Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth par Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31
Je suis rarement présent le week end mais là ça va être encore pire, je pars de vendredi matin à dimanche soir dans un endroit sans internet... Et je peux même pas vous dire que je penserai à vous parce que probablement pas
Je vais danser pendant 3 jours ^^
Bon week end à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Ven 29 Juin - 14:27
Hello à tous,
Mardi 3 je pars vers le territoire de Belfort, à un endroit où, quand le téléphone capte quelque chose, c'est le réseau Suisse... Du coup, pas du tout du tout internet pendant une semaine. Je rentre dimanche 8 dans la soirée.
Bisous et soyez sages !
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Ven 29 Juin - 14:34
Coucou
C'est noté, merci d'avoir prévenu Billy ! Profite bien de Belfort, c'est super beau comme ville j'aime beaucoup =)
A bientôt !
Messages : 356 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Sam 30 Juin - 0:22
Je te souhaite un très bon séjour Billy, en espérant que tu en profites un maximum ! (Je m'excuse de ne pas avoir encore pu te fournir ma réponse, en plus elle est terminée mais je veux la corriger avant, et la vie IRL m'a bousculée aussi gomen X.X )
En tout cas, j'espère que tu reviendras avec plein de bons souvenirs en tête et des étoiles dans les yeux !
I speak in #280000
Invité
Invité
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Sam 30 Juin - 11:26
Aly, je ne vais pas à Belfort, c'est trop civilisé ^^ Je vais dans un patelin à la frontière Suisse, le cousin de mon homme (qui est aussi le parrain de mon fils) y a une ferme de vaches laitières, les enfants vont jouer sur les tracteurs ^^ Et après, on part se perdre dans la campagne Lorraine pour un mariage... et on rentre sans enfants !! J'aurai deux semaines hyper dispo, juste là pour vous avant de disparaitre à nouveau 4 semaines (mais je vous en dirai plus le moment venu ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Sam 21 Juil - 17:17
Alors voilà,
Demain je prends le train pour me couper du monde pendant 4 semaines !
Normalement, j'ai internet les deux premières semaines sans pour autant être sûre d'avoir l'envie et le temps d'allumer l'ordi... Les deux autres semaines, par contre, c'est certain, je suis sans connexion au monde et c'est très bien !
Retour prévu le 16 aout au soir mais peut être pas avant le 20 sur le forum...
Je penserai à vous. Amusez vous bien au pays des merveilles.
Billy.
Invité
Invité
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Dim 14 Oct - 20:42
Bonjour à tous,
L'événement tant attendu est en approche. Je suis à 10 jours de mon terme et à partir de demain mon mari est en télétravail à la maison (au cas où il faille partir en urgence à la maternité ^^) puis en congé pendant les 2 semaines de vacances scolaires donc je ne passerai plus mes déjeuners sur la CB... Je vais continuer à passer sur le forum (probablement tous les jours) et à faire mes rps (Ash, j'adore ta réponse !!!) mais je ne passerai plus trop sur la CB.
A très vite pour d'autres moments papotages. Bien sûr, je vous tiendrai informés quand bébé sera arrivé !
Bisous.
Aldrick Voelsungen
Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Lun 15 Oct - 10:04
Coucou Billy !
C'est noté, merci d'avoir prévenu ! J'espère que tout se passera pour le mieux pour toi et toute ta petite famille pour cet heureux évènement. =)
Prends soin de toi, reposes toi autant qu'il le faudra et profites bien de tout ça !
A bientôt !
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Mer 24 Oct - 15:13
Bonjour à tous,
Je fais un petit passage éclair pour vous annoncer que mon bébé est né lundi matin. Tout le monde va bien. Il faut juste trouver un rythme et se reposer.
Je serais donc probablement absente jusqu'à la fin des vacances scolaires.
Bisous à tous. Billy.
Aldrick Voelsungen
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Mer 24 Oct - 15:42
FÉLICITATIONS BILLY !!!!!
C'est une super nouvelle ! Je suis suis super heureux pour toi ! Prends le temps qu'il te faudra pour te reposer et découvrir ce petit être gazouillant ! Encore bravo !
Messages : 356 Date d'inscription : 15/03/2015 Localisation : Le Lost, un vieux bar défraîchi...
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Mer 24 Oct - 18:25
Félicitations Billy !!! Je suis super contente pour toi, surtout prends bien le temps de te reposer et de profiter de cette nouvelle tête qui vient d'arriver dans ta petite famille ! Plein d'amour sur toiiiii
I speak in #280000
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Mer 24 Oct - 21:09
Felicitatiooooooooooon )o)
Mais dit, "mon bébé", fille ou garçon ? :p
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Jeu 25 Oct - 13:05
Merci à vous.
Je me repose... quand je peux... c'est difficile il faut qu'il dorme mais quand il dort j'ose pas trop m'endormir, j'ai peur qu'il se réveille... du coup j'attends... du coup je dors pas... cercle vicieux ^^
Ah oui, j'ai pas précisé : c'est un petit gars ^^ Les ainés sont super contents de l'accueillir. Pour l'instant aucun ne m'a demandé de le ramener à la maternité...
Bisous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Mer 9 Jan - 13:09
Bonjour et bonne année à tous !
Les vacances de noël m'ont bien occupée et j'ai été assez peu présente sur le forum... et ça va pas s'améliorer...
Notre départ en Chine se précise et s'accélère. Dans un mois nous rendons les clés de notre maison et si nous avons bien tous les papiers dans les temps, nous prendrons l'avion dans la foulée (sinon ça sera logement temporaire en France avant de partir). Je n'ai donc plus trop le loisir que ça soit en temps libre ou en temps de cerveau disponible pour faire du rp pour l'instant. en plus, ma ligne internet va être coupée avant mon départ, fin janvier normalement...
Mais je ne vous oublie pas et je reviendrai dès que possible quand je serai là bas...
Bises à tous.
Aldrick Voelsungen
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Ven 11 Jan - 10:42
Coucou Billy !
C'est noté ! Merci d'avoir pensé à nous malgré tout ce que tu as à gérer et d'avoir pris la peine de nous prévenir en nous donnant une fourchette approximative, c'est cool ! =) On espère de tout cœur que tout se passera bien pour toi ainsi que pour ta famille dans ce nouvel environnement et que vous ferez bon voyage ! N'hésite pas, comme Ester et Morgan, à passer nous donner des nouvelles sous le format de ton choix si le cœur t'en dis par la suite, mais surtout à nous signaler que tu es bien arrivée si tu as deux minutes lorsque tu seras sur le sol asiatique Du reste, on te souhaite le meilleur, autant en cette nouvelle année que pour ton voyage, profite bien, éclate toi et vis tout ça à fond !
A très bientôt
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Mer 13 Fév - 10:43
La Vie étant pleine de bonds et de rebonds, je suis encore en France... Notre départ à été reporté de 2 mois et nous prendrons l'avion fin mars. Malheureusement, la raison de ce changement n'est pas gaie mais ce sont les aléas de la vie. Voilà, je suis encore là mais pas forcément hyper active, donc. Mais j'attends la nouvelle intrigue avec impatience !!
Aldrick Voelsungen
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Mer 13 Fév - 13:35
Coucou Billy !
C'est noté ! (Je m'étonnais aussi que tu aies répondu à Ash si rapidement). J'imagine que ce doit être quelque chose d'important et je souhaite que ça aille mieux pour toi et ta famille ensuite. Puis si jamais tu souhaites discuter, n'hésites pas à passer sur la cb quand il y a du monde, ou à utiliser un mp Prends soin de toi en attendant. Quant à l'intrigue, on est sur le coup, mais tu peux t'occuper avec l'évent Cœurs de glace d'ici là si tu en as l'opportunité. =)
A bientôt !
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Mer 13 Fév - 17:47
Merci Aldrick, En ce qui concerne la situation, il s'agit malheureusement d'une situation qui ne va pas s'améliorer, elle va juste se "terminer"... Mais on s'y attendais depuis un moment, on ne pensait juste pas que ça serait si rapide. Pour l'évent, j'ai vu, j'ai bien une idée mais la partie graphique me coince... donc si je croise quelqu'un sur la CB je la partagerai sinon elle restera dans mon esprit tordu...
Invité
Invité
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Dim 31 Mar - 3:14
I'm back !!! *Danse de la joie*
Bon, je ne sais pas encore ce que sera ma connexion et ma capacité à poster mais j'ai de nouveau un peu de temps pour me mettre sur mon ordinateur.
Je vous embrasse de Shanghai et je vous raconte tout ça bientôt ^^
Ester Jones
Apprentie photographe
Messages : 146 Date d'inscription : 26/12/2014 Age : 31 Localisation : cherchez au fond, là où il fait tout noir...
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Dim 31 Mar - 3:43
Super ! J’espère que tu es bien arrivée ! Prends le temps qu’il te faut pour t’acclimater malgré tout... À bientôt
Aldrick Voelsungen
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Dim 31 Mar - 12:35
Bon retour !
Content de savoir que tout va bien pour toi ! =) Je plussoie Ester : prends le temps de t'acclimater et de dormir ! (Je sais que le décalage horaire est prononcé mais vers 3h du mat ici, je me demande quand même si tu pourras bien dormir à ce rythme x) ) A très vite !
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Mar 2 Avr - 21:38
Re-welcoooooome !!!!
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Sam 6 Avr - 5:42
Merci à vous ^^ J'ai 6h de plus. Donc vers 3h chez vous il est 9h chez moi. Les enfants prennent le bus pour l'école à 7h du matin donc à 9h je suis debout depuis longtemps ^^ A très vite sur la CB... dès que j'ai un peu de temps Je pense à vous, j'ai envie de temps pour moi... et du coup pour vous ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Lun 13 Mai - 7:56
Je suis toujours là... mais mes journées sont encore très remplies !! Je ne vous oublie pas, je reviendrai... mais un peu plus tard. A très bientôt. Billy.
Ashton Lyn
☽-I am the Captain of my Pain-☾
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Mar 14 Mai - 1:13
On t'aime Billy C'tout pour moi, prends bien soin de toi !
I speak in #280000
Aldrick Voelsungen
Sujet: Re: Billy a une vie IRL... Mar 14 Mai - 17:13
C'est noté ! A très vite Billy ! Profite bien de la vie là bas )o)