Puisque j'ai le droit d'incarner cette muse, la voici ! J'expliquerai le choix du nom en détail, rien à craindre de ce côté là !
Pour ce qui est du rôle de ma demoiselle, elle est sincèrement persuadée de n'avoir pas le talent nécessaire pour jouer d'un instrument. Pour tout te dire, au début j'ai même hésité à n'en faire qu'une simple cliente, mais elle ne pourrait pas approcher les artistes durant leurs entraînements et cet aspect m'ennuyait...
Mais du coup je pense qu'elle serait du genre à tenir tête au patron pour peu qu'il ne la menace pas de ne pas la prendre dans le cabaret. (Dans ce cas elle passera ses journées à jouer si besoin xD) Mais on peut en parler en mp pour que ce soit plus clair ! Je ne suis pas réfractaire à un poste différent pour ma petite muse, si tant est qu'elle ait le droit d'hésiter à jouer pendant un long, très long moment x)
De toute manière je pense qu'elle finira un jour ou l'autre par se lancer !
Merci en tout cas de m'autoriser à l'incarner, j'essaierai de m'en montrer digne, mon général ! (Petit clin d'oeil, j'offre un cookie à qui trouve la référence !)