Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth
Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure I_icon_minitimepar Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 9 Nov - 13:21

» Orzian, engrenages et arcanes
Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure I_icon_minitimepar Invité Lun 22 Juil - 17:20

» Teer Fradee
Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Propheties begin
Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : Pas si loin de vous...

Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure Empty
MessageSujet: Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure   Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:49

Présentation, Lost ParadiseMiki Sayaka de Mahou Shoujo Madoka Magica

Louna Illusy

Ne crois pas tout ce que tu vois...

    Surnom(s) : Lou, Louny, la p'tiote
    Âge (en apparence) : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Anglaise et Française
    Orientation sexuelle : Selon volonté du rôliste
    Race : Chimère
    Métier : Coiffeuse
    Taille : 1M55
    Poids : 50 kg

Autre chose ? Elle est polymorphe, mais la forme qu'elle adopte le plus volontiers est celle d'un oiseau bleu

Avatar négociable

[X]Libre | [ ] Réservé | [ ] Pris



Personnality…

Heureux celui qui croit sans voir



  • Imaginative : Chez Louna, l'imagination est aussi fulgurante que la parole. Elle pense sans cesse à de nouvelles choses, de nouvelles idées de coiffure qu'elle griffonne à la va vite sur le premier bout de papier qui traine, elle a toujours un calepin et un crayon à portée de main d'ailleurs.

  • Bavarde : Une pie ! Ainsi pourrait-on la qualifier tant elle parle, parle et parle encore. Du lundi jusqu'au lundi ! C'est à se demander si Louna a un jour compris le sens du mot "silence". En réalité, la demoiselle a mis très longtemps à maîtriser la langue française et les rares personnes qu'elle fréquentait ne lui accordaient pas d'intérêt puisqu'ils ne la comprenaient pas. Dès lors qu'elle sût parler convenablement, elle décida de rattraper le temps perdu. Voir de prendre un peu d'avance...

  • Humble : Si elle crée régulièrement, Louna n'a en revanche aucunement la grosse tête. Pour elle c'est naturel et elle ne conçoit pas sa vie sans. A ce titre, la demoiselle juge qu'il est inutile de lui offrir des fleurs pour ce qu'elle ferait volontiers gratuitement.

  • Stressée : La vie parisienne bien qu'étant depuis longtemps un rêve pour la coiffeuse, n'arrive toujours pas à trouver réalité dans l'esprit de la chimère. Pourtant elle court partout, cherche régulièrement ses affaires éparpillées ci et là ou empruntées par d'autres. Tout ceci contribue à faire stresser la jeune femme qui – lorsque cela devient insoutenable – se met à changer régulièrement de forme au plus grand damne des artistes qui passent sous ses doigts de fée.

Rumours…

Ce que tu vois de tes yesx, est-ce réel ?



    A l'aurore du vint-cinquième jour, naquirent les chimères, engendrées par les Dieux, beaucoup d'entre elles restèrent dans l'obscurité des abysses du monde. Ce n'était pas très joyeux, et le temps ne semblait jamais s'y écouler. Immuablement les jours passèrent, noirs et mornes ; jusqu'à ce qu'arrive l'Age de Bronze et qu'enfin soient libérées des forces auxquelles l'Homme ne croyait plus.Ainsi Louna, déboucha à la sortie d'un tunnel sur un paysage de vallées uniquement éclairé par la lune bleuie, derrière elle, une église oubliée. En Angleterre, elle comprit peu ce qui se disait à son propos, mais elle adopta l'apparence de toutes les formes de vie qui croisèrent son chemin, notamment les Hommes, créant ainsi de nombreuses confusions et de mauvaises réputations lorsque la faim la poussa malgré elle au vol. Il lui fallut de nombreuses années avant d'être capable de reproduire complétement le langage humain. Quand enfin ce fut fait, la chimère mit moins de six mois à s'habituer à leurs coutumes, mais ces derniers devenus plus méfiants, la chassèrent en la traitant de sorcière. Elle fut contrainte de plier bagage dans la hâte pour ne pas finir au bûcher.Louna ne s'éternisa pas et prit avec le peu d'économies qu'elle avait réussi à mettre de côté en faisant ci et là de petits boulots, un bateau pour la France. Elle erra les premiers temps en Bretagne, puis décida de parcourir d'avantage le monde, ayant entendu parler de Paris où tout était possible si les rumeurs disaient vraies. Jamais elle n'aurait soupçonné que cela soit si réel jusqu'à ce qu'elle rencontre Jade. Quelqu'un de "différent" comme elle, cette dernière la fit entrer au Lost, et là commença pour la chimère une nouvelle vie.Un évènement, pourtant, la marqua : l'invitation des De Montalent, où ce qui s'annonçait comme une merveilleuse soirée, fut pour la chimère bien trop riche en émotions. Depuis, elle est très méfiante envers les Humains et refuse catégoriquement de remettre les pieds dans un cabinet de curiosités.


Other…

Hors des ténébres...

Jade  Perez


Elle lui a hurlé dessus le jour de leur rencontre. Stressée comme elle était Louna se sentait complétement perdue et alors que Jade désirait juste avoir l’heure, elle l’a envoyé sur les roses avant de rugir comme une lionne. A cela Jade, répondit en éclatant de rire, puis elle l’entraina sans autre forme de procès sur les quais de Seine où elles discutèrent pendant une heure, comme si elles s’étaient toujours connues, puis elles atterrirent au Lost. Elles sont rapidement devenues inséparables.


Edward White


Son patron. Elle l'a toujours trouvé très séduisant, proche d'un prince charmant, et puis avec des cheveux si longs ! Rien que d'imaginer toutes les coiffures qu'elle pourrait faire avec, la coiffeuse était enchantée ! Mais depuis sa mésaventure chez les De Montalent, elle le trouve vraiment très gentil et lui est si reconnaissante, qu'elle ne supporte pas qu'on dise du mal de lui en sa présence. Gare à quiconque s'y aviserait !


Rita Upset


Il n'est pas rare qu'elle croise Rita au détour de la cuisine car si la brunette est friande de pommes, la chimère quant à elle, raffole des noisettes. C'est son péché mignon et elle pourrait en manger des tonnes! C'est aussi le remède le plus efficace contre ses métamorphoses intempestives lors de ses rares colères. Une certaine complicité est née de cet échange de regards et de sourires entendus.

_________________
Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure Ahou211
Loup y es-tu ? :
 

Louna Illusy - Chimère pro de la coiffure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robin Goodfellow / Une chimère maladroite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Employés-