Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Novembre 2016 - Colles automnales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Novembre 2016 - Colles automnales Empty
MessageSujet: Novembre 2016 - Colles automnales   Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:39

Questions du mois de novembre


Question au rôliste 1 - Le Lost a 6 ans ! Un souvenir fort à partager ?

Question à sa muse2 - Un évènement lié au cabaret et qui l'aurait marqué ?
3 - Quelle est sa saison favorite ?

https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Novembre 2016 - Colles automnales Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2016 - Colles automnales   Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimeSam 26 Nov - 11:47

Question au rôliste 1 - Le Lost a 6 ans ! Un souvenir fort à partager ?

LA SOIRÉE PIZZA DE LA CB ! Cet évènement était tellement drôle, j'ai manqué de m'étouffer de rire tout le long >w< Y penser me rappelle à quel point je vous adore les gens !

Question à sa muse

2 - Un évènement lié au cabaret et qui l'aurait marqué ?

C'est un peu personnel, mais le moment où elle a rencontré Ziggy a marqué un gros tournant dans sa vie. Au lieu de ne se soucier que de sa sécurité, parce que c'est difficile de se soucier des autres alors que l'on devine quand il vont mourir, Rita a commencé à s'inquiéter pour les autres et à vouloir les protéger, son cher lorialet en premier.

3 - Quelle est sa saison favorite ?

L'automne : l'hiver a beau être plus froid, l'humidité d'un mois d'octobre met Rita en aise ! Et le fait d'être entourée d'esprits et de vents lui permet de se sentir un peu plus chez elle. Ça lui rappelle un peu les Lands, pour ainsi dire !
Layth Aeterna
♦ Prince du désert | Maître du temps ♦
Layth Aeterna

Messages : 111
Date d'inscription : 18/03/2015

Novembre 2016 - Colles automnales Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2016 - Colles automnales   Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:04

Question au rôliste

1 - Le Lost a 6 ans ! Un souvenir fort à partager ?

Un ressenti général, plutôt. Pour la petite histoire j'ai découvert les forums RPG il y a environ douze ans et suis restée sur le même pendant un bon sept ans, jusqu'à sa fermeture. Depuis je me suis plusieurs fois inscrite ailleurs mais tous les bateaux ont coulé ou alors c'est moi qui ai abandonné le navire. Puis je suis arrivée au Lost il y a un an et demi et j'y ai retrouvé tous les aspects qui me font tant aimer le RP. Il est chouette, ce forum, il est beau, rempli de toute sa palette de joueurs et de personnages intéressants. On s'y sent bien, les admins font du bon boulot et on y mange des lapins et du chocolat à volonté What a Face Du poisson frit, aussi ! Alors bon anniversaire le Lost, bon six ans ! Sinon tous les jeux de mots avec le prénom de Tala en box, c'était quand même franchement mémorable !

Question à sa muse

2 - Un évènement lié au cabaret et qui l'aurait marqué ?

Le jour où il a commencé à y travailler. Un djinn, travailler, vous n'y pensez pas ! Et puis servir les gens, leur apporter à boire et à manger, sans pouvoir rien goûter, rien toucher ? Pff. Lenny a de drôles d'idées, parfois. Vraiment.

3 - Quelle est sa saison favorite ?

L'été, sans conteste. Le soleil et la chaleur lui rappellent son désert adoré mais aussi ses racines, beaucoup de souvenirs également. Il s'y sent dans son élément.
Contenu sponsorisé



Novembre 2016 - Colles automnales Empty
MessageSujet: Re: Novembre 2016 - Colles automnales   Novembre 2016 - Colles automnales I_icon_minitime

 

Novembre 2016 - Colles automnales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Août 2016 : Colles en passant
» Juin 2016 : Colles ensoleillées
» Juillet 2016 : BAC à colles !
» Octobre 2016 : 1 an de colles !
» Septembre 2016 : Rentrée des colles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2015 - 2016-