Aller en haut
Aller en bas
Neige

Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG

Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimepar Invité Dim 7 Avr - 15:09

» Les secrets du Muséum { P.V. Andréa }
Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimepar Andréa Eyssard Sam 6 Avr - 10:35

» Teer Fradee
Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimepar Invité Ven 5 Avr - 13:32

» DC Earth Rpg
Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimepar Invité Jeu 4 Avr - 18:45

» Le monde de Dùralas
Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimepar Invité Lun 1 Avr - 21:02

» Elysion Earth
Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimepar Invité Mer 21 Fév - 9:35

» Propheties begin
Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimepar Invité Jeu 8 Fév - 21:11

» Tableau d'affichage : Nouveautés du Forum
Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimepar Edward White Mar 2 Jan - 18:45

» Invitation à la dix-huitième édition de l'Interforum
Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimepar Invité Jeu 9 Nov - 11:04

» A Moonlight Night's Dream [PV Rose]
Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimepar Edward White Sam 4 Nov - 12:22

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward White
l Dans l'ombre du loup l BIG BOSS l
Edward White

Messages : 2449
Date d'inscription : 21/12/2010

Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier Empty
MessageSujet: Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier   Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimeMar 31 Déc - 23:35

Questions du mois de décembre


Question au rôliste 1 - Votre bilan pour l’année 2019 ?


Question à sa muse 2 - Sa réaction en remarquant le brin de gui au-dessus de sa tête ?

3 - Où en est son calendrier de l’avent ?



Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles,
n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.


Dernière édition par Edward White le Dim 8 Mar - 17:35, édité 1 fois
https://lostparadise.forumgratuit.org
Frédéric Lenoir
(Fried) Fish Master
Frédéric Lenoir

Messages : 663
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier   Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:56

Question au rôliste
1 - Votre bilan pour l’année 2019 ?

Mes RP sont à jouuuur ! /o/
J'ai raté que l'event de l'été.
Le Lost a neuf ans, NEUF ! Vous vous rendez compte ?!!!
Morgan ne s'est pas enfui en courant.
J'ai pu enquiquiner les loups sur la CB ET sur Discord, double bonus.
Vous m'avez filé autant (voire +) de fou-rires que l'année dernière, tous autant que vous êtes, bande de GROS MABOULES ! <3 Les events de Halloween et du calendrier de l'avent vont rester dans mes anales de grosses poilades pour les années à venir, moi j'vous l'dis xD
Bilan général : "L'IRL fait ce qu'elle veut de moi, le Lost restera mon dada !" (ouais j'me suis sentie inspirée tout d'un coup).

Question à sa muse
2 - Sa réaction en remarquant le brin de gui au-dessus de sa tête ?

En voler deux ou trois feuilles pour les tisanes contre la toux.

3 - Où en est son calendrier de l’avent ?
Euh, il en est au stade chocolats-dans-estomac et boite-dans-poubelle depuis le 3 décembre.
Aldrick Voelsungen
Man & Wolf : I'm armed
Aldrick Voelsungen

Messages : 2050
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 35
Localisation : Pas si loin de vous...

Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier   Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimeSam 7 Mar - 14:20

1 000 ans après pour changer... x)

Question au rôliste

1 - Votre bilan pour l’année 2019 ?

Une grande baisse dans mes rps. Une motivation aléatoire, hélàs car l'irl a été plus présent que par le passé. Pardon à tous mes partenaires.
L'impression que tout m'échappait à bien des niveaux, autant en rp qu'administrativement parlant. Ce, malgré des évents où plusieurs membres ont répondu présents régulièrement. Merci encore à vous o/
Des bons rps aussi ! (Parce qu'il en faut Wink ) De ceux qui sont casses-têtes mais poussent à se dépasser. Des nouvelles bouilles, sympathiques, de nouveaux défis, des ratés, des idées folles, des rencontres fortes, du froucha tout au long de tout ça aussi )o)

En somme, c'est plutôt mitigé de mon côté, pour beaucoup de choses c'est à cause de l'irl qui m'a joyeusement latté la face, m'a foutu une des plus grandes trouilles de ma vie aussi et une preuve supplémentaire que certaines amitiés sont ce qui me permet d'avancer. Le rp en a grandement pâtit, les proches aussi, j'en suis désolé une fois encore. J'essaie de redresser le tir en cette nouvelle année (oui même en mars je dis que l'année est nouvelle, na !  Razz), mais n'hésitez pas à me secouer pour ne pas que je retrouve de trop vieux démons svp Wink

Question à sa muse

2 - Sa réaction en remarquant le brin de gui au-dessus de sa tête ?

Aldrick hausserait un sourcil dubitative, avant de faire une moue brièvement dépitée si la personne proche de lui semble espérer un baiser, après un soupir étouffé, il s'éxècuterait en embrassant la joue ou le front de l'élu(e).

3 - Où en est son calendrier de l’avent ?

Il a tenu... 7 secondes et 3 centièmes de plus que l'an dernier, le 1er décembre. Un record, si, si !
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Ryden Haesmar

Messages : 332
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Près des femmes ou des cadavres

Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier   Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:06

Question au rôliste
1 - Votre bilan pour l’année 2019 ?
J’ai enfin fini la fiche d’Ouadji. Tous mes rps sont à jour !! Et je pense que j’ai participé à presque tous les events ! Ce qui résulte d’un grand exploit de ma part !
Sinon, ce fut encore une année remplie de fun et de folie. Et c’est pas mal tout ce dont ma petite mémoire de truite arc-en-ciel se rappelle.

Question à sa muse

2 - Sa réaction en remarquant le brin de gui au-dessus de sa tête ?
Ryden : Il vous observe avec une petite lueur coquine dans le fond des yeux. Puis, il éclate de rire. Pensez-vous que j’étais un homme aussi facile ? Mes précieuses lèvres ne touchent pas n’importe qui.

Ouadji : Il s’arrête, intrigué. Il vous regarde, regarde le gui, revient à vous avant de repartir vers le brin d’herbe. Il penche la tête sur le côté. Je le déplacerais un peu vers la gauche, il n’est pas centré. Puis, il continue son chemin, partant avec tous vos espoirs d’un chaste baiser.

3 - Où en est son calendrier de l’avent ?
Ryden : Donnez-moi une bonne raison pourquoi je ferais le décompte des jours qui restent avant de célébrer la naissance de Jésus. Une seule. Non, Aldrick ! Le chocolat n’en est pas une !

Ouadji : Mon quoi ? Ah, ça… je crois qu’il est quelque part… entre ma chambre, l’atelier et… Il se gratte le derrière de tête. La cave ? Remarque votre tête déconfite. Hé, ne vous inquiétez pas pour les insectes ! Il est vide, le chocolat n’y est plus. Dès que Brick l’a vu, il a soudainement eu une crise d’hypoglycémie… J’ignorais même qu’il était diabétique… Bref, je lui ai donné tout le chocolat.
Contenu sponsorisé



Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier   Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier I_icon_minitime

 

Décembre 2019 : Bilan, gui et calendrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Octobre 2019 : Spécial Halloween
» Mars 2019 : Super rp, secret, superstitions
» Novembre 2019 : Envie, hasard et trépas
» Mai 2019 : Été, un petit somme, indispensable
» Juin 2019 : Colles musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabaret du Lost Paradise - Forum RPG :: Cabinet des curiosités :: Agités du clavier :: Un mois, trois colles :: Colles 2019-