| Ki c'est-y kiveu joueeer ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master Messages : 663 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 33
| Sujet: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Sam 2 Nov - 13:20 | |
| (crache une flamme l'air de rien, entend du bruit, se retourne *ouuuups* sourit bêtement, cache précipitamment sa torche derrière son dos ('tention à pas se cramer l'arrière train), se dit qu'il peut bien en profiter, du coup) Coucou ^^ Euh, dites... chui pas méchant, j'viens d'arriver, j'ai envie de Rpppp ^__^ (huhu on dirait un poème) Quelqu'un veut roleplayer avec mouah ?? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Sam 2 Nov - 16:48 | |
| Allé je fais mon ouf /o/ Si tu es tenté, je veux bien, je pousserais même jusqu'à te demander si un rp à 3 ça te tenterait pour une première ? Avec Alice (si elle veut bien aussi naturellement) Sinon, on peut se faire un rp à deux si ça semble trop pour un premier jet, pas de soucis _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Frédéric Lenoir
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Sam 2 Nov - 18:57 | |
| (ouah le fou là ! ^_^) Un peu que je suis tentée ! Et nan ça me dérange pas du tout le de faire à 3, c'est une bonne idée. Alice aussi est nouvelle si j'me trompe pas, donc ça peut être sympa (si elle n'a rien contre bien-sûr) |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Sam 2 Nov - 19:13 | |
| Year /o/ *fait un câlin à Fred du coup exceptionnellement* C'est cool ça !^^ Tu as déjà des idées pour lancer le rp ? Hésites pas à passer sur la cb pour qu'on en discute tranquilou (même si on le fera aussi ici ) _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Mar 5 Nov - 14:19 | |
| Eh voilà m'sieur dames ! Rendez vous ici ! _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Frédéric Lenoir
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Mar 5 Nov - 19:47 | |
| |
|
| |
Frédéric Lenoir
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Ven 24 Jan - 20:02 | |
| Dobeul. YO LES GENS ! Alors voilà, je m'ennuie, j'ai envie de rp, je suis gentil et je m'adapte à tout scénario. Qui veut bien se désennuyer avec mouaaaah ? ^_______^ (pour rappel, la fiche est là) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Sam 25 Jan - 16:46 | |
| Je veux bien, mon cher Bastian prend poussière. Ou alors avec Trinité, au choix ^^. Tu veux un habitué coureur de jupon ou une artiste maudite ? |
|
| |
Frédéric Lenoir
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Sam 25 Jan - 18:36 | |
| Youpie, quelqu'un !!!
Ah choix cornélien s'il en est... J'ai pas de préférence, les deux sont très cools ^^
ça fait un moment que j'ai envie de tester Fred comme mage, donc avec Trinité, elle/il pourrait lui tomber dessus pendant qu'il/elle essaye de prédire un truc ou de pondre une potion ou un sort, something like that.
Et avec Bastian, il peut tout pareil tomber sur Fred qui s'entraîne à cramer/cracher des flammes. Ou tout autre scénario plus original, mes idées sont toujours hyper banales -.-' (snif) et je connais pas les habitudes de tes bons-hommes.
à toi de voir lequel de tes persos tu veux dépoussiérer ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Sam 25 Jan - 18:51 | |
| Hum... très bonne question... Quitte si on reste dans le domaine de la magie peut-être prendre Trinité. Je trouverais bien une autre occasion de faire agir Bastian ^^
Par contre je te laisse commencer :p |
|
| |
Frédéric Lenoir
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Sam 25 Jan - 20:00 | |
| xD ça roule, comme tu veux. Note bien, si tu as une idée pour Bastian et Fred un de ces 4, moi je suis toujours partante ^^
Bon, *s'en va bosser sur un début* j'me dépêche. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Sam 25 Jan - 20:07 | |
| Pas la peine de courir je ne vais pas m'enfuir XD
|
|
| |
Frédéric Lenoir
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? Dim 26 Jan - 23:21 | |
| x) Bon, voilà, j'ai pondu ça. J'étais inspirée, mais chui pas totalement convaincue de mon énooorme pavé. Donc si ça ne te va pas, dis-le je changerai ce qu'il faut ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki c'est-y kiveu joueeer ? | |
| |
|
| |
| Ki c'est-y kiveu joueeer ? | |
|