Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) Empty
MessageSujet: Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)   Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:57

Présentation, Lost ParadiseDeviantart

Arthur Vallet

Attention, j'ai du mordant

    Surnom(s): Arth', L'Agneau
    Âge (en apparence) : 25 ans
    Sexe : M
    Nationalité : Française
    Orientation sexuelle : Hétéro convertible
    Race : Lycanthrope
    Métier : Homme de ménage et Mécanicien
    Taille : 1m77
    Poids : 71kg

Autre chose ? Une pinte de lait je vous prie.

De l'épouvantail ...

au mignon petit Loup

Enfant, je voulais être blond. Oui, blond comme ce Demeter De La Printanière, toujours bien coiffé, avec ces petites bouclettes qui encadrait son visage. J’étais persuadé qu’être brun fut signe de pauvreté. Vous ne devinerez jamais ce que j’ai fait … J’ai pris la peinture qui nous servait à refaire la façade des demeures de ces Nobles Parisiens, un jaune bien vif voyez-vous. Je m’en suis badigeonné la tignasse, fier de moi. Et bien oui, maintenant la chance allait tourner, c’était sûr, maintenant je deviendrai Noble et riche à mon tour.

Et vous savez ce qu’il s’est passé ? Loin d’être devenu Noble, je suis surtout devenu chauve ! Et oui ! J’avais 8 piges, et je peux vous dire que je fus la risée du quartier.

Heureusement ma tignasse est vite revenue, aussi brune qu’avant. J’ai au moins apprit qu’il fallait rester soit même.

Comment suis-je ? Que vous êtes curieux. Je vais donc vous dire comment j’étais avant l’incident qui a bouleversé ma vie ...

Vous voyez ce qu’est un épouvantail ? Cet être sans vie plein de paille que l’on voit dans les champs. Bon, si vous n’avez jamais été dans les champs vous avez dû en voir à la fête d’Halloween, forcément. Bref, vous voyez maintenant ? Et bien voilà, vous me voyez. Être rachitique qui n’a que la peau sur les os. J’avais de tout petit muscle saillant de par mes métiers. Sec comme une trique. J’avais pris pour habitude de cacher mes cheveux pouilleux sous un bout de tissus. Habitude que j’ai gardée bien que maintenant ils soient soyeux. Je laisse les mèches échapper de mon turban.

Que dire d’autre, j’ai été marqué au fer rouge laissant une vilaine boursouflure sur mon avant-bras gauche. Marque que je cache soigneusement sous un gros bracelet de cuir noir, rappelant mon ancienne condition d’esclave.

Je vous vois venir, esclave ? A notre époque ? L’abolition de la traite des esclaves est du début du siècle, oui, mais j’ai été vendu dans l'illégalité. Mes parents étaient vraiment très pauvres ...

Enfin, j’ai bien changé après l’incident. Je me suis bien étoffé, j’ai même prit quelques centimètres de plus. Le Loup qui sommeille en moi transcende sur mon physique. La couleur même de mes yeux est passée du marron à l’ambre, faisant fondre ces Dames sous mon regard de braise. Eh quoi ? Il faut bien que quelqu’un me lance des fleurs, et on est jamais mieux servi que par soi-même.
Ce que vous ne voyez pas sont les multiples cicatrices de morsures qui parcourent mon mollet et mon torse.

La signification de mon tatouage ? Vous avez l’œil. Il représente l’équilibre, l’équilibre de mes dualités. Le Loup et l’Agneau.

Pour ce qui est du reste, vous voyez par vous-même à quoi je ressemble …


Quand L'Agneau ...

Rencontre le Loup

On peut dire que je ne suis pas un Dominant par nature. Je suis habitué à obéir depuis ma plus tendre enfance. Vendu à mes 4 ans à un artisan maçon, il me ruait de coups lorsque mes services ne lui convenaient pas. Docile comme un agneau, je faisais ce qu’on me disait sans rechigner. Le manque de culture n’y aidant en rien.

Plutôt introverti, je ne parlais que très peu, ne me mélangeant pas aux autres. J’aimais cette solitude, me retrouver avec moi-même dans le calme de la nuit. Je flânais dans les rues de Paris une fois éclairée par les rayons de la Lune. J’étais déjà fasciné par cet astre pâle, j’avais l’impression que sa clarté veillait sur moi.

Oui, j’étais peut être un rêveur. Je n’avais que ça pour vivre, comment aurais-je pu entrevoir un avenir meilleur dans ma condition de pauvre inculte ?

Certes je ne parlais pas beaucoup, mais j’observais et écoutais. A force de m’effacer, on m’oubliait. Et je peux vous dire que j’en ai appris des choses ! Du simple adultère au proxénétisme, du simple vol au trafic, d’une simple bagarre à l’agression organisée. J’aurai pu me servir de tout ça et me sortir de ma misère grâce au chantage. Mais je n’en avais pas le courage, trop peur des retombées. Je n’étais pas instruis, mais pas idiot pour autant.

Je n’ai jamais aimé la méchanceté gratuite, aussi mon sang bouillonne lorsqu’un tel acte se produit devant moi. Je n’ai réagis qu’une fois, lorsqu’un garçonnet s’est fait tabasser par un vaut rien de maraudeur. C’était un ado, comme moi, et je savais que j’aurai le dessus. Et je crois qu’il va s’en souvenir longtemps. Je me suis défoulé, la rage de ces dernières années. Quand j’y repense j’ai honte. Il méritait une leçon, mais pas un passage à tabac. Le petit garçon m’a remercié, c’est la seule satisfaction que j’ai, avoir aidé ce petit.

Mais quand j’ai assisté à d’autres actes du même type je me suis écrasé, je savais que si je réagissais j’allais finir encore pire que la victime. Que voulez-vous, la loi du plus fort est toujours la meilleure comme le dirait notre ami de La Fontaine. J’étais faible, et ça me dégoûte.

Fort heureusement la vie à changer, aussi douloureux que fut l’incident il m’a transformé. Comme je l’ai dit tout à l’heure il m‘a changé physiquement, mais aussi caractériellement.

Je vous raconterai tout à l’heure comment est survenu l’événement, mais je peux vous dire qu’après ça j’ai pris du caractère. Il est difficile de contrôler le Loup. Au début j’avais la niaque, je m’échauffais tout le temps. On est passé du rien au tout.

Un ado en pleine crise, on avait beau me rosser je répondais. J'avais de nombreux accès de violence. Puis je fus prit en charge par mon Mordant. Il m’apprit la maîtrise de soi, du moins, la maîtrise du Loup.

C’était un homme de bonne famille, il m’inculqua le savoir vivre, m’apprit à lire. Oui, on ne m’avait appris qu’à compter, un serviteur comme moi n’avait pas besoin de plus. Je devins plus sociale en sa compagnie, plus courtois. Il m’apprit l’art de la langue, la manipulation des mots. Il était un grand diplomate, je l’admirerai toujours pour ça. A ses côtés je devins quelqu'un de curieux et de passionné.

Bref, je me révélais au monde. Jusqu’à ce qu’il quitte cette terre. Un coup très dur pour moi. Je connu à cette période une profonde tristesse mêlée d’une sourde rage. Je dois avouer que c’est encore flou pour moi, le Loup a pris possession  de mon esprit, j'ai quelques brides de souvenirs qui n'envisage rien de bon.

Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, bien que mes sautes d’humeurs soient encore difficiles à contrôler. Tel le flux de la marée, la Lune se joue de moi. Je suis devenu quelqu’un de plutôt enjoué, toujours discret, très observateur. Pour cela je ne remercierai jamais assez le Cabaret de m’avoir remis sur pieds. Mais attention a l'Agneau serviable que je suis, un mot de travers et je mords ...


Once upon a time…

le grand méchant loup

Miroir mon beau miroir… Raconte moi ton histoire… (En 500 mots minimum)



Sous le masque

Phrase de votre choix;

    Surnom(s) : …
    Âge : …
    Expérience en RP : …
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : …
    Comment avez vous connu le forum ? …
    Avez vous lu le règlement ? …


Dernière édition par Arthur Vallet le Lun 2 Sep - 18:17, édité 5 fois
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)   Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:27

\o\\o//o/

Un autre lycanthrope ! /o/
Il était temps, nous nous sentions bien seuls avec nos trois petits loups.

Bienvenue sur le Lost ! Et bonne chance pour ta fiche !
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions :3
https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)   Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:44

Je te remercie, je vais essayer de faire au plus vite (je travaille ce week end).
En tout cas je suis ravie de rejoindre ce forum, l'univers est des plus plaisants.

Et t'inquiète, je vais bientôt te harceler de mps *mouhahaha*

A bientôt dans les rues sombres de Paris !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)   Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:33

Youpi^^ Un lycan!!! *fais la danse de la joie* Bienvenue!

Il me tarde de lire ta fiche Arthy! Wink
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)   Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:34

Bienvenu o/

Nos deux lupus n'en pouvaient plus d'être les seuls du forum.J'ai hâte d'en savoir plus ^^
Invité
Invité
Anonymous


Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)   Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:24

Bienvenue \o/
Narcisse Williams
Dragon on the wire
Narcisse Williams

Messages : 207
Date d'inscription : 03/08/2013

Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)   Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:24

Cool, un nouveau ! ^^
Bienvenue, cher loup ~
Invité
Invité
Anonymous


Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)   Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:50

Bienvenue à toi petit louveteau !
Bon courage pour ta fiche :3 ♪
Invité
Invité
Anonymous


Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)   Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:17

Merci merci ^^
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)   Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:45

Hellow Arthur ~

Un petit message pour savoir où tu en es et si tu t'en sors.
Avec la rentrée je comprends que ce ne soit pas simple.

J'espère qu'on aura rapidement de tes nouvelles o/
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) Empty
MessageSujet: Re: Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)   Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é) I_icon_minitime

 

Arthur Vallet ~ L'agneau Loup(é)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le loup n'est pas là...
» Loup sauvage
» Podcasts - Le loup écoute
» Le loup dans la bergerie [PV Randon et Ed]
» Quand le dragon n'est pas là, le loup danse ~ [P.V. Maude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-