|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 2 Sep - 22:04 | |
| CHAT !! J'ai déjà la mentalité, reste plus que le corps XD
Japan Expo ou Comic'con ? (en bref, trucs japonais ou americain / européen / web séries) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 2 Sep - 22:43 | |
| JAPAN EXPO!^^ Définitivement fan!
Cosplayeur(se) ou photographe compulsif(ve)? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Dim 2 Sep - 23:31 | |
| Cosplayeur ! Les photos et moi, sauf quand il s'agit de fleurs ou que j'ai la motivation pour le sortir, ça fait deux ! \o
Et là, je sèche sur la question... hmmm... Dessin sur papier ou sur ordi ? *Le pantin en bois pour dessiner sur mon bureau ne m'a pas du tout influencé, noooooon* |
|
| |
Alexander Wenhams
†Tueur à la retraite† Messages : 418 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 34 Localisation : Là où personne ne vous entendra crier.
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 3 Sep - 2:28 | |
| j'ai jamais testé via tablette, donc je dirais papier.
Aller une question qui sert trop à rien et qui me vient random:
Se faire envahir par les Lapins crétins ou par les nains du pere noel ? /sort/ _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed Messages : 2050 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 36 Localisation : Pas si loin de vous...
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 3 Sep - 15:41 | |
| Si on peut les butter pour les exterminer: les lapins crétins sans hésitation! Je me contre fiche de ce que tu penses sur le sujet Ed alors cesse de me regarder avec ces yeux, là!
Non mais! Si on peut même plus exterminer un lapin idiot quand on en a envie...
Téléphone portable: tactile ou non?
_________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 3 Sep - 15:43 | |
| OWI TACTILE. J'ai toujours déteste taper un sms avec les non tactiles. Je passais toujours la lettre que je voulais TT^TT
Plutôt Mangas ou Jeux vidéos? |
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 3 Sep - 15:48 | |
| Mangas!!!
Accroc du shopping ou pas? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Alexander Wenhams
| Sujet: Re: Love & Hate. Lun 3 Sep - 17:15 | |
| Seulement quand il s'agit de rester des heures dans un centre culturel (avec pleiiiiins de manga et pleiiiiins de jeux vidéos XD) Sinon non j'en ai horreur.
Plutôt Achat en ligne ou en magasin ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 4 Sep - 14:23 | |
| Achat en ligne, j'ai horreur de faire les magasins… Ça me tape très très vite sur les nerfs xD
Clef USB ou disque dur externe ? _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 4 Sep - 14:29 | |
| Les deux cap'tain!
Photos: N & B ou couleurs? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Alexander Wenhams
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 4 Sep - 15:10 | |
| Plutôt couleur, j'aime la couleur. (même si j'ai un gros délire avec les photos de panorama de villes comme NY que je trouve sublime en noir et blanc)
Arthur Conan Doyle ou Agatha Christie ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 4 Sep - 15:13 | |
| Agatha Christie!
Fleurs en papier ou du jardin? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Alexander Wenhams
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 4 Sep - 17:18 | |
| Jardin c'est plus authentique, mais papier c'est moins éphémère ^^
Roses Rouges, roses blanches ou roses roses ? (bon y a aussi les jaunes, mais ça devient trop long comme question après XD) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 4 Sep - 19:05 | |
| Lys Orange ! Avec photo à l'appui ! - Spoiler:
Non sinon, oui, rouge, parce que ça tue. Roses parce que c'est drôle à dire "roses roses". Et puis blanc, parce que ça va bien avec des Orchidées
Picasso ou Van Gogh ? |
|
| |
Alexander Wenhams
| Sujet: Re: Love & Hate. Mar 4 Sep - 21:57 | |
| Van Gogh, je n'aime pas trop les oeuvres de Picasso.
Indiana Jones ou Tom Raider (Lara Croft) ? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Edward White l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS lMessages : 2449 Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Love & Hate. Mer 5 Sep - 9:28 | |
| Indiana Jones. Tutulutuuuu tu tu tu ~ ♪ J'ai un souvenir bien trop pitoyable d'une Lara Croft mourant noyée dans sa piscine de manière complètement ridicule o/ (je parle de jeu vidéo hein ? XD)
Marvel ou DC Comics ? _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Mer 5 Sep - 15:11 | |
| Eh, j'ai déjà répondu à cette question, non? Lunettes ou lentilles? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Alexander Wenhams
| Sujet: Re: Love & Hate. Mer 5 Sep - 18:19 | |
| Je n'ai pas de problèmes de vue, mais il parait que je porte bien les lunettes. Cependant j'aime bien les lentilles de couleurs, c'est très utile pour les cosplays 8D
La princesse Disney que vous préférez ? (Blanche neige, Aurore, Belle, etc...) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 6 Sep - 12:30 | |
| C'est un dérivé du le jeu puisqu'il n'y a pas de choix défini, mais bon... Je dirais Ariel, parce que Disney fait un happy end, par rapport à son histoire originelle.
Prince charmant ou genre gaffeur? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Alexander Wenhams
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 6 Sep - 13:39 | |
| Gaffeur, ça rend la personne plus humaine. Le prince charmant est représentatif de la sois disant perfection (qui n'existe pas) et ça nous donne un dérivé de Peggy Sue donc non merci lol.
Ange ou démon ? (cette question a surement été déjà posée mais j'avoue je commence à sécher) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 6 Sep - 13:59 | |
| Anges & Démons!^^
Voitures: de collection ou de tous les jours? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 6 Sep - 14:24 | |
| De collections ! Plus c'est vieux, plus j'aime ~ Avec une préférence pour les calèches et les fiacres. J'en ai vu un décapotable qui pouvait se couvrir en 1 min ! C'est… /o/
Arlequin ou Polichinelle ? _________________ - Wup:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 6 Sep - 14:40 | |
| Arlequin, j'aime la couleur!
Aller on continue, sur les voitures: décapotables ou pas? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
Alexander Wenhams
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 6 Sep - 17:37 | |
| Jamais été dans une décapotable donc je dirais couvert.
Chat Potté ou Chat de Cheshire ? *sort* _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Aldrick Voelsungen
| Sujet: Re: Love & Hate. Jeu 6 Sep - 18:00 | |
| Chat potté^^
Stickers ou motifs au pochoir? _________________ - Loup y es-tu ? :
|
|
| |
| Sujet: Re: Love & Hate. Ven 7 Sep - 9:31 | |
| Hum… Pochoir je pense, c'est plus simple à gérer. Mais je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre. Serais-tu en train de redécorer le commissariat Aly ? 8D
Plutôt super vilains ou super héros ? o/ _________________ - Wup:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love & Hate. | |
| |
|
| |
|