Invité
Invité
| Sujet: Lydia Gray - Relations d'une mage urbaine Lun 10 Fév - 23:13 | |
| Lydia GrayLydia in Wonderland égocentrique — créatrice — tête en l'air — agréable — soupe au lait — facile à émerveiller — folle Une mage urbaine maladroite et lunatique venue à Paris depuis sa chère Londres afin de rencontrer les grands noms de la littérature... Et pour satisfaire sa soif de pouvoir urbaine. En conséquence, bien qu'il s'agisse de quelqu'un d'assez agréable et relativement « gentil », elle vous apparaîtra sûrement comme un peu folle... Même pour les standards surnaturels.FICHE | CONTACT
Dernière édition par Lydia Gray le Mar 11 Fév - 18:42, édité 2 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lydia Gray - Relations d'une mage urbaine Lun 10 Fév - 23:16 | |
| Once upon a time…Libre pour 2 Rp. Hier…Aujourd'hui…Demain…
Dernière édition par Lydia Gray le Mar 11 Fév - 9:41, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lydia Gray - Relations d'une mage urbaine Lun 10 Fév - 23:17 | |
| Amis, amour et emmerdesChasseur de tête » Un collègue et ami Ecrivain, éditeur, journaliste... Qui veut m'accompagner à la recherche de l'inspiration, ou parler longuement de l'art de coucher des lettres sur le papier... ou de les lever? » Compagnon ou ami mystique Je suis certaine de ne pas être le seul monstre dans Paris. J'aimerais tant parler avec un compagnon aussi étrange que moi... »Ennemi Il existe en ce monde des gens constamment déprimés, qui ne voient pas la beauté du monde... Ou qui s'en prennent à ses auteurs, comme moi. Je ne te laisserai pas faire! Bien entouré As de cœur | AmourPrénom NomCa tombe toujours sur vous quand vous ne vous y attendez pas! Je ne cherche pas d'amant... Mais une sympathique compagnie n'est jamais de refus. Roi de trèfles | FamilleRandon GrayA long story Mon cher frère... Avec qui ma dernière confrontation fut quelque peu houleuse. Où te trouves-tu, que fais-tu, me détestes-tu toujours ? Continues-tu à n'attaquer que des coupables... Ou chasses-tu seulement pour t'amuser ? Est-ce que tu prends toujours trop de risques ? Tu continues à croire que mère te favorisait... Sais-tu seulement qu'elle n'avait en réalité d'yeux que pour toi ? Je suis peut-être une personne aux pouvoirs innés, mais je ne suis pas humaine, pas comme vous deux. Nous étions si proches quand nous étions enfants... Enfin, jusqu'à ce que la jalousie, l'incompréhension et la rancoeur s'en mêlent. J'aimerais te revoir un jour, bien que... je craigne que cela n'arrive. Reine de Trèfle | FamilleElisabeth GrayA loving mother... Ma mère, avec qui j'ai toujours eu des relations plus... conflictuelles que ce qu'il n'y paraît. J'ai toujours aimé mes pouvoirs, mais je les ai aussi craints, car ils me rendaient étrangère aux yeux de ma propre mère et de mon frère. Ce fut pire une fois qu'ils furent révélés, car s'ils ne comprenaient pas auparavant ce dont je parlais par les menaces des poupées, ensuite, l'un sembla m'envier, et l'autre m'aduler en lieu et place d'une personne que je n'étais pas. M'aduler, tout en m'apprenant pas réellement à me contrôler. Maintenant, c'est moi qui t'envie, parce que tu es avec mon maître, et que vous vous entendez d'une façon qui m'étonne. Je crains que tu n'en saches plus que moi à son sujet. Peut-être un jour pourras-tu me dire qui est mon père ?. Valet de Trèfle | FamillePère de LydiaUn père inconnu Où est-il ? Pourquoi avoir abandonné ma mère, une fille, un beau-fils et surtout, pourquoi avoir entretenu une relation amoureuse avec une simple humaine ? Qu'est-ce qu'il entendait à Londres ? Ai-je vraiment tout pris de mes pouvoirs de lui... Ou ma mère a t-elle, dans son sang lointain, elle aussi, quelque chose de magique éventuellement encore endormi chez nous, et surtout chez mon frère ?. Valet de carreaux | AmisMichael AemonWe are doomed to madness. How awesome!! Mon professeur de magie, autre mage urbain, et empreint de folie lui aussi. Je l'ai rencontré assez jeune alors qu'il était au beau milieu d'un voyage autour du monde, qu'il a mis de côté pour m'enseigner l'art de la magie urbaine. Il m'a appris la nature profonde des mages urbains, et l'inclinaison à la folie qu'ils ont naturellement... Excentrique, ami de créatures les plus étranges et dangereuses les uns que les autres, il semblait connaître ma mère depuis un certain temps, et pour compenser le temps avec moi qu'il lui a volé (enfin... pour une excuse étrange, donc), il l'a emmenée poursuivre son voyage autour du monde. Ce ne peut être mon père... Les dates ne concordent pas. Dixde Trèfle | Connaissances et autresAldrick VoelsungenCan you feel the magic tonight? Un type franchement bizarre, je crois qu'il est de la police, qui m'a crié dessus en me disant que la drogue c'était mal. Merci, je sais très bien, je ne vois pas pourquoi il me dit ça? Je ne prends rien, pourtant. Enfin, apparemment, lui aussi est insensible à la magie urbaine, alors j'imagine que c'est normal. Bon, il m'a rappelé les lois sur les Légendaires, que j'avais complètement oublié. Faut dire que d'habitude, ma magie passe facilement pour de la prestidigitation (euh... je crois que c'est le terme qu'à utilisé Michael?). Je crois qu'il croit que je suis folle. Tant pis pour lui? Deux de pique | EnnemisMon adversaireTu n'aimes pas ma folie? Quelqu'un qui n'aime pas la folie. Je pense. Qui est-ce qui pourrait me détester? Beaucoup de monde, je crois - mais à part Randon, je n'en connais pas encore. Enfin, je ne crois pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lydia Gray - Relations d'une mage urbaine | |
| |
|