|
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Jeu 25 Juil - 20:23 | |
| Je relance le sujet pour vous rappeler que c'est demain le rpcb de ouf. ne l'oubliez pas :p _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Jeu 25 Juil - 20:25 | |
| Et je ne vais pas pouvoir venir, en fait T^T ma mère a eu la bonne idée de me trainer à un concert sans que j'aie l'option de refuser T^T.... |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Jeu 25 Juil - 20:27 | |
| Ah merde ! Bah on en refera un. Dis toi que si les gens nous pose un lapin, faudra le reporter à une autre fois de toute façon. _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Jeu 25 Juil - 20:28 | |
| ouip... (allllezzzz boycotteeeeezzzz 8D *fuit très loin la vilaine*) |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Jeu 25 Juil - 20:30 | |
| Dis pas ça, ça me déprime déjà rien que d'envisager que personne ne vienne é_è _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Jeu 25 Juil - 20:37 | |
| Mais ça suffit ! Je serai là, moi ! /sbaff/ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Ven 26 Juil - 1:57 | |
| Mais c'était toalement ironique é^è |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Ven 26 Juil - 10:19 | |
| Lenny tu viens ou pas? @o@ perdu là _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Ven 26 Juil - 15:38 | |
| Non elle peut pas. _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Sam 27 Juil - 10:16 | |
| Un petit mot rapide pour vous féliciter pour ce RP géant qui a rassemblé plus d'une douzaine de membres sur la Chat Box !
Je m'excuse de ne pas avoir pu plus participer.
Encore bravo pour ce bon moment, en espérant que vous n'avez pas trop la gueule de bois ;P _________________ - Wup:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Sam 27 Juil - 13:48 | |
| C'était bien fun tout ça xD Merciiii les gens \o |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Sam 27 Juil - 18:11 | |
| Merci à vous d'être venu, j'avais peur que personne ne vienne.
En revanche un petit mot aux gens: On pense à passer par ici de temps en temps pour se mettre au courant un peu è_é La moitié ne savait pas qu'il y avait un event parce qu'ils n'étaient pas venu jeter un coup d'oeil dans ce sujet... _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Sam 27 Juil - 18:21 | |
| C'était super xD (même si je suis arrivée super en retard u.u) Faudra en refaire /o/ |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Lun 29 Juil - 10:51 | |
| Tu dis ça Lenny mais tu sembles quand même avoir pris pas mal de bon temps...:p Val, je t'envoie ce que j'ai en archive par mp, ça te va? Y'a pas grand chose par contre, gomen. _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Lun 29 Juil - 11:52 | |
| Oui je me suis lâchée, j'en ai même un peu honte huhuhuhuhuhu~ que c'est convainquant. |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Lun 29 Juil - 14:02 | |
| Oui "convainquant"...c'est le mot _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Lun 29 Juil - 15:21 | |
| J'ai reçu le mp, mais en fait j'ai déjà ce que tu m'a envoyé c'est le tout début qui me manque. Bah tant pis, on peut dire que ça a vraiment commencé quand le barman a sortit le bout de son nez. _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB Lun 29 Juil - 22:01 | |
| A bah navré j'ai que ça, je voulais le copié aussi mais j'ai pas eu assez de réflexes pour ça >< _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier Grand RPCB | |
| |
|
| |
|