Invité
Invité
| Sujet: Heather Evans, get ready Darling ~ Mar 16 Juil - 14:12 | |
| Cinia Pacifica - Sword Girls Heather EvansDéfinir, c'est limiter Surnom(s): Scarlet Âge (en apparence) : Une centaine d'années Sexe : Féminin Nationalité : Anglaise Orientation sexuelle : Les hommes sont passionnants Race : Goule Européenne Métier : Lieutenant de police Taille : 1m72 Poids : 61 kg Pourquoi venir au Lost Paradise ? : Les meilleurs ennemis ou amis savent bien se cacher Dent pour dent, sang pour sang You look like… Pour retrouver sa jeunesse, il n'y a qu'à recommencer ses folies Un homme court dans les ruelles sombres de Paris, il ne cesse de regarder d’un air effrayé derrière lui, comme si le diable le poursuivait. Cela serait fort probable, après tout il a pêché. Il a volé plusieurs fois des commerçants et fait quelques activités illicites en plus.. Il n’en peut plus de courir mais il ne peut pas non plus s’arrêter, si il le fait il le sent, il est fichu. Il surveille encore ses arrières, à chaque tournant, la police est à ses trousses. Voyant qu’il perd du temps dans les ruelles, il décide de ne plus essayer de semer les policiers mais de se cacher parmi la foule. Il emprunte une rue retournant à une grande allée mais il bouscule une dame avant de repasser à la lumière.
Il en perd un instant l’équilibre comme l’ombrelle de cette femme puis relève la tête. Il tombe alors nez à nez avec une jeune fille, les larmes aux yeux. On dirait une poupée mais le tout est gâché par ses larmes. Elle a de grands yeux rouges aux reflets violets selon la luminosité, si captivants qu’il se sent attiré en y plongeant son regard. Elle n’est pas beaucoup maquillée, à vrai dire ses yeux ne sont soulignés que par des cils finement retravaillés. Sa peau a l’air terriblement douce, ou plutôt son teint de pêche adoucit aussi ses traits et accentue son air précieux. Ah oui ses traits, elle a un visage fin et des lèvres tremblantes pour le coup… L’individu en reprend ses esprits. Il se rappelle que la police est à sa poursuite et panique à nouveau. Il bredouille un bref désolé mais la jeune fille a l’air d’un seul coup apeurée. Elle est tellement mignonne et paraît si fragile qu’il s’en veut pour le coup de l’avoir bousculée de la sorte. A vrai dire il regretterait même presque tout, de n’avoir pas le temps pour s’excuser correctement parce qu’il a volé et est recherché. Il se prive d’une délicieuse rencontre à cause de ça. L’espace d’un instant il pense à se rendre en la fixant, elle a si peur.. Elle pourrait hurler d’un seul coup. Il se mord la lèvre et décide de sortir un mouchoir pour la demoiselle avant de filer à nouveau.
C’est alors que la jeune fille bredouille quelque chose, sa voix n’est pas aigue à son étonnement, elle est un peu chantante avec son léger accent anglais. Il tend l’oreille et comprend qu’elle ne veut pas qu’on lui fasse du mal ou qu’on lui vole sa montre. L’homme se demande alors ou peut bien être la montre. Car en regardant la belle de haut en bas il ne voit rien. Elle est élégante en tout points c’est tout ce qu’il voit. Il ne peut que remarquer qu’elle est assez grande pour une femme, avec une taille toute fine mais de bons atouts selon son expérience. Il descend encore et remarque une montre à ses pieds et comprend enfin. D’un sourire il la rassure et se penche pour la ramasser.
Un cliquetis retentit dans ses oreilles et son regard se fait surpris en comprenant que c’est le canon d’une arme qu’on braque sur lui. Une arme prête à faire feu d’ailleurs. Il relève la tête doucement par précaution et reste encore plus surpris de voir la demoiselle tenir l’arme. Elle n’a plus son air effrayé, elle a plutôt un sourire radieux, magnifique et captivant, mais effrayant surtout pour la situation. L’homme ne comprend plus et ne bouge plus surtout. Elle reprend sa montre de ses fines mains, mains de pianiste presque, mais ne bouge pas son arme. Il est perdu, n’en pense même pas à la frapper pour s’enfuir. Il est juste sous le choc.
Choc accentué à l’arrivée de la police qui lui saute dessus pour le menotter et des paroles de la poupée blonde.
« Bande de crétins. Vous n’êtes pas fichus de penser à le coincer, vous courrez bêtement après. »
Son air fragile a disparu, laissant place à un air assuré. Les larmes aussi ne sont plus la, elle est souriante, elle a presque un air fière d’ailleurs. Elle lui sourit puis tourne les talons faisant voler ses longs cheveux blonds lui arrivant en bas du dos et bouclés sur la fin.
« On l’emmène au poste. »
Quant à elle, elle retourne prendre son ombrelle et file à la voiture. Intérieurement elle se remercie d’avoir choisit une robe pour aujourd’hui. Bien que plus à l’aise dans ses tenues faites sur mesure, composées de pantalons et vestes d’homme cintrées, au final elle n’a pas eut à lui courir après et suer comme les autres. Elle a juste du faire la pauvre fille, user de ses charmes et utiliser ses anciens cours de théâtre. Oui, Heather est un peu diabolique, juste un peu.
You are… La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas Heather entre au poste de police en dernier, elle soupire à la vue de ses collègues. Ils la regardent comme si elle allait faire un massacre d’une seconde à l’autre. Mais il n’en sera rien, aujourd’hui effectivement elle ne semble pas de très bonne humeur mais elle est en vrai surtout fatiguée. Ils sont habitués à en voir de toutes les couleurs de toute façon. Un jour elle est de super bonne humeur et agréable, l’autre elle va en profiter pour en énerver quelques uns. Et quand ce n’est pas son jour.. Autant se tenir à carreaux. Ses répliques cassantes sont beaucoup plus rapides et nombreuses, puis elle ne va pas vous lâcher comme ça… La jeune fille est d’un tempérament de feu, charmant à ses heures, pouvant vous bruler si vous le cherchez ou ne faites pas attention.
Elle fait un signe à un subordonné, en traduction elle veut le suspect dans un bureau au calme pour l’interroger. Certains ont un air compatissant en le voyant passer. Il faut dire que la Lady obtient toujours ce qu’elle veut et ne lésine pas sur les moyens. Encore plus maintenant qu’elle a fait ses preuves dans la police en tant que femme et excellente enquêtrice.
Heather s’installe à son bureau et attend patiemment. Elle n’est pas quelqu’un de pressé, tout arrive à temps selon elle. Surtout les meilleurs choses, croyez la. Si de toute façon ce n’est pas assez dans les temps pour elle, elle ira tout provoquer. Rien n’est impossible au final non ?
Le suspect entre et prend place face à elle. Il a l’air encore choqué et cela lui arrache un sourire. A vrai dire elle réfléchit déjà à comment l’avoir.. Pleurer encore ? Non il connaît le coup. User de ses charmes ? Pourquoi pas, il n’a pas l’air insensible. Y aller comme une brute ? Pourquoi pas aussi, il n’a pas l’air d’être un gros dur, mais plutôt plein de regrets. Heather fait toujours ça, analyser. C’est une habitude chez elle, que ça soit n’importe quoi elle réfléchit et fait attention aux détails. C’est ce qui la sauve avec son tempérament vif. Enfin elle n’agit jamais en vain ou sans raisons, c’est un stratège.
Elle prend un air compatissant et commence à lui parler. L’homme est perdu à nouveau, séduit à nouveau par la demoiselle et maintenant aussi par l’opportunité d’avoir quelqu’un qui « pourrait l’aider ». Du coté d’Heather elle reste prudente, efficace, et insaisissable.
Elle est intelligente et futée, elle lui tire les informations une par une en le mettant en confiance. Après tout elle en a lut des bouquins policiers parmi tous les autres dans son « ancienne vie ». Les énigmes et les jeux subtils qui la fascinaient tant sont maintenant son quotidien. Quand il finit son récit, elle prend quelques notes en soupirant. Au final elle compatit pour cet homme, encore une vie brisée. Elle sait mieux que quiconque ce que c’est de trainer un boulet derrière soi, une ombre qui ne vous quitte pas et vous colle à la peau. Elle cohabite tous les jours depuis presque un siècle avec la sienne. Cette ombre qui porterait presque le nom de vengeance. Elle est différence de celle de cet homme mais reste un poids à porter.
La jeune blonde finit son interrogatoire et le fait raccompagner. Elle sort peu de temps après, elle n’est pas quelqu’un d’appliqué sur le papier ou dans le rangement. A vrai dire le désordre lui plait un peu et la rassure, du temps que tout est au clair dans sa tête. D’un pas pressé elle traverse le poste, dit au revoir à certains en souriant et sort. Elle sourit presque toujours, et tant mieux car cela lui va si bien. La Lady est forte et sait profiter de la vie, et ne se prive de rien en matière de réaction et interaction avec les autres vous l’aurez compris.
Cependant son sourire s’efface au moment où elle ouvre sa montre. Non ce n’est pas l’heure qui l’alarme, mais plutôt ce qu’il y a gravé à l’intérieur et qu’elle s’est obligé à regarder tous les jours. Elle décide de ne pas s’attarder plus sur ça, elle a tant l’habitude de cette « ombre » qu’elle n’a pas besoin de perdre du temps la dessus.
Vu l’heure elle n’a pas le temps de rentrer se reposer, elle doit donc encore braver le soleil sous son ombrelle et rejoindre son amie à un café. Le bon coté des choses est qu’elle a finit la journée « humaine » et commence la sienne, alors elle referme sa montre et sourit à nouveau en s’y dirigeant.
Once upon a time… Sachez que je puis croire en toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables Miroir mon beau miroir… Raconte moi ton histoire… (En 500 mots minimum) Sous le masque Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles Surnom(s) : Usa Âge : 19 si je me souviens bien Expérience en RP : Accro à plus de 500 mots avec le temps ? Ca compte en maturité ? Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Nop~ Everything's perfect ! Comment avez vous connu le forum ? Par le forum Reborn Esperienza Avez vous lu le règlement ? { Code validé par un loup masqué ! }
Dernière édition par Heather Evans le Sam 28 Déc - 14:04, édité 17 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Heather Evans, get ready Darling ~ Mar 16 Juil - 14:39 | |
| Youhou, encore une nouvelle \o
Bienvenue parmi les fous ! :p |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Heather Evans, get ready Darling ~ Mar 16 Juil - 17:53 | |
| Bienvenue sur le forum \o Eh oui, encore une nouvelle xD Mais c'est trop cool ~ Au passage, miss, j'adoooore ton avatar *-* Bon courage pour ta fiche |
|
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Heather Evans, get ready Darling ~ Lun 19 Aoû - 21:23 | |
| Coucou ma petite Heather /o/
Je viens aux nouvelles, tu t'en sors avec ta fiche ? Hésite pas si tu veux un coup de pouce 030 _________________ - Wup:
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Heather Evans, get ready Darling ~ Mar 20 Aoû - 18:49 | |
| Hello ! Milles excuses et plus pour ma fiche.. J'ai eu quelques soucis et ça m'a tellement retournée que je suis un peu beaucoup en panne d'inspiration et surtout de motivation. Je pars en vacances cette semaine donc je pense pouvoir décompresser et écrire enfin Je m'excuse encore de pas l'avoir encore faite, d'avoir pas prévenu et en plus de surement pas pouvoir la poster avant la semaine prochaine >w<
Au passage merci Nath' et Horace ! |
|
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Heather Evans, get ready Darling ~ Mar 20 Aoû - 19:21 | |
| Pas de soucis ma grande !
Content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tes soucis vont s’apaiser rapidement. Profite bien de tes vacances surtout. On est pas pressé, prend ton temps, tant que tu donnes des nouvelles c'est bon ;3 _________________ - Wup:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heather Evans, get ready Darling ~ | |
| |
|