Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Petite perle I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Petite perle I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Petite perle I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Petite perle I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Petite perle I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Petite perle I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Petite perle I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Petite perle I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Petite perle I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Petite perle I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petite perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Petite perle Empty
MessageSujet: Petite perle   Petite perle I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:37

Ce n’est pas mon habitude de faire de la promo pour un jeu et encore moins de le commenter, mais je crois que celui-là le mérite amplement : Hellblade Senuya’s Sacrifice. Wow ! Je viens de la finir et j’en suis encore bouche bée.

L’histoire, pour faire court, est en quelque sorte la psychose d’une guerrière celte qui va parcourir l’enfer nordique pour sauver celui qu’elle aime. Si le fond n’a rien d’original, la manière que les créateurs l’ont abordé est incroyable. Pour une des rares fois, on nous propose quelque chose de nouveau, de rafraîchissant et très immersif. Ils ont réussi à mélanger avec brio la mythologie nordique et la maladie mentale. On voit qu’ils ont fait un gros travail de recherche pour rendre le tout réaliste. Juste un exemple, les petites voix qui ne cessent jamais de nous parler. Elles nous chuchotent parfois à l’oreille, parfois elles semblent plus éloignées. Tantôt elles nous avertissent d’un danger, tantôt elles nous insultent presque, tantôt elles nous redonnent espoir pour nous l’enlever aussitôt, mais jamais elles nous quittent. Un jeu a joué ABSOLUMENT avec des écouteurs.
Et la fin, une merveille ! Probablement une des meilleures que j’ai jouée et vue jusqu’à présent. Si la musique y est pour beaucoup, le combat final et la cinématique (une fois qu’on comprend) sont très bien pensés.

Certes, ce n’est pas parfait. Il y a certaines longueurs et répétitions, mais l’histoire et l’environnement sont tellement prenants et époustouflants qu’on oublie les défauts. De plus, on passe rapidement à travers (environ 8-9 heures).
Mais malgré cela, j’ai été étonnamment et agréablement surpris par ce bijou.

Trailer d'Hellblade Senuya's Sacrifice :
 

Petite perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'une perle rare [PV June] -Terminé
» La petite mort
» Petite demande ♪
» Petite annonce
» Samuel ; Une petite boîte de secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Babillage sur la causeuse :: Malle aux trésors :: Nouvelle partie-