Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Billy a une vie IRL... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Billy a une vie IRL... - Page 2 I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Billy a une vie IRL... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Billy a une vie IRL... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Billy a une vie IRL... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Billy a une vie IRL... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Billy a une vie IRL... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Billy a une vie IRL... - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Billy a une vie IRL... - Page 2 I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Billy a une vie IRL... - Page 2 I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Billy a une vie IRL...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Billy a une vie IRL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy a une vie IRL...   Billy a une vie IRL... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:12

Des nouvelles rapides de Shanghai,

Nous avons reçu notre container. Donc notre grand appart tout vide est maintenant encombré de cartons, ça me rempli à nouveau mes journées. Et voir ce qui est arrivé nous permet de voir ce qu'il faut racheter, Ikea est devenu mon ami...
Mais j'ai une "ayi" qui bosse chez moi. C'est l'équivalent d'une gouvernante. Elle fait le ménage, le linge, la cuisine et elle gère le bébé. Donc j'ai du temps pour moi un peu. Sauf que les grands rentrent de l'école assez tôt (16h ou 13h30 selon les jours).
Je pourrais bientôt voir le bout mais mon papa bien me rendre visite dan une semaine, donc je vais encore avoir 10 jours sans venir et une semaine après on rentre en France pour les vacances...

Donc mon grand retour n'est pas pour tout de suite... -_-

Mais je ne vous oublie pas. D'ailleurs la détresse de June a tellement chamboulé Billy que j'ai fait une petite réponse aujourd'hui XD
Ash, je ne t'oublie pas. En fait, je crois que je vais faire pareil, je vais m'autoriser la réponse courte et rapide pour revenir en douceur. Parce que j'ai bien envie de te répondre aussi

Des bises de Chine
June Ravenclose
Le chant du cygne
June Ravenclose

Messages : 106
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Dans les coulisses de Paris

Billy a une vie IRL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billy a une vie IRL...   Billy a une vie IRL... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:26

Oh. Je ne sais pas trop si je dois être fière de mon coup ou culpabiliser un peu. x)
Mais je suis contente en tout cas d'apprendre que les choses commencent à reprendre un rythme plus normal de ton côté ! Very Happy
 

Billy a une vie IRL...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Billy Langevin - N°2 de la police [PRIS]
» Billy Langevin, Le Chevalier Roux
» Billy Langevin, Le Chevalier Roux
» Histoire du crime [PV Ester Jones | Jade Perez | Matt Carey | Mary Bloody | Billy Langevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Autres-