Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Grand RPCB - Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:24

Perso, 20h me paraît très bien, surtout pour vendredi. Le temps de rentrer, de miamer, de se poser un peu... Après, je partage les craintes de Val aussi, mais bon, j'ai pas non plus envie de rusher et de me stresser pour être à l'heure :p
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 8:52

En fai,t j'attends de savoir si on commence vendredi ou samedi pour mettre une annonce sur la PA histoire de donner l'info.

Et puis ça fait 2 news qu'on informe sur le sujet, et la troisième de demain normalement, donnera l'heure et les dates.

Oui on pense à tout vous en faite pas /o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:10

C'est l'aléatoire du rpcb, les horaires des uns et des autres jouent c'est sûr, mais du moment que chacun y met du sien, en général on arrive toujours à retomber sur nos pattes o/

C'est "comique" nous on avait la même appréhension au sujet de l'intrigue...
Invité
Invité
Anonymous


Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:14

* se pointe une fois que tout le gros du boulot a été fait, comme à son habitude *

Je viens volontiers aussi, si je peux ! Je trouverai en effet pas mal de faire réagir Randon à un ordinateur portable, ou d'observer Nathanaël tenter d'exorciser une stéréo. Enfin, je trouve que y a pas mal d'opportunités avec un voyage dans le temps, sans le côté un peu difficile des "supers-héros" (et puis j'ai pas envie de jouer The King of Asgard, même s'il est awsome. Si vous me faites ça, je teinds en roux Randon et lui fait enfiler le costume de Black Widow, nah).
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:18

Rien que pour voir Randon en rousse dans le costume ultra-moulant de la veuve noir, l'idée est tentante tu sais. Et puis ça ferait remonter ta côte de popularité !

Autrement, tu es le bienvenu ce soir pour le début de ce Grand RP Chat Box au XXIe siècle ! On évitera juste de te trouver un lance-roquette bénie ou tout autre armement risqué pour nous autre Légendaires.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:59

Je me suis gouré de soir ou quoi ? Il est 20h et y a pas un chat...
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 20:12

Mais si c'est ce soir o/ Pas de soucis c'est bon ! Venez les gens ! ^^ *est arrivé biiien avant de poster ici*
Contenu sponsorisé



Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand RPCB - Le retour !   Grand RPCB - Le retour ! - Page 2 I_icon_minitime

 

Grand RPCB - Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier Grand RPCB
» Event RPCB de Nowël
» RPCB Nawak Çafélontemps !
» Bweh, le retour.
» Le maboule du scalpel est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Les RP Chat Box :: Organisation-