| Le dragon se fait la malle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse Williams
Dragon on the wire Messages : 207 Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Le dragon se fait la malle ! Jeu 3 Avr - 20:36 | |
| Bon, alors voilà, comme plusieurs d'entre vous le savent déjà, j'ai un voyage scolaire aux USA pendant les deux semaines qui arrivent !! *happy* *surexcitée*
Ce qui est beaucoup moins cool, c'est que du coup je ne vais pas être joignable du tout, et en plus après je pars voir ma famille à Nîmes pour le week-end de Pâques, donc vous ne me reverrez sûrement pas avant le Lundi ou le Mardi suivant.
Z'allez tous me manquer ! ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Jeu 3 Avr - 21:32 | |
| Bon voyage aux USA Nessy. Et à Nîmes aussi c'est cool. A bientôt |
|
| |
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master Messages : 663 Date d'inscription : 08/10/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Jeu 3 Avr - 22:12 | |
| toi aussi tu vas nous manquer Narcychooon ♥
Amuse-toi bien, profite à mort, fais-toi plein de souvenirs et reviens-nous crevé et content ^____^
*lui file un poisson grillé pour la route* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Jeu 3 Avr - 22:18 | |
| Bon voyage, profite bien et éclate-toi ! ♥
Tu nous ramèneras des photos, j'espère !
*hug* |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Jeu 3 Avr - 23:52 | |
| Bon voyage, amuses toi bien petit dragon o/ Ramènes nous des tas de photos et mange tout ce qui est bon, ce serait bête de passer à côté ! (oui je pense essentiellement à bouffer et alors ?)
Profites bien |o| |
|
| |
Narcisse Williams
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Ven 4 Avr - 18:44 | |
| Awww vous êtes tous trop gentils ♥ Je vous ramène plein de photos, c'est promis ! =D |
|
| |
Narcisse Williams
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Lun 21 Avr - 13:29 | |
| Eeeeet me revoilà ~ J'ai survécu aux USA et je reviens avec pleiiiins de trucs à vous montrer & à vous raconter !! =D |
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Lun 21 Avr - 13:47 | |
| Bon retour chez toi /o/
Vivement que tu nous racontes tout ça ^^ |
|
| |
Narcisse Williams
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Ven 2 Mai - 11:53 | |
| A peine rentrée que je repars déjà ! Je pars cette après-midi pour une semaine dans le Sud, à la Ciotat, et je ne sais pas si j'aurai beaucoup d'accès à la Wi-fi, donc je ne me connecterai sûrement pas, et je ne sais pas si je pourrai publier mes posts. Désolée à tous ceux qui m'attendent ! >< Je vais quand même essayer d'avancer le plus possible pour pouvoir tout poster dès que je rentre ! A la revoyures, muchachos ! ♥ |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Ven 2 Mai - 12:33 | |
| A plus Nessy o/ Merci d'avoir prévenu ! Profites en bien ! |
|
| |
Narcisse Williams
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Dim 11 Mai - 13:08 | |
| Merci Aly ~ Bon, et bien me revoilà ! En fait, je n'ai pas eu du tout d'accès à la Wi-fi... Mais bon, j'ai pu avancer un peu dans mes rps, donc ceux que j'ai en retard ne devraient pas tarder ! ^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Dim 11 Mai - 13:11 | |
| Awih /o/ bon retour Narcisse ! Tu m'a manqué dis donc ! |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Dim 11 Mai - 13:32 | |
| Bon retour Nessy o/
Ziggy ta sign m'a fait halluciné, c'est quoi ce perso en super gros plan d'un coup ? O.O Même s'il est très bien dessiné je trouve que ça fait limite peur comme ça. |
|
| |
Narcisse Williams
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Jeu 10 Juil - 21:26 | |
| Qui dit été (aussi pourri soit-il, merci gentils nuages !) dit vacances, et je pars faire les miennes au Périgord pendant deux semaines ! Je ne serai donc pas là du 11 au 27, sauf rares escapades mais je ne promets rien ! Z'allez me manquer, moussaillons ♥ |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Jeu 10 Juil - 21:38 | |
| Oh oki. Profites en bien. Merci d'avoir prévenu o/ On va croiser les doigts pour que tu aies du beau temps |
|
| |
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾ Messages : 356 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Mar 21 Juil - 15:20 | |
| Bon je publie avec Ashton mais vous me pardonnerez Comme je l'ai dit sur la cb, je pars pour un tour du Grand Ouest Américain pendant cinq semaines à compter de Vendredi soir Je devrais pouvoir me connecter à peu près partout mais 9h de décalage, ajoutées à un soucis de temps libre feront que je ne pourrais sans doute pas me connecter sur la cb. Je compte en revanche bien participer à l'event, et aux rps que j'ai en cours, mais on verra pour ces derniers ! Vous allez me manquer tout plein |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Mar 21 Juil - 15:48 | |
| Coucou Profite en bien veinard ! Ramène nous des photos ! Ça doit être une sacrée aventure ! Profite ! C'est noté en tous cas merci de nous l'avoir rappelé ! |
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Mar 21 Juil - 16:52 | |
| Oui hein ! On veut des photos ! Amuse toi bien pendant ces 5 semaines en tout cas ! Profites en jusqu'au bout /o/ |
|
| |
Félicien Matagot
Le Matou du Diable Messages : 56 Date d'inscription : 08/03/2014 Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Mar 21 Juil - 20:55 | |
| Profites bien de ton voyage Narcy, ça risque d'être inoubliable ! Je sens que tu va glisser sans faire attention des mots anglais dans tes rp's au bout de 3 semaines là-bas, haha. |
|
| |
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾ Messages : 356 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Mar 21 Juil - 22:24 | |
| Aooown Marchiiiii !
Vous êtes trop gentils ♥ Bon en tout cas, je vais essayer de passer vous embêter de temps en temps, sait-on jamais que j'aies du temps libre qui coïncide aux quelques heures de décalage (quelques, ahem ahem)
Et promis, je vous spaaaame de photos !
Fels -> Ca risque d'être fun- euh non drôle, ahem ahem >.> |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Mer 22 Juil - 1:58 | |
| Je te hais mais bon je t'aime en fait donc bon voyage saleté de clébard ! o/ ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Mer 22 Juil - 15:25 | |
| Ouaaaah ! Comme je t'envie ! Profite bieeeen ♥
Et ramène-nous des photos ! \o |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Mer 22 Juil - 15:40 | |
| Jotem Amuse toi bien et ramène de belles photos ( TU ES OBLIGEE DE ME HARCELER DE SNAPS. ) Et surtout, surtout de beaux souvenirs c: |
|
| |
Narcisse Williams
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Ven 24 Juil - 12:44 | |
| Aown moi aussi je vous aime ! Vous allez me manquer tout plein Et ouiiii je vais vous spamer de photooooos /o/ |
|
| |
Ashton Lyn
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Lun 1 Oct - 23:05 | |
| Je poste un coup, en retard, pour m'excuser tout d'abord de mon manque de présence ce dernier mois ! Pour ceux qui l'ignorent, j'ai dû conjuguer rentrée et travail à temps plein, ce qui a été un peu chaotique sur les bords...
Mais mon contrat est fini et, avec lui, mon incapacité à trouver du temps pour moi ! Je prends donc ma semaine pour me remettre à jour de partout, et je vous annonce officiellement que je suis de retour ~
La fiche de Lysander ne devrait donc plus tarder ~ |
|
| |
Narcisse Williams
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! Sam 27 Juil - 15:12 | |
| Bouh les amis.
Je viens m'excuser d'être si peu présente ces derniers temps. Je ne vous abandonne pas, c'est juré, j'aime trop vous embêter pour ça, hahaha ~
La vie IRL est un peu tumultueuse cette année, mais je vais tenter de revenir au plus vite. Je vous aime fort ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dragon se fait la malle ! | |
| |
|
| |
| Le dragon se fait la malle ! | |
|