Ester Jones
Apprentie photographe Messages : 146 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 31 Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...
| Sujet: Augustin Beaurepère, Photographe râleur et furtif Sam 15 Aoû - 15:22 | |
| Ginoza Nobichika ~ PSYCHO-PASS Augustin Beaurepère Je capture le présent, mais nul ne me capture. Surnom(s) : Le courant d’air Âge (en apparence) : 28 ans Sexe : Homme Nationalité : française Orientation sexuelle : Au choix Race : Sylphe (ou chimère) Métier : Photographe Taille : 1M69 Poids : 75kgs Autre chose ? Il travaille aussi pour le Dandy, où il jouit d’un bonne réputation et de quelques années d’expériences. Libre [x] // Réservé [ ] // Pris [ ]Personnality… Contre vent et marrée
- Professionnel : On pourrait presque dire perfectionniste. Lorsqu’il a un travail à faire, quelque soit le temps ou l’énergie que ça lui prendra, vous pouvez être sûr qu’il le fera et le fera bien. Il lui arrive aussi d’aider ses collègues dans le besoin, pour rendre un travail de qualité.
- Bourru : Augustin n’a pas la langue dans sa poche, et ne s’en cache pas. Il ne s’encombre pas de manières inutiles et dit ce qu’il pense, même s’il sait que ça ne va pas plaire. Si son franc parler le rend parfois solitaire, certains apprécient malgré tout l’honnêteté qui l’accompagne.
- Chanceux : S’il ne gagnera pas un rond à un jeu d’argent, Augustin a une autre forme de chance : il a le chic pour être sur les lieux des plus grands évènements qui paraîtront plus tard dans le journal. De la qualité de ses photographies et de sa répartie dépendent le reste...
- Râleur : Le photographe ne se gêne pas pour le dire quand ça ne lui plait pas. Et en vérité, cela lui arrive souvent. Mais loin d’en vouloir au monde entier, il râle puis passe à autre chose. On dirait même que plus il râle et plus il est efficace.
|
|
Rumeurs… Si vous voulez la liberté, prenez-la (B. Lafont)
- Fils cadet d’une fratrie de 3 garçons, il était destiné à reprendre une partie des affaires familiales. Mais non content de suivre le chemin qui lui était tracé, il se forma à la photographie, et ouvrit “La boîte Noire”, son entreprise. Comment ? Cela reste un mystère.
- On prétend qu’il est insomniaque, et qu’il n’est pas rare de le voir se balader de nuit dans la capitale avec son matériel le moins encombrant dans l’espoir d’assister à un scoop, ou de surprendre un paysage incroyable qu’il tentera au mieux de traiter pour une exposition future.
- Il aurait des contacts aussi divers que variés, allant des enfants des rues, aux bandits notoires, sans omettre la police ou les personnalités hauts placées. Il rechigne cependant à faire appel régulièrement à ces dernières, lassé de leurs baratins politique sans queue ni tête.
|
Other… Têtes en l’air Ester JonesC’est son apprentie. Il ne voulait pas la prendre au départ, mais elle a tellement insisté, qu’il a fini par craquer. Ils se chamaillent tout le temps, mais au fond il l’apprécie, car il peut lui parler librement. Il garde toujours un œil sur elle, elle est un peu… étrange. Gaspard DurnaySon boss. C’est l’un des rares hommes avec lesquels il s’entend bien sur la durée. Il faut dire que le patron a l’art et la manière de le faire travailler à moindres frais aux heures les plus indues. Étonnement, même s’il s’en rend compte, cela ne gêne pas Augustin, qui pour contre balancer, a imposé son assistante à toute l’équipe en exigeant le meilleur pour celle qui se débrouille “pas trop mal avec un objectif dans les mains”. Valentine LefevreValentine est une collègue de choix. Ils se connaissent depuis plusieurs années, et se retrouvent régulièrement à travailler ensemble. Chacun apprécie le professionnalisme de l’autre. Néanmoins, depuis quelques temps, elle se montre plus calme et solitaire quand ils sont amenés à se croiser sur le terrain. Sûrement à cause de son nouvel assistant qui la suit partout ou de ses nouvelles manies frôlant la paranoïa. Si vous avez des questions, ou voulez plus de détails, n'hésitez pas à me MP. |
|