Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:26

capt_s10.png

Frédéric Lenoir

La tête brûlée des eaux qui dorment.

décalé — sûr de lui — obstiné — autodidacte — dévoué — ouvert – franc - malicieuxFrédéric est un gamin de la campagne, et un mage. La nature lui manque souvent, et son frère jumeau (Morgan) est une hydre qu'il a sauvé de la mort.

Il a travaillé longtemps au Cabaret en tant que cracheur de feu ; les spectacles qu'il y faisait avec son frère faisaient un carton.

Il a été un acteur majeur de l'Heure Pourpre puisqu'il a été manipulé par Siren afin de jeter le sort qui a libéré Lotte et, par extension, a généré la destruction de Paris et la découverte des Légendaires dans le monde.

Enfermés pendant toute la durée du procès, son frère et lui ont été innocentés mais sont désormais obligés de rester dans la capitale ; ils restent sous surveillance.


Il était très tête brûlée avant, maintenant il est plus posé, plus méfiant et relativement traumatisé, mais garde une aura je-m'en-foutiste bravache qui le protège.

En confiance, il est ouvert aux autres, plein d'humour, curieux et loyal.

La méfiance générale à son encontre et les difficultés qu'il doit affronter au quotidien le rendent cependant difficile à vivre. Il n'est pas provocateur, mais si on le cherche, on le trouve. Il tuerait pour Morgan.

Il travaille désormais comme maréchal ferand avec Elias de Polyphème.
FICHE | ÉVOLUTION HEURE POURPRE | CONTACT



Dernière édition par Frédéric Lenoir le Dim 13 Mar - 17:26, édité 6 fois
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:28

relati10.jpg

Il était une fois…


Passés


Hors RP
Event St Valentin 2020 | "Histoires de coeurs"

Fête de la musique 2018 | "Musique en fête"
Fête de la musique 2019 | "Faire péter les décibels"
Fête de la musique 2021 | "Votre Playlist 2021"

Event Estival 2017 | "Lost Paradise VS Moulin Rouge"
Event Estival 2018 | "Joyeux Non-non-anniversaire !"

Event Halloween 2018 | "Prêts à jouer votre peau ?"
Event Halloween 2019 | "Le jeu de minuit"
Event Halloween 2020 | "Embuscade"

Calendrier de l'avent 2019 | (le seul, l'unique)

Event spécial 2017 | "Concours spécial chasseurs"

RP - 1889
Chocolats Ardents | Alice Lindel, Aldrick Voelsungen, Alexander Garay
Après les trois coups | Aldrick Voelsungen
Colin aux framboises et pêches au thon | Robin Goodfellow
Trio glacé et quête gourmande | Robin Goodfellow
Des mains tendues | Eglantine Jocor
Découvertes | Samuel Roderick

RP - 1890
Magie Magie, et vos idées... | Lydia Gray
Les Fleurs de Septembre | Elona Quercus, Ester Jones
Un Noël en mission | Mu Zhongxian, Mary Bloody
Trois petits ronds et puis s'en vont | Ester Jones
On n'y verra que du feu ! | Layth Aeterna
Quand les As piquent | Edward White

Acte 1 Scène 2 "Curiosités malsaines"
Acte 1 Scène 3 "Apparences trompeuses"
Acte 1 Scène 4 "Trouble-fête"
Acte 1 Scène 5 "Tomber de rideau" (aka, l'Heure Pourpre)

En cours

À la santé des artificiers | Ouadji Oursou (pré- Heure Pourpre)
Cousineries Improvisées | Morgan Lenoir


Dernière édition par Frédéric Lenoir le Sam 19 Mar - 14:14, édité 41 fois
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimeVen 1 Nov - 20:35

test_k10.jpg

Amis, amour et emmerdes


La survie avant tout, Morgan, ensuite le reste.

Famille


Morgan Lenoir

Lost Paradise

L'autre moitié de lui

Son jumeau était une hydre autrefois ; ils sont devenus amis puis ils ont conclu un pacte pour sauver Morgan de la mort. Ils sont fusionnels, de vrais inséparables.

À l'Heure Pourpre, Oracle a offert comme don à Morgan de pouvoir contrôler la magie de Fred (la bloquer, l'amplifier...) ; ils ont tous deux du mal à s'adapter à cette réalité et leur relation est plus difficile. Il tuerait quand même pour le protéger.



Ambroise et Lucie Lenoir / PNJ

Lost Paradise

Ses parents disparus.

Ambroise Lenoir, son paternel qu'on disait être le "meilleur rebouteux des Ardennes" (en tout cas du village). Est mort quand Fred avait 7 ans ; personne ne lui a jamais dit la vérité sur les circonstances de sa mort. Il croit qu'il s'agit d'un accident.
Lucie Dardennes, sa mère, dite Doucette. Elle était medium, et bien que son don ne lui ait pas posé problème quand elle vivait avec Ambroise, elle a ensuite été rattrappée par ses fantômes après la mort de son mari. Elle a toujours été malade d'aussi loin qu'il se souvienne et s'est éteinte quand il avait 10 ans.
Il les regrette tous deux amèrement mais, les années aidant, il a appris à vivre sans eux. Il n'en parle jamais de lui-même, mais répondra honnêtement si vous le questionnez.
.                                                             :copyright: Image du film "Le Jour des Corneilles"



Mônonc' Jean / PNJ

Lost Paradise

Jean Lenoir, le frère du paternel.

Ha ! Un Vrai Lenoir celui-là. Plutôt porté sur les prédictions, c'est un ermite et un braconnier. Un solitaire qui passe son temps à correspondre avec des gens un peu partout en France par télégramme.
C'est lui qui a trouvé Morgan et Fred après leur pacte, qui les a ramenés chez lui et s'est occupé d'eux pendant pendant plusieurs années.
Frédéric et lui s'adorent, mais ils sont aussi peu doués l'un que l'autre pour se le montrer. Jean est également assez peu à l'aise avec le potentiel magique de son neveu. Il a de nouveau soutenu les jumeaux lors de leur cavale après l'Heure Pourpre, et leur enfermement durant le procès, mais est retourné aux Ardennes ensuite pour gérer l'anarchie qui s'y installait avec la découverte des légendaires.
.                                                                              :copyright: Image du film "Nausicaa"



"La famille 'Matante" / PNJ

Lost Paradise

Matante Eva, Mônonc' Damien et leurs sales gosses

La famille côté maternel. Toujours en vie ceux-là et probablement pour longtemps.
Pas que ça lui serve beaucoup, entendons-nous.
Il a vécu chez eux trois ans avec sa mère. La tante guindée, sceptique au possible et qui refusait d'admettre, même en elle-même, toute magie même faite sous son nez, l'oncle sévère (pas qu'il ait réussi à s'imposer à Fred, cela dit) et leurs trois gamins, un trio de "Sales gosses" avec lequel Fred s'est seulement entendu occasionnellement.

Ils ont tous découvert l'existence de Morgan après l'Heure Pourpre ; autant dire qu'ils étaient ravis...
Forcés (selon eux) de quitter la région par honte, ils se sont depuis installés... à la capitale. La fille, Faustine, y est soubrette, l'aîné y est gendarme, le cadet, Lucien, est un ado en recherche de lui-même ; il a un don de médium assez faible qui le laisse perplexe. Fred ne les porte pas dans son coeur, mais ils restent sa famille et il se contraint de les supporter quand il y est forcé.



Amis



Aldrick Voelsungen

Lost Paradise

Hey, salut commissaire !

M'sieur Voelsungen (peu importe comment ce truc se prononce)... dire qu'il représente un genre de lointaine figure paternelle serait à son avis exagéré, mais un oeil avisé vous dira le contraire.
Ils se cottoyaient quand Fred travaillait au Lost, et le jeune avait, sans y prendre garde, commencé à l'aprécier particulièrement. Ce géant trop guindé à son goût a pourtant l'esprit vif et la répartie agréable, sous ses airs bourrus et Fred aimait déjà discuter avec lui.
Ils ont vécu quelques aventures ensemble, et lors de l'Heure Pourpre, le transylvain a été un soutien bienvenu en plein coeur du carnage. Frédéric ne l'avouera pas, mais il voit désormais en lui un lieu de sécurité inébranlable.


Églantine Jocor

Lost Paradise

Une dryade au coeur d'or.

Églantine, Églantine, Églantine...
Frédéric lui en doit une, et une bonne. Non seulement elle s'est proposée pour venir soigner Morgan, un jour qu'il était malade et que Frédéric commençait clairement à paniquer, mais en plus elle a accepté d'enseigner à Frédéric comment soigner les gens. Pour Freddy, le fils du rebouteux, c'est bien plus qu'un cadeau qu'elle lui offrait, chaque semaine, quand ils se réservaient un temps au cabaret pour apprendre.
Frédéric se saura jamais expliquer comment elle a fait, mais en deux coups de cuiller à pot elle a réussi à craquer toutes ses défenses et à se faire une petite place dans son coeur d'angoissé. Avec le patron du cabaret, elle était la seule à connaitre la vraie nature des jumeaux, et a gardé le secret jusqu'au bout.
La dryade a un effet étrangement apaisant sur l'ardennais en lui. Il a un énorme crush sur elle, bien qu'il le nie même à lui-même, et elle lui manque depuis qu'elle a quitté le Lost à l'Heure Pourpre.


Andréa Eyssard

Lost Paradise

Ta veste est à l'envers...


Ancien collègue, ils se connaissaient assez peu à l'époque du cabaret.
Depuis l'Heure Pourpre cependant, ils se retrouvent de temps en temps pour discutter, se ballader, jouer aux cartes.
Le neveu du patron du cabaret a pris en assurance et a su, avec sa maladresse et sa délicatesse paradoxales, devenir un ami doué pour lui tirer les vers du nez et le rassurer sans en avoir l'air.

Élias de Polyphème / Prédéfini

Lost Paradise

Oui, oui, chef, fédoncpôchier.

Prédéf' en attente de joueur.
Ils étaient amis avant l'Heure Pourpre et se retrouvaient très souvent pour causer boulot.
Quand Elli est venue trouver Elias pour lui proposer de participer à la réintégration du "Criminel Lenoir" avec un clin d'oeil et un air entendu, Elias n'a pas hésité deux secondes à embaucher son ancien comparse de discuttailes de fin de service. Fred a vite appris le métier, Elias lui lance des boutades et se contre-carre de l'avis d'autrui, l'ambiance est bonne au travail.



Lucy Augustine / Prédéfini

Lost Paradise

Rencontre...mouillée

Prédéf' en attente de joueur. Fred l'a rencontrée avant le cabaret, ils sont amis depuis longtemps. Beaucoup leur attribuent une relation amoureuse qui n'a jamais eu lieu.
Depuis l'Heure Pourpre ils ne se voient pour ainsi dire jamais, Fred évitant consciemment les employés du Lost.



C'est compliqué



Edward White

Lost Paradise

Le Patron

Le Boss, le Dandy, M'sieur White...
Frédéric n'est jamais à court de surnoms pour celui qui l'a embauché pendant les meilleures années de sa vie. Il a de très bons souvenirs des aventures qu'ils ont pu partager et lui porte toujours un grand respect.
Mais depuis l'Heure Pourpre, le mage l'évite totalement. Les circonstances de la catastrophe font qu'il ne peut pas lui pardonner de n'avoir pas agi quand il aurait pu... et d'un autre côté, difficile d'abandonner tout le respect glané sur des années de travail et de vie commune au cabaret. Pour éviter d'avoir à s'expliquer ou à réfléchir sur ce qu'il ressent, Fred préfère l'éviter, mais il envoie souvent des chuoquettes au cabaret via Elias, d'une façon pseudo anonyme qui ne trompe personne.



Connaissances



Layth Aeterna

Lost Paradise

Euh ...

à venir o/



Ouadji Oursou

Lost Paradise

Artificier d'un jour

à venir o/

Alice Lindel

Lost Paradise

Chocolaaaaat !

La demoiselle était cliente du Paradise et ça n'était pas pour lui déplaire.
Il la connait peu, mais l'héritière de la fabrique Lindel offrait parfois des chocolats gratis et c'était une raison suffisante pour l'apprécier. Par ailleurs, malgré sa haute naissance, aux antipodes de ce que Fred estime être son monde, la Miss est de plutôt bonne compagnie au final.Depuis l'Heure Pourpre, cependant, c'est à peine s'il l'a re-croisée.



Samuel Roderick

Lost Paradise

Des pommes et du saucisson o/

Tout ce que Fred sait de lui, c'est qu'il aime les tours de magie et qu'il doit être un peu fou (dans le bon sens) pour avoir accepté de partager un goûter dans un arbre avec lui lors de leur rencontre. Ils se sont vaguement admis l'un à l'autre qu'ils n'étaient pas étranger à la vraie magie, mais ça s'est arrêté là. Fred est toujours perplexe quant à la nature de Samuel, mais ils se sont vus plusieurs fois à la boutique de Sam avant l'Heure Pourpre.
Depuis, bien que l'établissement se soit déclaré Pro-Légendaires, et que Fred ait été innocenté, il n'ose pas y aller de peur d'entacher leur réputation, ou de croiser du monde.






Dernière édition par Frédéric Lenoir le Dim 13 Mar - 18:31, édité 31 fois
Invité
Invité
Anonymous


Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimeMar 18 Fév - 15:46

Hello fishy-boy !
J'viens faire le tour des gens avec qui j'aimerai des liens, je crois que tu etais partant ?
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:04

Hey Blues-Cat !

Mais CARREMENT je suis partant ^___^

Après dans le détail je sais pas, mais j'adore ton vieux grincheux bluesman, pi Freddy et lui pourraient que bien s'entendre au final je pense Smile
(dans le style "vieux grincheux !" / "sale môme toi-même" )
Invité
Invité
Anonymous


Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimeMer 19 Fév - 4:14

Ahah oui je pense que c'est le plus probable pour eux, meow Llewyn va finir par paterner ttout les gamins du lost, pis il aura une armée, pis il.dominera le MOOOOOOONDE !! ... hum... Je m'emporte un peu.
On peut exploiter la relation qu'on avait commencé sur la CB donc ?
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimeMer 19 Fév - 6:55

moi ça me va très-très bien comme plan  cheers 

joiee dominer le monde à coups de poisson frit aussi mouuuuuuhahahaha ! /sbaff)

Et puis j'pense qu'au delà de ça, Fred' il a juste untoutp'titpeu rendu humain une hydre, alors lui et Morgan peuvent QUE avoir envie de connaître le seul être du monde connu qui soit aussi passé par là.

Breeeeef.
On se fait un p'tit rp un de ces 4 pour s'amuser à tout ça ?

(ouais, moi chui toujours motivée pour rp avec les vieux grincheux ^___^)
Invité
Invité
Anonymous


Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:58

Ça te dis un petit lien ? c:
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:57

Owiiii avec grand plaisir o/
Invité
Invité
Anonymous


Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:09

Par contre, j'ai pas d'idée :bouah:
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:26

Ayé c'est ajoutééé o/
Pour l'image j'ai préféré ne pas mettre le visage de Lloyd, puisque Fred ne le connaît qu'en chat.
Par contre, n'ayant pas d'image de toi en chat, j'ai pas pu m'empêcher d'en prendre une à moi qui me paraissait bien. Si tu en as une autre que tu préfèrerais que je mettre, pas de soucis pour moi =)

J'ai bidouillé avec ce qu'on s'était dit, pour la relation. Dis-moi aussi si ça te va ou s'il y a quelque chose à changer o/
Invité
Invité
Anonymous


Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:43

C'est parfait Very Happy et très jolie image *^*
Contenu sponsorisé



Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre   Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre I_icon_minitime

 

Frédéric Lenoir ~ Fauteur de trouble de l'Heure Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frédéric Lenoir
» Frédéric Lenoir
» Après les trois coups... [PV Frédéric Lenoir] | [1889] - [Fini]
» Trois petits ronds - et puis s’en vont ! Eter Jones, Frédéric Lenoir
» Chocolats ardents [PV Alice Lindel, Frédéric Lenoir & Alexander Garay] | [1889] - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Relations-