recherchée Description du lien recherché (contexte, évolution possible...) Bien entouré As de cœur | AmourPrénom NomCitation /o/ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. Roi de trèfles | FamillePrénom NomCitation /o/ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. Valet de carreaux | AmisAldrick Voelsungen Citation /o/ Un mercredi après midi, au père Lachaise, à l'enterrement de sa tante à vrai dire, éblouis par le soleil il était tombé dans un trou préparé à l'avance. Les autres personnes s'étant allègrement barrées, Raelys pédalait dans l'espoir de sortir. Il y parvint, quelques heures plus tard, effrayant au passage un type louche qui en tomba raide mort. C'est là qu'il a rencontré Aldrick, acculé, poursuivit par le type tout jaune qui avait dû leur exploser le foie de peur avant de mourir. Le jeune loup garou lui a alors offert un café et ce fut le début d'une relation amicale très agréable bien que légèrement distante. Deux de pique | EnnemisPrénom NomCitation /o/ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! Jeu 11 Avr - 19:01 | |
| Moi moi moi moi moi moi o// ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bah moi et bah je me suis fais tout pleins des copains ! | |
| |
|