Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Fred s'en va pêcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:24

Yo les gens !

Ben voilà c'est mon tour de me faire happer par le temps-qui-passe-en-te-chopant-sans-prévenir.

Les semaines passées ont été... agitées disons.
(j'ai fini les cours pour toute la viiiiiiiiie !!!! Yahoooou !)

Désolée si vous m'avez attendue pour l'event, je pensais pourvoir finir mais jépapu...

Bref, la semaine qui vient va continuer à me pomper mon temps : j'ai un projet à rendre (The Very Last One Of All), et j'ai la famille qui vient puis je commence mon stage lundi. (ouh yeah)


DONC, tout ça pour dire que : je passerai que en coup de vent d'ici deux semaines je pense, et que je suis vraiment désolée tout plein beaucoup pour le faux espoir de l'event de nowël -.-'

(par contre, l'archive du RPCB sera bientôt là ^^)

Bizoux poissonneux les gens ^^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:43

Oki, c'est noté, merci d'avoir prévenu et bon courage pour tout ce que tu auras à gérer prochainement o/
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:04

Quand Fred s'en va pêcher
Des oeufs chocolatés
Tout, tout au bout du monde
(En belgique profonde)
En train, pendant des heures
(Sans son ordinateur !!)
Difficile de passer
Faire un petit rp.
Promis, j'vous ramènerai
Du chocolat tout frais
Des frites et du poisson
(du colin, et du thon...!).
À bientôt mes Tarés
Vous allez me manquer !
Passez de Joyeuses Pâques
Chocolatomaniaques !


ie : en langage courant, ça veut juste dire "Pas là + très occupée pour la semaine qui vient (et peut-être la suivante), donc je pourrai pas être très efficace dans mes visites (si j'arrive à venir d'ailleurs), que ce soit en rp ou en cb. Donc gros bizoux mes brochets d'amûr, et Joyeuses pâques à tous ^______^"
 poisson  lapin  poisson
Invité
Invité
Anonymous


Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:13

Un petit poème xD

Bonnes vacances in Belgium et joyeuses Pâques \o
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:04

XD Originale comme façon de prévenir, merci Fred à toi aussi : Joyeuses Pâques et bon voyage /o/
(Merci de vouloir nous ramener du chocolat  <3 )
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeLun 9 Juin - 10:47

Et once again, Fred disparaît ^^

Beaucoup de choses à gérer en ce moment, j'avoue avoir un peu de mal à organiser mon précieux temps.
Au delà de ça, je pars cette semaine en Allemagne pour le boulot et je reviendrai la semaine prochaine. Après ça je dois commencer mon rapport de stage, me lancer sur un autre projet au boulot, chercher du travail ET chercher un appartement pour ma soeur qui a trouvé un boulot près de chez moi.

Autant dire que ce mois-ci ça va être charrette de RP ou de CB... J'essaierai de passer quand même de temps en temps.

D'avance, désolée Sam, Llewy et Robby-nonnet de vous faire poireauter comme ça, pardon pardon pardon.......
(promis j'vous ramènerai une énoooorme Forêt Noire de mon passage en Allemagne =D )

Les autres, j'vous ramènerai du chocolat en CB pour me faire pardonner ;-p

A bientôt mes tarés o/
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeLun 9 Juin - 12:10

Prends bien soin de toi petit pécheur.

Bon courage pour tout ce que tu as à faire et merci d'avoir prévenu. C'est gentil à toi de penser à nous pour le chocolat et le reste Wink On te gardera du poisson frit.
Des bisous o/
Invité
Invité
Anonymous


Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:50

Bon courage, Fred ! ♥

Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeLun 16 Juin - 22:37

Gniaaaaaaaah je suis FATIGUÉEUH !!

Je passe juste dire que je suis rentrée d'Allemagne et que ça devrait aller un peu mieux à partir de maintenant, mais rien n'est moins sûr (l'utilité de ce message l'est encore moins d'ailleurs /poutre/)

chui toute morte, toute perturbée dans mes langues ( je viens de passer 5 minutes devant ma casserole à me demander comment on disait "pâtes" en français -.-" ), mais y'a plein de gens qui m'ont dit que je parlais trop bien allemand, et j'ai réussi à me trouver un piston à la Mairie du patelin où j'étais pour peut-être venir y travailler ^______^

Der World est Beauty-schön =)

Merci vous deux pour les "bon courage", je m'en suis bien servi ces derniers jours  love1 


Maintenant je m'en retourne bosser et faire mon rapport de stage (et accessoirement je vais essayer de réorganiser mon cerveau pour réussir à écrire des phrases unilingues du premier coup xD)
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:20

Dobeul de mise à jour o/

Non non non je ne suis pas de retour (hélas...) et je suis pas prête de revenir avant un moment :
Selon l'équation suivante, j'ai calculé que :

(1rapport de stage  x 1 soutenance) + 3déménagements ^puissance un max de temps à passer avec mon nouvel amoureux (!!!!!!)  = je serai absente au moins jusqu'à mi-septembre.

J'essayerai de répondre à mes RP en cours, mais pour ceux en attente de lancement, ça se fera à l'arrache si j'ai le temps, ou pas du tout...

Mais ne paniquez pas me z'amours, je vous z'aime toujours, et je reviendrai la prochaine fois avec un max de poisson puant dont vous vous souviendrez longtemps ^______^

Méga fishy hugs à tous !!!
Freddie'
 :fish:  :fish:  :fish:

PS : j'ai zieuté l'event de l'été, vous vous êtes encore surpassés bande de grands malades !! il est trop cooooool o/
Bravo à vous ! Vous êtes trop forts ^___^


Dernière édition par Frédéric Lenoir le Mer 30 Juil - 23:55, édité 1 fois
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:42

Oki Fred c'est noté, merci d'avoir prévenu Wink et bon courage pour tout ce que tu as à faire /o/ (Profites bien de ton namoureux)
Invité
Invité
Anonymous


Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:10

Bon courage, Fredychou ! ♥
Invité
Invité
Anonymous


Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:19

Hoy Fishy boy /o/
Bon courge a toi, et tout mes vœux de bonheur with your lil' lover !
On fera une orgie de poisson à ton retour, mais chut. C'est un secret !
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:42

Hey Fred o/

Merci d'avoir prévenu !
Profite bien de cette très intense équation et reviens nous en pleine forme ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeVen 19 Sep - 16:03

Après un spectaculaire et harassant voyage au pays des déménageurs, après une épique épopée au royaume de fin-détudes-land, j'ai l'immense, que dis-je, l'indicible plaisir de vous annoncer que :

1) Je suis diplôméééééée ! (call me Master  Cool  )
2 ) Je suis chômeuse (call me Glandeuz :pop corn: )
3 ) Je suis re-lààà  joiee  pour un bon moment (j'espère) et je vais plus vous lâcher ^___^ (j'espère aussi).


Voilà, c'est tout ^___^

...

Nana en fait, j'ai oublié un truc :
CÂLIN COLLECTIF !!!!!!!

(m'avez manqué, les gens)

PS : merci pour les encouragements, ça m'a franchement aidé, sur le coup ^__^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeVen 19 Sep - 17:08

*lui ébouriffe les cheveux en lui tendant du poisson, grillé au feu de bois, spécialement pour l'occasion* FÉLICITATIONS ! On est fier de toi ! T'as géré, bravo ! *lui fait un grand sourire* Et bon retour chez toi ! Wink
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:58

Bon.

Ben je sais pas trop quoi dire ce coup-ci à part "Re-coucou les gens, vous m'avez manqué et je suis tellement désolée..." mais ça couvre pas vraiment l'intensité du message.

Je vais pas faire la maligne, j'ai eu pas mal de trucs à gérer depuis un looooong moment (moi, surtout). Entre la vie IRL qui est parfois une sacrée pétasse et parfois une vraie copine ; et puis avec l'inspiration qui fuit et qui revient ; et avec cette saloperie d'ordinateur qui aide pas à gérer les choses réelles que du coup j'ai fuit pendant un moment (en vous fuyant avec, je suis désolée...).

Bref. Je reviens pas en grandes pompes, mais le p'tit mail d'Eddy m'a fait un drôle de chaud au coeur, et je me suis rendue compte que j'étais injuste de rien vous dire alors que je tiens vraiment à vous bande de grands tarés. Et puis bon, avec tout ce qui se passe en ce moment, disons que ça aide à se souvenir des gens cools qu'on a autour de soi.

Donc voilà, re-coucou les gens, vous m'avez manqué, je suis vraiment désolée de vous avoir planté sans au moins une explication, et j'espère que vous allez tous bien, vraiment  Smile J'espère vraiment que vous allez tous bien, et que vous prenez soin de vous.

Je vais essayer de revenir un peu, pas forcément en RP, mais au moins vous faire des coucous Smile

Voilà.
Câlinous, love et poissons grillés à vous ! vous m'avez manqué bande de tarés ^^
 :fish:  :fish:  :fish:  :fish:  :fish:  poisson  :fred1:  poisson  :fish:  :fish:  :fish:  :fish:  :fish:
Invité
Invité
Anonymous


Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:33

Freeeeeeeed ! ♥

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Toi aussi, tu nous as manqué !

Des câlins et des tonnes de poiscaille rien que pour toi ! xD
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:07

Hellooooow la Compagnie !

Pour des raisons de famille-chez-moi et de moi-chez-famille-j'aimalauventred'avance, je vais me faire rare pendant +/- deux/trois semaines.

Je vais essayer de répondre à un ou deux RPs dans les jours qui viennent mais rien n'est moins sûr.

Prenez bien soin du fow et de nos admins adorés (faites-leur la misèèèèère /o/), je reviens bientôt avec plein de flammekuches et de bretzels dans les poches Smile

:fish: :calin: <3 poisson
Invité
Invité
Anonymous


Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeSam 11 Nov - 13:06

FRED <3 FFFFRRREEEEDDDD :'(

Bon courage à toi, prends soin de toi et essaye de profiter un peu quand même :3

A très vite avec du poisson!!
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:20

*lance des bretzels en l'air pour qui voudra*
Merci Reillyyyyyy
J'ai suivi ton conseil, j'ai profité un max.
(et j'ai eu mal au bide, mon estomac est plus petit que mes yeux ne veulent croire :p)

Et je suis de retouuuuur pour vous faire la misèèèère :p
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeVen 5 Jan - 15:51

Juste pour prévenir, comme je déménage bientôt je risque d'avoir des soucis de connection à partir du 11 janvier.
Et comme un déménagement, c'est pas simple, je suis désolée pour tous ceux avec qui je RP en ce moment à qui je n'ai pas trop le temps de répondre... Je vais probablement devoir vous faire attendre encore un p'tit moment >.<
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:27

Ok petit mage c'est noté ! Merci d'avoir prévenu ! Bon courage pour les paquets et le reste, j'espère que tu nous reviendra rapidement ! o/
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeSam 10 Fév - 15:40

Bon, pour le "rapidement" on repassera... Je n'ai toujours pas internet chez moi.
J'ai l'incroyable impression d'être un junkie en cure de désintox,
Me connectant de la médiathèque j'ai la sensation du CDI des mes années de collège,
Me connectant du boulot, me voilà Agent Double en mission, à ouvrir des pages web "cachées" xDD

Bref, vous me manquez ^^
J'i donc deux solutions de rechange en attendant, mais c'est peu, voire pas pratique du tout.
Pour ce qui est de choper le wifi publique, mon téléphone ne capte qu'à 3 endroits incongrus de ma maison : sur l'évier, la 7ème marche de l'escalier et... devant la litière de Mister Chat.  
Vivement que j'aie une box fonctionnelle !

A tout bientôt les zigotos !

[ Edit / Mise à jour des infos ]
Contact avec SFR ce matin, bah ils ne savent même pas me donner de délai.
Ne désespérez pas, chers partenaires de RPs, comme je vois que ça n'avance pas, j'ai récupéré nos aventures en usb et vous répondrai de chez moi dès que possible, c'est promis kiss
A bientôt les loulous !
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

ÇA Y EST J'AI RETROUVÉ INTERNEEEEEEEEEEEEEEEEEET /O/

*revit*
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:31

Il a retrouvé interneeeeeeeeeeeeeet /o/

Bon retour parmi les drogués !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Quand Fred s'en va pêcher. Empty
MessageSujet: Re: Quand Fred s'en va pêcher.   Quand Fred s'en va pêcher. I_icon_minitime

 

Quand Fred s'en va pêcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand les As piquent ll PV Ed ll
» Quand le loup n'est pas là...
» Quand photoshop me chatouille les doigts D:
» Quand la brume revient se poser [PV libre]
» Quand le dragon n'est pas là, le loup danse ~ [P.V. Maude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Absences-