Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand le loup n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:46

Hello everybody!

Juste pour signaler que je ne serais pas là pendant 2 semaines en plus de ce w.e, stage de formation oblige! Ca m'arrive régullièrement mais bon, mieux vaut prévenir tout de même... C'est beau l'alternance, n'est-ce pas? Quoiqu'il en soit, faites ce que vous voulez mais n'espèrez pas de clémence de ma part à mon retour pour ceux qui auront troublé l'ordre! Pigé Ed?! Evil or Very Mad

Voilà tout est dit! A+.


Dernière édition par Aldrick Voelsungen le Jeu 9 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 23:06

FIGHT ALY!! Je vais être triste sans toi QAQ.
mais bonne chance!! 8DDDD
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite†
Alexander Wenhams

Messages : 418
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 34
Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeVen 13 Juil - 23:26

Bon Courage ♥
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:04

Coucou! Parce que c'est les vacaaaaaaaannnnnnnces! Eh bien, à priori je ne serais pas là du 10 aout au soir jusqu'au 25 voir le 26! Mais je pense quand même passer de temps en temps. ;p
Alors ne faîtes pas trop de bêtises Wink
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:41

Oui Papa ! On ne fera pas trop de bêtises, c'est promis \o *sbaf*

Bon voyage en tout cas !! Un peu en retard, mais osef. Profites en bien, c'est tout ce que je te souhaite !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:30

Me v'là!^^ Les vacances furent sympathiqes, le retour plus difficile mais bon, il faut ce qu'il faut...quoiqu'il en soit...j'espère que tout le monde a pu avoir au moins une tablette de chocolat pendant les vacances. ;p
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:33

Yaaaaaay! Bon retour parmi nous Alyyyyyy o/
Oui, j'ai eu du chocolat suisse o/ (en même temps, quand on habite à deux pas de Genève, on va aller acheter du chocolat Côte d'or u.u)
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:51

Bon retour parmi nous ! \o
Je vais peut-être lancer un troll mais... Je n'aime pas trop le chocolat .w. Donc non, je n'en ai pas mangé \o Mais je te donne ma part en échange ! 8D
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:58

Coucou tout le monde!

Comme certains ici le savent déjà, je vais bientôt déménager, mais ce n'est en effet pas le motif principal qui me pousse à écrire ici. Les choses ayant pris une tournure à laquelle je m'attendais peu irl, je serais sûrement amené à partir plus tôt que je ne le pensais. La raison étant que comme tout un chacun sait, il faut manger pour vivre, et par extension bosser pour ça. Jusqu'à présent mon travail et par la suite son abscence m'ont offert de passer bien plus de temps parmi vous que je n'en avais même l'espoir lors de mon inscription. En revanche celui qui m'attends... présage le contraire.

Parce que je vous considère tous comme une famille, je me dois d'être honnête avec vous, et pour être franc, si je peux passer plus d'une fois par mois ce sera déjà bien à l'avenir. Ca ne me réjouit guère mais c'est ainsi.
Bien entendu, je tiens à m'acquiter autant que possible des tâches pour lesquelles je me suis engagé. Autant les rps que pour le Dandy, et je n'oublie pas non plus nos projets pour se voir irl, ou un certain pari avant la Toussaint, ainsi que l'event bien sûr.

Seulement pour le reste je crainds qu'il faille vous organiser sans moi pendant un petit moment.
Du coup, il est possible que je sois présent plutôt le week end, comme je l'avais souligné au début, et je tâcherais durant cette semaine et les w.e de ce mois de m'organiser au mieux pour finir ce qui peut l'être.
De ce fait, je remercie de tout coeur le staff pour sa confiance à mon égard, mais pour l'heure, je ne peux accepter sa proposition.
Je vous prie de m'en excuser...Pourtant croyez le bien, cela m'a rendu très heureux.

Pour ceux qui seraient intéressés, je suis prêt à communiquer mes coordonées via mp, afin que la prochaine JE soit un lieu de rencontre attendu avec impatience. Autant que le projet à Lille si vous arrivez à fixer une date. J'essayerais de m'arranger pour me libérer ce jour là mais je ne garantis rien.

Puisqu'à partir d'aujourd'hui on risque de se voir très peu, faites moi plaisir:
EMPECHER LES LAPINS DE GOUVERNER LE FORUM!!!

Mais surtout prenez soin de vous, d'accord?

Aly.
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:46

Oh non Aly ne m'abandonne paaaaaaaaaaaaaas !!
Le forum se las déjà de ton absence T__T

Mais ne t'en fais pas, je comprends très bien (même si ça m'attriste, je vais me sentir bien seule sans toi sur la Cb. A qui vais-je donner du chocolat ?!) et je ne peux que te souhaiter bon courage et espérer que tout se passera bien de ton côté durant tes absences.

Moi je veux bien avoir tes coordonnées, histoire aussi qu'on puisse échanger les informations concernant effectivement la Japan ou d'autres événements qui permettraient de nous réunir. (et aussi parce que je veux et pis c'est tout o/)

Et ne t'en fais pas... Si jamais je vois une armée de lapins débarquer, j'y fou le feu !!! XD
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:52

;^;

*va faire un câlin à Aly*

Je pense ne pas me tromper en disant qu'on est tous avec toi et qu'on pensera bien tous à toi.
Ton départ va faire un vide. Mais tes retours, si brefs soient-ils, nous le feront bien vite oublier.

J'espère aussi que tu te plairas dans ce nouveau travail.

Dans tous les cas, tu as ta place ici, on te la garde bien au chaud avec un pyjama canard en prime qui plus est !
J'espère pouvoir également récupérer tes coordonnées si tu le veux bien.

Je ne puis empêcher les lapin d'envahir le forum, mais tu devais t'en douter, en revanche je continuerais mon travail d'admin et j'essayerai de prendre soin de tous les membres qui font vivre toujours un peu plus fort le Lost Paradise.

Mais ce, à l'unique condition que toi aussi, tu prennes soin de toi. Compris ?

https://lostparadise.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:42

ALYYYYYYYYYYYYYYYYYY NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! ToT

C'est triste ;o; mais je comprends. Je te souhaite bon courage en tout cas.

Sache que, comme l'a dit Edy, on te garde ta place au chaud ! Reviens nous voir quand tu veux et surtout quand tu peux, prends bien soin de toi, et pis... voilà *CALIN*

Et puis jveux bien tes coordonnées aussi pour JE et compagnie et puis aussi pour avoir parfois de tes news. o/
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:24

Alyyyyyyy!! Je comprends parfaitement! FIGHT!!! WE LOVE YOUUU <333!!
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:46

P'tin, tu m'as presque fait pleurer... Asshole.

Genre, je m'absente à peine quelques jours, même pas, et je tombe là-dessus. Horrible. Je suis désolée ! J'aurais voulu voir ça plus tôt.

TU PEUX COMPTER SUR MOI POUR REPOUSSER LES LAPINS AU PÉRIL DE MA VIE ! JE NE LAISSERAI PAS TON COMBAT A L'ABANDON ! SOIT FIER DE MOI, PAPA ! ;_;

Sinon, je sais que ça fait peu de temps que je suis arrivée, mais... Bah, je t'ai tout de suite aimée, j'espère que tu le sais. Et, pour le peu que cela puisse représenter, tu vas beaucoup me manquer aussi.
(Et à Alex aussi. Il ne le montre pas, mais il adore quand Aldrydroudroud'amûr le tape.)

Bon, j'aime pas les aux revoirs, donc voilà. Surtout que ça sonne un peu trop comme un au revoir à mon goût. Haha. ... T'as intérêt à ce que ça ne soit pas un vrai, parce que sinon... sinon... je te traquerai eteuh je te secouerai eteuh je geindrai eteuh... je serai très triste, voilà.

J'espère vraiment qu'on te reverra, ne serait-ce qu'un peu.
En attendant, portes-toi bien, fais gaffe à toi. Pleins de belles et bonnes choses pour la suite. Courage, surtout, dans ta nouvelle vie.
ET, CONNARD, TU VAS ME FAIRE PLEURER, C'EST TOI, PRENDS SOIN DE TOI ! V-vilain grand cœur !
(Mon foie est déjà fioutu, de toute façon. ;D )


Gonna miss you, Aly. *huge hug*
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:23

Bon. Il y aurait plein de choses à te dire et en même temps les mots ne me viennent pas, alors je vais me contenter de ce peu :

Je te souhaite vraiment bon courage pour tout et je comprends parfaitement ta décision. J'espère de tout coeur que tu nous reviendras, et plus souvent que tu ne le laisses penser dans ton message. En tout cas, comme les autres l'ont dit, tu auras toujours ta place parmi nous, parce que oui, on est un peu une grande famille ici, et une famille où tu as une place importante. Donc tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de nous, mwahaha ! (Mais tu nous manqueras, ça, c'est certain -surtout les disputes entre toi et le patron /poutre/)

Pour les coordonnées, j'ai toujours ton numéro de téléphone, mais si jamais tu as d'autres moyens de garder contact, je suis preneuse Wink

En tout cas, prends soin de toi et j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi ! A la prochaine, mon petit Aly, et j'espère que ça arrivera plus vite qu'on ne le croit ♥️
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:46

Que dire? Vos messages me touchent énormément et j'en suis très ému... *J'en ai les larmes aux yeux*
Je ne connais pas certains d'entre vous aussi bien que je l'aurais souhaité, mais aussi court fusse-t-il, le temps que j'ai passé ici n'était pour moi qu'une source de joie -je passe outre mes disputes avec Ed bien entendu :rool:- bon d'accord j'avoue : même ça, ça risque de me manquer! Vous allez tous me manquer. Je suis heureux d'avoir pu trouver ici une "nouvelle famille" et je ne saurais vous remercier assez pour tout ce qu'on vécut ensemble.
Je ferais mon possible pour venir aussi souvent que j'en aurais l'occasion, et m'incruster dans des rps, ou débarquer sur la cb et le flood à l'improviste. D'ici là, sachez que si vous êtes tristes, je le suis tout autant mais que ça ne m'empêchera pas de penser fort à vous...et de taper Ed, Alex (d'ailleurs, c'est quoi encore ce surnom interminable, hein?-.-") ou Henri chaque fois que l'occasion se présentera, d'embêter Tom, Trinité, Horace, ou Rebecca, de manger avec Acesmé, Nathanaël, ou même Pyrrhus, ainsi que ceux que je ne connais pas et de faire un câlin à chacun d'entre vous quand vous serez sages!

Val et Alex=> Je compte sur vous pour empêcher le forum de se faire envahir!

Val=> Bon courage pour ton inventaire, petite fouineuse. Ne me fiche pas le poste sens dessus-dessous ou gare à toi!
Alex=> Tes cocktails assurent, je compte sur toi pour en trouver d'autres! Et veilles bien sur Andréa, ok?
Horace=> Je ferais mon possible pour que la prochaine fois soit effectivement plus proche qu'on ne le croit!
Tom=> Non, je ne fuis pas à cause de cette rumeur sur notre union, mais je garde l'herbe à chat, na!
Henri=> Ne fais pas trop de bêtises avec le nouveau venu, je te réglerais ton compte dès que je serais plus dispo!
Nath'=> On ne se connait pas mais je pense que tu peux assurer la relève! Et puis tu adores manger alors tout va bien!
Rebecca=> On ne se connait pas beaucoup mais...Petit Poussin, un jour deviendra une jolie poulette, n'est-ce pas?
Acesmé=> Tes dessins sont vraiment sympas, continue à en faire et à fournir le forum en pop-corn!
Pyrrhus=> On ne se connait pas non plus mais je te souhaite de trouver ici l'inspiration sous toutes ses formes.
Ed=> Ne rêves pas: JE TE DETRONERAIS! Ce n'est qu'un contre temps alors gare à tes fesses si tu fais trop de bêtises!

D'ici là ne changez que pour devenir meilleurs rôlistes, pour le reste, vous avez le cœur sur la main et c'est bien suffisant!
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:19

Coucou tout le monde!

Juste pour vous prévenir que je serais sûrement un peu absent cette semaine. Mais que je reviendrais avec toujours plus de chocolats et que la saint valentin ne m'échappera pas! *o*

Voilu! Bises.

Aly
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:40

Ooooh >_<.
Bon courage pour ta semaine alors et reviens nous vite (et même sans chocolat tu auras droit à un gros câlin ^^)
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:16

Alyyyyy ! Tu vas me manqueeeeer ! T'as intérêt à nous gâter xD
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:21

Nath=> XD Tu m'as tué! Oui je ramènerais du chocolat!
Val => Ok miss^^
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:47

Coucou tout le monde!

Juste pour prévenir que:
Je ne suis pas là demain aprem' et probablement ce w.e (comme un peu tous les w.e d'ailleurs -_-")

Et surtout:
Que je ne serais pas là du 5 au 17 mars (avec reserve de prolongations) parce que mes parents seront là o/

Sinon c'est tout.
Bisouuus.

Aly
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:07

Aly /o/

Profite bien de la venue de tes parents et fait leur coucou de notre part ;P

Tu vas nous manquer mais on te poutoux o3o
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:53

Ouais !! Pleins de gros bisous tout doux !!! (et t'en fais pas Val fera son come back sur la CB a ton retour XD)
Invité
Invité
Anonymous


Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:11

Aly ! Tu nous manques ! (Et Val a déjà fait son come-back /sbaff/)
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:30

Coucou

Juste pour prévenir que du 4 au 12 mai je ne serais pas là, sauf peut-être lundi mais ce sera tout. Voilà, je vous souhaite de profiter des vacances et du beau temps pour ceux qui ont la chance d'en avoir et dans tous les cas que la déesse de l'inspiration soit avec vous. Wink

Bisous tout le monde
Aly
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:38

Oki, reviens nous vite ^^
Contenu sponsorisé



Quand le loup n'est pas là... Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup n'est pas là...   Quand le loup n'est pas là... I_icon_minitime

 

Quand le loup n'est pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand le loup sauve le renard... [ft. EDWARD]
» Quand le dragon n'est pas là, le loup danse ~ [P.V. Maude]
» Coup de mou pour deux loup-grous ~
» Loup sauvage
» Podcasts - Le loup écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Au comptoir :: Absences-