Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Séléna Liorah, éxécutif de la Curia Dim 3 Mai - 21:53 | |
| Mami Tomoe de Puella Magi Madoka Séléna Liorah♪ J'ai demandé à la Lune ♫ Surnom(s) : Léna, Moonie (son prénom signifie Lune) Âge (en apparence) : 20 ans Sexe : Féminin Nationalité : Inconnue Orientation sexuelle : Selon volonté du rôliste Race : Humaine Métier : Exécutif de la Curia Taille : 1m64 Poids : 66 kgs
Autre chose ? S'il s'avère qu'elle en a besoin, le mousquet est son arme de prédilection
Libre [X] // Réservée [ ] // Prise [ ] Personnality… Si tu voulais encore de moi...
- Protectrice : Ça n'arrive pas si souvent mais lorsqu'on lui confie un partenaire, ou qu'elle se retrouve obligée de composer en tandem, elle a tendance à protéger l'autre. A moins qu'elle ne juge que c'est un(e) abruti(e) fini(e), auquel cas elle se fichera de son sort comme de sa première chemise.
- Inflexible : La loi c'est la loi. Si elle a bien conscience des limites de celle-ci, elle n'essaie pas pour autant de la remettre en cause. De crainte probablement, qu'une partie de ses convictions ne s'effondre sous le changement. Elle n'en reste pas moins appliquée, et fait au mieux pour ne rien omettre dans ses rapports.
- Familière : Trois minutes. C'est en moyenne le temps qu'il lui faut pour adopter quelqu'un, et comprendre grosso modo sa manière de fonctionner. Globalement bien sûr. Elle n'est pas à l'abri d'une erreur de jugement, mais se comportera toujours avec les gens de sorte à ce qu'ils soient à l'aise. Cela même si ça signifie rogner sur les règles de bienséance, afin d'obtenir un sourire. Cependant, il arrive que cette méthode ne marche absolument pas et lui attire uniquement des réprimandes ; elle ne se découragera pas pour autant.
- Paradoxale : Si Séléna aime l'action et l'aventure dans toute leurs splendeurs, sans jamais rechigner à la tâche, il lui arrive aussi de vouloir se poser pour profiter d'un certain confort. Aussi, elle tient régulièrement des propos contradictoires selon son humeur. De quoi décontenancer son entourage et la rendre légèrement imprévisible.
|
|
Rumours… ... Elle m'a dit j'ai pas l'habitude...
- Avide de liberté, Séléna aime voir du monde, découvrir du pays et des gens autant que possible. Plus jeune, on lui reprochait souvent d'être trop casse-cou et de vouloir sans cesse explorer les bâtiments les plus rudimentaires. Revenant avec des habits déchirés au plus grand damne de ses ainés. Le temps n'y a rien changé. Elle est toujours en quête de nouveautés, mais ne se lasse pas pour autant de vagabonder dans la capitale.
- Si la demoiselle a commencé à travailler pour la Curia, c'était dans un premier temps dans l'unique but de payer des dettes qu'elle avait contracté auprès d'un armurier. Ses talents de tireuse ayant par la suite, été mis à profit rapidement, il ne lui fallut pas longtemps avant de se faire une place définitive.
- Aussi rigoureuse qu'elle puisse être dans son travail, une fois que ce dernier est achevé, et dans une certaine mesure, la jeune femme aime à tester toutes sortes d'activités. Sa préférée restant de déceler des endroits insolites, et de les référencer ensuite dans calepin. Espérant qu'un jour, elle arrivera à convaincre un éditeur de le publier pour partager tout cela avec le plus grand nombre.
- Séléna porte une barrette en forme de fleur, qu'elle considère comme un porte bonheur et dont elle ne se sépare jamais. C'est un cadeau d'une amie qu'elle a aujourd'hui perdu de vue et à laquelle elle pense toujours pourtant.
- Sous son apparente sérénité, il n'est pas rare que certains sous-estiment la jeune femme ; en partant du principe que le beau sexe est facile à mater. Grave erreur. Car si elle n'est pas belliqueuse de nature, elle n'hésite en revanche pas à employer la méthode forte si cela s'avère nécessaire, ou plus simplement, pour souligner qu'il est inutile de lui manquer de respect. Dans ce cas de figure, une arme à feu ou deux, vient régulièrement en renfort, et son adresse n'a d'égale alors que sa détermination. Le tout joliment souligné par sa verve.
- Pas mal de chasseurs la considèrent comme une ennemie de par son statut lié à la Curia, mais cela l'indiffère au plus au point et elle se contente de faire ce qu'on lui demande, en évitant autant que possible d'impliquer des innocents.
|
Other… ... De m'occuper des cas comme ça ! ♪ Rose WalksonRivales. Elles se sont affrontées une fois sur un stand de tir lors d'une fête foraine, et il y a eu match nul. Loin de lui plaire, le résultat l'a profondément vexée, la faisant enrager de ne pas avoir réussi à prendre le dessus sur cette fille. Cela l'irrite d'autant plus, que pour une raison qu'elle ignore, la contrebandière l'agace intrinsèquement.
Allan Miller
Une connaissance. Au détour d'une de ses nombreuses sorties, elle est tombée sur son café, et ça a été le coup de cœur. Elle adore l'endroit et ne se lasse jamais d'y venir. Complètement accroc à leurs desserts, elle est tout simplement incapable de refuser une invitation dès qu'elle sait qu'elle peut s'y rendre
John Bower
Coéquipier. C'est celui avec qui elle a le plus souvent fait équipe. Comme ils sont assez complémentaires dans leurs méthodes, les résultats étaient probants. Ils s'entendent bien, mais ça reste purement professionnel, et de plus en plus en rare à présent, qu'ils soient amenés à travailler ensemble. John ne se lasse jamais cependant de la défier dans un duel à l'arme à feu, et cela la fatigue un peu parfois, mais elle finit toujours par craquer.
Ethan De Lavallière
Un casse-pieds. Qu'il est pénible celui-là à toujours lui tenir la jambe alors qu'elle veut juste battre sa chef à plates coutures ! Pourquoi doit-elle supporter en plus sa présence ? N'a-t-il vraiment rien de mieux à faire que de jouer les chiens de garde de la sorte ?
Madeleine Belrose
Sa protégée. Séléna a été en charge de récupérer Madeleine dès que la Curia a eut vent de son implication avec les chasseurs. La jeune femme en a, depuis, fait sa petite protégée et ne manque jamais de venir la saluer lorsqu’elle est dans les locaux du tribunal. Elles s’entendent très bien malgré leurs tempéraments opposés. |
|