Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:13

Bon puisque Garell s'est risqué à mettre quelque chose et bien j'me lance aussi!!

Alors pour l'instant du Graph, c'est plutôt simple, mais j'en suis fière quand même!:
/!\ contient du Yaoi/BL (homme x homme)/!\
Spoiler:

Et quelques colorisation (presque que du Amatsuki...Mais bon...)

Spoiler:


Dernière édition par Lennox Von Wolfstadt le Mer 14 Nov - 20:54, édité 5 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:15

Et bien ! Voilà qui est fort joli ! Tu te débrouille mieux qu'à la plonge dis moi 8D

Seul petit bémol pour moi… Les textes. On dirait que tu essayes de les cacher.
Je trouve que c'est dommage, il font autant partie de l'image que les personnages, surtout quand on ne connait pas la série.
N'hésite pas à les rendre plus en avant, ça ne peut pas faire de mal.

Enfin, c'est mon avis.

Et les colos sont sympas 8D
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 11:42

Merci^^
Et pour les textes, en fait je pensais qu'il s'intégraient plus dans l'image comme ça, mais je vais essayer de les mettre plus en avant. Merci du conseil^^
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:49

Moi aussi j'aime beaucoup >o< Dis moi, t'utilise quel logiciel ? Photoshop je suppose ? ;_; *n'a que Gimp*
En tout cas, les colos sont vachement sympa, tout comme les graphismes ! ♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:10

Merci>< !

Eh bien j'ai toshop, mais il accepte pas ma tablette graphique, alors... J'utilise Gimp pour les graphs et paint tool sai pour les colos! Donc tu peux faire aussi bien!
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:46

*o* Okay alors c'est juste que j'ai pas fini d'explorer Gimp u_u
Mais paint tool sai, c'est gratuit ? =° Que je sache si je peux le télécharger x'D

EDIT : et sur GIMP, comment tu fais tes traits lumineux ? (chai pas si tu vois de quoi je parle ^^" mais je sais pas comment expliquer -_-")
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:01

Paint tool sai est payant, mais il y a pleins de moyens de rallonger la période d'essai....
Et pour les "traits lumineux", c'est du "smudge", pour ne pas flooder je te mp comment faire(et tant qu'a faire je l'envoie à Garell, qui me le demandais aussi)^^

[EDIT] nouvelles créas rajoutées^^ avec un nouveau style, c'est mieux maintenant!! [/EDIT]
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:16

Je t'ai déjà dit que j'aimais énormément les création que tu a posté?
non?
bon bin je te le dit maintenant: J'aime vraiment beaucoup *cause bien le français* tes images!
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:29

Tu me l'avais déjà dit, mais pas pour les dernières! J'me suis rendue compte que je trippais sur Pandora Hearts plus que je ne le pensais en ce moment XD!!
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:59

Tu vas me prendre pour un con mais j'avais pas remarquer ton nouvel avatar... Il est franchement mieux que l'autre... J'l'Adore!!
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:15

Thanks! je suis en train de me faire la sign pour aller avec!^^
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:24

chouhette!!!!
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:13

UPDATE TIME!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis en plein trip sur sound horizon en ce moment (et j'ai toujours pas fait ma signature :x )
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:35

Eh elles sont pas mal du tout ! =D J'aime bien le petit cadre tout choupi ♥
(en tout cas, pas bien D8< Fais ta sign', toi ! è_é)
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:41

Merchi! Mais- Mais pour ma siognature, je peux pas la faire je suis chez ma grand-mère ToT, j'ai pas mon render...
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:00

Arf okay, je vois... Ben, tu le feras dès que tu seras rentré chez toi èwé
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:49

J'ai rerererererererererere-regarder tes œuvres, j'aime énormément la deuxième signature!
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:00

*Sautille de joie* J'ai enfin réussis à maitriser photoshop!! vala ce que ça donne:
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Kaitow11


Dernière édition par Sasha BloodRain le Dim 12 Juin - 18:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:31

Roooooo...
Dit le mec dans ton oeuvre... ça tête me dit quelque chose mais j'ai encore oublié T-T
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:32

C'est KAITO, Banane XD! Enfin Taito, une des version de kaito qui est toujours bléssé....
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:32

Sasha, je peux pas voir l'image T^T
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:47

Vala remise sur le premier post!
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:52

*o* je la vois ! Eh bien je dois dire beau boulot, elle est super ♥
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:21

Merci x3!

[EDIT] NEEEWWWWWSSSS!!!! Ptoshop est mon ami~~~Je dois en manger aussi~~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[/EDIT]
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:29

C'est du super travail, Sasha, comme d'habitude ! J'dois avouer que j'ai une petite préférence pour le deuxième, ptet à cause du personnage aussi xD C'est qui ? °^° (question pas désintéressée xD)
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:32

Hey Adèle !!!
J'ai aussi flashé sur la deuxième.. parce qu'il a un air de Yukimura dans Sengoku *O*
Contenu sponsorisé



Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ I_icon_minitime

 

Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-