Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeVen 27 Déc - 0:26

Randon Marcus Gray

Power. With that, you earn everything.

Envieux — Perspicace — Avide — Habile — Sournois — Protecteur — ManipulateurVous avez envie de me connaître ? Vous avez envie de faire même partie de mes fréquentations les plus courantes ? Pour cela, aucun problème, du moment que vous me prouvez votre utilité dans ma quête perpétuelle de pouvoir.
FICHE | CONTACT



Dernière édition par Randon M. Gray le Ven 27 Déc - 16:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeVen 27 Déc - 0:26

Il était une fois…

Libre pour 3 Rp.

Hier…


Aujourd'hui…

Une Sainte Rencontre | Nathanaël Cartier
Trois monstres à Paris | Lydia Gray & Aldrick Voelsungen
Le loup dans la bergerie | Walter Blackmoon & Edward White
Grouin. Pouic. Holy shit PART 1 | EVENT d'été

Demain…

Titre du RP | Edward White
Titre du RP | Dawn Hawks
Titre du RP | Narcisse
Titre du RP | Anyone ?


Dernière édition par Randon M. Gray le Dim 3 Aoû - 18:30, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeVen 27 Déc - 0:26

Amis, amour et emmerdes

Chasseur de tête


♀ » A Cigarette, my Dear ?
Une jeune femme que Randon aurait pu rencontrer lors des dîners mondains, soit une riche héritière, une femme de riche, ou une femme d'affaires ayant fait fortune malgré le machisme d'époque. Quelqu'un qui retrouverait fréquemment Randon lors de ses soirées où seule la classe hypocrite et huppée était invitée, et avec qui la discussion est agréable.  

» Ennemi(e) de toujours
Un être si possible surnaturel, rencontré lors de différentes chasses, à plusieurs reprises mais qui, malgré les capacités de chasseur de Randon, a toujours su s'échapper. Bref, quelqu'un qui lui tire un majestueux doigt d'honneur à son orgueil légendaire, et pour lequel Gray aurait une rancune coriace...

» Un ami de toujours
Quelqu'un que Randon aurait aurait connu dans sa jeunesse, quelqu'un venant également d'Angleterre et qu'il aurait pu rencontrer avant qu'il ne devienne chasseur. Un ami, en soit.

Bien entouré


Valet de trèfles | Famille

Lydia Gray

Lost Paradise

Family does matter, even with hate

Lydia. Ma petite demi-soeur. Tu es née d'un père aux talents surnaturels, et de ma mère, une mère dévouée et affective. Nous avons passé une enfance dans l'innocence la plus totale, ainsi que dans un pauvreté atroce. Te rappelles - tu ? Nous jouions souvent pour oublier notre faim quotidienne... Les deux. Nous qui grandissions ensemble, nous qui avions notre mère en commun, ainsi que l'absence de nos pères respectifs. Je veillais sur toi, et tu veillais sur moi. Tu m'adorais, et je t'aimais. Du moins jusqu'à ce que tes dons se manifestent. Jusqu'à ce que tu creuses un fossé dans notre fraternité, et que tu fasses que mère me délaissât, pour pouvoir être avec toi, son incroyable fille unique... Jusqu'à notre mémorable dispute... enfin, tout cela, c'était avant. Désormais tu dois être une belle et jeune femme, qui sait, peut-être déjà mariée et mère. Dans tous les cas, sache que si nous nous recroisons, nos retrouvailles seront bien musclées, petite soeur...



Reine de trèfles | Famille

Elisabeth Gray

Lost Paradise

“With what price we pay for the glory of motherhood”

D'abord jeune noble mariée à un riche industriel, enceinte, entourée de parents aimants, elle s'est retrouvée orpheline, puis rejetée par son mari. C'est ce qui arrive aux gens témoins du surnaturel, quand ils racontent ce qu'ils ont vu au commun des mortels. Ils se font évincés du monde dit normal, et vont soit dans un hôpital psychiatrique d'où ils ne ressortaient qu'à l'état cadavérique, soit au couvent. Ma mère eut la chance d'aller dans la Maison du Seigneur. Enfin... ce ne fut pas la joie, et elle en échappa. Quitte à se retrouver à la rue. Malgré tout, elle m'a gardé. Elle m'a mis au monde, nourri, choyé, éduqué. J'avais une relation très fusionnelle. Elle était ma seule parent, la seule personne pour s'occuper de moi. Malheureusement, les tensions avec ma soeur ont fait que je l'ai quittée. Néanmoins, chaque mois je lui envoie à son adresse suffisamment de sous. Je pense que grâce à ça... elle a pu acheter une belle maison, se retrouver un homme et vivre enfin décemment. Du moins, je l'espère.



Roi de trèfles | Famille

Caledon Rewitt

Lost Paradise

“If you're dead or still alive, I don't care”

Un homme que je n'ai jamais connu. Pour cause, alors que ma mère était au début de sa grossesse, la famille Gray s'est vu décimée par un loup-garou, n'épargnant que ma mère. Mon père ne croira jamais à cette histoire, et vint même à soupçonner sa femme folle. Aussi, il prononça le divorce, et la destitua de tout ce qu'elle pouvait avoir en tant que noble, l'envoyant dans un couvent. J'avais entendu dire qu'il avait par la suite quitté son Angleterre natale, pour installer son business à la capitale française. Je pense lui rendre un jour visite... qui sait, pour récupérer ce qui me revient de droit : son argent.





As de carreaux | Amis

Llewyn O'Malley

Lost Paradise

Stop showing me your feckin' teeth !

Cet homme est un vrai cauchemar. Ou bien en vit-il un, je ne saurai vraiment le dire. Mendiant, homme errant du soir, peut-être un amateur de la boisson, souvent sans le sous, je n'ai pu faire autre chose que m'identifier à lui dans sa misère, et eu l'intention de l'aider à le tirer de là. J'ignorais que lorsqu'un donnait une somme considérable de francs à un mendiant, celui-ci répliquait par un "Pschhhhh", le poil hérissé. Enfin bon... Je ne vois pas méchanceté en cet individu, et je ne lui voue aucune animosité. Je sais ce que c'est, la rue. Et ça rend tout sauf aimables les gens qui y vivent. On peut dire qu'il est tout pardonné. Même si des fois mon poing peut s'égarer...




Reine de carreaux | Amis

Valentine Lefevre

Lost Paradise

If I'm Holmes, you would be my Watson ~

Une fouineuse. Voilà ce qu'est Valentine. Et c'est d'ailleurs tant mieux pour moi. Présente depuis bien plus longtemps que moi dans les cités parisiennes, elle a vu et entendu des choses auxquelles je n'ai pu assister. Des fois, nous nous partageons nos infos, même si le partage peut s'avérer difficile. L'aléa des enquêtes nous pousse même à travailler de temps en temps ensemble. Ne m'en déplaise. Sa personnalité d'amoureuse de la vie, énergique contraste assez bien avec moi, nous formons un duo assez complémentaire. Mais au final, si j'autorise sa présence lors d'investigations, c'est parce qu'elle m'est utile...



Valet de carreaux | Amis

Nathanaël Cartier

Lost Paradise

Church's soldier

Pour moi, c'est un gamin. Un petit marmot qui connaît le surnaturel et veux le combattre, au nom de sa foi. Je dois reconnaître que c'est honorable. Mais sa jeunesse témoigne de son inexpérience, il lui reste encore beaucoup à expérimenter, et à combattre pour gagner mon respect. Néanmoins, j'apprécie sa témérité, vu qu'il n'hésite pas à se mettre en danger pour aider les gens. Il est ce que je ne suis pas : bravoure et serviteur du peuple.



Joker | Ennemi ou... ami ?

Mortimer Adams

Lost Paradise

I'd prefer you at my side...

Un homme dont l'allure générale m'a tout de suite fait penser à un homme de sciences. Le regard froid, analytique, l'esprit vif, les paroles réfléchies dont l'effet est la plupart du temps contrôlé. Mortimer m'a appris que, j'avais beau pouvoir manipuler les gens, il y avait d'autres personnes dotées de cette capacité, dont certaines savaient mieux s'en servir. Le psychiatre est difficile à cerner, son comportement impossible à prévoir. Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a couvert alors qu'il me savait coupable, mais quelque chose me dit que lui aussi, est en quête de quelque chose...



As de pique | Ennemis

Narcisse Williams

Lost Paradise

Citation /o/

En cours



Roi de pique | Ennemis

Edward White

Lost Paradise

Loup, y es-tu ?

Un homme, que je ne peux considérer comme tel. Seulement comme... une cible. Un être bestial nocturne dont la force est surnaturelle. Autrefois, je l'avais connu, quand j'étais à mes débuts en tant que chasseur. C'était un lycanthrope que je n'ai pas réussi à tuer... pour cause, j'étais bien trop jeune et inexpérimenté. Ce fut d'ailleurs le premier lycanthrope que je croisais. Hélas, je n'ai pas eu l'occasion de le voir nettement, et suis même incapable d'expliquer le détail de ses yeux. Ce qui est un sacré handicap... Mais... je n'ai pas abandonné ma piste. Un jour où l'autre, je le retrouverai. Et une de nos têtes tombera.



Reine de pique | Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.




Valet de pique | Ennemis

Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

Occupe-toi donc de tes affaires, et tout ira pour le mieux...

Un homme, dont le visage ne m'est pas totalement inconnu. Certainement quelqu'un que la ville de Paris tout entière connaît. Mais je n'ai cure de sa célébrité. Ce qui m'importune en fait, c'est qu'il semble connaître ma petite sœur, ce qui le met immédiatement du côté des gens que je préfère ne pas avoir de mon côté.



As de cœur | Manipulation

Trinité Hawkins

Lost Paradise

Tell me your secret

Une jeune fille, aux compétences magiques. Une de plus que je devrais normalement ajouter sur mon tableau de chasse. Mais je n'en ai tout simplement pas l'envie. Pourquoi ? Car elle pourrait être la clé qui me permettrait de comprendre les compétences de ma sœur. Et surtout, d'apprendre comment les assimiler et, si tel n'est pas possible, de les enrayer. Je me fais donc passer pour un riche excentrique, attiré par les forces occultes. J'essaie d'entretenir des discussions avec elles, mais malheureusement, elle demeure silencieuse pour la plupart du temps. Elle se doute sûrement que je ne suis pas un gentilhomme un peu trop bavard ni un curieux bienveillant... Qu'importe. J'arriverai à mes fins...



Roi de cœur | Manipulation

Walter Blackmoon

Lost Paradise

Dance with the devil...

A ma connaissance, les démons sont des créatures sanguinaires, égoïstes et qui adorent avoir un bout d'intestins entre les dents et du sang dans les oreilles. Je croyais qu'ils ne vivaient que pour le plaisir de torturer et massacrer les êtres humains. Avais-je peut-être tort... Wally, bien que je ne doute pas de sa puissance, semble être un démon plus poussé par l'envie de vivre comme un humain et profiter de la vie comme tout le monde que poussé par le désir d'éventrer les gens à longueur de journée. Dans tous les cas, je me méfie tout de même de l'individu, même s'il pourrait s'avérer être la clé pour résoudre le mystère du cabaret. Je crois qu'il s'est pris d'affection pour moi... J'irai dans son sens, du moment que ça peut me permettre d'en savoir plus....



Reine de cœur | Manipulation

Dawn Hawkes

Lost Paradise

Citation /o/

En cours...




Dernière édition par Randon M. Gray le Ven 18 Juil - 17:05, édité 19 fois
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeVen 27 Déc - 21:57

C'est moi que v'là !
Je viens de lire ce que tu recherche et je réalise que Valentine tombe pile dans la première recherche: Il s'agit d'une journaliste mordue de surnaturel et qui passe son temps à fouiner au Lost ♥
Quelle coïncidence, nous étions fait pour nous connaître 8D /sbaf/

Pour ma Trinité, j'aurais aimé aussi te proposer un lien, mais j'avoue que je ne vois pas quel genre cela pourrait être.
Il s'agit d'une magicienne du cabaret (pas une vraie magicienne bien sur). Elle est en fait d'une âme maudite, elle ne ressent pas les émotions et ne vieillit pas. Depuis quelques temps elle essaye de se montrer un peu plus humaine envers les gens (alors qu'avant elle était complétement glaciale et indifférente) et lit les cartes ou une boule de cristal pour prédire la bonne aventure à ses clients.
Voilà son petit résumé.
Tu aurais une idée ?
Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeSam 28 Déc - 15:23

Ohw super !

C'est top ça ! Je te prends volontiers comme ma Watson ! Je pensais que par exemple, pour les meurtres, à chaque fois Valentine et Randon se retrouvaient les deux. Elle en tant que petite fouineuse et lui en tant que "détective". Il mentirait bien sûr sur son identité, se faisant passer pour un détective privé engagé par la famille des victimes pour résoudre le meurtre. Et vu que Valentine est depuis plus longtemps que lui à Paris et connaît mieux les événements que lui, il tâcherait de la voir pour un peu lui subtiliser de son savoir.

Est-ce que ça te tenterait ou aurais-tu d'autres idées ?

Pour la Trinité, I'VE GOT AN IDEA !

Vu que le meilleur moyen de se renseigner sur du surnaturel, c'est questionner les gens, surtout ceux qui "touchent au surnaturel", je pense bien que Randon aurait fait le tour des médiums de Paris ! Forcément il en serait venu à rencontrer la Trinité lors de séances où il se ferait passer pour un riche inquiet de ses sous mais qui pose en même temps des questions sur le cabaret par exemple (après, ton personnage n'étant pas dupe aurait très bien pu deviner qu'il y avait anguille sous roche !)

Do you wanna try ? ; )
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeSam 28 Déc - 16:19

XD
Bon voyons voir.
Valentine ouais je vois très bien le genre, elle a tendance à bien s'entendre avec les détectives privés en plus, même si elle demande toujours en échange de son aide, la possibilité de publier un article sur leur trouvaille, bien évidemment après que le détective ait pu se faire payer par son client. (Un peu arnaqueuse sur les bords quand elle le veut mais que ne ferait-elle pas pour satisfaire son Patron XD)
Donc Randy peut tenter d'en savoir plus sur Paris grâce à elle, mais attention, elle est également très curieuse et risquerait de sentir qu'il lui cache un truc et tentera toujours en douce d'en savoir plus sur lui et ses motivations. XD

Quand à Trinité, A tous les coups elle va se rendre compte qu'il cherche autre chose qu'une prédiction, elle est maligne malgré son manque évident d'intérêt pour les gens. Valentine est également une de ses clientes pour les mêmes raisons.
Par ailleurs, ma magicienne, par son flegme et l'aura calme qu'elle dégage, a tendance à voir ses clients se confier, lui avouant parfois des choses qu'ils n'avoueraient même pas lors d'une confession. Elle peut être une bonne source d'information pour donner d'éventuels indices sur des meurtres étranges lié à l'un de ses clients. Elle n'est pas du genre à balancer, mais par inadvertance, si on lui pose une question pertinente et discrète, elle peut donner des informations intéressantes ♥.
Au fait, Randy chasse aussi les âmes maudites ? Ou elle ne risque rien ? Car autant elle est une personne très calme et inoffensive, autant son frère, lui, est un enfoiré de première qui sévit dans Paris et créer pas mal d'embrouilles.
(Cf la fiche du pv Law Hawkins. Si tu veux tu peux aussi l'avoir en lien comme étant une cible pour ses méfaits, un informateur car il traine dans les bas fonds de la ville, ou autre chose si une autre idée te vient ^^)
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeSam 28 Déc - 16:24

*Pointe son nez l'air de rien*

J'aurais bien postulé pour le super ennemi, mais je me demande si cela ne risque pas de fortement aiguillé Randon sur la nature exacte des êtres vivants au cabaret o/
Edward ayant beaucoup voyagé, il est possible qu'ils se soient croisés avant que mon lycan n'ouvre les portes du Lost Paradise. Donc à voir si ça te tente d'avoir le roi des loups-garous comme super ennemi et si ça te semble compatible avec ton enquête.

Mais dans tous les cas, je veux quand même un lien. Même si c'est juste une histoire de méfiance entre les deux hommes parce que tu fouines d'un peu trop près dans les affaires de son établissement ~
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeSam 28 Déc - 16:27

Moi aussi, je veux un lien ! Étant donné que nos deux persos s'adonnent un peu aux mêmes activités, ça va de soi, je dirais ! :p Ils ont pu par exemple faire connaissance en traquant le même vilain pas beau. Enfin, un truc comme ça :p
Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:05

Hey que du beau monde ♫

Valou [Tu permets, vu que tu m'appelles Randy ♪]: OK pour moi pour la relation avec Valentine ! Je vois bien une sorte de complicité mêlée un peu de double-jeu, chacun tentant de s'approprier les connaissances de l'autre ou d'en savoir plus sur lui !
Pour la Trinité, pas de problème qu'elle sache qui est Randon et ce qu'il fait ! Pour la chasse, techniquement, Randon chasse tout être surnaturel, qu'il fasse ou pas le mal ! Lui, sauver les gens, c'est pas ce qui l'intéresse (contrairement aux Winchester X)) mais juste rencontrer, s'approprier, interroger, et tuer ces créatures pour tenter de percer leur secret, et accessoirement s'enrichir avec. Donc si le frère fait un peu de bruit à Paris, c'est très probable que Randon le piste également :3

Edward : Ah MOUAHAA ! Alors toi, tu serais le SAINT-GRAAL de Randon. Dans le sens, tu dois avoir un savoir monstre sur les... monstres. Enfin, vu ton poste et tout. Mais c'est clair que là, Randon est tellement au début de son investigation, qu'il ne sait pas grand-chose du cabaret, ni de qui l'habitent, ni de qui en est maître. Et ça risque pas de changer avant plusieurs plusieurs RPs. Aussi, je suis assez d'accord. Randon, quand il était tout jeunot, a pas mal voyagé hors Angleterre et même par la suite. Edward aurait très bien pu faire partie d'une chasse manquée de Randon, qui l'aurait pisté mais n'aurait pas réussi à l'avoir ? Ou même leur route se serait croisée plusieurs fois par coïncidence, mais à chaque fois, Edward la lui mettait dans le c*l (dans le sens, il lui échappait, on est d'accord X) ). Ca te dirait ?

Nath' : OH OUI ! Un prêtre exorciste ! Nickel l'idée qu'ils traquent la même sale bestiole. Tu aimerais d'ailleurs faire un RP à ce sujet ? Pour introduire la rencontre ? Vu qu'elle est toute récente ? [si tu as des disponibilités bien sûr].
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:32

Ohwi, je suis le Saint-Graal /o/
L'idée de la chasse manquée me plait bien, ça permettrait d'offrir une évolution assez piquante ~ Ça implique d'éviter que Randon ait vu Edward face à face lors de son jeu de piste, puisque mon loup ayant les yeux vairons, ton chasseur risquerait de le reconnaître très rapidement. Par contre, il n'est pas impossible qu'Ed fasse le lien entre les deux, peut-être par son odeur, ou autre, si sa réputation est remontée jusqu'à ses oreilles.

Ça me donnerait l'avantage par contre, à toi de voir si tu prends le risque ~
Sinon, ça peut rester de vagues suspicions, en attendant de voir ce que pourrait donner un Rp o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:34

XD Pas de soucis pour Valou, tout le monde m'appelle soit comme ça, soit Val, donc te gène pas ♥.
J'approuve pleinement les deux liens donc c'est impeccable j'ai envie de dire o/
Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeSam 28 Déc - 18:31

Ed : Yes, je prends volontiers le risque d'avoir non seulement un désavantage de force physique, mais en plus de pas avoir l'effet de surprise ! Plus c'est pimenté, mieux c'est >: D

Valou : Alors Voila Voilou Valou, on peut dire que notre relation est définie !

Je vous rajouterai dès que j'aurais appris à redimensionner les n'images histoire qu'elles me déforment pas toute la ficheuh : /
Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeDim 29 Déc - 2:43

Un RP de rencontre, ça me va très bien ! Après, je préviens que je mets parfois (souvent xD) un peu de temps à répondre, alors si ça te dérange pas d'attendre, on peut le faire quand tu veux ^.^

P.S. Nath chasse toutes les créatures aussi, convaincu qu'ils sont tous des suppôts de Satan, rien que ça :p Mais contrairement à ton tien, sauver les gens, ça fait également partie de son "boulot". Après tout, il les chasse pour rendre le monde meilleur ! *fuit loiiin* xD

P.S.2 Faudra aussi un RP avec mon DC, Gabriel qui, lui, est un vampire. Mais plus tard xD On pourra toujours en discuter un de ces quatre si ça t'intéresse !
Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeLun 30 Déc - 16:12

Nath, quand tu veux pour le RP avec ton double-compte !

Pour le RP, volontiers, si tu es dispo. Pas de souci pour la réponse éventuellement tardive, je suis pas un stressé de la vie (et au pire, je te décapite si je suis pas content)

J'essaierai de poster ça demain ou ce soir si j'arrive, ou si t'en as envie, tu peux le commencer et m'envoyer le lien par MP :3

Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeLun 30 Déc - 16:25

Moi aussi, moi aussi je veux un lien avec Ranran la statue ♥ o/

Tu veux te faire chasser par ma succube en même temps que tu (la) chasses ? ♥ #BUS#. Désolée, cette idée m'est venue d'un coup sans plus de détails... ♫
Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:09

Je te laisse faire :p
Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeMer 1 Jan - 23:30

Dawn : Notre lien était inévitable très chère, surtout après ce rapprochement "Chatboxal" hmpf !
Pour le coup de la chasse, why not ? A nouveau, ça, ça fera un RP d'enfer !

Nath ' : D'ACC O D'ACC : D tu me laisses m'occuper de ton amant, et je fais notre RP Wink
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:52

Je me ramène pour demander un lien avec Ashton ~
Après le dragon, le chien noir 8D

Alors, autant dire qu'Ashton pue le surnaturel à plein nez, que ce soit dans... nan en fait il n'a pas grand chose d'humain dans ce qu'il dégage, mais il est quasiment invincible dans le sens ou sa seule faiblesse est la noyade. On pourrait partir de là, ou peut-être du fait qu'Ashton ne sera absolument pas rebuté par le côté glacial de Randon, au contraire, et il est amplement capable de le narguer sur plein de choses différentes ~

Si tu as des idées, ou quoi, n'hésite pas ! Ce serait un plaisir d'avoir un pitit lien ♥
Invité
Invité
Anonymous


Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:32

Coucou!

Je viens te demander un petit lien, si tu es d'accord! Nos deux personnages étant avides de pouvoir, ils pourraient tenter de se servir chacun de l'intelligence ou des ressources de l'autre (richesses, contacts, bon plans etc...) pour parvenir à leurs fins... Ada est aussi assez méfiante et connaissant tes activités de chasseur (si elle les connaît?) elle pourrait essayer de t'avoir à l'oeil pour éviter tout danger... enfin, c'est toi qui vois si ça te tente ! Smile
Contenu sponsorisé



Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ Empty
MessageSujet: Re: Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦   Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦ I_icon_minitime

 

Randon Marcus Gray ♦ Cold, but still here ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Randon Marcus Gray ♦ I'm a Hunter ♦ [FINI]
» Le loup dans la bergerie [PV Randon et Ed]
» Trois monstres à Paris (PV Randon et Aldrick) | [1889]
» Lydia Gray - Relations d'une mage urbaine
» Lydia Gray, mage urbain (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-