Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
La petite mort I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
La petite mort I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
La petite mort I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
La petite mort I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
La petite mort I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
La petite mort I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
La petite mort I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
La petite mort I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
La petite mort I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
La petite mort I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La petite mort Empty
MessageSujet: La petite mort   La petite mort I_icon_minitimeVen 19 Juil - 1:46

Présentation, Lost ParadiseWCRPG

Dominik Steadworthy

I'm living, quietly bleeding

    Nom d'artiste : Le Pendu
    Surnom(s): Rope
    Âge (en apparence) : 19
    Sexe : Homme
    Nationalité : Britannique
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Race : Revenant
    Métier : Pianiste
    Taille : 1m 80
    Poids : C'est une vrai question?

Autre chose ? : Prétendre qu'il n'y a rien serait mentir. Mais je crois que certaines choses devraient rester dans la tombe.

You look like…

«Juste une ombre­...»

«Un cri à glacer le sang se fit entendre. Il se répercuta à travers les arbres sombres, fidèlement debouts dans la noirceur de cette nuit-là, malgré la scène qui se produisait sous leurs yeux. Il gémit, comme pour faire taire la douleur qui se terrait dans ses organes. Puis des sanglots, de plus en plus insistants, s'échappèrent de sa bouche tremblante, et de ses yeux, un torrent de larmes se déversait dans les feuilles mortes. Les feuilles se froissèrent tandis qu'il se relevait péniblement en titubant, le regard dans le vide, le souffle court. Un lourd silence s'installa alors. Il ne dura que quelques secondes, pourtant, une éternité sembla s'écouler. Puis, des pieds chaussés de vieux souliers noirs frappant l'air, des mains tremblantes aux veines bleutées déjà apparentes accrochées à la corde et puis, il y eut suffocation. Au matin, on ne retrouva qu'un corps frêle, tout de noir vêtu, abandonné par la vie. Il se balancait au bout d'une corde, poussé par la brise matinale. Il était si jeune.»

Dominik a en apparence dix-neuf années, mais voilà un bon quatre ans qu'il est décédé, désormais. Il ressemble en tous points à ce qu'il était lors de son vivant. À l'époque, il n'avait rien à se faire envier physiquement. Rien qui ne vaille la peine d'être mis en portrait, rien qui ne sorte de l'ordinaire. Il n'avait rien pour faire tourner les têtes. Il n'était qu'un reflet de milliers de passants dans Londres. Encore aujourd'hui, rien n'a changé. Ses cheveux sont sombres comme la nuit, ni trop courts ni trop longs. Juste de la parfaite longueur pour qu'il puisse cacher ses yeux bleus profonds en un simple penchement de tête, pour se cacher des autres ou simplement lorsqu'il refuse de voir la réalité, tout comme il peut dévoiler son regard en donnant un léger coup de tête pour chasser les mèches rebelles qui lui tombent dans les yeux. Son nez n'était pas gros, mais pas petit non plus et son visage n'était ni trop carré, ni trop rond. Dominik incarnait le parfait équilibre de tout, la parfaite moyenne, le parfait milieu. Dominik était... banal.

Malgré cela, il avait ce petit quelque chose - peut-être une étincelle dans ses yeux bleus, ou bien sa façon qu'il avait de se tenir les épaules relevées- ce quelque chose qui lui donnait... un charme incomparable. La façon dont il souriait, les rares fois qu'il le faisait, semblait avoir le pouvoir d'arrêter le monde de tourner durant les quelques secondes que cela durait. Il éclairait à des kilomètres à la ronde, il brillait. Mais lorsque ce sourire disparaissait, un air sombre, abattu, revenait se poser sur son visage. C'était comme une seconde peau. Ses yeux étaient sans cesse amplis de souffrance et de tristesse transpercaient les gens comme des rasoirs aussitôt que ceux-ci osaient y jeter leur regard.


You are…

«Je ne suis personne...»

Depuis sa mort, Dominik s'était habitué à vivre dans l'ombre des gens. Personne ne le voyait jusqu'alors, tout allait bien. Depuis son entrée au Lost Paradise, il était un peu destabilisé de voir tant de gens le remarquer après ces quatre longues années à errer en solitaire. Malgré tout cela, il préférait s'effacer. Rester dans l'ombre, loin des foules. Cela lui donnait une allure un peu mystérieuse et même louche. Plusieurs personnes se demandaient et tentaient de savoir qui était vraiment ce garçon sombre aux vêtements noirs qui restait dans un coin à siroter une bière. Il préférait se tenir à l'écart. C'est pour cela que dès qu'on l'approchait, Dominik semblait froid, voir même méchant. Pourtant, ses proches auraient pu témoigner de son immense générosité s'ils avaient étés là. Il avait toujours eu un bon fond. Sa mère ne cessait de répéter qu'il était trop gentil. Rien n'avait changé depuis sa mort, mis à part le fait peut-être qu'il soit encore plus mélancolique que jamais.

Ses pensées se tournaient sans cesse vers ses parents, qui lui manquaient atrocement, mais également, bien sûr, vers Sylwia. Il était si nostalgique des moments passés avec elle. Les rares personnes qui réussissaient à l'approcher ne lui parlaient jamais bien longtemps. Soit il se perdait dans ses propres pensées voguant vers Sylwia, soit il avait envie d'être seul et il leur répondait d'un air glacial ou hautain.

Avec les personnes qu'il appréciait, Dominik essayait toutefois de rester le plus serein possible. Il essayait de ne pas laisser paraître son air déprimé de tous les jours et forcait même quelques petits sourires en coin. Il s'efforcait d'oublier son passé, ses parents et Sylwia, et se concentrait sur la conversation. Par contre, il parlait peu. Personne ne connaissait vraiment beaucoup Dominik, et c'était bien ainsi. Pour lui, certaines choses ne valaient pas la peine d'être sues.

Par politesse, il s'efforçait d'être gentil avec tout le monde, bien que la plupart du temps il préférait être seul. Il n'aimait pas particulièrement la solitude, même qu'il détestait cela, mais il avait toujours vécu ainsi et depuis quatre ans, cela s'était encore plus accentué. Il vivait avec l'habitude. Bien que mélancolique et renfermé, Dominik avait toujours eu un petit côté sûr de lui-même, héritage de sa famille noble. Si quelqu'un l'embêtait, il ne se gênait pas pour le lui faire savoir. Dans le passé, ce petit trait de caractère l'avait même entraîné dans des bagarres. Il ne supportait pas le manque de respect.


Once upon a time…

«Hanging by a thread...»

Dominik.... Ce nom qu'il détestait entendre. Ce nom qui lui rappelait tant de choses... Son passé. L'écho de ses parents qui l'appelaient, qui le grondaient, qui le pleuraient, surgissait sans cesse dans son esprit sans crier gare. Après lui, ses parents s'étaient trouvés dans l'impossibilité d'avoir d'autres enfants à cause de certaines complications lors de l'accouchement. Il était certain que sa mère lui en avait toujours un peu tenu rigueur. Elle faisait souvent allusion à sa petite soeur qu'il ne connaîtrait jamais, à la petite fille qu'elle croyait porter jusqu'alors. Elle avait toujours voulu une fille, mais visiblement, Dominik n'en était pas une. Et elle n'en aurait jamais plus l'occasion. Son père et sa mère étaient hauts placés dans la société, mais Dominik détestait laisser paraître qu'il venait d'une riche famille. La façon dont ses parents se comportaient envers les plus démunis l'avait toujours répugnée. L'argent ne faisait pas d'eux de meilleures personnes. Malgré lui, Dominik avait hérité de certains de leurs traits de caractères et devenait parfois hautain sans le vouloir.

Dominik sursauta. L'orage venait d'éclater. Les arbres se balancaient au gré du vent qui faisait rage et la pluie s'abattait violemment sur le toit au dessus de sa chambre. Depuis cette nuit-là, Dominik détestait les orages. Il revit tout en flashback : lui courant sous la pluie jusqu'à la forêt, l'attente, puis le vide sous ses pieds. Puis il la revit. Son doux visage, ses cheveux en broussaille, ses yeux épuisés, rongés par la vie. Elle avait été la seule source de bonheur dans toute son existence. Sylwia...

À l'époque, Dominik adorait se ballader dans les rues plus vides de Londres. Là, il ne risquait pas d'entendre parler de réception, de bal ou d'une quelconque autre activité de noble. Au bout de son chemin, il se rendait dans une petite habitation convertie en auberge miteux avec un bar au rez-de-chaussée où jamais personne ne se rendait. Seulement, là, il pouvait se réfugier dans un monde où tout était beau, où il se sentait bien : la musique. Quand ses mains touchaient les notes poussiéreuses du vieux piano qui pourrissait au fond de la salle, Dominik se sentait enfin vivre.

Il la rencontra un de ces jours nuageux typiques de Londres où il s'était rendu encore une fois à la vieille auberge. Il venait de terminer une pièce de Mozart. Dans un soupir, il s'était levé, dans le but de retourner chez lui. En se retournant, il l'avait vu. Elle était assise au bar, la tête accotée dans sa paume, ses yeux perçants fixés sur lui. Elle était vêtue d'une longue et vieille robe blanche, jaunie par le temps, à la jupe vert olive et froissée. Ses yeux bleus clairs ne le quittaient pas. Dominik était alors devenu mal à l'aise. Il ignorait si elle le regardait d'un air admirateur ou si elle était en colère. Il s'était assis au bar, faisant mine de rien, et avait commandé une bière comme à l'habitude. Mais elle ne le quittait pas des yeux. Après son verre, il s'était levé et dirigé vers la sortie, faisant son possible pour ne pas la regarder. Mais lorsqu'il la croisa, elle attrapa son poignet au passage. Leurs yeux s'étaient croisés.

«Rejoues-la.», avait-elle simplement murmuré.

Elle s'appellait Sylwia. Malgré ses habits vieillis et froissés, elle dégageait une grâce hors du commun. Ses cheveux blonds en bataille étaient toujours relevés en une toque. Et son regard perçant d'un bleu clair ne quitta plus Dominik à partir de cet instant. Les jours suivants, Dominik la trouva toujours assise au bar de la vieille habitation. Et il jouait pour elle chaque fois. C'était le coup de foudre. Sylwia lui rendait le sourire chaque fois qu'il la voyait. Il était enfin heureux. Mais ce n'était pas le cas de Sylwia. Depuis longtemps, elle n'attendait que le jour où son dernier souffle s'échapperait de ses minces lèvres et libérerait son âme. Dans la forêt. C'était le lieu qu'elle préférait de tous et elle initia Dominik à cet endroit magique. Là-bas, ils pouvaient discuter librement de leurs tourments.

«Cet air que tu respires te tue, je le vois bien», lui avait-elle susuré après quelques temps.

C'est à ces mots que Dominik avait ensuite réalisé qu'il se bernait lui-même depuis des années. Sa vie ne lui convenait pas. Il n'était pas heureux, quoi qu'il en dise. Il avait longtemps cru que tout le monde se sentait comme lui, que c'était ce que l'on appelait le «bonheur». Ses parents ne le croyaient pas non plus quand il disait se sentir mal. Sylwia avait raison. Il ne voulait plus se mentir. Sylwia était prête à mettre fin à ses jours pour cesser de respirer l'air impure de cette vie. Elle avait déjà tout planifier. Une nuit, elle se rendrait dans la forêt, une corde avec elle. Et elle passerait à l'acte. Elle attendait seulement le bon moment.

Dominik refusait de la perdre. Il se sentait bien à ses côtés. Dès qu'il la quittait, une atroce douleur s'emparait de son coeur à nouveau. Que ferait-il le jour où Sylwia aurait trépassée? Il n'osait y penser, mais il savait que le temps s'écoulait rapidement. Les ballades au milieu des rues de Londres ne le satisfaisaient plus, ni même le piano ne le rendait heureux comme avant. Il ne savait plus très bien quoi faire. Puis, un matin d'automne où il avait rejoint Sylwia près d'un petit cours d'eau qui sinuait à travers la forêt, son regard s'éclaira. Il ne la quitterait plus, ne serait plus jamais seul. Il irait où elle irait. Ils mourraient ensemble et vivraient leur amour pour l'éternité dans l'au-delà.

La pluie tombait comme des cordes. C'était le cas de le dire. La corde qu'il tenait d'une seule main traînait sur les dalles mouillées et les flaques d'eau. Dominik arriva à l'entrée de la forêt. Il inspira profondément et s'engagea dans la noirceur. Un éclair marqua le ciel et éclaira d'une vive lumière blanche la sombre forêt pour quelques secondes. La lumière qui les guiderait jusque dans la mort. Il attendit patiemment, le coeur palpitant, la venue de Sylwia à l'endroit indiqué. Il ne pensait plus qu'au moment où ils seraient suspendus au-dessus du vide, côte à côte, main dans la main. Il attendit... et attendit encore. Il sortit sa montre de sa poche. Sylwia avait plus d'une heure de retard. Dominik s'inquiéta d'abord. Plus il attendait, plus la douleur s'intensifiait. Elle ne viendrait pas. Les larmes ruisselèrent sur son doux visage, se mêlant à la pluie sans se faire remarquer. Il regarda tout autour. Personne. Il n'en pouvait plus. Pourquoi ne venait-elle pas ? Pourquoi le trahissait-elle ainsi? Il ne vivait plus que pour ce moment depuis des semaines. Il ne voulait plus de la vie. Il s'écroula parmi les feuilles mouillées, une souffrance cuisante lui transpercant les organes. Il hurla. Pour appeler Sylwia, pour que la douleur s'estompe, pour que quelqu'un lui vienne en aide, il n'en était trop certain. Mais ce cri, sauvage, presque animal, avait jailli du plus profonds de ses poumons comme une dernière ressource. Il gémit, comme pour faire taire la douleur qui se terrait dans ses organes. Puis des sanglots, de plus en plus insistants, s'échappèrent de sa bouche tremblante, et de ses yeux, un torrent de larmes se déversait dans les feuilles mortes. Les feuilles se froissèrent tandis qu'il se relevait péniblement en titubant, le regard dans le vide, le souffle court. Un lourd silence s'installa alors. Il ne dura que quelques secondes, pourtant, une éternité sembla s'écouler. Puis, des pieds chaussés de vieux souliers noirs frappant l'air, des mains tremblantes aux veines bleutées déjà apparentes accrochées à la corde et puis, il y eut suffocation. Au matin, on ne retrouva qu'un corps frêle, tout de noir vêtu, abandonné par la vie. Il se balancait au bout d'une corde, poussé par la brise matinale.

Dominik était resté longtemps à regarder son corps, pendu au bout d'une corde, grinçant sous le poids du cadavre. Un homme, prenant sa marche quotidienne dans une sentier, avait remarqué le corps et alerté les autorités. Personne ne l'avait vu se tenir au pied de l'arbre, témoin de toutes les procédures pour disposer du mort. Il avait longuement erré dans la forêt, attendant toujours la venu de Sylwia. Mais il ne l'avait plus revue. Même à l'auberge elle n'était jamais revenue. La nuit, il jouait encore sur le vieux piano poussiéreux pour elle, sachant qu'elle ne l'entendrait pas. Il avait élu domicile dans le pub depuis quelques temps, se remémorant sa rencontre avec Sylwia, quand un homme interrogea le propriétaire à savoir où était cette mystérieuse femme blonde au regard perçant aperçue dans les environs auparavant.

«Il y a longtemps qu'elle n'est plus à Londres. Elle est passée une dernière fois, il y a plusieurs mois, puis plus personne ne l'a revue. Elle n'a laissé qu'une lettre pour un certain Dominik, que personne n'est venu réclamer. Je crois qu'elle s'en est allée vers la France.»

Une lettre ? Dominik avait fouillé de longues nuit dans tous les recoins de l'auberge. Mais rien. Le propriétaire l'avait sans doute jetée après tout ce temps. Cela faisait déjà un an... Qu'avait-elle écrit dans cette lettre ? Peut-être lui demandait-elle de venir la rejoindre en France? Il devait la retrouver. Au cours de la dernière année, Dominik avait appris bien malgré lui ses nouveaux atouts de revenant. Toutefois, il ignorait s'il pouvait se déplacer d'un pays à l'autre comme bon lui semblait.

Il s'était donc rendu au port et s'était infiltré parmi les voyageurs d'un bateau. Arrivé en France, il avait erré longuement, ne sachant trop où chercher sa seconde moitié. Au bout de trois années de recherche, il s'était retrouvé à Paris.

Épuisé, ne sachant même pas si Sylwia était toujours en vie, Dominik s'arrêta devant un bâtiment lumineux en pleine nuit. Il leva les yeux sur l'écriteau. «Lost Paradise». *C'est sans doute l'endroit qu'il me faut* Il poussa la porte et pénétra dans le cabaret.



Sous le masque

«Monde clos, blessures ouvertes»

    Surnom(s) : Bloody
    Âge : 18 ans
    Expérience en RP : Aucune. C'est ma première expérience.
    Avis/Suggestions/Questions concernant le forum : Jusqu'à maintenant ça m'a l'air chouette, j'adore le contexte!
    Comment avez vous connu le forum ? Par hazard en surfant sur le net.
    Avez vous lu le règlement ? { Validé par un lycanthrope déguisé en fantôme. }


Dernière édition par Dominik Steadworthy le Sam 20 Juil - 23:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous


La petite mort Empty
MessageSujet: Re: La petite mort   La petite mort I_icon_minitimeVen 19 Juil - 9:53

youpi ~un koupain  a tendance agoraphobe qui s'efface comme une ombre  Smile ( on a ça en commun ~)
Je  veux un lien avec toi, j'adore ton personnage. ( on pourrait bien s'entendre et bref je sais que c'est pas ici qu'on fait des demandes de liens mais je fais le foufou èwé )
euh je sais que c'est pas mon boulot mais en lisant j'ai remarqué des tournures un peu étranges. Je laisse le soin au staff de te les montrer parce que ce n'est pas mon travail et qu'ils feront ça mieux que moi . ( et que je ne veux pas me faire taper sur les doigts )

Voila ~ amuse toi bien au  cabaret !!

edit : wait wait wait ...... " la petite mort" = Davy mourier ?
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

La petite mort Empty
MessageSujet: Re: La petite mort   La petite mort I_icon_minitimeVen 19 Juil - 10:57

Dominik

Bonjour /o/
Bienvenue sur le Lost-Paradise !

J'étais enthousiaste ce matin à l'idée de valider une nouvelle fiche et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Je vais encore en écrire des tonnes, mais il ne faut pas s'inquiéter, c'est une manie chez moi ~

D'ailleurs je conseille aux autres membres de ne pas lire mes commentaires avant la fiche, histoire ne pas gâcher leur plasir.

Alors, en regardant rapidement ta fiche je me suis dit : « Quel nom d'artiste original ! » avec une vague pensée pour la carte de tarot.
Ensuite j'ai commencé à lire la description physique et là… Là, j'ai compris. C'est très malin de l'avoir placé dès la première description. Cette dernière est d'ailleurs très bien rédigée !
S'en suit donc la description morale. Simple, efficace. Ton style d'écriture convient parfaitement avec la personnalité de Dominik je trouve, et on l'imagine très bien, le regard morne, assis seul au bar. Sans compter le petit mystère autour de Sylwia qui pique forcément notre curiosité.

Maintenant l'histoire ! Elle est juste sublime.
Je ne m'attendais pas du tout à ça, et surtout pas à ce renversement de situation lors de l'attente de Sylwia.
C'est écrit d'une main de maître, on ne s'ennuie pas un seul instant, même si l'on connait à l'avance son issue tragique.
Non j'ai vraiment adoré, l'atmosphère, les personnages, la raison qui le poussent à venir en France, absolument tout.
Ça ne laisse présager que du bon pour les RPs tout ça !

Il y a quelques fautes et de petites répétitions, mais rien de bien méchant, quant aux phrases étranges, je n'en ai pas relevées beaucoup. Il faut dire que j'étais tellement absorbé par le récit que je n'y ai pas vraiment fait attention ! ><
Voilà ce que j'ai trouvé :
Citation :

  • […] un charme incomarable […] (Fin de le description physique)
  • Ses yeux était […] (Fin de le description physique)
  • Plusieurs se demandaient […] (Début description morale. Je ne sais pas si c'est une faute, peut-être que ça se dit mais j'ai un doute ôô)
  • Et son regard perçant d'un bleu clair ne quittèrent plus Dominik à partir de cet instant.  (Dans l'histoire, juste parès « Rejoues-la» )
  • […] grissant sous le poids […] (Cinquième paragraphe en partant de la fin de l'histoire)
  • Dominik avait apprit […] (Troisième paragraphe en partant de la fin de l'histoire)

Excepté ces petites fautes, je tiens juste à t'informer que ton avatar n'a pas la bonne dimension.
Il doit fait 200 x 450 px. Si tu as besoin d'un coup de pouce pour sa conception, n'hésite pas à m'envoyer un MP contenant l'image que tu veux utiliser. Je te bidouillerai un petit quelque chose avec plaisir. ;3
De même, si c'est ton premier forum RPG, n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour ça et on te répondra au plus vite et au mieux.

Et bien voilà tout est dit ! Je ne vois donc aucun problème et je t'annonce que tu es VALIDÉ !
Je vais t'ajouter à la catégorie des artistes, je te laisse régler ce problème d'avatar puis suivre les indications suivantes :

Bienvenue au
Lost Paradise

Il faut maintenant…
Faire ta demande de rang ici.
Pour les relations, c'est par .
Pour une demande de RP c'est ici.
Pour suivre l'intrigue c'est !
Pour participer à l'event c'est ici!

Et bon RP parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

La petite mort Empty
MessageSujet: Re: La petite mort   La petite mort I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:04

Bienvenue au Lost!

J'avoue que je suis sur le c**! En voyant simplement ton pseudo on a pensé majoritairement: "Est-ce un spam ou une kikoolol?" Grossière érreur!
Je te prie de nous en excuser car pour un premier jet, quel coup de maître! Ta fiche m'a bluffé, vraiment. J'en suis resté bête!

On peut dire que tu as eu l'art et la manière de tourner les choses! J'étais incapable de me défaire du récit avant la fin, et même à la fin, je n'arrivais pas à réaliser que c'était fini. Bravo, vraiment, tu as géré!
Pour un premier forum rpg, on peut dire que tu t'en sors haut la main, et que tes avatars -bien que trop petits- correspondent vraiment bien à ton perso!
Bravo encore et n'hésites pas si tu as des questions, on te répondra dès que possible Wink

Spoiler:

Ah et Ziggy, tu peux faire la demande de lien sur le sujet qu'il ouvrira à cet éffet, mais tu n'es pas le premier à en demander un dès l'inscription et sûrement pas le dernier Wink
Invité
Invité
Anonymous


La petite mort Empty
MessageSujet: Re: La petite mort   La petite mort I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:31

Bienvenue collègue musicien
Si tu n'avais pas précisé que c'était la première fois que tu passais sur un forum RPG... Je n'y aurai vu que du feu. Mes VDD ont résumé tout ce que je pensais.

Mais Aly, c'était pas un autre compte dont on parlait comme spam ? Il me semble pas que ce soit celui de Dominik...
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

La petite mort Empty
MessageSujet: Re: La petite mort   La petite mort I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:42

Ah oui en effet Dawn, autant pour moi. Trier des groseilles nuit au bon fonctionnement de mes neuronnes.../SORT/
Gomen Domy (avec un "y" juste pour embêter Heather :p )
Invité
Invité
Anonymous


La petite mort Empty
MessageSujet: Re: La petite mort   La petite mort I_icon_minitimeVen 19 Juil - 17:57

Bienvenue ! \o/
Invité
Invité
Anonymous


La petite mort Empty
MessageSujet: Re: La petite mort   La petite mort I_icon_minitimeVen 19 Juil - 20:15

Omg un autre Pianiste, Keupiiiiin /o/ Bienvenue!!
J'avoue que j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, mais ça ne saurait tarder /o/
En tout cas, bienvenuuuue~
Invité
Invité
Anonymous


La petite mort Empty
MessageSujet: Re: La petite mort   La petite mort I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:39

Eh bah, merci tout plein tout le monde! C'est tout un accueil, ça! J'ai hâte de commencer =3

Ziggy, je te réserve une place dans mon coeur en premier, haha. Et tu es tout pardonné Aldrick! =3

Je vais tâcher d'arrenger mes avatars, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver un assez petit (les autres images étaient ÉNORMES), mais faut croire que je vais devoir me forcer plus! Huhu =3 Et pardon pour les fautes, je pense que j'étais moi-même trop passionné par mon récit pour les remarquer!
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

La petite mort Empty
MessageSujet: Re: La petite mort   La petite mort I_icon_minitimeSam 20 Juil - 22:45

Ne t'en fais pas pour les fautes, on en fait tous un peu de toute façon ! (Sauf Nath, mais c'est un alien j'en suis sûr !).

Sinon pour ton avatar, comme je te l'ai dis le staff peut te filer la main, ça va vite de redimensionner une image. Donc si tu en trouves une grande qui te plait, tu peux nous l'envoyer par MP et on la redimensionera pour toi ;3

Sinon tu peux même poster une demande ici. Je suis certain qu'une âme charitable y répondra rapidement o/

Amuse toi bien parmi nous !
https://lostparadise.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



La petite mort Empty
MessageSujet: Re: La petite mort   La petite mort I_icon_minitime

 

La petite mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dandy n°5 | La mort s'empare du Bois de Boulogne
» Septembre 2020 : End, presque mort, toboggan
» Petite demande ♪
» Petite annonce
» Petite perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Archives :: Affaires classées :: Administation :: Anciennes fiches-