Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Janvier 2016 : Colles du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:56

Questions du mois de janvier


Question au rôliste 1 - À quoi pensez vous en priorité lorsque vous écrivez ? Qu'est-ce qui vous semble primordial ?

Question à sa muse2 - Quel serait le fond d'écran de leur ordinateur ?
3 - Solitaire ou sociable ?
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:06

Question au rôliste
1 - À quoi pensez vous en priorité lorsque vous écrivez ? Qu'est-ce qui vous semble primordial ?

C'est une question difficile ! Personnellement, je ne pense pas à quelque chose en particulier, sauf au post de mon/ma partenaire et à comment y répondre au mieux. Souvent, j'ai déjà une petite idée de réponse dans ma tête après avoir lu le texte de l'autre et je vais donc essayer d'adapter au mieux cette idée.
Après, je laisse simplement les mots venir à moi sans trop réfléchir, en espérant que le résultat final plaise surtout à mon partenaire.
Primordial ? Garder une certaine cohérence par rapport aux posts précédents et bien sûr à mon personnage. Mais aussi tenter de prendre en compte chaque élément du post de mon partenaire pour éviter de lui mettre des vents :p


Question à sa muse
2 - Quel serait le fond d'écran de leur ordinateur ?

Nath: Facile ! Un beau fond d'écran représentant une croix ou alors des citations de la Bible. Bref, un truc religieux, quoi ! A moins que ce ne soit un beau gâteau... :p
Gaby: Un truc sobre (noir ou rouge, probablement) avec sa bouteille de vin préférée ou quelque chose en rapport avec la musique (un piano ou un violon, par exemple).

3 - Solitaire ou sociable ?

Nath: Très sociable ! Il n'a pas peur d'adresser la parole à de parfaits inconnus, la plupart du temps avec le sourire ! Il aime les gens (les humains, ça va de soi) et ça se voit ! Il peut ainsi entamer toute une conversation avec quelqu'un qu'il vient tout juste de rencontrer et il fera son possible pour que cette personne se sente à l'aise en sa compagnie.

Gaby: Solitaire. Tout le contraire de Nath, en somme. Gabriel n'aime pas les conversations inutiles et banales qui ne servent à rien sauf à briser un éventuel silence. Mais le silence, c'est bien. Bien mieux qu'écouter quelqu'un déblatérer sa vie, alors que ça n'a rien d'intéressant ! Bref, il préfère sa tranquillité, rester dans son coin avec ses pensées comme seules compagnes.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:18

Question au rôliste
1 - À quoi pensez vous en priorité lorsque vous écrivez ? Qu'est-ce qui vous semble primordial ?

► En réalité je ne pense à rien XD. Je préfère improviser mes réponses, donc je vais au feeling selon les évènements et la création que je joue, tout simplement. Les seules fois où je réfléchis vraiment c'est quand un thème est imposé. Si c'est un registre flippant je veille à ce qu'il me donne des frissons. Si c'en est un autre, je cherche avant tout de la cohérence. J'aime la cohérence, c'est primordiale !

Question à sa muse
2 - Quel serait le fond d'écran de leur ordinateur ?

Val: Des photos de mes proches que j'aurais faites ! Ou des dessins de créatures effrayantes, comme le Slenderman et autres Creepypastas. Je serais du genre à changer tous les jours en fait.

Alex: J'en sais rien, t'en a de ces questions... Un paysage de montagnes ou de forêts je pense, quelque chose de basique et commun. Mais si je me laissais aller dans l'original je dirais des tâches de sang façon Dexter, c'est sympa les tons rougeâtres, vous ne trouvez pas ?

3 - Solitaire ou sociable ?

Val: Drôle de question ça ! Sociable bien sûr, avec ma profession et ma passion des recherches paranormales, rester dans mon coin ne me servirait strictement à rien. Et à qui je parlerais sinon ?! Bien sûr j'aime aussi ma petite tranquillité et la solitude est toujours agréable, mais ces instants doivent rester de courtes durées sinon je m'ennuie ou déprime >_<.

Alex: Solitaire sans hésitation... Même si en réalité c'est un mensonge. Je suis médecin, je suis amené à rencontrer des personnes chaque jour, je ne peux donc pas être seul avec moi-même. Les rares fois, je finis indubitablement par croiser quelqu'un, qu'il le veuille ou non. Je suis pourtant un amateur de tranquillité et mes jours de congés sont toujours dans un espace calme où je peux rester avec moi-même. Même si il vaut mieux que je ne le reste pas trop longtemps, ça réveille parfois mon côté psychotique...
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:02

Question au rôliste


1 - À quoi pensez vous en priorité lorsque vous écrivez ? Qu'est-ce qui vous semble primordial ?
A comment bloquer l'autre, ou lui permettre d'évoluer.
J'entends par là que les rps basiques du style : "Il bouscula X et atterrit par mégarde sur Y", personnellement j'ai donné, et usé le principe jusqu'à la moelle. Alors maintenant je cherche à faire naitre des réactions que le rôliste en face n'envisagerait pas pour son personnage. Tout est bon pour lancer la réflexion et donner lieu à une situation nouvelle, avec une réaction déroutante, imprévue. C'est aussi pour ça que je cherche à "bloquer l'autre", c'est une façon de l'obliger à repousser ses limites et à se donner complétement dans un rp. Envisager les choses autrement, et tenter ce qu'il ne se serrait pas permit en temps normal sur un rp plus "classique". Néanmoins je prends garde à ce que chaque rôliste puisse "faire évoluer" la situation différemment, qu'il y ajoute "son grain de sel". C'est aussi pour ça je trouve ça plus intéressant lorsqu'une réponse me fait penser : "Arggg non mais arrrg ! Comment il/elle a fait ça ? C'est pas justeuh ! Roooh mais comment je vais sortir Aly de là maintenant ?! En plus c'est bien écrit ! Screugneugneu !".

Pour ce qui est du primordial, comme dit Gaby, garder une cohérence est un incontournable. Même si c'est pas toujours évident à faire hélas. Mais au delà de ça, j'avoue que j'aime particulièrement essayer de noter tous ses non-dits, ces sous-entendus, ces craintes, ces phases inexplorées du passé, que certains rôlistes mettent en place et de les faire ressortir. C'est à mon sens -avec certaines habitudes/réactions du perso- ce qui permet à un rôliste de donner une envergure différente, une profondeur au personnage qu'il incarne. Mettre les pieds dans le plat et toucher aux sujets qui font mal, créent aussi des relations différentes avec les persos selon les réactions, et je ne m'en lasse pas. Sans ça, je trouve qu'il manque une part "d'âme", et qu'on passe à côté de quelque chose.

Question à sa muse

2 - Quel serait le fond d'écran de leur ordinateur ?
Un paysage de Transylvanie. Un endroit empli de nature probablement. Pas trop loin de là où il a grandit. De là où il aimait à se balader sous sa forme de lycanthrope. Une façon d'avoir un peu de sa terre natale avec lui, bien qu'il n'aspire pas pour l'heure à y retourner, Aldrick en reste nostalgique.

3 - Solitaire ou sociable ?
Sociable. Hormis les soirs de pleine lune où il ne tolère aucune compagnie. Le reste du temps et malgré son caractère, Aldrick est quasiment toujours entouré. Métier et instinct l'y guidant facilement. Ce n'est pas pour rien qu'il se fiche de l'heure à laquelle il rentre chez. Avant qu'il n'ait la garde d'un chat, il n'était pas rare d'ailleurs qu'il passe des nuits entières d'affilée dans son bureau. Après tout, qui y avait-il pour l'y attendre ?
Invité
Invité
Anonymous


Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:19

Question au rôliste

1 - À quoi pensez vous en priorité lorsque vous écrivez ? Qu'est-ce qui vous semble primordial ?


Je pense au post de l'autre - pour moi le plus important c'est d'y répondre, d'attraper les possibilités tendues par l'autre, ne pas penser uniquement à son propre perso et écrire dans sa bulle, le RP est avant tout un échange.

Question à sa muse

2 - Quel serait le fond d'écran de leur ordinateur ?


Je verrai bien une ville / un bâtiment, plutôt en croquis avec les lignes de perspective encore visibles, sur un fond marron-beige parchemin, comme si c'était le croquis d'un architecte. Ou un dessin d'artiste dans ce genre là :

http://grimdreamart.deviantart.com/art/Mill-175453904?q=favby%3ALorelei-Photographie%2F63186004&qo=6


3 - Solitaire ou sociable ?


Solitaire. Mariotte a un mal fou à apprécier les gens, sans même parler de leur faire confiance, et sociabilise le moins possible.
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Ashton Lyn

Messages : 356
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...

Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:41

Question au rôliste:

Je rejoins assez l'opinion de la majorité. Je pense que ce qui est vraiment important dans un rp, c'est de savoir être fidèle aux réactions de son personnage en fonction de la situation donnée dans le post précédent, de savoir écouter son propre personnage aussi bien que celui de son partenaire pour pouvoir donner une réponse qui fait avancer le récit et qui corresponde aux protagonistes !

Questions à sa muse:
1- Ash : Un paysage lointain. Une image qui incite au voyage et à la découverte, avec la mer en arrière plan, ou quelque chose comme ça. Ou sinon, une photo souvenir prise lors d'une de ses escapades !

Narcisse: Une image qui inspire de la douceur. Qu'elle soit tirée d'un numéro quelconque ou d'un paysage, il faut que ce soit une image apaisante pour lui, qui puisse le calmer.

2- Ash : Extra-social. Peut-être même trop. Cela s'observe facilement dans les rps, Ashton a tendance à aller spontanément vers les autres, par curiosité comme par envie de rencontre. C'est un bavard invétéré qui ferait parler un mur, et il lance aisément une conversation. Il adore les gens, leur compagnie, et lorsqu'il traîne dans un coin, il est parfaitement capable d'accoster quelqu'un pour discuter avec lui, qu'il soit étranger ou non !

Narcisse: D'un côté Narcisse est complètement mal à l'aise en présence d'autrui, de l'autre il recherche de la compagnie. C'est une dualité qui a tendance à le faire perdre ses moyens, puisqu'il ne sait jamais trop quoi faire lorsqu'il se trouve dans une situation où il est amené à prendre une décision.
Invité
Invité
Anonymous


Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:26

Question au rôliste
1 - À quoi pensez vous en priorité lorsque vous écrivez ? Qu'est-ce qui vous semble primordial ?
En général, dès l'instant où je lis le post de mon partenaire de rp, je sais plus ou moins quelle sera la réaction logique de mon personnage. Une fois cette 'base' établie, ce qui occupe le plus mon esprit, c'est comment offrir suffisamment d'ouverture et de possibilités d'action pour le post suivant afin de ne pas patiner, et apporter une certaine atmosphère à l'ensemble. En gros je veux que le post soit non seulement agréable à lire, mais qu'il soit aussi aisé d'y répondre. ^^

Question à sa muse
2 - Quel serait le fond d'écran de leur ordinateur ?
Probablement une photo d'un endroit qu'il connaît bien, comme un paysage naturel situé non loin de son village, étant donné qu'il est loin des siens.

3 - Solitaire ou sociable ?
Moitié moitié ? Vaitea apprécie de passer de longs moments en solitaire, plongé dans ses pensées ou concentré sur une activité quelconque. Ainsi il adorait passer seul de longues heures en mer. Cela dit, quand de la compagnie se présente, il n'en est pas gêné et apprécie au contraire de pouvoir discuter et sympathiser, même s'il ne cherchera pas absolument les relations. Depuis qu'il est à Paris, la sensation de ne pas être à sa place et entouré d'individus potentiellement hostiles le pousse cependant à la solitude, à moins de rencontres fortuites (et heureuses).
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimeSam 9 Jan - 2:29

Question au rôliste
1 - À quoi pensez-vous en priorité lorsque vous écrivez ? Qu'est-ce qui vous semble primordial ?
Je n’ai pas vraiment de priorité lorsque j’écris, si ce n’est de ne pas prendre une éternité pour répondre.
Comme beaucoup de monde, j’essaie d’utiliser tous les éléments du mieux, d’en apporter de nouveaux et de rester cohérent. Tout cela, en essayant de mettre une certaine touche comique ou d’absurde. Je n’aime pas les mélodrames, je fais donc tout pour les éviter.


Question à sa muse

2 - Quel serait le fond d'écran de leur ordinateur ?
Est-ce vraiment nécessaire de poser la question ? Ce serait évidemment une photo de mon maître, Asmodée, dans une posture explicite. Vous regarde le plus sérieusement possible pendant de longues minutes avant de se mettre à rire à gorge déployée. Avez-vous réellement cru à cette réponse ? Je respecte mon maître, mais je ne lui porte pas un amour aussi intense. Ce serait bien sûr, une photo de femme dans une posture explicite !

3 - Solitaire ou sociable ?

Sociable ! La vie est trop longue et ennuyeuse quand on est seul. Même si j’ai une personnalité qui déplaît à plusieurs personnes, j’ai besoin d’être entouré de monde.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:49

C'est vraiment intéressant de voir qu'il y a beaucoup de façons différentes d'aborder l'écriture pour un même résultat au final. Vous avez tous votre manière de voir les choses et même si ça ne me surprend pas tellement, je trouve ça très enrichissant de découvrir comment chacun d'entre vous aborde les choses !

À moi de répondre o/

1 - À quoi pensez-vous en priorité lorsque vous écrivez ? Qu'est-ce qui vous semble primordial ?

Pour le coup, j'ai encore une vision distincte de chacun de vous sur le RP ou l'écriture en générale. Pour moi le rôliste passe après le lecteur, ou plutôt, il est englobé par celui-ci. Lorsque j'écris, je pense avant tout à ceux qui vont lire mon texte, mon partenaire de RP en fait donc bien évidemment parti, mais je ne me focalise pas sur ça. Tout ce qui m'intéresse, c'est de ne pas ennuyer le lecteur, quel qu'il soit.
Cela passe par la cohérence du personnage, du récit, l'ambiance ou ce genre de chose, mais c'est vraiment l'idée de captiver la personne qui me lit qui me tient à cœur. Je veux le faire voyager dans une scène précise et la lui faire découvrir à ma manière.
C'est aussi pour cela que, comme Aly, j'aime beaucoup essayer de coincer mon ou mes partenaires, pour créer cette envie d'avoir une suite au récit. Les récits plans-plans, passés à discuter, très peu pour moi, j'aime sortir du quotidien et inviter les lecteurs à faire de même ! Voilà ce qui est primordial pour moi /o/

2 - Quel serait le fond d'écran de leur ordinateur ?

Et bien… Je doute qu'un ordinateur survive plus d'une minute à Edward. Donc je dirais aucun dans l'absolu. Mais s'il devait réellement disposer de ce genre de matériel, ce sera le fond d'écran d'origine, il sera incapable de le changer. À moins que Dolores ne passe par là et ne lui mette une photo bizarre d'un gros plan de Manfred ? Ce qui aboutirait au décès de l'ordinateur dans un laps de temps plutôt bref !

Probablement, une belle photographie de violon pour Andréa. Il y a fort à parier qu'il aurait également une belle compilation Itunes et passerait des heures à écouter de la musique.

3 - Solitaire ou sociable ?

Métier oblige… Edward est sociable. Dans son travail, il sait se montrer très avenant et il a une bonne conversation qui plaît autant aux gens un peu guindés qu'à ceux plus simples. Il est sociable, mais terriblement seul. Très peu de son entourage comptent comme de réels proches, et même avec ceux-là, il se sent rarement à sa place.

Andréa est sociable, mais plutôt maladroit dans son genre. La présence des autres ne le gêne pas, les écouter non plus, mais dès qu'il doit prendre la parole, c'est une autre paire de manches. Il n'est pas très à l'aise, sauf avec ses amis proches ou sa famille.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:57

C'est vrai que c'est marrant de voir comment on fonctionne tous. Comme dit notre Boss Adoré, y'en a pas deux qui fonctionnent pareil ^^
(et pour le coup je comprends mieux vos façons de jouer, hein Aly Wink )

A mon tour, donc !
1 - À quoi pensez-vous en priorité lorsque vous écrivez ? Qu'est-ce qui vous semble primordial ?

Pour moi tout commence avec la lecture du post précédent. Si ça fait longtemps, je me re-farcis tout le RP avant de lire le nouveau. Ça me remet dans l'ambiance, ça me met Fred en tête et je deviens capable d'écrire de son point de vue (fusionné au mien, 'faudrait pas déconner). D'où les nombreuses ont entre la vie de mes perso et la mienne : ça me permets de m'approprier leur vie, des petites anecdotes faciles à trouver pour pimenter l'écriture et la rendre réelle.
Ensuite, plutôt comme Eddy, j'écris avant tout pour moi et pour le "lecteur". Je veux m'amuser dans l'écriture et que l'autre passe un chouette moment (si possible) en lisant mes bêtises. Je pense que plus on s'amuse (tous les 2), plus ou voudra continuer.
J'en profite pour faire évoluer Freddy, pour creuser le perso, faire avancer l'action. Je tends des perches que l'autre peut prendre ou remettre à sa sauce.

Avant tout, donc, je fonctionne au plaisir et à la créativité. Voilà. Et si j'arrive à construire un petit délire sympatoche avec l'autre en nous faisant marrer ou en nous tirant un petit pincement au coeur, ben chui comblée ^___^

2 - Quel serait le fond d'écran de leur ordinateur ?
Ouf, un ordinateur... déjà c'est pas dit que l'ordi fonctionne à proximité des jumeaux.
Mais admettant que oui, il aurait probablement une forêt en fond d'écran, ou une rivière ou bien (en admettant que l'ordi soit un portable qu'il emmènerait partout et qui serait à lui et rien qu'à lui) carrément une photo numérisée de sa maison familiale dans les Ardennes avec sa mère occupée à quelque chose.

Ou une photo de lui et Morgan tenant à la main un putain de poisson et faisant des grimaces Wink

3 - Solitaire ou sociable ?

Sociable dans l'âme, solitaire malgré lui, Frédéric, par définition, est curieux des gens et ceux-ci se prennent souvent d'affection pour ce gamin inclassable au charisme perturbant. Si la vie ne lui avait pas pris à se méfier de ses semblables, il la passerait au contact des autres car les gens l'intéressent, le font marrer autant qu'ils l'émeuvent. Il est donc sociable, mais très secret, toujours conscient du danger sous-jacent, de la menace dans l'ombre. S'il s'attache ou cesse de se méfier, c'est qu'il est intrigué et qu'après tout, il a dix-sept ans.

En ce sens, le cabaret lui fait du bien, éveillant en lui celui qu'il devrait être toujours : ouvert, plus ouvert à la confiance, prêt à rire et à faire rire, il ose se détendre et oublier un temps ses responsabilités de mage, d'orphelin, de Lenoir et de protecteur de Morgan.
Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Félicien Matagot

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent

Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:37

Question au rôliste
1 - À quoi pensez vous en priorité lorsque vous écrivez ? Qu'est-ce qui vous semble primordial ?
Je tente de m'imaginer la scène, je pense à diverses ambiances ou atmosphères que cela m'inspire et que j'aimerai faire transparaître dans le rp. Il me semble primordial que le rp soit lisible (orthographe, pas trop long ou trop centrée sur les questions supra-métaphysiques du personnage agrémentée de mille flash-back.. Enfin bref, que le rp ne soit pas trop centrée sur le personnage en lui-même) et soit fait en prenant compte que quelqu'un va le lire après. Laisser assez d'ouverture pour que le partenaire puisse répondre.

Questions à sa muse :
2 - Quel serait le fond d'écran de leur ordinateur ?
Une photo de famille surement. Ou une liste de chose à faire. En fait, s'il avait un ordinateur, l'objet l'ennuierait très vite et tomberait rapidement en désuétude.
3 - Solitaire ou sociable ?
A l'image de tous les chats, Félicien peut se montrer très sociable (particulièrement lorsqu'il a besoin de quelque chose) mais l'indépendance et l'individualité l'emporte toujours. Il a ses humeurs le matou, ce qui le pousse à rechercher la solitude de temps à autre.
Invité
Invité
Anonymous


Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:21

Question au rôliste
1 - À quoi pensez vous en priorité lorsque vous écrivez ? Qu'est-ce qui vous semble primordial ?


Lors de la réponse à un RP, à une chose futile qui n'est qu'un problème d'égo :
De répondre au moins le même quantité que mon propre message précédent et si la personne qui me répond fait plus, de tenter de l'égaler ^^'

Sinon, en dehors, à la chose que je dois écrire.

Question à sa muse
2 - Quel serait le fond d'écran de leur ordinateur ?


En admettant qu'il sache ce que c'est

Je souhaite un horizon. Un pâle, mais agréable, levé de soleil avec des tons lilas et bleus céruléens.

3 - Solitaire ou sociable ?

Je suis sociable. Je pense. Refusant jamais de discuter un peu ou d'accompagner à une soirée.

Mais j'agis et et fais les choses en solitaire. En cuisine je partage les tâches, chacun reste seul sur ce qu'il fait.

On tiens pas une poêle à deux.
Contenu sponsorisé



Janvier 2016 : Colles du nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2016 : Colles du nouvel an   Janvier 2016 : Colles du nouvel an I_icon_minitime

 

Janvier 2016 : Colles du nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Novembre 2016 - Colles automnales
» Septembre 2016 : Rentrée des colles
» Juillet 2016 : BAC à colles !
» Octobre 2016 : 1 an de colles !
» Mai 2016 : Colles presque oubliées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2015 - 2016-