Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth
Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimepar Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimepar Rose Walkson Sam 9 Nov - 13:21

» Orzian, engrenages et arcanes
Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimepar Invité Lun 22 Juil - 17:20

» Teer Fradee
Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Propheties begin
Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tim Lonely - L'ombre d'un banquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tim Lonely - L'ombre d'un banquier Empty
MessageSujet: Tim Lonely - L'ombre d'un banquier   Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:14

Présentation, Lost ParadiseYamamoto Takeshi adulte|Reborn

Tim Lonely

Behind you

    Surnom(s): Timmy, Lovely, ou encore chouchou par Val. ( et Slendy o/)
    Âge (en apparence) : 25 ans
    Sexe : Masculin
    Nationalité : Anglaise il semblerait
    Orientation sexuelle : Qu'importe, du moment qu'on l'aime...
    Race : Slenderman
    Métier : Petit employé de banque
    Taille : 197cm
    Poids : 55kgs
    Pourquoi venir au Lost Paradise ? Hum... Eh bien... Maintenant que vous en parlez, je ne sors pas beaucoup de nuit, donc je n'ai que peu d'occasions.

Autre chose ? Vous... hum... désirez un peu de thé ?

You look like…

Shadowish silhouette

5 Avril 1870 - Bowland Forest
Un autre cas a été reporté par la police locale. Un homme retrouvé sans vie au fin fond de la forêt aurait fait des émois parmi les forces policières. En effet, la cause de la mort sort de l'ordinaire, mais se rajoute à une liste qui ne cesse de s'allonger de semaines en semaines. Aucune blessure n'a été retrouvée sur le corps, à part quelques bleus qui proviennent sûrement de son séjour dans la forêt. Toujours aucune trace du suspect, mais des habitants d'un village voisin disent avoir aperçu une grande silhouette sortir de la forêt tard dans la nuit. Fait étrange, quand je les ai interviewés ils m'ont répété à plusieurs reprises qu'à sa simple vue, ils n'avaient qu'une envie, c'était de s'enfuir. Demain, je partirais à sa recherche dans les bois.

6 Avril 1870 - Bowland Forest
Je n'ai pas trouvé l'homme en question, mais il restait contre un arbre une photographie. Je ne sais pas pour quelle raison elle était là, mais elle ne peut qu'avoir un lien avec le meurtre. Le cliché était flou et très sombre, tout ce qui ressortait de l'obscurité était une cagoule blanchâtre et une cravate sanglante. Je ne sais pas si l'assassin s'est amusé à disséminer des images de lui-même sur les lieux du crime, mais je sens que tout ceci a un lien, et que le tableau devrait se révéler à moi grâce à cet indice. Je retournerai demain dans les bois de nuit, j'avancerai sûrement plus.

8 Avril 1870 - Bowland Forest
Je n'arrive pas encore à me remettre de l'expérience d'hier. Tout s'est passé si vite et en même temps si lentement. Je n'ai aucune idée du temps que j'ai passé dans la forêt.
Une fois arrivé dans les bois, il fallut bien une heure avant que quelque chose ne se passa. Tout a commencé avec une autre de ces photographies. Elle était accrochée à un rocher cette fois. Lorsque je l'ai récupérée, mon cœur a commencé à accélérer comme jamais il ne l'avait fait. J'étais absorbé par la cagoule luisante. C'était ce point blanc au milieu du noir qui déclenchait mes palpitations. Un craquement s'est fait entendre un peu plus loin, me sortant de ma torpeur. Je me suis retourné et je l'ai vu. Un homme de plus de six pieds de haut me toisait de loin. Habillé dans un costume noir d'encre, indissociable avec la nuit, les seuls éléments qui me permettait de constater sa présence étaient sa chemise blanc vif, presque lumineuse, sa cagoule de la même couleur, ses longues mains aux doigts effilés et sa cravate cramoisie. Quelque chose n'allait pas. Il était malingre, et son visage ne semblait pas recouvert de la cagoule. Je ne m'attardais pas, je savais que j'étais sa cible.
Je courus longtemps, trébuchai plusieurs fois. Parfois, je le perdais de vue, mais je savais qu'il me traquait, qu'il savait précisément où j'étais. Sur ma route, je suis tombé sur plusieurs autres photographies. Je ne sais pas pour quelle raison, mais il me semblait nécessaire de les ramasser, toutes, sans en laisser une seule derrière. Plus j'en récupérais, plus il se rapprochait de moi lors de ses apparitions. Etrangement, il ne m'attaquait pas, alors que je me sentais si vulnérable. Il jouait avec moi comme un chat avec une souris qu'il s'apprête à dévorer. Je possédais déjà 6 photos lorsque il se rapprocha à moins de vingt yards. Mon cœur n'en pouvait plus, l'adrénaline ne suffisait plus pour faire fonctionner mon corps, mais ma volonté me poussa à continuer. Et ma peur. Elle essayait de me figer sur place. Lorsque je posais le regard sur lui, je devais me battre avec mon effroi pour me relever. Il n'avait pas de visage. C'était bien cela. Pas de cagoule, pas de visage, simplement une face plate et blanche. Ses doigts fin et blancs comme le marbre se tendirent dans ma direction. Je courus à nouveau et récoltai deux autres photos, alors qu'il s'approchait dangereusement. Et à cet instant, il se figea, me fixa de sa face sans visage pendant un long moment, mais ne fit plus rien et repartit dans les ténèbres de la forêt.
Il me fallut du temps avant de reprendre mes esprits, lorsque ce fut le cas, je sortis des bois. Le soleil se levait doucement et j'apercevais au loin le village. Un homme de grande taille, vraisemblablement nu comme un verre, s'en allait vers une maison. De loin, je ne distinguais que sa tignasse noir comme les ailes d'un corbeau.
Son allure m'a intrigué, je le chercherais demain, après m'être enfin reposé.

10 Avril 1870 - Newton-in-Bowland
J'ai demandé aux habitants s'il y avait un homme grand et brun dans le village. Ils m'ont indiqué une maison isolée un peu plus loin sur la route. Je m'y suis rendu vers midi. J'ai attendu devant la porte après avoir toqué. Une grande perche émaciée m'a finalement ouvert la porte. Sa tignasse de jais tombait un peu sur son front. Il m'a regardé de haut en bas avec ses yeux noisette. Il semblait surpris de me voir, et son attitude est devenue maladroite. Il a reculé et a trébuché. Il a passé sa main sur son visage creusé et sa bouche fine. Ses pommettes saillaient. Ses longs doigts squelettiques tremblaient. Il me semblait étrangement familier, mais je ne savais d'où je le connaissais.
Son interview a été un désastre. Il n'en est rien ressorti d'intéressant.


You are…

Dr Jekyll and Mr Hyde

15 Juin 1870 - Savernake Forest
Les meurtres ont repris de plus belle. Mais le lieu a changé. Et ce, peu après ma visite de Newton-in-Bowland. J'ai pris ce changement comme un signe. Je suis retourné au village pour voir si un habitant avait déménagé récemment. Il semblerait que le jeune homme que j'avais interviewé en dernier était bel et bien le tueur. Je n'ai aucune idée de comment il camoufle si bien son visage ni où il a trouvé ces vêtements si spéciaux, ni même pourquoi il disperse des photos de lui-même sur les lieux du crime. En parlant de celles-ci, je n'ai pas réussi à en retrouver une seule. La seule preuve de leur existence qu'il me reste est un dessin que j'en ai fait. Mais ceci est sans importance, je compte bien découvrir plus sur cet homme. Je ne pense pas qu'il me reconnaîtra, donc je pourrais le suivre sans problème et étudier son comportement.
Je suis arrivé ce matin à Marlborough, et j'ai déjà son adresse. La traque peut commencer !

18 Juin 1870 - Marlborough
Après trois jours de filatures, je peux d'ores et déjà affirmer qu'il est bel et bien le tueur si redouté. Chaque soir, avant que le soleil n'ait disparu, il sort de chez lui et va en forêt. Pour le moment, personne n'y est retourné, et il n'y a pas eu de cadavres, je n'ai donc rien de tangible. Mais le fait qu'il rentre vivant à chaque fois est suffisant, d'après moi, pour dissiper tout doute quant à son identité. Je l'ai vu revenir deux fois de nuit, mais aujourd'hui il n'est rentré qu'au matin. Lorsqu'il rentre chez lui de nuit, il est grimé comme la fois où il m'a attaqué, alors qu'à l'aube il était habillé. C'était étonnant d'ailleurs. Lorsqu'il m'a agressé, il était retourné nu chez lui. Pourquoi ce changement ?

Mes filatures de jour n'ont pas été nombreuses, il passe beaucoup de temps enfermé chez lui, il ne sort quasiment que pour acheter à manger ou rendre visite à une vieille dame du village. Pendant ses pérégrinations en dehors de son antre, il ne parle à personne, les gens ne lui prêtent pas attention, on dirait un fantôme, invisible aux yeux des humains normaux. Mais j'ai remarqué une chose étonnante malgré tout. Hier matin, un enfant est tombé devant lui. Il s'est approché pour l'aider et l'a doucement remis sur ses pieds, il semblait très agréable. Lors de mon interview, il ne m'avait laissé qu'une impression de timidité maladive, il baragouinait des réponses, tripotait ses mains, se grattait le visage sans cesse en signe de gêne. Il n'était pas à l'aise. Ce n'était pas seulement dû à mes questions, cela semblait général. Demain j'irais posé des questions à la vieille dame à qui il rend visite.

19 Juin 1870 - Marlborough
Ce fut une journée des plus étonnantes à mon sens. J'ai appris à mieux connaître le personnage. La vieille dame, Mary, était la gentillesse incarnée. Elle a d'abord été étonnée que je veuille lui poser des questions sur cet homme, Tim comme elle l'appelle. Mais j'ai réussi à la mettre en confiance, en disant que j'écrivais une nouvelle et que je souhaitais en savoir plus sur lui, d'apparence si timide, pour baser mon personnage principal dessus. Voici la transcription de l'interview :

Moi : Mary, comment avez-vous rencontré Tim ?
Mary : Le jour de son emménagement, lorsque le fiacre est arrivé et qu'il est descendu. Le village était rassemblé, curieux de voir qui en descendrait. Étrangement, la plupart sont repartis à partir du moment où il a posé le pied au sol. J'avais préparé un petit panier de bienvenue après avoir vu les déménageurs installer quelques meubles la veille. Je me suis avancé, l'ai interpellé et lui ai offert mon modeste présent. Jamais je n'avais vu une expression si infantile sur le visage d'un adulte. Il semblait heureux comme un petit garçon à qui l'on donnerait une sucrerie.
Moi : Il a l'air très réservé en public, mais l'est-il autant en votre unique présence ?
Mary : Oh non ! Il est très serviable, et agréable. C'est rare de nos jours un homme de cet acabit. Il me traite comme sa propre mère, est toujours aux petits soins avec moi et viens souvent me rendre visite. Il est aussi très intelligent, il m'a aidé à résoudre des énigmes -mon petit péché mignon- à plusieurs reprises.
Moi : Pensez-vous qu'il vous cache des choses ?
Mary : Quelle drôle de question ! Dîtes-moi mon bon monsieur, vous avez des secrets vous aussi, n'est-ce pas ?
Moi : Bien sûr.
Mary : Eh bien tout le monde en a. Mais je ne suis pas curieuse, sa vie reste sa vie, tant que j'en fais partie, je suis heureuse pour lui. Si un de ses secrets le pèse trop, je serai là pour l'écouter, mais s'il ne lui en vient pas l'envie, je ne demanderai pas. Avec le temps, on apprend à respecter la vie privée de ses proches.
Moi : Ma question peut vous paraître étrange mais... A-t-il déjà montré des signes de violence, ou de sadisme ?
Mary : Grand Dieu non ! Il est aussi doux qu'un agneau, il ne supporte pas la vue du sang. L'autre jour, je me suis piqué le doigt en tricotant et une goutte de sang a perlé de la blessure. Vous l'auriez vu, il est devenu blême, il s'est empressé de trouver de quoi bander ma plaie. Il ne supporte pas la violence non plus, il m'a parlé des hommes du village qui sont déjà ivres avant le coucher du soleil et qui se battent dans la rue. Il a eu tellement peur qu'il est venu directement me voir. J'ai parfois l'impression que c'est un enfant coincé dans le corps d'un géant.
Moi : En parlant de soleil ! Vous a-t-il parlé de la forêt la nuit ? Il semble s'y aventurer souvent. Je me demandais si c'était en quête de solitude ou d'autre chose ?
Mary : Il m'a en effet demandé de ne plus m'approcher de la forêt lorsque les incidents ont commencé à y arriver. Je dois dire que les villageois commencent eux aussi à avoir peur de la forêt, peu de gens y va ces derniers temps. Il est d'une nature si inquiète. Mais ce problème n'en est pas un avec moi, je suis bien trop vieille pour m'aventurer là-bas ! (petit rire) Vous dites qu'il y va souvent la nuit ? C'est sûrement pour chercher à savoir qui est le tueur. Avec son cerveau, il ne devrait pas tarder à le débusquer si vous voulez mon avis.
Moi : Merci beaucoup, madame, vous m'avez beaucoup aidé.
Mary : Tout le plaisir était pour moi.
Moi : Si vous pouviez ne pas mentionner notre entrevue à votre ami, je vous en serai reconnaissant, je voudrais lui faire la surprise avec la nouvelle.
Mary : Oh ? Très bien. Ce sera notre petit secret. (petit rire)

Mes déductions sont quelques peu confuses. La vieille dame semblait persuadée de tout ce qu'elle disait. Comment quelqu'un de si naïf pourrait tuer des gens par dizaine ? Je ne sais pas vraiment. Mais il faut reconnaître que son comportement est radicalement différent de nuit. Pour avoir été présent lors d'une de ses "chasses", il me semblait plutôt violent. Pas physiquement en effet, mais psychologiquement. Il s'amuse avec l'esprit de ses victimes, il joue avec elles avant de les tuer.

Quoiqu'il en soit, je pense que je pourrais bientôt prouver qu'il est le tueur en série, et je pourrais publier mon article et enfin récupérer la récompense que je convoite tant.


Once upon a time…

Lived a poor soul

C'était le 30 juin de l'année 1870. J'avais décidé de me rendre à Londres pour la journée. Je pris le train à Newbury et arrivai vers 15h dans la capitale. Cela m'a toujours amusé de constater à quel point la ville est différente de la campagne. L'air ambiant était saturé d'odeur douceâtres et acides, les gens se pressaient dans tous les sens. Personne ne me prêtait attention, comme d'habitude. J'aurais tellement voulu que Mary soit là avec moi, mais en y repensant, je pense que c'était mieux ainsi, que je sois seul. Il y avait un petit kiosque à journaux, tenu par un petit homme nerveux. Je m'approchais pour demander un renseignement quand je vis une photographie qui me figea sur place.
Mon visage. Mon autre visage plutôt. Celui sans nez, ni bouche, ni yeux. Il y avait une photo de mon autre moi dans un journal ! Je m'empressai d'acheter la revue et me mit à la compulser activement à la recherche de l'article en question. Je l'arpentais de long en large. Comment était-ce possible ? Qui avait bien pu écrire ceci ? Tout ceci me mettait mal à l'aise. Même si quelques éléments n'étaient pas vrais, la plupart de l'article était correct et retracé mes actes et ma personnalité, que ça soit sous ma forme de jour, ou celle de nuit. J'étais percé à jour, et ce, dans toute l'Angleterre ou presque. Bien sûr, je pouvais toujours tenter de fuir à l'écart du peuple mais... C'est quelque chose que je ne peux simplement pas faire.
Autant, de jour, lorsque je suis humain, je peux manger de la nourriture humaine sans problème, autant de nuit, mon autre moi se nourrit d'autre chose. La peur, l'effroi, la terreur, l'angoisse... Tout ce qui alimente les cauchemars me délecte et me nourrit. Je me demande d'ailleurs souvent si ce n'est pas cela ma vraie nature. Je suis un cauchemar incarné. Un mauvais rêve ambulant. Je n'ai aucun souvenir de comment je suis né. J'avais déjà cette forme humaine, comme un adulte. Etais-je humain dans le passé ? M'a-t-on transformé ? Suis-je né des songes des gens ? Tant de questions auxquelles je n'ai jamais pu répondre. Pourtant, cela fait longtemps que j'arpente l'Angleterre. Je suis né quelque part en Cornouailles, et n'ait cessé de me déplacer depuis. Au bout de quelques mois, je dois déménager. Les gens deviennent trop méfiants, ou trop peu nombreux pour que je puisse me nourrir, et l'on finit toujours par me soupçonner.
Mais quelqu'un a dévoilé mon "histoire". J'ai été repéré, et en ce moment même, la police doit investir mon petit village. Pauvre Marie, lorsqu'elle apprendra que je suis celui qui tuait tous ces gens, que va-t-elle penser ? Elle se dira que je suis un monstre, que je ne mérite pas de vivre. Elle a raison. Mais j'ai envie de vivre ! Même si cela nécessite me nourrir de temps en temps en dévorant les émotions des humains et en les laissant pour mort. Pourquoi suis-je né ? Pourquoi est-ce que ma naissance amène la mort de tant de gens ? Si je pouvais me nourrir autrement... Je le ferais ? Je ne sais pas, je dois le reconnaître.
Entre nous, je vais révéler quelque chose qui doit rester un secret à jamais. Lorsque je deviens celui que le journaliste a tristement nommé "Slenderman", ma mentalité change grandement. Je garde une partie de ma personnalité humaine, mais cette faim d'effroi est puissante. Et l'excitation que je ressens pendant la chasse est unique et me fait me sentir vivant. Les humains deviennent des tâches lumineuses, plus ils ont peur, plus ils brillent. Et cette lumière, je la convoite, et je trouve un plaisir indescriptible, au-delà de la passion, à chasser mes proies, à les effrayer et me repaître de leur terreur. C'est grisant. J'ai peur qu'un jour, je finisse par chasser un de mes amis, même si jusqu'à ce jour, je n'en ai compté que peu. Lorsque je n'ai aucune attache, tout est beaucoup plus facile pour "Slenderman", mais Tim se sent seul. Et lorsque Tim se fait des amis, Slenderman n'en a cure, il ne pourrait pas les reconnaître, tout ce qu'il perçoit est cette lumière.
Mais à partir du moment où ma nature a été révélée publiquement, je ne pouvais plus rester ici. Il fallait que je trouve un autre endroit où vivre. Ailleurs qu'en Angleterre. Il était temps de déménager. Avec l'argent qu'il me restait, je reprenais un train, le plus tôt possible, pour me rendre à Newhaven, petite ville portuaire d'où des ferryboats amenaient les passagers jusqu'au Havre, une petite ville Française à l'embouchure de la Seine. Le soir arrivé, j'ai passé la nuit à errer dans la campagne voisine à la ville, ne croisant personne. Au petit matin, je montais incognito sur le bateau et faisais route vers la France. Quelques jours plus tard, j'arrivais à Paris sans incident. En deux semaines et 12 victimes, je trouvais un emploi et un appartement.
Il m'a fallu pratiquement 10 ans avant de rencontrer mes premiers amis, Val et Lenny. Aujourd'hui, je refrène mes pulsions meurtrières du mieux que je peux, ne souhaitant pas leur faire de mal. Bien sûr, Slenderman doit se nourrir, et je le laisse chasser lorsque la faim le tenaille. Mais pour le moment, tout s'est bien passé.



Sous le masque

Phrase de votre choix;

    Surnom(s) : Par pitié, non, pas çaaaaaaaaa
    Âge : 19
    Expérience en RP : Inexistante
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Qué ?
    Comment avez vous connu le forum ? Elise Barcarolle <3
    Avez vous lu le règlement ? { Validé par le grand méchant loup }


Dernière édition par Tim Lonely le Sam 21 Mar - 11:54, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous


Tim Lonely - L'ombre d'un banquier Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonely - L'ombre d'un banquier   Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:25

Bienvenuuuuue ! \o/
Invité
Invité
Anonymous


Tim Lonely - L'ombre d'un banquier Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonely - L'ombre d'un banquier   Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimeSam 21 Mar - 3:30

Merci ! J'ai hâte de commencer mes interactions avec vous tous ! Mais je dois d'abord finir cette fiche, raaaaaaah ! C'est long x_x
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Tim Lonely - L'ombre d'un banquier Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonely - L'ombre d'un banquier   Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimeSam 21 Mar - 15:26

Bienvenue et franchement... franchement... Je t'adore ♥o♥
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Tim Lonely - L'ombre d'un banquier Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonely - L'ombre d'un banquier   Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimeSam 21 Mar - 15:43

Bienvenuuuuuuue !
Très jolie fiche, j'aime beaucoup les narrateurs, tout ça était très bien mené !!
Et une écriture fluide comme je les aime Wink
Bref, félicitations et encore bienvenue !!
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Tim Lonely - L'ombre d'un banquier Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonely - L'ombre d'un banquier   Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:18

Tim /o/

Me voici pour m'occuper de ta fiche !
Ne prends pas peur de la longueur du poste, c'est normal x)

Alors alors !
Laisse-moi te dire que pour une première fiche, d'autant plus une concernant un prédéfini, tu t'en es très bien sorti !

J'aime beaucoup les deux descriptions.
Tu as pris un peu de risque en utilisant un point de vue différent, comme on l'avait évoqué que la CB, mais ça a payé.
Les deux textes se lisent et s'enchaînent à merveille.
J'aime bien le fait que tu aies pris la peine de nous détailler ses deux formes, celle du Slenderman avec peut-être un peu plus de détails que pour Tim, mais ce n'est pas trop gênant, les principaux traits étant présents.
La description morale est top. Le personnage de Mary arrive à point nommé pour décrire Tim avec des mots très doux qui donnent tout son potentiel sympathique au personnage. On voit que tu as bien cerné la dualité de son caractère.

Bref, sur ces points-là, rien à redire !

Sur l'histoire maintenant.
Alors dans l'ensemble, elle m'a vraiment plu.
J'ai notamment adoré l'idée qu'il se découvre dans les journaux et achève ainsi le reportage du journaliste. Le fil rouge que tu as trouvé à ta fiche est mené du début à la fin et ce n'est souvent que l'on voit ça, surtout sur une première fiche. Bravo à toi !
J'ai été davantage décontenancé par le changement de temps à l'intérieur de ce même texte. On commence au passé, on passe au présent, puis retour au passé ? C'est assez déroutant, même si la partie au présent parle surtout de Tim et Slenderman dans le sens de leurs deux personnalités. Je pense qu'il aurait été davantage convenu que tu restes sur un temps passif, on aurait compris sans mal que tu parlais de quelque chose toujours d'actualité, et cela aurait évité ces coupures franches à ton récit.
Du reste, c'est très bien écrit ! Tu aurais certainement pu te lâcher davantage sur les origines de Tim et son passé (flashback, etc.) mais compte tenu que c'est ton premier forum RP, la fiche est déjà d'excellente qualité.

Concernant les fautes, j'en ai trouvé quelques-unes sur des accords, et quelques tournures peut-être un peu maladroite à mon sens (exemple : "la plupart sont repartis à partir du moment"), mais rien de bien méchant !

Donc mon petit Tim, je t'annonce que tu es officiellement… VALIDÉ !

Je vais t'ajouter au groupe des civils et te donner ta belle couleur jaune et je te laisse suivre les instructions suivantes pour finir ton inscription o/

Si tu as la moindre question et/ou autre soucis, n'hésite pas à me contacter, Aly ou moi et on sera ravis de te répondre o/


Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant...
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : Pas si loin de vous...

Tim Lonely - L'ombre d'un banquier Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonely - L'ombre d'un banquier   Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

Bienvenue ! (En retard mais le cœur y est)

Honnêtement, j'ai peine à croire que c'est ton premier forum rpg, c'est vraiment une très belle fiche, ta plume est agréable et soutenue, en renfort d'un style aux comparaisons captivantes. Il y a quelques répétitions et il me semble que "Mary", devient "Marie" avant qu'il n'entame son voyage vers la France. Impatient d'écrire la suite ? C'est trois fois rien, et si je me permet de t'embêter déjà c'est que je trouve que tu t'en es sorti comme un chef ! Bravo ! J'ai beaucoup apprécié aussi la façon dont le tout est mise en scène et je trouve ça bien que Tim ait quelques états d'âme, cela lui donne d'avantage de profondeur et permet aussi dans faire un personnage avec une certaine humanité dès le départ en dépit de sa capacité unique de Légendaire qui est voué à l'exclure. Le fait qu'il soit conscient du nombre de ses victimes et du temps qui lui faut pour se faire des amis et aussi un plus. C'est bien joué.

Chapeau bas très cher, je pense que ni Valentine ni nous n'aurions pu espérer de meilleur rôliste pour incarner Tim ! Alors c'est avec un grand plaisir que je te souhaite de nouveau la bienvenue et que j'espère que nous pourrons te lire encore longtemps ^^

Invité
Invité
Anonymous


Tim Lonely - L'ombre d'un banquier Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonely - L'ombre d'un banquier   Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:47

Merci beaucoup à vous !
J'irais corriger les erreurs que vous avez relevées quand j'aurais la foi d'y revenir dessus x_x Demain, ou peut-être ce soir. Mais je m'en occupe le plus vite possible dans la mesure du possible et de mon envie de correction :x
Contenu sponsorisé



Tim Lonely - L'ombre d'un banquier Empty
MessageSujet: Re: Tim Lonely - L'ombre d'un banquier   Tim Lonely - L'ombre d'un banquier I_icon_minitime

 

Tim Lonely - L'ombre d'un banquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim Lonely - Slenderman
» Tim Lonely - The Slenderman. [Pris]
» Narcisse Williams, Lonely Beauty
» Tim Lonely walks back in the shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-