Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Vaitea Arapari I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Vaitea Arapari I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Vaitea Arapari I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Vaitea Arapari I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Vaitea Arapari I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Vaitea Arapari I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Vaitea Arapari I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Vaitea Arapari I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Vaitea Arapari I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Vaitea Arapari I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vaitea Arapari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:09

Eliezer Vaitea Arapari

Te are iti o te tai manina


Réservé — calme — dissimulateur — réfléchi — méfiant — serviable — indécis  
Vaitea se nomme officiellement Eliezer, nom qu'il a reçu lors de son baptême par le pasteur français de son petit village de Moorea. Il a passé toute sa vie dans les îles de Polynésie, jusqu'à ce que le Dr. Émile Dupré, un anthropologue parisien, ne débarque dans son village pour étudier les coutumes, langages et modes de vie locaux. Le scientifique a finalement exigé que le jeune homme l'accompagne à Paris, afin de l'employer comme témoin et locuteur et poursuivre ses recherches. Métis né de l'union d'une missionnaire anglaise et d'un pêcheur maohi, Vaitea ignorait tout de cette ascendance jusqu'à l'âge adulte. Il ne sait presque rien de sa mère, qui a quitté Moorea peu après sa naissance, mais conserve d'elle une petite croix chrétienne en argent terni.
Cela ne fait que quelques jours qu'il est arrivé en ville, après de longs mois de mer. En dehors de Dupré, du pasteur de son village et de quelques autres scientifiques de passage, il n'a que peu fréquenté d'occidentaux et ignore presque tout de la vie parisienne.

FICHE | CONTACT

Invité
Invité
Anonymous


Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Re: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:10

Il était une fois…

Libre pour 1 Rp.

Hier…

Titre du RP | Partenaires de RP

Aujourd'hui…

Sculptures d'eau | Valentine Lefevre
Navire de fer | Axel Roméan

Demain…

Titre du RP | Partenaires de RP


Dernière édition par Eliezer Vaitea Arapari le Dim 25 Oct - 23:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Re: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitimeVen 2 Oct - 20:10

Relations

Recherchées


Aucune demande précise pour le moment. Vaitea vient tout juste d'arriver à Paris, il ne connaît encore personne. Du moins le pense-t-il, mais qui sait ? (Ouvert aux propositions !)

Entourage



Famille

Mihi 'Marie' Arapari

Lost Paradise

Mère adoptive de Vaitea.



Heiata 'Jonathan' Arapari

Lost Paradise

Père de Vaitea.



Employeur

Dr. Émile Dupré

Lost Paradise

Docteur en anthropologie, Émile Dupré a fait venir Vaitea à Paris afin d'étudier la langue et les coutumes de son peuple.



Amis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Connaissances

Axel Roméan

Lost Paradise

à venir


Ashton Lyn

Lost Paradise

à venir



Ennemis

Prénom Nom

Lost Paradise

Citation /o/

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.




Dernière édition par Eliezer Vaitea Arapari le Lun 26 Oct - 21:45, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous


Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Re: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:17

Bonjour !
Bon, je me permet de squatter ta fiche, comme ça, je suis la première /PAN/. J'espère que tu avais terminé de faire ta fiche et que je ne fais pas de boulette ... Au pire, j'enlèverais mon poste.

Vaitea pourrait être regarder comme quelqu'un d'étrange vu que les parisiens et les autres n'ont pas forcément vu des personnes d'autres pays. Axel (qui est en fait une dame, elle se fait passer pour un homme) sait parfaitement ce que c'est que d'être discriminer, regarder comme un moins que rien, moquer etc. Du coup, elle pourrait parfaitement se mettre à la place de Vaitea. Elle pourrait le "défendre" en quelque sorte & elle pourrait l'aider à se repérer un peu dans Paris par exemple ? Elle est médecin légiste mais ce n'est pas pour autant qu'elle est glauque et tout (sauf ses blagues ahem). Elle serait curieuse de connaître le pays où il a grandi mais n'oserait pas forcément lui poser des questions parce qu'elle ne veut pas être prise pour une indiscrète. Mais si Vaitea commence à lui parler de son pays, là, elle l'écoutera attentivement et lui posera peut-être quelques questions (qui ne seront pas personnel mais plutôt général).
Après, je ne sais pas comment pourrait réagir Vaitea ni s'il "apprécierait" Axel et son mode opératoire mais voilà, c'était une petite idée qui me trottinait dans la tête Smile
Invité
Invité
Anonymous


Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Re: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:25

Salut Axel ! Pas de problème, j'avais bien fini pour le moment (même s'il faudra que je rajoute quelques détails) !

Tout d'abord merci pour ta proposition ! Tu as bien cerné l'idée, je comptais en effet traiter en rp de la grande tolérance des parisiens du 19e siècle. x) D'autant que les tahitiens comme Vaitea, bien qu'a priori 'citoyens' français, étaient clairement considérés comme des inférieurs, immatures et tutti quanti. ^^

J'aime bien l'idée qu'Axel(le) assiste à une scène de ce genre et prenne la défense de Vaitea, sachant qu'il ne se défendra pas lui-même et se contentera d'attendre que ça passe. Après dans un premier temps, il risque malgré tout de rester pas mal sur la réserve et de ne pas trop savoir comment se comporter, vu que les rapports qu'il a eu avec des 'blancs' jusque là ont toujours été très hiérarchisés. Mais ça l'aidera sans doute à évoluer et à ouvrir ses horizons peu à peu, et avec le temps, il lui parlerait sans doute volontiers de chez lui et lui poserait également des questions pour tenter de comprendre ce qui lui échappe dans les mœurs occidentales. Je pense qu'il pourrait apprécier Axel, mais qu'il risque de bloquer un peu sur mon métier (et la dimension sacrée du corps alors ?) et ses blagues. x)

Après le mieux est toujours de faire un rp pour voir comment le courant passe ! ^^
Invité
Invité
Anonymous


Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Re: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:49

Il (enfin, elle) ne lui fera pas forcément de blague parce qu'elle ne le connaît pas assez pour cela, s'il avait été un flic ou quelqu'un de proche, elle l'aurait fait sans hésitation mais là ... Bref xD

Je suis OK avec tes idées & si tu veux un RP, ce sera aussi avec plaisir Smile
Invité
Invité
Anonymous


Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Re: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:19

Désolé pour l'absence de réponse, j'étais pas mal occupé cette semaine !

Me voilà rassuré pour les blagues. x) Et ce serait avec plaisir pour un rp oui ! Mais peut-être quand j'aurai déjà fait deux trois posts dans mon premier sujet, si ça ne t'ennuie pas. Smile Je préfère avoir le perso un peu en main avant de me lancer !
Invité
Invité
Anonymous


Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Re: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:27

Pas de soucis, je comprend parfaitement, tu me dira quand tu sera OK et je serais ravis de t'embarquer pour un RP à travers Paris Smile
Invité
Invité
Anonymous


Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Re: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:38

Merci beaucoup, c'est très gentil ! ^_^ D'ici là j'écrirai un petit paragraphe pour les relations, et tu me diras si ça te convient comme point de départ. Smile
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Re: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:39

Puis-je venir quémander un lien ?
Comme Ash a énormément voyagé et que Vaitea est visiblement originaire d'Ailleurs, je pense qu'Ashton va inévitablement chercher à l'approcher. Et il n'est pas spécialement discret dans ces cas là, d'ailleurs xD
Aussi, il n'hésitera pas à l'embarquer avec lui dans des expériences complètement loufoques à la découverte de Paris s'il apprend que Vaitea est tout nouveau ~
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous


Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Re: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:47

Hello ! Bon je t'ai déjà répondu rapidement sur la shoot tout à l'heure mais je le répète, ce serait avec grand plaisir !

Rien que l'idée du côté "rentre dedans" d'Ashton opposé à la douce discrétion de Vaitea m'amuse déjà, alors si en plus Ashton compte l'entraîner dans des escapades farfelues, là je dis OUI. x) Je suis pas certain que Vaitea apprécie beaucoup l'expérience au début, eheh. Mais sans doute que peu à peu, il finirait par y prendre goût, et par trouver un certain réconfort dans le côté 'foufou' d'Ashton sachant toutes les contraintes qui l'entourent par ailleurs. Peut-être même une certaine admiration...

Mais attention si tu l'entraînes dans des lieux un peu trop non-humains, car il est assez réceptif à la présence des 'esprits' et phénomènes paranormaux (il a été élevé dans des croyances magiques). Ça pourrait être un développement futur intéressant, d'ailleurs, vue la nature d'Ashton ! Wink

Tu as une idée d'où ils pourraient se rencontrer ? Smile
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Re: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitimeDim 1 Nov - 18:42

Parfait ! C'est sûr que Vaitea va pouvoir souffler avec Ash, vu qu'il ne met aucune contrainte ! C'est même plutôt l'inverse, en fait... Il va avoir tendance à le pousser vers une forme d'honnêteté avec lui-même au moins en sa présence, parce qu'il s'en tape de ce qu'il est. Ou plutôt il aime plus Vaitea que ce que Vaitea se doit de représenter.

Le développement serait intéressant en effet, puisqu'Ashton n'a pas grand chose d'humain dans son comportement de manière générale et qu'il a tendance à faire comme bon lui semble. Du coup, il est parfaitement capable de l'emmener faire un tour dans les catacombes de nuit (Illégal ? Ah bon ?) ou autres escapades peu conseillées !

Pour ce qui est de la rencontre, ça pourrait être à peu près n'importe quoi. D'un rendez-vous mondain qu'Ash se ferait un plaisir de gâcher à une rencontre au coin de la rue... Ashton aura dans tous les cas envie d'aller vers Vaitea parce que son aura l'intrigue et qu'il est visiblement étranger ~
Contenu sponsorisé



Vaitea Arapari Empty
MessageSujet: Re: Vaitea Arapari   Vaitea Arapari I_icon_minitime

 

Vaitea Arapari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliezer Vaitea Arapari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes relations-