Invité
Invité
| Sujet: Teruhi Lewis - Le gardien des vestes [Fini sauf pour les relations j'attends les réponses] Lun 21 Nov - 15:48 | |
| Leonardo Watch// Kekkai Sensen Teruhi LewisJust let me dream, okay? Surnom(s) : Snore Âge (en apparence) : 17 Sexe : Masculin Nationalité : [X] (Monde des rêves) Orientation sexuelle : Pansexuel Aromantique Race : Baku Métier : Gérant des vestiaires Taille : 1m70 Poids : Plus léger que vos rêves Autre chose ? Libre [x] // Réservé [ ] // Pris [ ]Personnality… Rzzzzz...
- On aime la narcolepsie Note du personnel: « Sonnez pour appeler le gérant ». Oui, Teruhi a la fâcheuse manie de s'endormir sur ses pieds pour attraper le premier rêve venu, pour peu qu'il n'ait pas mangé depuis longtemps. En général, il se nourrit assez pour être fonctionnel, mais il arrive que les occasions de dîner se fassent rares. Si c'est le cas, le baku n'est pas compliqué à réveiller, surtout qu'il n'en sera pas grognon, mais vous pouvez être assuré que sa sieste ne sera pas interrompue très longtemps.
- La bipolarité est à la mode Son humeur dépendra bien évidemment de ce qu'il mangera : même s'il reste toujours gentil envers les enfants, un cauchemar mal digéré peut déclencher en lui la pire des rancœurs envers l'humanité, et un joli petit rêve peut le faire dandiner toute la journée.
- Un sixième sens Ses yeux particuliers lui permet de rentrer dans le royaume onirique de quelqu'un, tant qu'il croise le regard de cette personne. C'est pourquoi, dans le monde réel et pour éviter de s'endormir n'importe où, il garde les yeux cachés au maximum. (Fermés ou lunettes- Choix et Explication laissées à l'utilisateur)
- Il est débile ou bien ? Teruhi laisse beaucoup ses intuitions parler pour lui, et celles-ci ne sont généralement pas fausses. Cependant, comme le baku n'a absolument aucune intention de les contrôler, il reste inconstant et impulsif, tout en maitrisant un flegme légendaire. Cela même s'il vient d'éclater la pièce montée cuisiné spécialement pour un invité précieux au cabaret. Depuis, il est consigné au vestiaire, Edward ayant visiblement trouvé un moyen de l'y attacher. (explication libre)
|
|
Rumours… D'où qu'il vient ce zigoto?
- Tout comme les nuages par les vents du monde, Teruhi se laisse porter par les songes des gens, voyageant d'une personne à une autre, prenant une forme plus ou moins consistante selon ses besoins. Il est né dans le monde onirique, et le baku a ainsi longtemps vogué dans son monde avant de découvrir comment prendre forme humaine, où il s'amuse bien follement.
- Il serait arrivé au Lost après avoir envahi le rêve d'un des employés, mais Teruhi a été tenu au secret quand à l'identité de ce dernier. Un sourire amusé sera sa seule réponse si vous lui demandez.
- Comme il est humain depuis pas super longtemps, il en est encore à découvrir tout ce qui est sentiment et relation, et pour cela s'est ramassé la réputation d'être insensible. Il ne fait pourtant qu'observer les habitants du monde réel, avec un joli petit sourire sincère, et ceux qui ne s'arrêtent pas aux apparences comprendront qu'il n'est qu'un petit éléphanteau innocent.
|
Other… Dormons ensemble (à demander autorisation scuzez moah) Luna Aimée Son artiste préférée. Il n'a pas beaucoup d'ami et ne connaît pas grand monde, mais les rares fois où il fut autorisé dans la salle de spectacle fut quand elle passait sur scène. Même si elle ne le connaît pas, Teruhi reste son plus grand fan.
Snorri
à faire lalalalalalalalaaaaaa |
|