Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? Empty
MessageSujet: Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ?   Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:33

Questions du mois de mars


Question au rôliste 1 - Quel rp réveriez vous de faire ?

Question à sa muse2 - Une chose importante qu'il ou elle a oublié ?
3 - Une aventure incroyable qui lui est arrivée ?
https://lostparadise.forumgratuit.org
Valentine Lefevre
○~ Héroïne de contes ~○
Valentine Lefevre

Messages : 1671
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Partout, même là où vous ne l'imaginez pas 8D

Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? Empty
MessageSujet: Re: Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ?   Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:57

Question au rôliste
1 - Quel rp réveriez vous de faire ?

> Un truc hanté et creepy bien évidemment ! Actuellement je rêverais de reprendre/refaire un vieux rp dans ce registre que j'avais commencé avec Horace sur un autre forum. C'était assez effrayant mais j'avais adoré. Qui sait, peut-être parviendrons nous enfin à le reprendre et le finir ?
De toute façon moi, dès que c'est un thème sombre et effrayant, j'adhère direct XD

Question à sa muse

2 - Une chose importante qu'il ou elle a oublié ?

Val: Je crois que j'ai oublié /sbaf/. Hum... peut-être de rendre un article à l'heure à Gaspard ? Ça m'arrive parfois, mais il ne m'en tient pas rigueur, il a l'habitude le pauvre. Ah j'oublie aussi d'être prudente, et là c'est loki qui en fait les frais. Désolé, messieurs, je vous mène la vie dure >_<

Alex: Une partie de mon passé que j'ai volontairement oublié. Je n'ai plus envie de m'en souvenir alors autant la rayer de ma mémoire.

3 - Une aventure incroyable qui lui est arrivée ?

Val: Les events ça compte ? Non parce que si oui, j'en ai vécu comme beaucoup d'entre vous Wink. Si non... Euh... par incroyable vous voulez dire formidable ? Non parce que je vous ai raconté la fois où une espèce de zombie a essayé de m'éviscé... ah... Ou quand Gabriel a essayé de me bouff... non plus ? En toute franchise la plus incroyable d'un point de vu purement positif, cela doit être... Mon séjour en Angleterre. Très palpitant, je vous assure, mais bien trop long à raconter dans les moindres détails !

Alex: Ma rencontre avec Sully, même si aujourd'hui j'en viens à le regretter. Ce démon est énervant à un point... Qui est-ce ? Oh une vieille connaissance de ma vie passée, ne vous en préoccupez pas, ça ne vous regarde pas et tout ce que j'ai pu vivre dans cette période là non plus.
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? Empty
MessageSujet: Re: Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ?   Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:28

À moiiii /o/

1 - Quel rp rêveriez vous de faire ?

Un RP pleine lune ! J'adorerai me lancer dans une course poursuite après la fuite inopinée d'Andréa. Une cavalcade de lycanthropes en plein Paris, à la lueur de l'astre nocturne, des passants qui hurlent, la ville en émoi et l'apothéose ! Un troisième loup se joint à la fête, Aldrick bien sûr, pour ouvrir officiellement les hostilités de cette lutte de titan.
Ça ce serait le pied ! Des loups partout ! /o/

2 - Une chose importante qu'il ou elle a oublié ?

Vingt-deux ans de sa vie. Le passé d'Edward ressemble à un patchwork flou et désordonné que le loup est bien souvent incapable d’interpréter correctement. Il a tendance à vivre au jour le jour et ne s'en préoccupe donc que très peu, mais ce n'est pas sans lui jouer des tours. Cauchemars ou brides de souvenirs, dans son sommeil le vrai et le faux s'entremêlent pour des nuits toujours tourmentées.

Son porte-monnaie. Il l'a laissé au cabaret avec l'argent pour les courses. Résultat on l'a pris pour un chapardeur et il s'est fait remonter les bretelles par Snorri ! Dans l'ensemble Andréa a une bonne mémoire pourtant, mais surtout quand le sujet l'intéresse. Sinon c'est un grand rêveur et donc un grand étourdi, il oublie très souvent ce qui semble primordial pour son entourage, quand il mémorise presque du premier coup une mélodie qui lui plait !

3 - Une aventure incroyable qui lui est arrivée ?

Une incroyable découverte culinaire ! Edward est un loup, un carnivore dans les règles de l'art. Il aime la viande et seulement la viande (même si Lûka l'oblige à manger des légumes), mais un jour un étrange fumet lui a chatouillé la truffe en plein Paris. Ça ne sentait ni la charcuterie, ni le gibier, mais c'était tout aussi appétissant. Un peu curieux de connaître la provenance de se parfum, il en a suivi le fumet jusqu'à tomber sur un petit moustachu rondouillard qui hurlait : « Chouchouuuuuu !! ». Et le loup affamé découvrit l'incroyable goût des chouchous et du caramel. Un aventure insoupçonnée et pourtant exceptionnelle pour ce canidé qui ne résiste plus à ce petit plaisir sucré ~

Incroyable pour être vrai… Ce fut ce que pensa Andréa lorsqu'il poussa la porte de la chambre de son oncle pour venir changer les draps. La pièce était immaculée. On y redécouvrait son parquet massif et il devenait possible de s'y déplacer sans risquer d'écraser quelque chose ou de se blesser sur un reste de réveil. Edward serait-il devenu un adulte responsable, et ce en l'espace d'une nuit ? Ce furent les exclamations au dehors qui lui donnèrent sa réponse. Son oncle et sa mère se disputaient après que cette dernière ait jeté toutes les affaires d'Edward par la fenêtre. Autant dire que la rue était encombrée… Autre fait incroyable, il ne fallut que deux jours pour Andréa avant qu'il ne se retrouve à nouveau face à un véritable capharnaüm en lieu et place de ce qui devait servir de chambre au loup blanc.
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? Empty
MessageSujet: Re: Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ?   Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimeVen 1 Avr - 0:20

Encore en retard...

Question au rôliste

1 - Quel rp rêveriez-vous de faire ?


Eh bien après pareille invitation, je ne saurais refuser celui proposé par Edward !

Mais ce n’est pas le seul, loin de là ! Ça fait longtemps qu’on l’attend et que je ne peux me résoudre encore à le mettre sur pieds pour diverses raisons [navré], le fameux rp « révélation » me tient toujours à cœur. J’aimerais un jour, avec Val et Nath, pouvoir en faire LE RP génialissime, quand le moment sera venu…

Dans la même série, j’aimerais beaucoup faire celui où Andréa découvrira que l’être qui l’a transformé en monstre n’est autre qu’Aldrick, et que malgré tous les efforts du commissaire pour lui en parler calmement, tout ne se passerait pas exactement comme Aldrick l’aurait prévu…

Question à sa muse


2 - Une chose importante qu'il ou elle a oublié ?


La date d’anniversaire de son père, entre autres. Depuis son décès, il y a bon nombre de détails concernant son père qui sont passés à l’as au fil des années.
Sa mère n’évoquant quasiment jamais le sujet de son défunt mari en sa présence… Du sans que cela ne donne lieu à des états de haine et de colère prononcés, ou qu’elle ne choisisse de se murer dans le silence à l’occasion... Alors à force, il ne se souvient plus très bien de tout ce qui faisait leur vie à trois. Encore moins de la vie de son père ou de son visage avec précision.

3 - Une aventure incroyable qui lui est arrivée ?

Un jour de congé, c’était déjà assez exceptionnel en soi, mais pour une fois qu’il était à la campagne, somnolant sous un arbre, le brun subitement, senti une chaleur près de son flanc gauche. Tombant nez à nez avec une loutre ! Oh mais pas n’importe quelle loutre ! Non, c’était Cheyenne !
Cheyenne, la loutre brune aux taches blanches comme deux marques indiennes sur le museau, qu’il avait croisée en allant voir l’un de ses amis. Ce dernier l’avait soigné, ignorant que c’était de sa faute si elle était blessée. Quelle idée de s’approcher si près de SON CHOCOLAT, aussi ?
Manifestement reconnaissante envers son sauveur (près duquel elle a élu domicile) et au moins aussi imprudente qu’à l’époque, elle se pencha vers la poche de sa veste et il n’en fallut pas plus pour qu’une nouvelle course poursuite s’engage…
Félicien Matagot
Le Matou du Diable
Félicien Matagot

Messages : 56
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Drappés dans la nuit, des yeux verts vous observent

Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? Empty
MessageSujet: Re: Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ?   Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:10

Question au rôliste
1 - Quel rp réveriez vous de faire ?
Un rp durant une opération de l'exécutif de la Curia me botterai vraiment !

Question à sa muse
2 - Une chose importante qu'il ou elle a oublié ?
Son passé aux enfers. Sa mémoire animale fugace n'a su résister au temps, si bien qu'il ne garde aucun souvenir de sa vie antérieure à son premier maître sur terre. Il ignore s'il avait des frères et sœurs, peut-être des amis qui sait, ou un démon comme tout premier maître ? L'enfer ne lui remémore que de très vagues et lointaines impressions. Si l'ennui est un grand fléau dans une vie bien longue, l'oubli en est un second.

3 - Une aventure incroyable qui lui est arrivée ?
... L'aventure humaine...? Acquérir la liberté en même temps que sa forme humaine fut la plus grande aventure de sa vie. Elle dure encore aujourd'hui.
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? Empty
MessageSujet: Re: Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ?   Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitimeVen 28 Oct - 2:31

Question au rôliste

1 - Quel rp réveriez vous de faire ?
Rêveriez est peut-être fort comme mot, mais j’aimerais faire un RP où le côté sombre de Ryden ressort vraiment (peut-être une séance de torture ou un procès au tribunal de la curia concernant justement un meurtre sadique qu’il a fait ou un truc du genre), car jusqu’à présent il ressemble presque à un gentil chaton. Idéalement aussi, faudrait que ça se passe dans la partie 18 ans + pour ne pas brimer son essence démoniaque Razz

Question à sa muse

2 - Une chose importante qu'il ou elle a oublié ?
J’aime me vanter d’avoir une excellente mémoire, mais si vous aviez vécu aussi longtemps que moi, que vous le vouliez ou pas, il est évident qu’on en perd des bouts avec le temps... surtout lorsqu’on abuse un peu trop de certaines substances. Si je devais vous révéler une chose importante que je regrette d’avoir oublié je dirais… mmmh… Non, décidément, il n’y a rien qui me vient à l’esprit. Faut dire aussi que j’ai tendance à penser que si tu oublies quelque chose, c’est parce que ce n’était pas si important que cela.

3 - Une aventure incroyable qui lui est arrivée ?
Il y en a tellement que j’ignore laquelle vous racontez. Ah tiens, allons-y avec celle-ci, mon premier contact avec des humains vivants. Je venais de quitter les Enfers, je marchais depuis une journée au nord de ce qui est aujourd’hui la Norvège. Je n’avais rencontré aucune âme. Il n’y avait que le froid infernal (quand on passe de la température en Enfer à celle d’un pays nordique, je vous assure, le choc est brutal) et la neige à perte de vue. Je commençais à me demander si tout cela n’était pas une punition d’Asmodée. S’il ne m’avait pas envoyé dans un autre niveau des Enfers. Quand finalement je vis au loin un petit groupe de nomades. Étant habitué aux âmes damnées, je croyais que je pourrais agir de la même manière avec les vivantes. Mon maître avait omis (je suis convaincu que c’était volontaire) de m’informer de quelques précieux détails comme celui-ci avant de m’envoyer sur terre. Le temps de le dire, ils me prenaient tous pour un fou, m’évitaient comme la peste. Je crois même qu’il y en a un qui se préparait à me tuer, croyant que je leur porterais malheur. Furieux d’être traité de la sorte, je les tuai les uns après les autres… Tout compte fait, il n’avait pas totalement tort. Je ne leur ai pas porté chance.

Ce fut la première fois que je tuais des êtres vivants. C’était incroyable comme sensation ! La preuve, je n’ai pas arrêté depuis tout ce temps.
Contenu sponsorisé



Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? Empty
MessageSujet: Re: Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ?   Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ? I_icon_minitime

 

Mars 2016 : Et puis quoi encore ? Trois colles et un mars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mars 2017 : Colles du printemps
» Mars 2018 : mars attaque !
» Décembre 2015 : Un, deux, trois, trois petites colles
» Juillet 2016 : BAC à colles !
» Trois petits ronds - et puis s’en vont ! Eter Jones, Frédéric Lenoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2015 - 2016-