Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:27

roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:59

Merci à tous x3!! Pour le perso de la deuxième, c'est Yasuri Shichika de Katanagatari, ( C'est superbe >< le graphisme est bizarre, mais c'est magnifique! Sauf la fin. MAis bon je me tais.) moi aussi je trouvais qu'il ressemblait à Yukimura XD
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:24

Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours avec graph, et oui, je suis devenue compulsive du photoshop! Et un peu de dessin~

Graph:
Spoiler:

Et dessins, et pas n'importe lequel, du vectoriel!
Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:53

Ton graph est plutôt sympathique et chaleureux avec beaucoup de couleurs. Très joli.

Pour le dessin, très mignon. J'aime bien la tête du personnage, il est amusant. ^__^ La façon dont a été mis en place le tout est plutôt sympathique, donnant l'impression qu'on a découpé des éléments en papier pour les coller sur un fond. L'ensemble est très agréable à voir.

J'avais aussi regardé tes graph plus anciens, très réussis aussi. ^___^


Dernière édition par Acesmé Haure | Auster le Mer 11 Jan - 14:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 7:26

Merci >v< *sait pas quoi dire d'autre*!
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

Hey people o/ Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici o/ (et pourtant, dieu sait que j'ai pas arrêté de dessiner ni de grapher xD)
Je reviens à la charge avec un dessin de Lenny que j'ai fait en art plastique cet aprem o/
excusez la mauvaise photo, mais le format Raisin, ça passe pas au scanner :/
Spoiler:
Valàààà~~~
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:06

La classe Lenny! Dommage qu'on voit pas mieux, ça a l'air de super bien rendre autrement.
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:58

Han, c'est trop beau... Muh, même la photo est détaillée, c'est impressionnant !
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:02

Merciiiiii >w< ! Vous me touchez beaucoup >w< ! J'essayerais de faire une meilleure photo une fois que je l'aurais terminé :3
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:20

Owiiii je veux voir la version finale !!! *-* Mais déjà comme ça, ça rend très bien (malgré la mauvaise qualité de la photo, mais j'ai l'habitude et au final, on voit pas si mal Wink ) Hâte d'en voir plus !! \o
J'aime beaucoup surtout la mise en scène vers l'avant, quand Lenny fait tous ses trucs d'alchimiste ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

Merchi Horygami >w
Ca fait longtmeps que j'ai pas mis du graph o/

Spoiler:


Dernière édition par Lennox Von Wolfstadt le Mar 22 Jan - 20:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:43

K PROJECT ! \o J'adore xD
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:47

YESH K PROJECT. xDDDD Merchi Nath :3
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:09

C'est beau, Lenny *o* La classe!

Mais c'est très grand non? J'ai du mettre le zoom a 50% pour tout voir!
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:37

Merchiiiii >w< !! Et pour la taille, c'est ce que ça fait d'avoir un écran de 21,5 pouces ;D

[EDIT] Je viens juste de finir mon nouveau fond d'écran o/
Spoiler:
[EDIT]
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 6:12

Ouah... C'est vachement beau !
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 6:53

Merci beaucoup Rita >w< !!
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:45

Waouh...Joli coup de pinceau Lenny! *o*
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 17:58

Les dessins aussi sont de toi ?!
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 18:25

Pourquoi Pinceau, Aly? J'ai juste fait le render de l'image et le montage lol
(Ou l'art de répondre à deux questions en une *fuit*)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:58

Parce que j'y connais rien Lenny^^"
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:12

C'est pas grave, tu es pardonné o/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:02

XD Merci, tu es trop bon! (Je peux te manger? *o*)
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:38

Je sais je sais ;D /BUS/ (owi manges-moi o/ /BUSU/)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

Là dessus au fond des forêts le loup l'emporte et le mange sans autre forme de procès (Délicieux^^)
Invité
Invité
Anonymous


Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:30

Updateeeeeuh~~
Le dessin que j'ai fait pour mon avatar/signatureeee o/
Spoiler:
Contenu sponsorisé



Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~   Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~ - Page 2 I_icon_minitime

 

Lenny's little gallery!~Graph/ Dessins~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-