Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:53

Présentation, Lost ParadiseDessin personnel

Aiko Inoue

Phrase de votre choix

    Surnom(s): Red
    Âge (en apparence) : 18 ans
    Sexe : Féminin
    Nationalité : Française avec des origines Japonaises
    Orientation sexuelle : Il faudrait déjà qu’elle soit attirée
    Race : Dragon Oriental
    Métier : Serveuse
    Taille : 1m 55
    Poids : 46 kg

Autre chose ?

You look like…

On se demande souvent si la vie a un sens… Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.

« Puis-je prendre vos commandes ? »  

Une jeune femme essayait de se faire entendre parmi le brouhaha du cabaret, elle était vêtue d’une tunique noire à motif rouge, malgré sa petite taille, elle ne passait pas inaperçu ! Il faut dire que des cheveux rouges bordeaux, un air asiatique et des yeux orangés n’étaient pas communs. Mais à bien y regarder, rien n’était commun au Lost Paradise, c’est pour cela qu’Aiko Inoue, la jeune serveuse qui attendait toujours une réponse à sa question, avait choisi de travailler dans cet endroit accueillant.

Les joues se tintant de rouge, signe de son impatience, Aiko fixait froidement les trois hommes auxquels elle s’adressait. L’un des hommes remarqua l’agacement de la serveuse et lui répondit avec un air amusé.

« Comme tous les jours, Red ! »

Red.. Tous les clients la connaissaient sous ce surnom, car ils avaient tous fait patienter la jeune serveuse un jour.
Après avoir pris les commandes, elle s’élança avec grâce, vers le comptoir et déposa par la suite le papier où était écrit les demandes des clients. Elle attrapa un plateau remplit d’assiette et de verre et s’en alla distribuer tout ça, zigzaguant entre les tables et les gens.

« Excusez-moi je passe.. Pardon … Excusez-moi.. »

Toujours les mêmes phrases, toujours les mêmes questions, mais Aiko aimait son petit quotidien. Le Lost Paradise était si brillant, si joyeux. Quand elle sortait du cabaret, les rues étaient si obscures, elle s’empressait toujours de partir en courant, vers un endroit abandonné, protégé des regards de tout le monde.
Le regard balayant autour d’elle, les sens aux aguets, elle vérifiait qu’elle était bien seule pour par la suite..

« Grrrr… »

Les yeux d’Aiko devinrent lumineux avec une fente noire au milieu et en une fraction de seconde, un grand dragon oriental gris à la crinière rouge, se trouvait à la place de la jeune fille. Elle passait inaperçue dans l’obscurité de la nuit, la dragonne leva la tête avant de s'élancer à une rapidité à couper le souffle vers le ciel, pour comme chaque nuit, regarder lune et étoiles en rêvassant d’un lendemain encore plus brillant..

Comme tous les soirs, Aiko se mit à chanter une mélodie avec son don de dragon, car d'après une vieille légende japonaise : " La femelle produit neuf jeunes. Le premier chante harmonieusement et c’est pourquoi le sommet des cloches ont une forme de dragon." et Aiko était la première progéniture de ses parents, alors elle possédait ce don. Tendez l'oreille, vous l'entendrez peut-être.




You are…

L'Homme rêve uniquement de se réveiller.

Le regard vide, elle vous fixerait, attendant votre commande. Aiko avait souvent l’air vide de sentiment, elle n’a pas beaucoup d’expression à part l’agacement d’attendre trop longtemps. Et justement, vous la faisiez attendre, le rouge ne manquerait pas de temps pour s’étaler sur les joues de la jeune serveuse.

Surpris et n’ayant pas encore fait votre choix, vous chercheriez à détourner son attention sur autre chose, sortant une blague débile.

« Comment appelles-t-on un rat sans queue ? »

Aiko vous fixerait, sans aucune nouvelle expression, alors vous continueriez.

« Un rat-courci ! »

Elle vous regarderait, ne comprenant rien, car la jeune serveuse avait beaucoup de mal avec le second degré, il faut dire qu’elle ne s’intéressait à personne et n’était donc pas très bavarde.
Vous vous sentiriez gêné et bête en voyant le regard de plus en plus froid s’écraser sur vous.

« Mh.. Je vais prendre une bière alors.. »

Elle marquerait rapidement votre demande sur son petit carnet et partirait dans la seconde suivante. Vous remarqueriez un client tombant maladroitement devant Aiko, la serveuse esquiverait un sourire, amusée de cet acte non-voulu, elle l’enjamberait par la suite pour continuer son chemin jusqu’au comptoir.
Une fois le papier donné, elle déposerait son tablier et sortirait du cabaret, sans dire au revoir à quiconque. Étonnant n’est-ce pas ?
Etant donné qu’elle avait fini son service, elle languissait de partir au-dessus des nuages pour rejoindre la chose la plus importante et brillante à ses yeux : La lune.
En chemin elle croiserait sûrement beaucoup d’humain et de non-humain, elle savait qui était quoi, mais elle ne différenciait les gens que par leur gentillesse ou méchanceté, le reste l’importait.
En résumé, la seule chose qui intéressait réellement la jeune dragonne, c’était la joie que les gens dégageaient dans le Lost Paradise et les objets brillants.


Once upon a time…

Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie.

Mont Fuji, Juin 1872 :

« Regarde Fujiro, l’œuf ! »

Deux grands dragons orientaux avancèrent leur tête vers un œuf. Il se remuait dans tous les sens, craquant, laissant tomber des morceaux de coquilles sur le sol. Fur et à mesure, une petite tête grise fit son apparition, les yeux toujours clos et son peu de pelage bordeaux.

« Oh, elle a ton pelage Rin ! »

La dénommé Rin, était la mère du nouveau-né, elle était blanche au pelage rouge, ses yeux étaient noirs. Quant à Fujiro, c’était le père, il était noir au pelage gris, avec des yeux rouges.
L’œuf termina de se briser, laissant apparaître le petit dragon dans son intégralité. Après quelques minutes, le reptile commença à ouvrir les yeux. On pouvait discerner un orangé clair, entre deux clignements des yeux. Les parents semblaient émerveillés.

« Tu es magnifique… Ma petite Aiko. »

La petite dragonne remua les oreilles et dressa la tête vers Rin, intriguée.

« Elle a des yeux magnifiques… Et plein de malices ! »

Fujiro regarda Rin, fier du fruit de leur amour..

Mont Fuji, Juin 1876 :

« Aiko ! Ne t’éloigne pas trop ! »

Rin s’inquiétait de voir la petite dragonne prendre de plus en plus d’altitude par ce temps orageux, mais Aiko, têtue comme elle est, continuait de monter dans le ciel, se rapprochant dangereusement de ces nuages remplis de foudre.

« Aiko, écoute ta mère. »

La voix sévère et sérieuse du père retentit, à ces mots, la petite dragonne ronchonna et entreprit de rejoindre ses parents. Elle atterrit à côté de sa mère, avec un regard triste.

« Je voulais juste aller voir les étoiles.. Elles sont cachées ! »

En effet, Aiko ne s’intéressait pas à l’or comme ses parents, elle préférait les étoiles et la lune. Elle espérait tous les soirs pouvoir en attraper une, mais sa mère lui avait expliqué que si jamais une étoile descendait sur la terre, celle-ci perdrait son éclat et deviendrait une simple pierre.
En voyant son air triste, Fujiro poussa doucement Aiko du bout de sa truffe, l’air taquin.

« Si tu continues à respecter les règles, dans deux ans je t’apprendrai quelque chose et nous irons par la suite voir un évènement encore plus brillant que les étoiles ! »

Aiko releva la tête vers son père, les yeux pétillants.

« Et pourquoi pas maintenant ? »

Le père d’Aiko, fermait les yeux, amusé de l’impatiente de sa fille.

« Tu n’es pas prête, sois patiente. »

Les écailles de la petite dragonne rougirent, comme à chaque fois qu’elle devait attendre.

Mont Fuji, Juillet 1878 :

« Et maintenant… ?! Et maintenant ?! »

Aiko tournait autour de son père, cela faisait deux ans et un mois qu’elle attendait, elle languissait de savoir ce qui était plus brillant que les étoiles.

« D’accord d’accord ! Calme-toi Aiko.. Assis-toi là, je vais t’expliquer. »

La petite dragonne s’installa devant son père, qui fut vite rejoins par Rin. Les parents se regardèrent, avant de retourner leur attention sur leur fille.

« Tout d’abord, tu dois savoir que tout en bas de la montagne, il vit autre chose que des dragons. Les êtres qui y vivent, sont des humains. »

Aiko regarda ses parents, intriguée.

« C’est quoi, un humain ? »

Rin prit alors la parole.

« Tu le verras bientôt, mais avant tout, tu dois savoir que tu ne devras jamais ni te montrer, ni dire à qui que ce soit que tu es un dragon. »

Aiko ne comprenait pas, comment ne pas montrer qu’elle était un dragon.

« C’est pour cela, que si on doit descendre sur le territoire des humains, nous devons t’apprendre… A prendre forme humaine. »

Sa phrase terminée, le père de la dragonne eut les yeux qui se mirent à luire, de plus en plus fort jusqu’à aveugler un court instant Aiko. Quand la dragonne rouvrit les yeux, le dragon imposant avait disparu et à sa place se trouvait un plus petit être, vêtu d’une drôle de peau (qui en réalité était un kimono noir aux motifs gris). Il avait son pelage gris et ses yeux rouges. Aiko recula, surprise.

« N’ai pas peur, c’est moi, en humain. »

Aiko avait reconnu la voix de son père et sans prévenir, Rin se métamorphosa à son tour. Elle avait les cheveux bordeaux et les yeux noirs, mais elle avait aussi une peau bizarre (kimono blanc aux motifs rouges)..

Les heures défilaient, le père d’Aiko apprenait à sa fille comment se transformer pendant que sa mère lui faisait des leçons sur la vie des humains, sur les dangers et tout ce qui fallait savoir.

Aiko était à la fois effrayée, intriguée et émerveillée par tant de nouveautés.
Au bout de douze heures, elle savait tout ce qu’il y avait à savoir et avait réussi à se métamorphoser… Elle était maintenant sous forme humaine, étant donné qu’elle n’avait que six ans, elle était enfant. Elle avait les cheveux rouges et les yeux orangés et était vêtue d’un kimono gris aux motifs rouges.

« Tu dois faire attention Aiko, tu peux voler quand tu es humaine, mais quand tu utilises ton don de dragon, tes yeux deviennent les mêmes que ceux que tu as en dragon et il faut garder le secret de notre existence, n'oublies pas. Tu es enfin prête Aiko, mais il va te falloir patienter encore un peu pour voir ce dont je t’avais parlé. »

Alors, Aiko patienta.

Mont Fuji, Décembre 1878 :

« Aiko, on y va, dépêche-toi ! »

Aiko était en train de s’amuser à se transformer et se retransformer, puis elle entendit encore une fois son père ronchonner, alors elle se dépêcha de le rejoindre.

« Vous ne voulez toujours pas me dire où on va ? »

Les parents d’Aiko rigolèrent.

« Non, c’est une surprise ! »

Aiko prit alors la main de ses parents, qui par la suite, s’envolèrent, restant cachés au-dessous des arbres pour descendre la montagne. De longues minutes plus tard, ils arrivèrent à l’entrée d’un petit village qui était visiblement en fête. Aiko fut surprise par la joie que dégageait cet endroit, elle découvrait une autre sorte de brillance… La joie brillait.

« C’est beau ! C’est ça qui brille papa ? »

Fujiro rit à la remarque d’Aiko et ébouriffa les cheveux de la petite.

« Non, tu verras dans environ deux heures. »

Aiko était tellement émerveillée par tout ce qu’il y avait à voir dans le village que cela ne l’importunait pas d’attendre. La jeune fille se mit à zigzaguer entre les stands, les gens. Elle regardait de partout. D’un coup, elle aperçue une jeune femme tenant une sorte de bâton, mais au bout de celui-ci, il y avait une sorte d’étoile qui pétillait. Aiko en resta bouche bée.

« Pa..Papa ! Y’a une étoile sur la terre ! Regarde ! »

Aiko se retourna vers la femme, mais le bâton n’avait plus ce pétillement magique.

« Mais… Il brillait comme une étoile. »

Les parents d’Aiko rigolèrent, mais quand Fujiro voulu expliquer à sa fille pourquoi le bâton avait perdu son éclat, une explosion retenti. La jeune dragonne sursauta, effrayée par le bruit, mais en se retournant vers l’endroit d’où le bruit venait, la petite fille eut les yeux grands ouverts, le regard pétillant. C’était un feu d’artifice. La chose encore plus brillante que les étoiles ne durait que l’instant d’une explosion, mais cela suffisait à Aiko, cela l’émerveillait.

A la fin du spectacle, la jeune fille était toute souriante et ne tenait plus en place.

« Alors Aiko, ça t’a plus ? Tu me demandais pourquoi le bâton ne brillait plus tout à l’heure et en fait, ce bâton est un artifice, comme le spectacle que tu viens de voir. On appelle cela un feu d’artifice et… »

L’homme fut coupé par Rin, qui lui tira la manche de son kimono en regardant deux femmes.

« Ecoute. »

Fujiro fut surpris de lire l’inquiétude sur le visage de sa femme et écouta les deux commères.

« Tu as entendu la dernière nouvelle ? L’impératrice Jingu, proposerait sa main à quiconque lui ramènerait une Dragonite.. »

L’autre femme laissa apparaître un air moqueur.

« Je ne savais pas que notre impératrice croyait aux légendes, mais cela expliquerait pourquoi les hommes s’arment en ce moment. »

Aiko n’écoutait pas la conversation, elle cherchait des bâtons qui d’après elle étaient magique. Quant à Rin et Fujiro, en entendant la nouvelle, prirent la main de leur fille et partirent en direction du Mont Fuji.

« Mais ! Papa, maman, pourquoi on rentre déjà ? Je voulais un bâton magique moi ! »

La jeune fille se laissait trainer, déçue et têtue. Rin la prit donc dans ses bras et malgré l’inquiétude, parvint à lui faire un sourire.

« On reviendra un autre jour pour en acheter, je te le promet. »

En entendant ça, Aiko ne broncha pas, car elle savait que sa mère tiendrait sa promesse.

Mont Fuji, Juin 1880 :

Depuis l’incident d’y a deux ans, les parents d’Aiko lui avaient interdit de voler au risque de devoir déménager. La jeune dragonne n’avait pas compris l’explication de ses parents sur la dénommée Dragonite, mais elle avait obéi.. Cela faisait aussi deux ans qu’elle attendait le jour où sa mère l’emmènerait acheter un bâton d’artifice. Et ce jour arriva.

~

« Aiko, on y va ! »

Rin attendait sa fille à l’entrée de leur grotte, pendant qu’Aiko écoutait les mises en garde de son père.

« Promets-moi que tu ne voleras pas et que tu seras très prudente, Aiko. »

La jeune dragonne leva les yeux vers Fujiro.

« Je te promets papa ! Je peux y aller maintenant ? »

Fujiro soupira de l’impatience de sa fille, mais acquiesça. La jeune dragonne se dépêcha donc de rejoindre sa mère.

« On peut y aller, papa est d’accord ! »

Son père affichait quand même un air inquiet mais quelqu’un devait garder la grotte. Rin fit un sourire à Fujiro, pour le rassurer, avant de prendre Aiko dans ses bras et de partir.
De longues minutes plus tard, elles arrivèrent à l’entrée du village, celui-ci était en plein marché, le monde était abondant. La mère d’Aiko prit la main de sa fille.

« Surtout, ne me lâche pas la main et ne t’éloigne pas. »

La petite fille hocha positivement la tête et avança dans la foule aux côtés de sa mère. Rin s’arrêtait souvent, à chaque fois qu’elle voyait des bijoux dans un stand et cela commençait à énerver Aiko, qui elle, désirait seulement ses bâtons d’artifices.
La mère de l’impatiente finit par s’arrêter à un des stands, lâchant la main de sa fille pour regarder un collier. Aiko en profita pour se faufiler dans la foule et chercher de son côté, les bâtons tant désirés. Malgré sa petite taille, la jeune fille se mit à chercher dans tous les stands, si on y écoutait bien, parmi le brouhaha de la foule, on pouvait y discerner des appels inquiets de sa mère, mais Aiko en avait que faire.

Après quelques minutes, elle trouva ce qu’elle recherchait, mais personne ne tenait le stand.. L’impatience de la jeune dragonne allait être ce qui déclencherait le début d’une nouvelle histoire, plus noire.

~

Aiko tendait le bras en sautillant sur place, essayant d’attraper un sachet en hauteur, ses pieds s’éloignant du sol, un peu plus à chaque saut, jusqu’à ne plus toucher le sol, flottant dans le vide, ses yeux de dragon au grand jour. Un groupe d’hommes arrivaient près du stand et vu la jeune fille flotter dans les airs puis ses yeux différents de la normalité.. Avec la proposition de l'impératrice, les hommes de tous les villages étaient devenus fous, voulant le pouvoir aux côtés de la femme et prenaient chaque bizarrerie pour une possibilité de dragon. En voyant les yeux de la jeune dragonne, ils ne doutèrent pas.
Alors qu’un homme allait poser sa main sur l’épaule d’Aiko, Rin arriva comme une flèche et percuta le groupe. Elle attrapa par la suite Aiko et parti en courant, très vite poursuivie par ses assaillants. La femme passait de rues en rues, traversait par de petits passages, mais n’arrivait pas à fuir les hommes.
Aiko ne comprenait rien à ce qu’il se passait, cela allait trop vite. Rin continuait de courir, elle ne voulait pas se transformer en dragon, elle voulait continuer à vivre en harmonie avec les humains, elle voulait rester dans le mont Fuji…

La fatigue commençait à se faire ressentir, alors que les hommes étaient de plus en plus nombreux. Aiko tourna la tête vers le groupe, pendant que sa mère continuait de courir, elle remarqua que certains hommes avaient des sortes de petits bâtons.

« Oh, maman, ils ont des bâtons dans les mains ! »

A peine Aiko eut terminé sa phrase qu’une explosion retenti, suivis d’une autre et encore d’une autre. Ces soi-disant bâtons étaient en réalité des armes à feux. Quand Ren le comprit, elle lança Aiko dans une rue, les yeux brillants.

« Va à la maison et ne te retourne pas ! Vite ! »

Voyant la peur sur le visage de la mère, Aiko obéit, elle s’envola directement en direction du mont Fuji, accompagnée des bruits de tir.

~

Fujiro, quant à lui, aux premiers sons de tir, était sorti de la grotte et quand il vit Aiko arriver par les airs, sans Rin, il s’envola directement vers le village, affolé.
Quand Aiko croisa son père, celui-ci l’ignora, fonçant vers l’endroit où les coups de feu fusaient. La jeune dragonne arriva à la grotte et regarda vers le village, cherchant à voir quelque chose, mais sans résultat.

~

Après de longues minutes d’angoisse pour Aiko, elle aperçue son père revenir, la gueule en sang et dans une de ses pattes… Le corps humain inanimé de sa mère. On pouvait voir qu’elle avait essayé de se transformer en dragon, mais aussi de nombreux impacts de balle, dont un dans le crâne.

Le cœur d’Aiko se stoppa à cette vue. Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, les jambes de la jeune fille tremblèrent avant de ne plus la supporter. Elle tomba à genoux, commençant à trembler de tout son corps.
Fujiro arriva à la grotte et sans plus tarder, déposa le corps de Rin devant Aiko.

« Regardes ce que tu as fait ! Tu as trahi notre promesse ! Elle est morte par ta faute ! »

Maintenant qu’Aiko avait le cadavre de sa mère devant les yeux, les larmes tombèrent lourdement sur ses joues, elle avait le souffle coupé. Les paroles de son père la détruisaient encore plus.

« J…Je.. »

Son père grogna, écrasant son regard haineux sur sa fille.

« Je t’interdis de dire quoi que ce soit ! »

Fujiro montra ses crocs, comme enragé par la perte de sa moitié.

« Va-t-en ! Je ne veux plus te voir et ne reviens pas. »

Aiko fut choquée des paroles de son père, mais elle comprit qu’il était sérieux en croisant son regard. Il était de plus en plus menaçant. Aiko prit donc sa forme de dragon avec difficultés et s’en alla, regardant une dernière fois sa mère.

« Je suis désolée maman.. »

Aiko se dépêcha pas la suite de s’envoler haut dans le ciel, loin de ce cauchemar.

Perdue, un peu partout dans le monde, 1880-1889 :

Elle était détruite. Ce monde la détruisait. Il n’y avait plus rien de brillant à ses yeux, même la lune ne réchauffait plus son cœur. Elle ne ressentait plus rien, après avoir tuée sa mère et s’être fait menacer par son père, Aiko avait l’impression que ce monde qu’elle pensait merveilleux n’était qu’en réalité un rêve d’enfant. Elle qui anciennement n’avait pas assez de maturité, avait grandis énormément et surtout beaucoup trop vite. Ses parents lui avaient appris le minimum sur le monde humain, elle avait appris le reste seule.
Maintenant elle avait aussi découvert qu’il n’y avait pas que des dragons et humains dans le monde, trop de créatures et d’êtres le peuplait, mais elle avait compris que s’intéresser aux autres était trop dangereux. Elle était perdue.

Paris, 1890 :

Aiko avançait dans les rues, attendant la nuit pour repartir. Elle avait le regard vide, un vrai zombie. Soudain, elle entendu de la musique, elle était chaleureuse. Aiko se laissa guider par la musique, jusqu’à atterrir devant un cabaret nommé « Lost Paradise ». Sa curiosité, qui était portée disparue jusqu’à maintenant, la poussa à entrer. Aiko écarquilla les yeux, l’endroit brillait… Il brillait de joie et de bonne entente ! La jeune dragonne avait l’impression de revivre à cet endroit, elle avait envie d’y rester pour toujours… Et c’est ce qu’elle décida de faire.



Sous le masque

Bonjour Bonjour

    Surnom(s) : J'en ai pas vraiment, à vous de m'en trouver Very Happy

    Âge : 18 ans

    Expérience en RP : Je suis encore débutante

    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Le forum est vraiment magnifique !

    Comment avez vous connu le forum ? *Regarde Tala*

    Avez vous lu le règlement ? Oui et aussi : "Englouti par un lycan affamé"

    Autres : Je souhaite préciser que j'ai des fois du mal avec l'orthographe, et que je viens écrire pour m'améliorer alors ne soyez pas trop méchant. ><


Dernière édition par Aiko Inoue le Ven 24 Juil - 12:20, édité 8 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:48

Bonjour Mademoiselle !

C'est noté pour l'orthographe.
Ne t'en fait pas nous ne sommes pas des monstres et si l'on souligne les fautes c'est justement pour que tu puisses t'améliorer !

En revanche, concernant la question "Avez-vous lu le règlement", je te conseille de retourner y jeter un coup d'œil. Il y a un petit code à nous donner qui y est caché.

Bonne chance pour le reste de ta fiche o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:08

Coucou :ziggy:

J'en doute pas que vous n'êtes pas des monstres, mais je souhaitais prévenir. :3

C'est corrigé ! o/

Mercii ! Very Happy
Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Félicien Matagot

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent

Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:52

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvue dragounette et dessinatrice o/

Ton perso m'a l'air tout mignon ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Wink
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:21

Bienvenue petit Dragon ^^
Invité
Invité
Anonymous


Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:22

Merci à vous deux ♥
Invité
Invité
Anonymous


Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:27

Bienvenue, encore une fois ! \o
Invité
Invité
Anonymous


Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:36

Merci encore! Very Happy

J'ai terminé ma fiche ! runrabbit
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:07

Bieeeeeeeeeeeeeeeenvenue ♥
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:40

Bienvenue au Lost o/

Petite dragonne, malgré ta plume parfois maladroite, on sent que tu as voulu bien faire et que tu as mis du cœur à l'ouvrage !

Je pense qu'avec une bonne relecture tu pourrais éliminer la majorité des fautes d'inattention ou des quelques mots qui se sont fait manger. Pour t'aider voici quelques pistes à corriger :
Aiko a écrit:
[...] laissant apparaître le petit dragon dans son intégrité> Intégralité plutôt, non ?
[...]comme ne pas montrer qu’elle était un dragon. > Comment
La jeune fille se mit à zigzaguait > zigzaguer
Aiko en resta bouche-bé. > bouche bée
à quiconque qui lui ramènerait une Dragonite..
les bâtons qui d’après elle était magique. > étaient magiques

Tes descriptions se lisent plutôt bien, même si je dois avouer que cela m'a surpris d'imaginer un "pelage" pour un dragon, plutôt que des écailles. Cependant on comprend rapidement qu'Aiko est une demoiselle qui aime ce qui est brillant et joyeux, et qu'elle semble se plaire au Lost pour l'ambiance qui y règne. Je trouve un peu dommage que son moral mette principalement l'accent sur son impatience et son impassibilité apparente sans vraiment dépeindre d'autres traits de caractère qu'on aurait eu tout autant plaisir à découvrir. Mais je salue son imperméabilité à l'humour, c'est rare d'en doter ainsi un personnage, et je serais curieux de savoir comment tu pourras la faire évoluer face à des personnages qui n'auront en tête que de la faire rire.

Concernant ton histoire à présent, la vie d'Aiko semble plutôt paisible, et on découvre avec sérénité sa famille et la sagesse qu'ils ont accumulés au fil du temps. Son entêtement et son impatience sont déjà bien présents. J'aime beaucoup son âme d'enfant qui perdure grâce à son émerveillement et sa passion pour les feux d'artifice.
C'est un peu dommage qu'elle n'ait que sa famille proche et qu'elle ne semble pas particulièrement avoir d'amis, avant l'incident du village, alors qu'elle n'a pas vraiment l'air d'avoir froid aux yeux à l'époque. Le passage sur son apprentissage m'a fait sourire, car je me suis demandé ce que  ses parents avaient pu lui transmettre au sujet des hommes dans un laps de temps si court. Peut-être le découvrira-t-on plus tard ?
La suite des évènements m'a quelque peu dérouté en revanche car la réaction des villageois me semble vraiment disproportionnée par rapport au "tort causé". Peut-on d'ailleurs appeler cela ainsi alors que la petite n'a rien pris ? Certes elle saute haut, et j'avoue ne pas avoir réussi à savoir si elle avait juste fait un bond surprenant ou si elle s'était envolée. Comme j'ai imaginé la première option en premier lieu, la réaction des villageois m'ait apparue disproportionnée dans un pays qui a ajouté le signe du dragon à son calendrier astrologique depuis l'an 200 av JC quasiment, tant l'animal est sacré.
Cependant s'il s'avère qu'Aiko s'est envolée, je comprends un peu mieux la réaction de la majorité et ce qui en découle. Pour ma part je te demanderais donc de le spécifier et de souligner aussi que les habitants se sont rendus compte de leurs natures de légendaires, si tu veux bien. Parce que je ne vois que cette raison pour choisir de punir ainsi un "vol" en utilisant des armes à feux, dans un pays où l'on prône le respect et l'art du combat. Même si les mœurs étaient différentes à l'époque, et que l'impératrice recherchait de la Draconite deux ans auparavant, comme Aiko et sa famille se mélangeait peu aux humains, je doute que ceux-ci aient vraiment pu les suspecter d'emblée.

Dans un autre registre, la réaction du père m'a surprise aussi, car dans un premier temps j'ai pensé qu'il était simplement incapable d'appliquer sa propre sagesse, mais après coup, j'avoue que cela me semble être typiquement le genre de réaction d'un dragon : capable du pire (y compris de tuer) sous le coup de la colère et de s'en vouloir pendant des lustres ensuite. Alors même si ça tourne un peu court, je trouve que c'est une bonne analyse du caractère d'un dragon que tu nous livres à travers le père et je t'en félicite. Peut-être qu'on apprendra plus tard d'ailleurs qu'il a fouillé le monde pour tenter de retrouver sa fille, qui sait ?

En tous cas, Aiko reste un personnage sympathique qu'on aura plaisir à découvrir plus en détails par la suite au fil de son évolution. En attendant encore bienvenue au Lost o/
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:50

Hellow jeune fille o/

Bravo pour avoir terminé ta fiche.
Ne t'étonne pas trop du pavé à suivre, nous avons pris l'habitude de décortiquer les inscriptions pour donner un avis un peu plus poussé x)

Donc ! Commençons par les descriptions ~
Dans l'ensemble, elles se lisent bien. Tu as un style très sobre et très simple qui ne pose pas de problème à la lecture. Tes phrases s'enchaînent bien, là-dessus pas de problème.
La description physique fonctionne bien, et même si les détails restent assez succins, on arrive à se représenter facilement la demoiselle. Juste une information, les serveurs sont en uniforme au cabaret o/
La moral est tout aussi sympathique, même s'il m'a un peu dérouté tant le comportement d'Aiko me semble peu convenir à la dernière phrase de ton texte. Tu la présentes comme quelqu'un d'assez froid puisqu'elle n'aide pas un malheureux qui a perdu l'équilibre, et pourtant tu expliques que « la seule chose qui intéressait réellement la jeune dragonne, c’était la joie que les gens dégageaient dans le Lost Paradise ». J'ai trouvé ça plutôt contradictoire, mais peut-être voulais-tu faire état d'une certaine maladresse de sa part ? C'est la seule chose qui m'a dérouté o/

Passons à l'histoire ~
Alors, je trouve la trame du récit assez fraiche et agréable. Il y a un petit côté fantastique que tu aurais certainement pu davantage exploiter, mais le fil conducteur reste tangible à mon sens. Je regrette également que tu n'aies pas profité du fait qu'Aiko vive au Japon pour nous faire un peu plus voyager.
Sinon j'ai apprécié l'idée de l'attirance de la petite pour les étoiles et sa découverte des feux d'artifice. J'ai trouvé cela poétique et ça collait tout à fait avec sa naïveté d'enfant. J'ai bien aimé leur première escapade chez les humains également.
La suite m'a un peu moins plu, dans le sens où même si la mort de la mère est possible, la réaction du père me semble assez disproportionnée surtout pour un dragon. C'est là où je ne suis pas vraiment d'accord avec Aldrick, même si ce sont des dragons le lien familial pour une race de cet ordre et surtout si peu nombreuse reste primordial à mon avis. Aiko étant tout ce qui lui restait de sa chère et tendre, éloigner sa fille en la traitant comme la dernière des traitresses n'est peut-être pas la réaction la plus probable. D'autant plus que si je compte bien, Aiko n'a alors que 8 ans. Ça m'a un peu fait penser au Roi Lion d'ailleurs x)
La fin est un peu rapide, les 9 années d'errance de la petite sont survolées. Aussi j'espère que tu pourras nous en dire plus par la suite dans tes RPs /o/

La fiche n'en reste pas moins facile à lire, et elle enchaîne bien. Il y a quelques maladresses de répétitions en plus des petites incohérences mentionnées plus tôt, mais c'est tout. Je n'ai vu que peu de fautes dont celles soulignées par Aly. Alors bravo à toi, vu que tu nous avais dit que c'était ton point faible !

Je t'annonce donc que tu es VALIDÉE !

Je vais t'ajouter au groupe des employés. Je te laisse suivre les instructions suivantes pour finir ton inscription.
Encore bienvenue parmis nous !


Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant...
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Demander de RP c'est ici.
Créer ou utiliser des PNJs c'est .
S'inscrire à l'évent de l'été, c'est par ici.

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:56

Merci ! Very Happy

Aldrick > En fait le pelage (d'après le dessin de mon dragon) est la partie poilue sur le dos. c: 
J'ai fait exprès de mettre l'accentuation sur ses défauts, pour que dans mes rp, ma personnage apprenne à "Revivre". 
En fait, pour le passage des villageois, il y a un moment où Aiko vole. L'homme à la base s'approche juste d'elle pour comprendre mais Rin se sauve avec sa fille avant. Par la suite, j'ai imaginé les hommes du coup douter et surtout en folie depuis un moment à cause de la proposition de l'impératrice. 

Pour le passage du père, c'est parce que je prévois une suite c: et oui, c'était j'ai voulu jouer sur une colère irréfléchie. 

Edward > Je retiens pour les serveurs Very Happy 
En fait, Aiko aime la joie que dégage les gens mais elle ne fait rien pour qu'ils soient joyeux. Oui, elle est maladroite avec les gens. x)
Oui, le passage du père peut être vu comme ça mais j'ai surtout voulu le faire passer pour une colère irréfléchie (je prévois de faire une suite où Aiko et son père se retrouveront c: )

Encore merci ❤
Contenu sponsorisé



Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]   Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée] I_icon_minitime

 

Puis-je prendre votre commande ? ~ Aiko Inoue, la jeune dragonne ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vous de prendre votre commande. [Aiko Inoue]
» Les papattes de la dragonne. [Aiko]
» Sortie nocturne (ft. Aiko)
» Sebastian Marburg, jeune hédoniste fortuné
» « Réécrire le passé puis définir ensemble l'avenir. » (Julien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-