Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.

Partagez | 
 

 Arnaud Morieu, prétendant et medecin rationnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Lefevre
† Reporter of Paranormal †
avatar

Messages : 1570
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 27
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

MessageSujet: Arnaud Morieu, prétendant et medecin rationnel.   Ven 17 Mai - 20:41

Présentation, Lost ParadiseFaust VIII | Shaman King

Arnaud Morieu

Il y a toujours une explication logique...

    Surnom(s) : En cachette, on l'appelle « l'insomniaque »
    Âge (en apparence) : 26 ans
    Sexe : masculin
    Nationalité : française
    Orientation sexuelle : hétéro
    Race : humaine
    Métier : Jeune médecin
    Taille : 185 cm
    Poids : 76 kg

Hésitez pas à me mp si vous avez des questions sur le perso ^^

Libre [x] //  Réservé [ ] // Pris [ ]



Personnality…

Dormir est une perte de temps.



  • Jeune Prodige: Arnaud est un jeune médecin qui est parvenu à obtenir une section scientifique dans l’hôpital dans lequel il travaille en très peu de temps, juste après son arrivée. Il est intelligent et adore passer des heures à faire des recherches, que ce soit à la morgue, en laboratoire ou simplement en bouquinant. Il paraît qu'il possède un QI au dessus de la moyenne. Mais étrangement, à peine sort-il de son lieu de travail qu'il redevient un simple humain quelconque. Il n'aborde jamais quelqu'un en lui parlant de quelque chose de trop savant, se comportant comme n'importe qui. Il n'aime pas se prendre la tête hors de l’hôpital, aussi se fond t-il aussitôt dans la masse. Mais il sort tout de même du lot à cause de ses cernes quasiment présentes quotidiennement sous ses yeux, son travail et ses recherches lui prenant de nombreuses heures de sommeil.
  • Athée: S'il y a bien une chose qui l'ennuie, c'est la religion. Il n'est aucunement croyant, pensant que se fier à un dieu invisible et bien évidemment inexistant n'est qu'une perte de temps considérable. Pourquoi se tourner vers une entité immatérielle quand on a besoin d'aide, au lieu de chercher à se débrouiller seul ou en se tournant vers des individus on ne peut plus réels et dont la réponse sera alors immédiate ? Toute personne mentionnant le divin se prend souvent un regard noir involontaire de sa part. Et bien évidemment, cela va sans dire qu'il n'est du coup, pas du tout croyant à propos des créatures qui pourraient exister parmi les humains.
  • Rationnel : Vous pourrez dire tout ce que vous voudrez sur l'existence de créatures non humaines, il refusera catégoriquement de vous croire et donnera même une explication parfaitement logique et scientifique qui pourrait démontrer ce qui serait pour lui, une illusion d'optique. Son entêtement à dire que ça n'existe pas fera que même s'il voyait un fantôme passer sous son nez, il cherchera des explications rationnelles et finira par supposer que cela n'était qu'un reflet dans un miroir ou de la vapeur d'eau. Il en devient même assez agaçant à toujours vouloir tout expliquer. Il fait même cela lorsqu'il regarde un spectacle de magie...
  • Gentil: Malgré son travail assidu, son obsession à tout vouloir savoir ou tout pouvoir expliquer, il sait être quelqu'un de très agréable à vivre. Étrangement cela ne se voit pas facilement, Arnaud ne sortant pas souvent de chez lui le soir et alternant son appartement et l’hôpital sans pauses ou sans même s'accorder de vacances. S'il n'affichait pas son habituel air fatigué, il aurait un visage charmant qui ravirait plus d'une personne. Par ailleurs quelques rares individus l'ont remarqué et sont devenus ses amis. Mais ils se comptent sur les doigts d'une main. Il se fait plus facilement d'ennemis que d'amis malheureusement...

Rumours…

C'est une illusion d'optique !



  • Son passé et ce qui concerne sa famille est libre, le joueur pourra mettre ce qui l'inspire ^^-
  • Jeune prodige, il entra facilement dans l’hôpital où il travaille actuellement et s'est fait une très bonne réputation dans le monde de la médecine. Il arrive même parfois que des collègues viennent lui demander son avis sur un cas en particulier. Sans oublier qu'il est doué avec le scalpel et les seringues.
  • Il n'est pas à l'aise en extérieur, se montrant très différent par rapport à lorsqu'il est au travail. Il est un peu introverti mais il est quand même capable d'accomplir une tâche ou une requête sans aucun problème. Cela fait partie de son orgueil, il semblerait. Si on l'entraine dehors il suivra, sinon, il préfère rester entre quatre murs.
  • Parmi ses amis, l'infirmière en chef lui a demandé un service des plus inattendus. Il a d'abord refusé mais finalement s'est laissé convaincre de faire quelque chose. Il apprécie beaucoup cette femme qui lui rappelle un peu sa mère. Elle lui a demandé de rencontrer sa fille et même sortir avec elle. Il n'est pas à l'aise avec les relations dites « amoureuses » mais se sent curieux et veut voir jusqu'où il peut aller dans la séduction et même, dans une relation intime avec quelqu'un.


Other…

M'aimes-tu ?

Judith Lefevre


Infirmière en chef dans l’hôpital où il travaille mais aussi une très grande amie. Elle lui rappelle sa mère et d'ailleurs elle se comporte comme elle. Toujours là pour lui remonter le moral ou l'aider dans son travail, il l'apprécie beaucoup. C'est elle qui lui a présenté Valentine, sa fille. Elle voulait seulement la faire sortir avec quelqu'un de responsable et de rationnel pour cesser son penchant pour le surnaturel... mais de fil en aiguille, voilà que Judith envisage à présent un éventuel mariage arrangé. Arnaud ne sait pas encore quoi penser de tout ça mais n'ose pas objecter. Peut-être aime-t-il qu'on l'aide à organiser sa vie personnelle future...?


Valentine Lefevre


Fille unique de Judith. Cette jeune journaliste est très autonome et possède un caractère aussi trempé que celui de sa mère. Elle sait se montrer tout de même très gentille avec lui lorsqu'ils se croisent. Elle n'a pas peur de faire certaines activités qui lui, le laissent sceptique, mais il trouve cela amusant. Cependant, le point noir avec elle est l'amour qu'elle a pour le paranormal. Il ne peut s'empêcher de réfuter ses idées en lui donnant des explications logiques mais jamais elle n'en démord. Il semblerait qu'elle connaisse son sujet par cœur. Mais bon, elle n'en reste pas moins charmante...

_________________


Voir le profil de l'utilisateur
 

Arnaud Morieu, prétendant et medecin rationnel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GP Costa Degli Etrushi (1.1) => Arnaud Coyot (Trek Livestrong U23) MAJ
» Arnaud Legrand - Rejoins ma troupe !
» Arnaud Legrand
» Détecteur de radar - Arnaud Tsamère
» Arnaud Legrand - Qui me donnera la réplique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Avant d'entrer au Lost Paradise :: Habitués :: Propositions des membres :: Civils [17/20 libres]-