Forum RPG fantastique - Au cœur de Paris, durant la fin du XIXe siècle, un cabaret est au centre de toutes les discussions. Lycanthropes, vampires, démons, gorgones… Des employés peu communs pour un public scandaleusement humain.
Derniers sujets
» Elysion Earth par Eglantine Jocor Sam 9 Nov - 16:31
Sujet: Juin 2019 : Colles musicales Ven 21 Juin - 22:44
Des colles musicales spéciales fête de la musique ! Vous pouvez répondre en mélodie /o/
Questions du mois de juin
Question au rôliste 1 - La musique parfaite pour écrire un RP qui tue tout ?
Question à sa muse 2 - La musique de thème de votre personnage (avec ou sans parole) ?
3 - Le générique de la nouvelle série à succès « Lost Paradise » ?
Si vous souhaitez participer à la rédaction des colles, n'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP.
_________________
Wup:
Ryden Haesmar
Who will save you now ?
Messages : 332 Date d'inscription : 24/10/2014 Localisation : Près des femmes ou des cadavres
Sujet: Re: Juin 2019 : Colles musicales Mar 7 Jan - 20:19
Question au rôliste 1 - La musique parfaite pour écrire un RP qui tue tout ? Il y en a tellement ! C’est trop difficile d’en choisir une. Alors, allons-y pour deux ^^
Pour un Rp plus en finesse avec une montée d’émotions un peu lente jusqu’à ce que BOUM !, tu en sois submergée, je dirais celle-ci : Approching The Summit de Mark Petrie & Andrew Prahlow.
Mais pour quelque chose qui te plonge directement dans l’action avec un punch vers la fin, c’est sans contredit celle-ci : None Shall Live de Two Steps From Hell.
Question à sa muse 2 - La musique de thème de votre personnage (avec ou sans parole) ? Ryden : Sans conteste celle d’Adagio, Archangels in black. Je rêverais d’entendre cette chanson à chaque fois que je croise quelqu'un ! Ne trouvez-vous pas que cette douce mélodie reflète à merveille ma personnalité ? On peut même entendre mon petit côté sensible ! Mais je suis d’accord, elle pourrait être meilleure en changeant un peu le texte. Ouadji : Lion de (G)I-dle. Je ne comprends pas les paroles, mais la chanson me parle… Comme si elle m’avait cernée mieux que moi-même.
3 - Le générique de la nouvelle série à succès « Lost Paradise » ? Ryden : Khan de The SIDH. Quoi !? Vous en faites une tête ! Vous n’êtes pas d’accord ? La série deviendrait obligatoirement un succès avec ça comme générique. Tout le monde en parlerait et applaudirait notre originalité. En plus, vous ne voyez pas toutes les possibilités qu’elle nous donne ? Ouadji : Glam de Dimi cat. Dès le début, on sent l’ambiance du cabaret, faudrait juste modifier les paroles… ou les enlever. On entend même le réveil-matin de Monsieur White !