| Inscription à l'évent de l'été ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse Williams
Dragon on the wire Messages : 207 Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Ven 9 Aoû - 14:50 | |
| Hurray ! *fais la danse de la victoire* Je pense que je vais tenter la deuxième alors ! =) _________________ I speak in #cc66ff |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Ven 9 Aoû - 14:57 | |
| Okay o/ Histoire de te faciliter les choses et également pour des raisons d'organisations, j'annonce à tous les participants : -------------
La fin de la manche n°2 est reportée au Mercredi 14 août au soir Les participants qui ont posté dans les temps se verront attribuer un point bonus ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Ven 9 Aoû - 18:36 | |
| Et si on veut un cookie aussi? =D |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Sam 10 Aoû - 19:26 | |
| Je répondrais demain quand même, il en va de ma fiertééééééééé è_é _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Ven 16 Aoû - 19:05 | |
| |
|
| |
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○ Messages : 1671 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 34 Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Ven 30 Aoû - 10:58 | |
| Ça m'ennuie un peu de devoir le dire mais j'ai beau essayé de faire mon post pour Bastian, j'y arrive vraiment pas. J'avais la fin mais rien ne vient pour le début et le milieu. Désolée >_< _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Ven 30 Aoû - 11:15 | |
| C'est dommage mais on sait bien que si tu le pouvais tu l'aurais fait, alors c'est noté miss, c'est gentil d'avoir prévenu. (joli vava au passage) _________________ - Loup y es-tu ? :
Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Ven 30 Aoû - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Ven 30 Aoû - 12:28 | |
| Merci ^^. Et encore désolée pour le désistement de Bastian. _________________ - ♥♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Sam 31 Aoû - 12:02 | |
| Juste un petit mot pour vous informer que comme Aldrick n'est pas là ce week end nous ne pouvons pas clôturer les notations, il nous manquerait le poste de Ziggy. Je m'en excuse pour tout ceux qui ont postés dans les temps.
Pour les retardataires, vous avez donc jusqu'à dimanche 1er septembre (soit demain) au soir pour poster !
Merci de nous prévenir, comme Valentine l'a fait, si vous ne pensez pas pouvoir participer o/ _________________ - Wup:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Sam 31 Aoû - 12:43 | |
| Je pense que je vais avoir du mal TAT... j'ai un accéder très restreint à internet et surtout très peu de temps pour moi... désolée >< je peux toujours poster même après la date limite quand même? Je veux jouer mon gaaaaaage QAQ!! |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Sam 31 Aoû - 14:34 | |
| Oui bien sûr, tu n'auras qu'à débarquer après l'annonce du gagnant, c'est tout à fait faisable ! XD _________________ - Wup:
|
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Sam 31 Aoû - 15:50 | |
| Ok merci d'avoir prévenu, je pense que ça vous évitera d'être harcelés pour connaître les résultats XD. _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Dim 1 Sep - 14:04 | |
| Et sinon, les résultats sont où ?
*fuiiiiit*
:p |
|
| |
Valentine Lefevre
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! Dim 1 Sep - 15:02 | |
| Il a dit "Au soir" Le monsieur. Donc on l'embête pas sinon je sévis mouahahahaha. *a trop joué à SR4 et devient un peu démoniaque sur les bords* _________________ - ♥♥:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription à l'évent de l'été ! | |
| |
|
| |
| Inscription à l'évent de l'été ! | |
|